|
38557 | 27/07/2023 | 27/07/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | episode et saison manquantes dans prog TV sur freeboxOS |
Description de la tâche
Bonjour, pouvez-vous ajouter l'épisode et saison pour les programmes TV, comme disponible sur l'ancienne application FREEBOX android (toujours mieux que les autres). N'ayant plus de vrai programme TV ailleurs que dans l'ancienne app et ici sur freebox OS.
Merci
|
|
36867 | 23/07/2022 | 25/07/2023 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Accès aux services de type Uptobox ou 1Fichier |
Description de la tâche
Il serait utile d’avoir un accès à des services de stockage de type uptobox , 1fichier etc…
Pour télécharger des fichiers depuis ces services , voire depuis la freebox vers ces services (en mode ftp)
Il faudrait que les identifiants uptobox/1fichiers puissent etre mémorisés sur la freebox pour pouvoir ensuite : - récupérer un fichier depuis le site de stockage via le Téléchargement - envoyer un fichier sur le site de stockage via le gestionnaire de fichier - lire un fichier audio/vidéo directement depuis le freebox player, soit via un lien http vers ce site, soit a travers un explorateur capable de voir le contenu de notre propre compte Uptobox
|
|
38549 | 23/07/2023 | 23/07/2023 | Évolution | Enregistrements | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Creer un enregistrement répété à partir d'un enregistre... |
Description de la tâche
Bonjour Actuellement lorsqu’on crée une tâche d’enregistrement, si on ne spécifie pas de répétition, une fois validée il n’est plus possible de donner une répétition à postériori lorsqu’on modifie la tâche. Ca demande de supprimer la tâche et la recréer. Pire, dans l’univers canal+, il n’est pas possible de créer de tâche répétée. La tâche apparait dans l’univers freebox, on peut la modifier mais il n’y a aucun moyen d’en faire une tâche répétée. On est obligé de créer une multitude de tâches à la main. S’il était possible de changer le type en tâche répétée, ça serait super pratique. D’avance merci.
|
|
38543 | 21/07/2023 | 21/07/2023 | Anomalie | UPnP AV | Tous | Nouveau | Date non-valide dans réponse du serveur DLNA |
Description de la tâche
Lorsque le logiciel dLeyna sous Linux veut récupérer des métadonnées sur un fichier servi par le logiciel DLNA du Freebox Server, il ne réussit pas à parser la réponse, à cause d’un format de date invalide.
La réponse du serveur:
<DIDL-Lite xmlns="urn:schemas-upnp-org:metadata-1-0/DIDL-Lite/" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:upnp="urn:schemas-upnp-org:metadata-1-0/upnp/"><item id="0/1/Disque dur/Vidéos/MEGAFORCE.avi" parentID="0/1/Disque dur/Vidéos" restricted="1"><dc:title>MEGAFORCE.avi</dc:title><upnp:class>object.item.videoItem</upnp:class><dc:date>2008-2-28</dc:date><res protocolInfo="http-get:*:video/x-msvideo:DLNA.ORG_OP=01;DLNA.ORG_CI=0;DLNA.ORG_FLAGS=21F00000000000000000000000000000" size="880839598">http://192.168.1.254:52424/files/Disque%20dur/Vid%C3%A9os/MEGAFORCE.avi</res></item></DIDL-Lite>
La date est affichée comme:
<dc:date>2008-2-28</dc:date>
Ça devrait être:
<dc:date>2008-02-28</dc:date>
qui correspond à cette regex:
^\d{4}-\d{2}-\d{2}
dans les docs DLNA/UPNP-AV
Freebox OS 4.7.1, sur Freebox Server (r1)
|
|
37887 | 28/03/2023 | 14/07/2023 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | "Gestion des accès" buggé - ajout et révocation impossi... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques jours l’addon pour Firefox “Send To Freebox” a cessé de fonctionné.
J’ai tenté de révoquer les droits d’accès pour les recréer, mais j’ai le message “Impossible supprimer cet objet” et ce pour tous les accès déjà créés. Idem si je passe par le bouton “révoquer tous les accès”.
J’ai tenté en désactivant et réactivant “permettre les nouvelles demandes d’association” et j’ai rebooté la box à plusieurs reprises sans succès.
Freebox Revolution Freebox OS 4.7.5
|
|
38507 | 10/07/2023 | 10/07/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | bug Alexia |
Description de la tâche
la dernière mise a jour du player delta a créé un bug sur le fonctionne Alexia il y un retour a la page d’accueil quand on regarde la tv et qu’on utilise l’assistant votre proxy se décharge sur Amazon mais après contact avec eux c’est bien de free que vient le bug
|
|
38498 | 06/07/2023 | 07/07/2023 | Anomalie | Système d'alarme | Tous | Nouveau | suite a un declenchement de l'alarme celle ci ne se réa... |
Description de la tâche
Bonjour suite a un déclenchement, l’alarme ne se rearme pas … elle devrait après un certain délai se remettre a sonner si il y avait toujours une présence !!
|
|
38495 | 05/07/2023 | 07/07/2023 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Freebox OS 4.7.7 problème de barre de défilement vertic... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la version 4.7.7 de Freebox OS sur mini 4k(*), j’ai des soucis avec certaines pages : la barre de défilement d’une fenêtre n’apparaît plus, du coup impossible d’accéder aux informations situées en bas de page.
Un exemple dans Paramètres de la Freebox / mode avancé / Réseau local / Switch / Statistiques, pour la fenêtre du bas, je n’accède plus aux informations concernant l’Émission :
https://i.postimg.cc/s2pnPDQW/230703-barre-defilement-fbx-OS.jpg
Une solution, réduire le zoom sur cette page, mais du coup les caractères sont presque illisibles :(
J’ai repéré d’autres pages dans le même cas : - wifi / Configuration réseau - Partage de fichiers / FTP, Partage Windows, Partage Mac OS
- État de la Freebox / Diagnostic, État Internet - Téléchargements
Le souci est présent depuis - Windows 10 avec Firefox, Chrome, Edge - Linux avec Firefox, Chromium
(*) d’autres utilisateurs ont le même problème avec d’autres modèles de Freebox Voir ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=2000878
Merci d’avance pour une correction du souci Abel
|
|
38490 | 04/07/2023 | 06/07/2023 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | Connaître le timestamp de début d'un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour un programme que je développe, j’essaie de savoir quand mon enregistrement (effectué via l’ancienne application Freebox) a vraiment débuté. Lorsque l’enregistrement a commencé à l’heure, je peux utiliser `/api/v8/pvr/finished/` qui va me donner la valeur `start`. Cependant, si l’enregistrement a été lancé après le début du programme, `start` continue d’indiquer l’heure de début du programme, mais pas l’heure de début de l’enregistrement…
Je me suis dit qu’avec `/api/v8/fs/ls/` je pourrais voir la date de création du fichier… sauf qu’on a seulement la date de modification, mais pas de création !
Du coup, j’ai pensé à regarder dans le fichier `.idx` qui est créé en parallèle du fichier `.m2ts`, mais je n’arrive pas à lire son contenu… Est-ce qu’il existe une documentation quelque part qui dirait comment lire le contenu du fichier `.idx` ? (en supposant qu’on y trouve la date de création de l’enregistrement)
D’autres idées pour découvrir quand le fichier .m2ts a été créé / a débuté ?
Merci
|
|
38393 | 27/05/2023 | 04/07/2023 | Anomalie | Webcam | Tous | Nouveau | Camera Freebox qui se connecte à la box mais qui n'est ... |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai commandé une deuxième caméra pour ma freebox delta. Je pense qu’elle n’était pas neuve puisque le plastique noir était déjà rayé sous la protection. Bref, j’ai suivi la procédure d’association jusqu’au QR code. La caméra se connecte alors au réseau wifi. Je retrouve bien sa MAC dans la box et elle choppe une IP fixe. Mais elle n’apparait pas dans Home ou l’application Freebox. Je l’ai réinitialisée et refait la procédure. Idem. J’ai refait en redémarrant la box. Idem. Je ne sais pas quoi faire. NB : Si je tape l’IP de la caméra, j’accède bien à sa page web. NB2: Ma première caméra marche parfaitement. Merci
|
|
38489 | 03/07/2023 | 03/07/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Server / log reqêtes WOL |
Description de la tâche
Bonjour,
Je cherche à re-configurer le WOL de l’extérieur de mon réseau (via teamviewer), il marchait très bien il y a quelques temps puis un jour plus rien. J’ai bien reparcouru toutes les cases à cocher sans trouver d’explication (Bios/carte réseau/windows/config teamviewer/..). Idem avec le WOL depuis freebox OS
Mes requêtes restent mortes.
Donc : y a t’il un log accessible sur le server freebox delta qui me permettrait d’avoir un retour de requête..?
merci de vos retours.
|
|
37600 | 15/01/2023 | 02/07/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Paramètre "Qualité de la vidéo" non pris en compte lors... |
Description de la tâche
Bonjour,
La qualité des enregistrements TNT est mauvaise (”Qualité de la vidéo” = “Normale” ou inférieure?), quelle que soit le paramètre choisi lors de la programmation de l’enregistrement (”Qualité de la vidéo” = “HD” ou “HD+”). Il semble que ce paramètre ne soit plus pris en compte correctement lors des enregistrements TNT uniquement.
J’ai remarqué cette dégradation entre mi-décembre 2022 et début janvier 2023.
Ce bug n’apparaît pas avec les enregistrements dont la “Source du flux” est “ADSL / FTTH”.
|
|
38485 | 01/07/2023 | 02/07/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Perte réseaux câblé |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis un incident dans mon secteur (NRO vandalisé) impossible de lancer un jeu sans perdre la connexion (pas de désynchro) je dispose d’une carte réseau 1 gb (CM) mais aussi une 2.5 gb carte externe pour bénéficier des 2.5 gb. (câblé en cat7) j’ai tout essayé drivers, formatages, drivers des cartes réseaux, reset box, changement de câble internet, changement de port a le box mais toujours des pertes.
Je viens de faire un test avec un dl de fichier a 10Go et j’ai eu le crash…
C’est insupportable.
Bien à vous.
|
|
38482 | 30/06/2023 | 30/06/2023 | Évolution | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Modification masque de sous réseau |
Description de la tâche
Pouvoir choisir un masque de sous-réseau diffèrent de (255.255.255.0)
|
|
38478 | 29/06/2023 | 29/06/2023 | Anomalie | Philips Hue | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Bug à l allumage |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai changé depuis peu ma box révolution contre une pop. Et depuis j’ai des soucis à l allumage de la télévision. J’ai une sync box philipps pour avoir des lightstrip autour de ma télé. Le player pop est brancher un hdmi sur la sync box philipps et la sync box en hdmi sur la tele et des que j allume l’affichage s accade d un écran noir à un affichage normal pendant au moins 1 minute. J’ai regardé un peu partout sur internet enlever le HDR dans les paramètres de la freebox mais rien y fait. Avec la révolution avec les mêmes branchements tout fonctionnait très bien. D’après l’intérêt il s’agirait d’une mise à jour à faire sur le player pop mais bon…
Merci de votre aide
Hélène
|
|
38473 | 27/06/2023 | 29/06/2023 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Ports non "ouverts" alors que tout est paramétré correc... |
Description de la tâche
Bonjour, récemment j’ai contacté le support Free pour de l’aide concernant un soucis avec les ouvertures de ports sur la Révolution. J’étais sous le point d’ouvrir une tâche afin de savoir quel était le problème, mais juste avant d’ouvrir cette tâche, j’ai remarqué un changement d’ip locale pour chacune de mes machines connectés à ma box. par example, sur ma machine actuelle je suis passé de x.x.x.101 → x.x.x.183. J’ai tenté de supprimer toutes les ouvertures de ports et de recréer une ouverture de port en UDP, de lancer mon serveur et ait demandé à un ami de rejoindre, et tout fonctionnait à nouveau. ça faisait 2 mois environs qu’il m’était impossible d’utiliser mes ports pour ouvrir un serveur privé de jeu pour jouer entre potes. Cependant, le problème à été réglé seulement pendant 3/4 jours. j’ai à nouveau le même soucis. Et comme d’habitude je supprime tout les ports ouverts et les réouvrent pour être sûr que le soucis ne vienne pas de là, et ça ne règle pas du tout le soucis… Une idée ?
OS: Windows 11 Pro 22H2 (OS build version 22621.1848) Pare-feu: Désactivé et règles de traffic entrant créés pour les ports en interne dans Windows. DNS : Défaut/1.1.1.1 essayés. Ports essayés: 65535 (UDP)/25565 (UDP)/49580 (UDP)/40000 (UDP)/24454 (UDP, Chat vocal de proximité) Tests réalisés sur IP V4 Full-stack.
Merci de votre future réponse, en espérant que le soucis soit en interne et ne provienne pas de ma box directement… Bonne journée.
|
|
38476 | 28/06/2023 | 29/06/2023 | Évolution | Client VPN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Etendre la fonctionnalité de client VPN à l'ensemble du... |
Description de la tâche
Bonjour,
Actuellement il n’est possible d’utiliser la Freebox comme client VPN que pour la partie téléchargement, il serait intéressant de développer une fonctionnalité permettant d’encapsuler l’intégralité du trafic du réseau et ne pas se contenté de la partie téléchargement sur l’interface web.
Cordialement, amlk95
|
|
38070 | 17/05/2023 | 28/06/2023 | Anomalie | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Le flux télé d'un player Pop n'est pas bloqué malgré l'... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai créé sur mon serveur Delta il y a quelques mois un profil de contrôle parental permettant de bloquer (ou non) l’activité du player Pop.
En refaisant un test ces derniers jours, je me suis rendu compte qu’il ne fonctionnait pas complètement: - Si Netflix tourne sur le player, l’activation de l’arrêt du player par le profil fait bien arréter la diffusion de Netflix - Si une chaine télé en direct (en IP) tourne sur le player, l’activation de l’arrêt du player par le profil ne produit aucun effet, même après un long laps de temps (plus de 5min) - Dans la foulée, si on zappe alors que l’activation de l’arrêt est effective, là le player arrête la diffusion.
N’y aurait-il pas une priorité du flux télé qui fait que le profil de contrôle parental ne peut le bloquer ?
En tout cas, il serait bien que le profil puisse arréter le flux télé (et de manière générale, couper l’accès complètement au player)
PS: j’ai mis cette tâche dans le serveur car il me semble que le profil est géré par celui-ci
|
|
37990 | 23/04/2023 | 26/06/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Reprise lecture de chaque enregistrement au début |
Description de la tâche
Bonjour, * Abonnement Freebox Delta server avec player Devialet . * Equipement tv Samsung Crystal UHD 43TU7125 SMART TV, modèle UE43TU7125KXXC, logiciel tv version 2400. Vu avec Free Proxi ce début Avril, réponse rien à faire, n’ont pas de solution. Tout fonctionnait impeccable avant mise à jour de l’écran de veille Free et de la mise à jour de Oqee, faites presqu’en même temps, vers février 2023 : Utilisation exclusive de l’interface Free, mes favoris, replay et mes enregistrements sur disque dur, pas de la smart tv ni cloud Oqee ou autre. Lorsque j’arrêtais la lecture d’un enregistrement, possibilité de reprendre la lecture le lendemain ou la semaine suivante, tout nickel (sauf en cas de mise à jour). Depuis ces 2 mises à jour Oqee et écran veille Free, la lecture de chaque enregistrement reprends au début, non stop. Redémarrage server et player faits à diverses reprises, en vain. N’utilise pas Oqee _ jusqu’à maintenant_, au courant de tous ajouts faits, n’y a-t-il pas la possibilité aussi de remédier à ce problème arrêt /reprise lecture d’enregistrement, tous sur disque dur de la Delta ? Le temps passe, ça dure et ce n’est pas normal. En l’attente de votre retour
|
|
38426 | 06/06/2023 | 24/06/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plantage fréquent Etape 1 |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai vu qu’il y a d’autres Bugtracker qui font référence à plus ou moins le même soucis. Effectivement il arrive que le Server redémarre spontanément et plante à l’Etape 1 plusieurs fois par semaine…
Je sais que ça arrive souvent lors de l’utilisation de Freebox Replay et parfois ça arrive lors de l’utilisation de Plex Server qui tape sur des fichiers sur les HDD.
Etat des lieux: Mon Server contient 4 HHDD, 2 VMs et j’ai upgrade la RAM à 4Go.
|
|
14913 | 04/05/2014 | 23/06/2023 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Mise à jour liste des Enregistrements effectués |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je déplace un enregistrement de “Enregistrements” vers un disque externe (ou simplement si je supprime le fichier via connection samba), l’enregistrement ne disparait jamais de la liste des enregistrements. Il semble ne pas y avoir de processus qui tourne pour nettoyer réguliérement cette liste d’enregistrements. Il faudrait au moins faire un clean par exemple au démarrage de la Freebox, ou lorsque l’on arrive dans ce menu (il n’y a pas en général des milliers de fichiers, cela ne devrait pas alourdir la navigation).
Merci pour votre aide.
|
|
38457 | 22/06/2023 | 23/06/2023 | Évolution | Serveur VPN | Tous | Nouveau | VPN site to site |
Description de la tâche
Bonjour,
Il serait utile de pouvoir ajouter une option pour interconnecter deux réseaux FREEBOX entre eux via Wireguard.
Exemple, deux maisons différentes veulent créer un réseau commun en passant par un tunnel VPN Wireguard. Cela permettrait depuis le réseau LAN d’une FREEBOX ou de l’autre sur l’autre maison de pouvoir aider un membre de la famille pour une prise en main à distance facile ou encore accéder à des dossiers distants ou encore imprimer sur une imprimante réseau à distance comme si c’était une seule et même maison.
|
|
37059 | 23/09/2022 | 20/06/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreu... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis récemment j’obtiens ce message lorsque j’essai d’accéder aux courbes de débit, aussi bien depuis l’interface de gestion que depuis l’application mobile.
|
|
27478 | 30/05/2019 | 16/06/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Appairage volets Somfy IO |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai 7 volets IO Somfy.
Sur les 7 j’ai réussi à en appairer 5/7.
Pour les 2 derniers je lance la rechetche, j’obtiens bien la fenêtre “Sélectionnez l’objet IO Homecontrol à enregistrer” mais la liste est vide et donc impossible d’aller au bout. Comment faire pour arriver à les appairer ?
|
|
32666 | 04/10/2020 | 14/06/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Problème de débit insuffisant, perte de pakcet, déconne... |
Description de la tâche
Bonjour, voila quelque semaine que la fibre a été installer chez moi par free, jusque là aucun problème. Sauf au moment de faire mon premier speed test les vitesse était convenable 200mb/S en dwn, j’ai d’abord crus que mes câbles ethernet étaient insuffisants, ce qui était en partie le cas. Je suis donc passer a la configuration suivante. J’ai d’ailleurs aussi pus constater que j’était en fibre 10Gb/s (8 théorique...) preuve en image et en lien qui valide mes conclusions.
-
-
Ma configuration de A a Z : Serveur delta → port SFP+ de la box - https://www.fs.com/fr/products/74670.html → cable de fibre optique - https://www.fs.com/fr/products/40203.html → port SFP+ - https://www.fs.com/fr/products/74670.html → carte SFP+ 10G/s de mon PC - https://www.amazon.fr/gp/product/B01GHTXHMK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 .
Après tout cela mon débit ne dépasse pas les 400mb/s en Down mais atteint les 600mb/s en Up (L’Up est OK ^^), et je suis victime de perte de packet et de déconnexion en jeux. J’ai donc pris la décision de les contacter sur le 3244 mais je n’est pus constater que l’incompétence des “freehelper” qui me disent qu’il est impossible d’avoir 10g/s en PON (ce qui est totalement démentis par tout les screen que l’on peut trouver sur internet) ou qui me dise que ils ne sont pas former pour la deta puis disent le contraire, ne savent ce qu’est le port SFP+ de la box et j’en passe et des meilleurs . Après vingt ans chez free j’aimerais bien que l’on règle ce genre de problèmes qui ne concerne pas mes équipement mais free eux même.
J’espère donc que free saura rapidement trouver réponse a mes problèmes !
|
|
38065 | 16/05/2023 | 13/06/2023 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Ouvertures de ports ne fonctione pas | |
|
32415 | 14/09/2020 | 12/06/2023 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bascul aléatoire sur des antenne avec un signal faible | |
|
38397 | 27/05/2023 | 10/06/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | son horrible M6 NCIS dialogue en même temps que musique | |
|
38436 | 08/06/2023 | 10/06/2023 | Évolution | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Fonctionnalité speedtest sur Freebox OS | |
|
37952 | 12/04/2023 | 09/06/2023 | Anomalie | Système d'alarme | Tous | Nouveau | Erreurs au lancement application durant alarme | |
|
38434 | 08/06/2023 | 08/06/2023 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Activation de votre abonnement en cours | |
|
38076 | 17/05/2023 | 08/06/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion régulière du réseau Wi-Fi | |
|
31805 | 11/08/2020 | 07/06/2023 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | Wi-Fi uniquement dans un tunnel VPN (sans réseau local ... | |
|
32934 | 29/10/2020 | 07/06/2023 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Ajout d'une redirection de ports vers une machine en DH... | |
|
35401 | 12/08/2021 | 07/06/2023 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [OpenVPN] DEPRECATED OPTION: --cipher set to 'AES-128-C... | |
|
34616 | 21/04/2021 | 07/06/2023 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | [Freebox OS] Renommer des champs afin d'être plus clair... | |
|
34696 | 28/04/2021 | 07/06/2023 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : hdpa... | |
|
35402 | 12/08/2021 | 07/06/2023 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [VPN] Pas de log pour la partie Serveur VPN : Partie "j... | |
|
38151 | 23/05/2023 | 06/06/2023 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Reset toutes les 30 minutes des statistiques de la free... | |
|
37538 | 26/12/2022 | 06/06/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Acces https Freebox pop | |
|
38423 | 05/06/2023 | 05/06/2023 | Évolution | Serveur VPN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème partage de connexion du VPN Freebox sur PlaySt... | |
|
32610 | 29/09/2020 | 05/06/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | signaux DTMF entrant BLOQUES Freebox Revolution | |
|
38153 | 24/05/2023 | 02/06/2023 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Agrégation 4G ne prend pas relais de la XDSL2+ | |
|
36303 | 20/01/2022 | 01/06/2023 | Anomalie | Général | Android | Nouveau | domotique | |
|
38074 | 17/05/2023 | 01/06/2023 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Problème L2TP/IPSec - Ports 500 et 4500 Freebox pop | |
|
36200 | 02/01/2022 | 29/05/2023 | Évolution | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Sur-allocation du CPU et de la mémoire vive pour les VM... | |
|
22842 | 17/09/2018 | 29/05/2023 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | PROBLEME DECT SIEMENS CL660HX | |
|
38165 | 26/05/2023 | 29/05/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Android system webview | |
|
38395 | 27/05/2023 | 29/05/2023 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème WireGuard et clé pré-partagée | |
|
38164 | 26/05/2023 | 27/05/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Enregistrements qui ne se font pas entièrements | |