Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3920417/03/202405/07/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauConfusion sur le flux à enregistrer Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que, bien que je demande à enregistrer le flux TNT HD, je me retrouve avec de la SD.
Si je ne me trompe pas, il n’y a plus de SD diffusée en TNT, donc la freebox a pris un flux réseau.

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi des enregistrement (toujours en TNT HD) de flux sur “chaines protégées” ne sont pas accessibles par le ftp.

Cordialement.

3920015/03/202425/03/2024AnomalieWANFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantages aléatoires et redémarrages Description de la tâche

Depuis la mise à jour vers la version 4.8.4 du Freebox OS, et persistant en version 4.8.6, la Freebox V9 Ultra rencontre des plantages aléatoires toutes les 24 à 48 heures. Les symptômes varient entre un kernel panic, un blocage aux étapes 1, 3, ou un redémarrage après environ 20 minutes de downtime. Ces problèmes sont très graves et les mises à jour fréquentes n’ont pas résolu le problème, parfois même dégradant la situation.

La configuration actuelle inclut deux répéteurs, l’un connecté via Ethernet à travers un switch (nécessaire pour la configuration) et le second connecté au premier par Wi-Fi. Environ 30 appareils sont connectés en Wi-Fi en permanence, et 5 appareils sont connectés via Ethernet, plus un port SFP+ 10G activé vers RJ45 avec un câble Cat7 directement relié à mon PC.

Adresse MAC de la box pour le débogage : 38:07:16:C0:2C:0D

J’ai reçu la Freebox 6 jours après son annonce et le problème a commencé avec la version 4.8.4 du système d’exploitation. La fréquence des mises à jour ne semble pas influencer positivement la résolution de ce problème, qui dégrade significativement l’expérience utilisateur qui, hormis ce bug majeur, est satisfaisante.

Je demande une investigation approfondie sur ce problème qui impacte gravement l’utilisation de la Freebox.

Merci pour votre assistance.

3919915/03/202417/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauEcran Freebox Ultra inactif lors de l'utilisation d'un ... Description de la tâche

Bonsoir, lors de l’utilisation de l’écriture ou de la lecture depuis un disque dur Nvme sur la Freebox Ultra, l’écran de cette dernière devient inopérant. Plus d’accès au menus, et souvent ne se rallume plus du tout, obligé de rebooter la box. Génant. Le DD est un Nvme 1 To, PCIe Gen 4, 7350 Mo/s sans dissipateur. QQun d’autre a t’il le meme pb?

3919715/03/202423/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauDEBIT ULTRA faible sur le NRA : STR42 - NRO SHL-42279-S... Description de la tâche

Bonjour,

suite a nos nombreux essais avec le support technique (carte reseau 10G dgtek+ module dac actif 10g dgtek+carte reseau 10g dgtek et PC connecte de derniere generation), il semble que le NRA ou nous sommes connecté ne delivre pas le debit necessaire. Nous plafonnons a 3,5GB download et 3Go upload

Ligne Fibre Optique
NRA : STR42
NRO : SHL-42279-SJU3
Référence PTO : 42-JR1B-1466
Adresse IP : 82.66.xxx.x
Votre préfixe IPv6 : xxxxxxxxxxxxxxxxx

3919514/03/202426/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauVitesse freebox Ultra Description de la tâche

Bonjour,

Suivant les informations, la freebox ultra devait être beaucoup plus rapide que la delta sur le réseau.
Je suis toujours ( ce qui est bien) a 800Mb/s mais normalement ca devait être 8000 Mb/s non ?

Est ce normal ou je me trompe vraiment ?

3919214/03/202416/03/2024AnomalieWiFiTousNouveauPerte de connexion wifi Description de la tâche

J’ai une maison sur trois niveaux qui forment un carré de 80 m² par niveau avec Orange. J’avais la box au rez-de-chaussée et les 2 répéteurs wi-fi en ethernet au deuxième étage aux deux extrémités de la maison.

Tout fonctionnait bien.

Depuis le passage à Free : différents appareils, notamment mes climatisations, perdent régulièrement le réseau. Il arrive même que ce soit la Clim dans la pièce où se trouve un des répéteurs qui perde la connexion.

Ayant peur que ce soit lié à un problème de switch comme ça a pu être indiqué par d’autres personnes Ici, j’ai supprimé le switch et tout est maintenant directement branché à la Freebox. Le problème continue. La connexion devient lente.

3919113/03/202416/03/2024AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauBridage par appareil Description de la tâche

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de tâche identique sur le forum.

Mon débit semble bridé par appareil aux alentours de 200 Mb.

Si je lance un test nperf sur mon PC seul en Ethernet j’obtiens 175Mb en réception et 127Mb en émission

J’ai fait un test simultanément avec 3 PC + Tel :
PC1 Ethernet 163Mb / 150.1Mb
PC2 Wifi 5ghz 265.9Mb/181.2Mb
PC3 wifi 2,4Ghz 61.82/39.46
Smartphone wifi5Ghz 290.9Mb / 281.6Mb

Autre test avec le Player Devialet allumé sur une chaine de TV + les 3 PC et le Tel :
PC1 Ethernet 178Mb / 150.5Mb
PC2 Wifi 5ghz 246.6Mb / 266.8Mb
PC3 wifi 2,4Ghz 19.06Mb / 30.92Mb
Smartphone wifi5Ghz 261.2Mb / 214.9Mb
En cumulé avec le player on dépasse les 1 Ghz sur la même fibre, les appareils connectés individuellement semblent donc bridé au niveau débit.

Merci,
Mickaël.

3919013/03/202425/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi 7 et MLO Description de la tâche

Bonjour,

Je n’arrive pas à utiliser le Wifi 7 de la freebox Ultra en fonctionnement multi-liens (MLO). Ma distribution Ubuntu avec une carte Intel BE200 se connecte systématiquement en 5 Ghz. En séparant, le réseau en 2 (6 Ghz / 2,4 et 5Ghz), je peux me connecter sur le 6 Ghz et cela fonctionne bien à proximité de la freebox mais beaucoup moins si je m’éloigne.

Dans tous les cas, l’agrégation de fréquence (nouveauté du Wifi 7 / MLO) ne fonctionne pas. Je devrais pouvoir me connecter en simultané sur les fréquences 5 et 6 Ghz.

Cordialement,

3918712/03/202415/03/2024ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauVoyant blanc en facade Description de la tâche

Rien de grave, mais le voyant blanc qui se trouve en facade est en permanence allumé.
Ne peut-on pas avoir la possibilité de l’éteindre ?
Perso, dans la nuit on dirait un phare.

Bon j’abuse un peu, mais il se voit.

Surtout qu’il ne me parait pas utile a une fonction.

3918612/03/202401/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra - freezes Description de la tâche

Je suis passé cette semaine d’un Pop Fibre à l’ultra fibre, et la box manque singulièrement de stabilité. Au moins une fois par jour le box plante et redémarre tout seul et à plusieurs reprises j’ai dû le redémarrer car il ne répond plus aux boutons sur la box elle-même (le diode reste blanc, mais l’afficheur n’affiche rien et le débit internet chute - moins de 1mbps). Un redémarrage et ça repart.

Je n’ai pas de SFP sur le port LAN SFP
Je n’ai pas de disque USB ou d’autres périphériques sur la prise USB

3918512/03/202414/03/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro-coupures Description de la tâche

Bonjour,

Il y a de nombreuses micro-coupures sur notre ligne Fibre.
Le 3244 me dit que tout va bien. Comment fait-on ?

Cordialement,
Romain

3918412/03/202412/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion furtive ports rj45 Description de la tâche

Bonjour à tous
J’ai fait la bascule Fibre d’Orange à Free avec la Freebox Ultra
RAS au niveau des débits, tout fonctionne bien
Mon installation à domicile n’a pas changé. J’ai plusieurs Switchs sur le réseau.
La box Diagral doit avoir certains ports d’ouverts. J’ai vu qu’ils n’étaient pas dans la plage d’attribution.
J’ai donc demandé une ipv4 full stack, attribué une ip fixe en dehors de la plage dhcp et ouverts les ports nécessaires.
Malheureusement la connexion n’est pas stable. Il y a bien une connexion mais régulièrement je vois que les leds d’activité du port rj45 se coupent 1 à 2 secondes et ça repart.
Le problème se fait sur tous les ports rj45 quelque soit le switch. Les leds d activité sur la freebox ne se coupent pas….
Je sèche
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci d’avance

3918312/03/202412/03/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ultra Description de la tâche

Bonjour,

Crash quand on branche un module synch 2 de chez blink sur la prise usb. Sur le boitier Sync une clé USB Sandisk ultra 64Go est branché. Boitier éloigné de la box.
Même montage sur la delta ne posait pas ce problème.

Boitier brancher sur point d’accès orbi plus de problème mais ce n’est pas normal.

3917911/03/202416/04/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerEnregistrements disque dur externe Description de la tâche

Bonjour,

Je reviens vers vous car je constate un bug au niveau de la fonction d’enregistrement.

Voici la description du bug :
J’ai ajouté un disque dur externe branché sur la Freebox Revolution (boitier serveur) et je réalise des enregistrements TV en sélection le disque dur externe à partir de l’écran de TV avec l’aide de la télécommande Freebox Revolution.
Celà fonctionne en général mais je constate que de temps à autres l’enregistrement a bien été réalisé mais a été effectué sur le disque dur interne de la Freebox Revolution (boitier serveur).

Aucun message d’alerte n’est affiché pour informer si tant est que cela soit justifiable que l’enregistrement n’aura pas lieu comme validé et accepté sur le disque dur externe mais plutôt sur le disque dur interne : il s’agit donc d’un bug d’une façon ou d’une autre.

Pourriez-vous étudier ce bug et revenir vers moi quand vous aurez tiré celà au clair ?

La version pour le serveur est 4.7.8 et pour le player est 1.3.34.1.

Je vous remercie.

Bien cordialement

Nota: j’ajoute que j’ai découvert récemment que ce problème n’existe pas lorsque l’on programme les enregistrements à partir de l’interface Web de la Freebox depuis son ordinateur car un message d’alerte existe; mais cette pratique est moins naturelle et moins pratique que celle qui consiste à programmer l’enregistrement depuis sa TV !

3917711/03/202411/06/2024AnomalieNon triéTousNouveauAuthentification APi récupération du App token Description de la tâche

Bonjour,

J’essaye de récupérer mon App token j’ai bien réussi à m’authentifier avec l’api, et j’ai bien reçu le message sur le box et accepté mais il me dit toujours Authentification en cours depuis 11 h quel est la solution que je peux faire pour le récupérer, j’ai utilisé postamn pour avoir les informations

En vous remerciant par avance

Jules

3917410/03/202410/04/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauCOUPURE INTEMPESTIVE FREEBOX ULTRA Description de la tâche

Bonjour à tous ! J’ai reçu ma Freebox Ultra Vendredi 1er mars et depuis c’est l’enfer. Voici en détail ma mésaventure :
J1 : récéption de la Ultra, installation via Fibre que j’avais déjà avec la delta tout fonctionne du premier coups. Télé-travail comme d’hab, connexion qui monte à 3gbs (vs 1gbs pour la delta) je sus ravi.
J2 (Samedi) : Connexion qui est down à 3h du matin avec la Freebox bloqué à l’étape 3c. La connexion reviens à 14h le samedi. Elle saute à nouveau à 15H jusqu’à 18H00 puis reviens à 23H00. Je téléphone à Free qui m’envoi un technicien dés le dimanche (d’ailleurs bravo pour la réactivité).
J3 (Dimanche) : Connexion ok jusqu’à l’arrivé du technicien vers 12H00. La connexion fonctionne donc forcément, une photo de mon boitier puis merci au revoir. Il a quand même débranché / rebranché la Freebox Ultra au cas ou (car bien entendu je l’ai pas déjà fait 150 fois). Il part et hop, la connexion est down à nouveau à 14H30 jusqu’au soir à 22H30 environs.

Toujours bloqué sur l’étape 3c. Quand on débranche et rebranche la fibre un message apparait indiquant que un câble FTTH est bien détecté mais cela ne va pas plus loins. Puis la connexion fini par revenir au bout de plusieurs heure. Une intervention est prévu ce matin à 10H00 mais j’y crois pas beaucoup. Un défaut de ultra est t’il possible ? J’ai tout de même tenté de brancher ma vieille révolution que j’ai conservé et qui bloque aussi à l’étape 3.

Depuis le 1er mars, ce probleme n’est toujours pas résolu et j’ai des déconnexion tous les jours et toute les nuits de façon totalement aléatoire.

Est t’ll possible que cela soit le port SFP qui soit HS ou la Freebox ?

Free ne fait rien à part me raconter des histoires de centrale fibre qui ont des soucis mais l’ensemble de mes voisins qui sont chez free n’ont aucun soucis. Je suis le seul à être sur la ultra.

Merci de votre aide et de vos conseils sur ce sujet car je commence à désespérer et je souhaite du coups partir de chez Free ou repasser sur la Delta.

3917010/03/202414/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauLe SSD M2 fait bugé l'écran de la freebox ultra Description de la tâche

Bonjour

visiblement, le connecteur sous la freebox ultra est vraiment trop sensible suffit qu’on touche à peine le m2 ou qu’on crée des vibrations en la deplaçant ou autres, pour que l’écran ne réagisse plus, voir coupures de service téléphonique, ou internet dans de rares cas, et je souçonne peut étre aussi qu’il soit sensible à la forte chaleur émise par le ssd mais ça à confirmer avec le temps , hier soir jai bien mis à contribution le m2 donc les temperatures étaient bien elevés , ce matin écran noir, et en appyant sur les bouton de l’écran aucune réaction.

J’ai du redemarrer la box electriquement pour retrouver les fonctionalités de l’écran , je ne sait pas si c’est une cause materiel ou si ce souci peut étre réglé via une mise à jour.

Cordialement .

3916908/03/202422/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra - Crash Description de la tâche

Bonjour,

Comme beaucoup de personne ici je rencontre moi aussi des problèmes de crash sur ma Freebox Ultra.

J’ai effectué ce jour l’échange Freebox Delta vers Freebox Ultra.

Depuis sa mise en place vers 15h00, elle a déjà crashée 4 fois.
1. Environ 5 minutes après la restauration de ma configuration à 14h59
2. A 16h56
3. A 17h51
4. A 21h13

Après le premier crash, la led sur la face avant était rouge, le bouton marche arrêt et le panneau de contrôle ne répondaient plus > Arrêt électrique
Après le deuxième crash, la led sur la face avant était rouge, le bouton marche arrêt et le panneau de contrôle a fini par afficher : “Erreur 20-FF Aucun module réseau détecté” > Arrêt électrique
Après le troisième crash, j’ai attendu sans rien faire mis à part fulminer intérieurement, la connexion est revenue au bout de 15 minutes, la Freebox a redémarrée toute seule
Après le quatrième crash, aucune action et retour de la connexion après 19 minutes d’attente.

Lors des deux premiers crashs, le câble DAC qui fonctionnait avec la Delta était connecté bien que vu DOWN par la Freebox Ultra, après le second crash je l’ai retiré.

Les 4 ports 2.5GBe sont utilisés : 1 pour le player Devialet, 2 pour des répéteur Free Wifi et un pour le lien vers mon switch 10GB… sur un port 1 Gb :-(

Il n’y a pas de NVMe dans la Freebox, il n’y a pas de disque ou d’autre périphérique USB branché.

Par avance merci pour votre aide.

Nicolas

3916708/03/202409/03/2024AnomalieNon triéTousNouveaustatistiques php myvisite en panne Description de la tâche

http://st.free.fr/

plus d’acces

3916408/03/202408/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauCodecs utilisés en DECT sur base intégrée Freebox Révol... Description de la tâche

Bonjour,

J’aimerais savoir quels codecs sont négociés lorsqu’un téléphone est directement associé à la base DECT d’une Freebox Révolution ou Delta svp ?
Est-il possible d’espérer une communication en G722 dans certains cas ?

Merci par avance.

Cdt.

3916308/03/202412/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauClient Bitorrent Freebox OS Description de la tâche

Hello,

Alors voilà ma freebox ultra synchro à 8Gb/s donc un débit maximum de 1Go/s.
J’ai installer un NVME à l’intérieur de celle-ci : Western Digital WD Blue SN570 - 500 Go donc avec une vitesse d’écriture relativement haute.

Sauf que j’ai un petit problème avec le client bitorrent de freebox os, en effet avec celui-ci en téléchargement je peine à dépasser les 100mo/s avec un torrent qui sur mon ordinateur connecté en 2.5Gb/s atteint facilement les 200mo/s de téléchargement.

J’ai donc essayé de lancer les deux torrents en même temps (Client Bitorrent Freebox OS ainsi que sur l’ordinateur) et là, j’obtient toujours 200mo/s+ sur le PC et je galère toujours à dépasser les 100mo/s sur le client (simple test pour voir si ma connection n’était pas à son maximum malgré l’affichage de 1Gb/s max) et donc on voit bien que ma connexion n’est pas en cause (je pense).

J’ai donc aussi essayé de lancer deux torrent en même temps sur le client et pareil, au total j’ai du mal à dépasser les 100mo/s ce qui n’est pas trés logique étant donner que le débit de la box lui n’est pas comme moi ordinateur bridé à 2.5Gb/s.

J’ai aussi tester d’installer une VM et de réaliser un speedtest en cli qui lui est assez bizarre, j’ai du mal à dépasser les 1.5Gb/s alors qu’un speedtest sur l’ordinateur va bien au maximum possible sur celui-ci 2.5Gb/s.

Est-ce que la température du NVME de la box pourrait être en cause (celui-ci est constamment à 60 degrés (et peut vite monter à 80 en cas de charge lourde) alors que quand il était dans l’ordinateur, celui-ci ne dépasser pas les 30 degrés) ?

Coté local tout fonctionne, si je transfert du NVME box à mon PC un fichier, j’obtient un débit de 275mo/s soit 2.5Gb/s.

3916008/03/202408/03/2024ÉvolutionNon triéTousNouveauHistorique dans l'interface Web de la Freebox limité au... Description de la tâche

Steps
- Aller sur http://<IP Freebox>/#Fbx.os.app.settings.ConnectionStatus

REsultat Attendu
- Voir l’historique des connections / deconnections / reboot de la box

Resultat Experimente
- l’historique reste limité au dernier reboot.

Je suis actuellement sur Ultra sans Hdd

3915908/03/202413/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox ultra Freeze Description de la tâche

Notes
Configuration Freebox Ultra
Freeboox ↔ Port 1 Reseau - Switch 1 (port actif)

       <-> Port 2 Reseau -  Swtich 2 (aucune port actif)
       <-> Port 3 Reseau -  Reperteur WIFI pop 1 
       <-> Port 4 Reseau -  Reperteur WIFI pop 2

Tous les jours, je perds la connection WIFI et la box ne repond pas (Freeze / Afficheur Noir inactif et aucune reaction de la box à l’appui des boutons de navigation)

Caractéristique de la freebox
NRO : 78586SAT
Référence PTO : FI-1380-0929

Si je reboote la freebox, le wifi et la ligne internet revient

Ma box est arriver Lundi et j’ai ce probleme depuis ce moment. J’etais sur une revolution avant sans soucis
Pouvez vous regarder car ça devient impossible de travailler avec une box qui fige tout le temps ?

3915807/03/202412/03/2024AnomalieConsole de gestionFreebox V9 (Ultra)NouveauAmazon prime me dit Freebox Delta j'ai une Freebox ultr... Description de la tâche

Bonjour petit bug rien de méchant mais je remonte le problème

j’ai une Freebox ultra je vous laisse lire le message si dessous :)

Bienvenue sur Amazon Prime !
Félicitation, vous avez activé votre compte Amazon Prime et pouvez dès à présent profiter de tous les avantages compris dans l’offre. Ce service est inclus dans votre abonnement Freebox Delta. Une carte de crédit valide est requise afin d’effectuer des achats depuis votre TV ou votre appareil. Veuillez configurer vos données de paiement ici.

3915107/03/202416/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauVm ne se lance plus avec la version 4.7 sur delta Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelque jours, une VM ne se lance plus. J’ai l’impression que le boot tente de se faire en PXE au lieu de démarrer sur le disque.
(voir screenshot sur : https://ibb.co/LrnVQf6)

3914406/03/202416/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème accès FTP distant
3914306/03/202418/11/2024AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauCrash du port Ethernet 2.5G
3914106/03/202416/03/2024AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible d'associer un combiné Yealink DECT avec la F...
3914006/03/202409/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème perte de paquets
3913706/03/202407/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauconnexion impossible via VPN 06/03/2024
3913506/03/202412/03/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème réseau My cloud extra ex2
3913406/03/202412/03/2024AnomalieVMFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'accès au disque sur Machine Virtuelle VM Jee...
3913206/03/202419/12/2024AutreAPIFreebox V9 (Ultra)NouveauAPI VM ressources sur Freebox Ultra
3913106/03/202409/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes
3913005/03/202406/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de connection au WIFI6E avec Iphone 15 pro
3912905/03/202406/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage journalier de la freebox
3912305/03/202407/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'accès disque interne
3912205/03/202428/05/2024AutreNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaufreebox os (téléchargement ) disque dur m2, temperature...
3912104/03/202408/03/2024AnomalieTélévisionTousNouveauproblème appli mycanal player pop
3912004/03/202407/12/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit 2,5 gigabit très bas en download
3911604/03/202404/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit descendant
3911403/03/202403/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra 4.8.7 n'affiche pas le logo free suite re...
3911203/03/202404/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauFreebox ultra qui freeze
3910529/02/202408/03/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauCoupure flux tv depuis le passage à l'ultra
3910028/02/202429/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage de la Freebox Ultra toutes les 62 mn !
3909928/02/202428/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveauproblème de surchauffe freebox Ultra
3909728/02/202416/07/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA
3909628/02/202429/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDès que je branche un câble qui relie un switch 24 port...
3909328/02/202401/03/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauChute de débit en cas d'usage intensif du Server Delta ...
3909027/02/202427/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauSFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on...
Tâches 301 - 350 sur 2908 Page 7 sur 59

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche