Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3883213/12/202320/12/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauReboots aléatoires de la Freebox Delta si configurée av... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à une migration depuis une freebox révolution vers une freebox delta, je remarque un comportement étrange avec celle-ci.

Quand je configure, via l’interface Freebox OS, des IP DNS autres que celle de la passerelle (192.168.1.254), je remarque des reboots aléatoires du routeur sur la journée.

J’obtiens également des reboots en y spécifiant les DNS Free (212.27.40.240 / 212.27.40.241).

Aussi, après quelques heures, le routeur semble “planté” avec plus de signal Wifi, et des erreurs 504 sur l’interface Freebox OS ou encore le message “Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD” sur les courbes de débits ou de température.

Après contact, l’Assistance de proximité, m’annonce que les reboots sont lié à ma config DHCP mais je ne comprends pas en quoi, spécifier un DNS autre que la passerelle, pourrait causer de tels comportements.

Je n’avais pas de genre de problème avec le Freebox revolution.

Est-ce un bug de vos dernières versions de Freebox OS ?

Merci d’avance.

Patrick

3883113/12/202314/12/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauTitre inconnu pour tout enregistrement Description de la tâche

Depuis un certain temps (depuis le passage à OQee), tous les enregistrements TV programmés apparaissent avec la mention “titre inconnu”. Quelque soit la façon de programmer, depuis le Devialet et sa télécommande ou directement par internet et un ordinateur, le titre disparait au profit de “titre inconnu” !
La date, la chaine etc sont corrects, mais le titre disparait dans les méandres du numérique.
C’est assez peu pratique, si plusieurs enregistrements ont été effectués…

3882310/12/202306/02/2024AnomalieSMBTousNouveauTime Machine via SMB : il manque juste un petit setup à... Description de la tâche

Bonjour,

MacOS ne gère plus l’ancien protocole AFP, il est passé complètement à SMB.
Beaucoup de NAS supportent la reconnaissance d’un volume SMB comme destination de sauvegarde Time Machine.

Si précieux pour les possesseurs de Freebox et de Mac de pouvoir brancher un disque USB à la Freebox, ou en interne dans la Delta, et d’avoir son/ses Mac sauvegardés automatiquement via la Freebox…

Il suffirait de pas grand chose aux développeurs Free pour ajouter ce support à la couche SMB de Freebox OS.
S’il vous plaît.

Un petit coup de vfs_fruit module https://www.samba.org/samba/docs/current/man-html/vfs_fruit.8.html

Voici une config type pour Samba : https://blog.jhnr.ch/2023/01/09/setup-apple-time-machine-network-drive-with-samba-on-ubuntu-22.04/

Merci d’avance

3881430/11/202315/11/2024AnomalieWANFreebox Server V8 (Pop)NouveauTimeout sur certains sites Web Description de la tâche

Depuis une semaine, j’ai un timeout sur les sites suivants (liste non exaustive):
- hardware.fr
- LDLC.com
- topachat.fr
- orange.fr
- Sosh.fr

J’ai essayé :
- de passer la freebox en mode secours
- de changer de DNS par d’autres et de bien vérifier leur prise en compte
- de passer par un VPN en IKEV2, et cette solution fonctionne.
- avec d’autres appareils sur le réseau (Windows, Android, iOS)

Voici quelques logs :

PS C:\Users\Louis> nslookup hardware.fr
Serveur :   UnKnown
Address:  192.168.1.254

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom :    hardware.fr
Address:  91.211.167.85
PS C:\Users\Louis> nslookup orange.fr
Serveur :   UnKnown
Address:  192.168.1.254

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom :    orange.fr
Addresses:  193.252.117.145
          193.252.148.192
          193.252.133.20
PS C:\Users\Louis> tracert hardware.fr

Détermination de l’itinéraire vers hardware.fr [91.211.167.85]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  BOX[192.168.1.254]
  2     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  3     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  4     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  5    11 ms     6 ms     6 ms  et-1-0-0.tcr2.th2.par.core.as8218.eu [83.167.55.47]
  6     8 ms     6 ms     6 ms  ae24.ter4.eqx2.par.core.as8218.eu [83.167.56.193]
  7     6 ms     6 ms     6 ms  ae6.ter3.eqx2.par.core.as8218.eu [83.167.55.42]
  8    13 ms    12 ms    12 ms  ae8.tcr2.sfr.lyn.core.as8218.eu [83.167.55.99]
  9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 10     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 11     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 12     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 13     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 14     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 15     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 16     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 17     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 18     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 19     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 20     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 21     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 22     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 23     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 24     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 25     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 26     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 27     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 28     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 29     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 30     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.

Itinéraire déterminé.

Le 3244 m’a indiqué de poster ici, car ils n’ont pas d’autres solution a m’apporter.
Merci a vous

3881128/11/202313/03/2024ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter le support pour monter un stockage S3 distant Description de la tâche

J’aimerais pouvoir monter des stockage S3 distant afin de pouvoir streamer du contenu facilement sur mon réseau. Les disques durs locaux sont toujours limites en terme de place tandis que monter un objet storage distant permettrait de disposer d’un stockage illimité.

Scaleway une filiale du groupe Iliad dispose d’ailleurs d’un stockage objet.

3881028/11/202329/11/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCompteur data Freebox Révolution qui tourne en boucle. Description de la tâche

Bonjour,

Depuis environ 1 an, j’ai remarqué que le compteur data intégré à la Freebox Révolution tourne en boucle tous les 4Go en Download ou Upload. Il revient à 0 tous les 4Go téléchargés ou tous les 4Go envoyés.
Il s’agit des informations disponibles dans FreeboxOS, dans l’onglet “État Internet”, les lignes “Reçu” et “Emis”.
Ce dysfonctionnement est identique sur toutes les Freebox Révolution de la famille. RAS sur Server Delta ou Server Pop. Pour ce qui est du Server Mini 4K, je ne sais pas.

PS : à partir du 1er janvier 2024, les opérateurs ont l’obligation légale d’indiquer la consommation data sur les lignes fixes. Est-ce opérationnel du côté de Free ? Du côté de Bouygues Télécom, cela a été mis en place courant novembre 2023. Je préfère en parler, plutôt que vous vous ayez des emmerdes plus tard.

Cordialement,
Romain

3880828/11/202311/12/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit NAS Freebox Révolution extrêmement lent Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, certaines personnes dans la famille qui disposent encore d’un Server Révolution ont remarqué que le débit du gestionnaire de téléchargement est devenu extrêmement lent. Jamais plus de 5Mo/s, contre 25 Mo/s auparavant. Télécharger des fichiers prend donc un temps fou. Nous avons remarqué que cela est survenu au moment où le WiFi de la Freebox a été boosté, comme si des ressources matérielles avaient été retirées de la fonction NAS pour les redistribuer au WiFi.

Merci d’étudier le problème et de procéder à une correction.

Cordialement,
Romain

3880728/11/202328/11/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit VPN très faible Description de la tâche

Bonjour,

Connecté en VPN PPTP à une Freebox Delta, nous disposions de plus de 350 Mbps de débit, voire 450 Mbps à certains moments… jusqu’à la mise à jour de juillet 2023.
Depuis, impossible de dépasser les 100 Mbps, que cela soit en Download ou en Upload. Nous n’avons effectué aucune modification des paramètres depuis, tant sur le serveur que sur les ordinateurs clients.
Pourriez-vous régler le problème de toute urgence ? Car transférer des données pendant des heures et des heures alors que cela se faisait 3 à 5 fois plus vite auparavant, ça ne pas le faire.

Cordialement,
Romain

3880225/11/202323/05/2024AnomalieWANFreebox Server Mini 4KEn cours de résolutionPerte complète de débit Internet quand gros téléchargem... Description de la tâche

Bonjour,

Je me permet d’ouvrir un nouveau signalement, car je constate la fermeture du suivant : https://dev.freebox.fr/bugs/task/20676

Ce problème est présent depuis que j’ai la fibre, il m’a régulièrement posé problème. Il est reproductible et systématique.

Pour le provoquer il me suffit de télécharger une mise à jour de Star Citizen via leur client.
Il va télécharger à la vitesse maximal que je peux atteindre soit ~100mo/s mais arrivé au dessus de 100mo/s la connexion va se déconnecter après quelques secondes. Cette déconnexion est une perte totale de synchro avec la fibre.
J’ai tenté de réduire le nombre de connexions simultanées. Quelle soit sur Max, sur 20, sur 10 ou encore sur 5 le problème est identique. Le seul moyen est de limiter le débit du client à 25Mbps.

Je vois venir le commentaire à propos du fait que Star Citizen est encore en Alpha… mais malheureusement le problème se produit également avec Steam, où les symptômes sont strictement identiques.

Afin d’être le plus complet dans mes tests, j’ai alors lancé via Firefox un maximum de téléchargements simultanés du fichier de 10Go sur http://test-debit.free.fr. 9 téléchargements concurrents avec un débit global de plus de 100mo/s. Rien… aucun plantage.

Est-ce que ces éléments permettent de rouvrir une analyse de cette problématique ?

Merci de votre assistance.

Petit “bonus” : https://transfert.free.fr/jMH16tD J’ai enregistré une vidéo du problème, où l’on voit un téléchargement sur le PC, l’effet que cela a sur la synchro fibre et également l’effet sur la télé qui semble n’apprécie pas trop ne plus avoir Internet.

3880023/11/202323/11/2023ÉvolutionServices locauxTousNouveauSFTP support Description de la tâche

This is a feature request to support SFTP for file access, as a superior alternative to FTP(S), SMB and AFP

3879923/11/202329/11/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)En cours de résolutionheure desynchronisée et érronnée,problème venent des se... Description de la tâche

Bonjour

j’ai l’heure d’affichage sur ma Freebox révolution est erronée et cela depuis 4 semaines, quand je reboot la box m’affiche 00h00 mn pour une date qui est le 01/01/2023 et ceci à chaque essai.

j’ai expliqué ce souci au service technique , le service technique m’a proposé l’échange de ma box , j’ai accepté,mais le problème persiste du coup je n’ai plus d’EPG sur le le player tv.
Pour l’instant le service technique a fait remonter l’info ,mais j’attends , j’attends et j’attends…
y a t il une personne qui puisse m’éclairer
bien cordialement à vous

3879823/11/202311/12/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauProtocole 41 ne passe plus par la DMZ Freebox Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour serveur, la DMZ Freebox ne laisse plus passer « Protocole 41 » (protocole utilisé par Hurricane Electric, pour les tunnels IPv6).
Le problème devient très problématique car les tunnels ne monte plus.

3879722/11/202323/11/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible de copier des fichiers de plus de 4.3 Go Description de la tâche

Sous le gestionnaire de fichiers de FreeBox OS, si l’on copie où déplace un fichier de plus de 4.3Go (un enregistrement d’émission de télé par exemple), cela fait une erreur au moment précis où l’on atteint 4.3Go (message “erreur d’écriture”, et arrêt de la copie). Comme par hasard, 4.3 Go correspond à la plus grande valeur d’un Unsigned32…

3879520/11/202327/11/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion impossible de Chromecasts avec le Freebox Ser... Description de la tâche

Depuis la dernière MAJ du Freebox serveur, mes deux Chromecast (Google TV) ne parviennent plus à se connecter correctement au wifi de la Freebox (avec ou sans le répéteur). Ils n’ont pourtant aucun souci pour se connecter au point d’accès wifi de mon tél, et peuvent se connecter à la Freebox en ethernet, le problème ne se présente donc bien qu’avec le wifi de la box.

Concrètement, ils valident bien l’identifiant, obtiennent bien une adresse IP, un accès à internet pendant 1 à 3 secondes, puis reprennent le processus de connexion à zéro.

Tous mes autres appareils se connectent sans problème. Un redémarrage de la Freebox n’a eu qu’un effet, pas plus que le retour aux paramètres d’usine pour l’un des Chromecasts.

3879419/11/202323/11/2023AnomalieNon triéTousNouveauBail Statique ignoré par la Freebox Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps les nouveaux baux statiques sont ignorés par la Freebox, ils sont bien configurés mais peu importe le matériel ils tombent dans la plage dynamique à leur première connexion et si je crée un bail statique, cela ne fait que les figer sur leur dernière IP dynamique attribuée.

Exemple sur 2 tests:
Configuration DHCP plage 192.168.0.100 à 192.168.0.250
- Caméra IP à la première connexion: 192.168.0.203

  1. Configuration sur 192.168.0.183 (mes autres caméras IP sont en 180, 181 et 182, je veux garder de la cohérence)
  2. Bien que configurée dans la plage dynamique je n’ai aucun soucis avec les 3 autres caméras
  3. Retour systématique sur 192.168.0.203 aux redémarrages FREEBOX et caméra

- Routeur Xiaomi en mode répéteur, 192.168.0.223 à la première connexion

  1. Configuration sur 192.168.0.10 (hors plage dynamique)
  2. Retour systématique sur 192.168.0.223

J’ai tout essayé, je deviens fou.
Tous mes appareils configurés avant 2023 n’ont jamais posé de problème de bail statique.

3878616/11/202316/11/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas Description de la tâche

Bonjour,
J’ai été aiguillé ici par la hotline qui ne sais pas répondre à mes questions.

Chez moi les notifications via SIGFOX ne fonctionnent pas. Lorsque l’alarme se déclenche et qu’il y a une coupure de courant, la sirène se fait bien entendre mais c’est tout.

Y a-t-il un moyen de vérifier si mon domicile est couvert par le réseau SIGFOX ?

Peut-on vérifier les événements dans un fichier log ?

D’autre part j’ai lu dans d’autres bugs qu’il fallait s’adresser au site d’assistance dédié “https://www.smarthome.freebox.fr/“, mais ce site n’existe plus… Y a-t-il un remplaçant ?

3878213/11/202307/09/2024AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauRequêtes DNS qui échouent très régulièrement Description de la tâche

Bonjour,

Je poste ici sur suggestion de l’assistance Free Proxi.

Depuis que j’ai changé d’opérateur, de Sosh Fibre vers Freebox pop fibre, j’ai régulièrement des gros problèmes de navigation sur internet:
- certains sites mettent très longtemps à s’afficher
- ou j’ai une erreur dans mon navigateur du type “résolution de nom impossible”

J’ai mis en place chez moi un système de monitoring de la “qualité” de mes requêtes DNS, vous pouvez y accéder directement à https://grafana.nardi.fr avec le login guest/guest.
Ce dont je suis sûr:
- redémarrer la freebox “résoud” systématiquement le problème: le taux de requêtes DNS correctes remonte à 100% et y reste pendant au moins quelques heures.
- débrancher/rebrancher le cable de fibre optique a le même effet
- les dégradations sont toujours progressives et lentes: de plusieurs heures à plusieurs jours pour descendre en dessous de 80% de requêtes correctes.
- si je ne redémarre pas ma freebox la dégradation peut atteindre des niveaux catastrophiques ou quasiment toutes les requêtes timeout. Par exemple le 11 novembre au soir mais il y a quelques autres occurences dans le passé.
- Les dégradations sont indépendantes du serveur DNS utilisé, d’ailleurs je monitore en permanence la freebox et le serveur primaire de google, et j’ai toujours le même comportement.
- Les dégradations affectent tous mes appareils quelque soit leur OS (Windows, Ubuntu, Raspberry Pi OS, Android). Sous android j’ai pu tester avec l’application “Net Analyzer” qui permet de faire des requêtes DNS.
- Les dégradations affectent tous les types de connection (Ethernet 2.5Gbps ou Wifi).

J’ai aussi essayé de redémarrer successivement tous les appareils de mon réseau local (y compris les switchs) sans observer d’amélioration.

Je me suis demandé si ça pouvait être dû à des pertes de paquets sur la ligne fibre, mais je n’en ai jamais observé… j’ai essayé avec ping, netcat et packetlosstest.com

Coté ping, je suis extrêmement satisfait: en jeux je ne dépasse jamais les 20ms.

Coté débit, j’ai mis en place du monitoring (speedtest-cli lancé toutes les 10 minutes, sur 2 serveurs).
Mon débit max a l’air d’osciller entre ~360 Mb/s et 2.38 Gb/s et j’ai l’impression que dans les périodes de DNS dégradé le débit max et meilleurs.?!
Mais c’est difficile de tirer des conclusions de ces chiffres car ils dépendent de la charge sur mon réseau local et sur le serveur distant.

Bref, je n’ai toujours pas identifié la cause de mes problèmes de DNS. Le motif de la dégradation me ferait penser à une fuite mémoire… ou à un matériel qui surchauffe.
J’ai essayer de surventiler la box mais ça n’a rien changé, et de toute façon le module SFP n’est pas particulièrement chaud.

Petit historique de mes investigations:
- mi-avril 2023: passage à Free
- avril-mai: mise en place d’un système de monitoring chez moi
- 24 mai: premier contact avec l’assistance: envoi d’une nouvelle alimentation → pas de changement.
- Juin: mise en place d’un redémarrage automatique de ma freebox quand la dégradation DNS dépasse un certain seuil
- 3 octobre: 2ème contact avec l’assistance: changement de freebox (et module SFP) → pas d’amélioration
- (mon système de redémarrage automatique ne fonctionne plus suite au changement de freebox, problème d’authentification à l’API que je n’ai pas réussi à résoudre..)
- 10 octobre: 3ème échange avec l’assistance: passage en IP fullstack → pas d’amélioration
- 19 octobre: 4ème échange avec l’assistance: “Le défaut vient de nos services” → intervention d’un technicien Free (que je n’ai pas vu) → “vos services sont à présent pleinement fonctionnels” → de mon coté je n’observe pas de changement
- 9 novembre: 5ème échange avec l’assistance: “Faites un rapport sur le forum des developpeurs”

Si vous avez des idées ou suggestions je suis preneur!

Cordialement,
Clément Nardi

3877808/11/202323/04/2024ÉvolutionSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauArrêt du service OK Freebox - Alexa KO avec Somfy Description de la tâche

Bonjour,

Vous avez décider d’arrêter l’assistant OK Freebox.
Je l’utilisais régulièrement pour piloter mes volets Somfy RTS ce qui je l’avoue était assez “magique”.

Nous perdons une fonctionnalité primordiale à mon sens.

Quelle solution proposez vous en remplacement vu qu’Alexa ne propose aucun skill Somfy pour la Freebox Delta.

La skill Tahoma Somfy semble être la seule solution mais je ne compte en aucun cas acheter une box Tahoma.

Merci, en espérant que vous ayez une solution après avoir décider d’implémenter cette très forte régression ( deux assistants d’accord ce n’était pas l’idéal, mais pour ceux qui l’utilisait quotidiennement comme moi c’est assez frustrant )

Stéphane

3877204/11/202306/12/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage et reboot de la box pendant opération de fichi... Description de la tâche

Bonjour,

La box reboote pendant des opérations de copie de gros fichiers vers le NAS ou pendant des opérations de création d’archives ZIP.
Pas de chauffe excessive constatée dans les courbes de température.

Le NAS est constitué de 4 SSD de 250 Go chacun.

3877003/11/202303/11/2023ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter OpenMediaVault comme système pré-installé pour ... Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter OpenMediaVault (https://www.openmediavault.org/) à la liste des systèmes pré-installés pour les VM ?

Merci

3876702/11/202319/11/2023AnomalieNon triéTousNouveauouverture du port 443 pour un automate Siemens S71200 Description de la tâche

Bonjour
J’avais la box Révolution avec une ouverture de port 443 car j’ai un automate Siemens qui impose la lecture du Serveur Web sur le port 443
Depuis que j’ai changé de box (Delta) je n’arrive plus à accéder au serveur Web de l’automate Siemens
Pouvez vous m’aider
Merci

3876401/11/202301/11/2023AnomalieNon triéTousNouveauProblème accès page perso http://login_free.free.fr Description de la tâche

Bonjour,

Mon identifiant Freebox est fbx27968070 j’ai créé une adresse mail voyagesbaroude@free.fr depuis quelques semaines et je voudrais utiliser la page perso associé mais ça ne marche pas http://voyagesbaroude.free.fr Qu’est-ce que je dois faire pour que ça marche ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Cdt
Cyril

3876301/11/202303/11/2023AnomalieEnregistrementsTousNouveauSon électrique et image freezee Description de la tâche

Bonjour.
Je viens de passer chez free et j'ai la fibre. Je suis branché en direct entre freebox payer et server grâce à un câble ethernet. L'ensemble fonctionne bien avec un tout petit peu de beug de temps en temps… Cela fait 2 fois que j'enregistre une chaîne la 1 et la 2, deux semaines plus tard.
Première fois j'étais en chaîne auto, deuxième fois j'ai forcé sur la fibre et non tnt.

Dans les deux fois le son est coupé et comme un son freezee électronique et l'image freeze.. Que dois-je faire ??

Merci à vous
David

3876231/10/202302/11/2023AutreTéléphonieFreebox Server Mini 4KNouveauDetails pour VoIP Description de la tâche

Bonjour,

j’aimerais vous demander une assistance technique spécialisé, car j’utilise mon Freebox Server Mini 4k en mode bridge avec mon réseau privé derrière. Dans ce réseau j’ai des router Fritzbox 7490, a qui je peux connecter des téléphones VoIP qui vont avec (même marque). Pour ça j’aurais besoin les coordonnées “Free” qui sont utilisées.

Est-ce que vous pouvez m’aider svp?

https://drive.google.com/file/d/1Tuk6l7IZ-UK-akuNTNqTN8Mwjxdkx_cA/view?usp=drivesdk

Merci

3875127/10/202322/10/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReprise timing des enregistrements non conservés Description de la tâche

Depuis qqs semaines, si je coupe la lecture d’un enregistrement Tv pour le reprendre plus tard, ça recommence depuis le début et non là ou elle s’était arretée.

Mes boitiers sont rebootés donc à jour

Disque dur testé.

3874324/10/202331/10/2023AnomalieNon triéTousNouveauErreur 0x80070035 impossible de se connecter au réseau ...
3873724/10/202315/03/2024AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauWireguard débit limité en upload et download
3873523/10/202311/12/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)En cours de résolutionProtocole 41 (6to4) filtré en entrée
3869913/10/202311/02/2024ÉvolutionNon triéTousNouveauVlan Support + Routage
3869813/10/202314/10/2023ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauBox comme authenticator 802.1x
3869411/10/202318/01/2024AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)Nouveauregulation ventilateurs Frebox DELTA
3868403/10/202321/11/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauReboot toute les nuit de la freebox
3868203/10/202303/10/2023AnomalieUPnP AVTousNouveauIncompatibilité avec le client UPnP AV des produits Yam...
3867702/10/202305/10/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauDésactivation indésirable de l’alarme
3867601/10/202323/11/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPb accès SMBv2/3
3867329/09/202329/09/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauGestion de l'alarme impossible si Freebox non synchonis...
3867128/09/202302/10/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBip aléatoire emis depuis le serveur
3866722/09/202302/12/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau tvos17 + airmedia KO
3864512/09/202325/09/2023AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de connecter les volets SOMFY sur réseau IOH...
3863707/09/202311/09/2023AnomalieServices locauxFreebox Server Mini 4KNouveauProblème de débit avec vpn professionnel
3863607/09/202311/09/2023AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauTVMonaco non disponible dans l'api des bouquets
3863206/09/202307/10/2023AnomalieFreebox OSTousNouveauImpossible de paramétrer un domaine sur la Freebox
3863004/09/202304/05/2024AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauProblème du IPV6 constatée sur youtube sur tout les fre...
3862904/09/202305/09/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauWPA3 non fonctionnel sur wifi invité
3862803/09/202303/09/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauethernet pause frame pas supporté par le switch de la F...
3862530/08/202327/03/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauBande à 160MHz instable
3862228/08/202304/09/2023AnomalieNon triéTousNouveauJeu compétitif
3861926/08/202331/08/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauDNS V6 forcé ne semble pas poussé
3861826/08/202304/09/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes périphériques en ethernet sont reconnus mais n'obti...
3861726/08/202326/08/2023AnomalieFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour: wireg...
Tâches 451 - 500 sur 2908 Page 10 sur 59

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche