Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3969124/08/202411/09/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauSSD NVMe qui bloque le démarrage Description de la tâche

Bonjour,
Je souhaitais mettre un SSD NVMe dans la freebox Ultra, mais malheureusement celui-ci empêche le démarrage du serveur (le logo apparait , puis plus rien sur l’écran)

Je suis sur Paris, je peux éventuellement vous le déposer à votre bureau si le tester vous intéresse …

Ref : SSD XPG ASX8200PNP-1T

3968923/08/202426/08/2024AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauNAT plus fonctionnel ? Description de la tâche

Hello

Mon fiston a un soucis depuis hier après-midi avec sa PS5
Le NAT ne semble plus fonctionner, tout les jeux le renvoie hors-ligne

J’ai testé l’UPNP, j’ai bien les ports qui vont bien mais la console veux rien savoir
L’ouverture des ports manuellement n’a pas changé non plus

J’ai reste ma freebox refait la conf, idem c’est KO
Je suis parti la branché chez un voisin qui en a une aussi (il est chez Orange) et hop ca marche direct
Testé aussi en 4G ca marche nickel.

Quelqu’un aurait déjà t’il eu ce soucis ou avez vous une info ?

Cordialement.

3968622/08/202408/10/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauObligé de relancer les répéteurs toutes les 15h00 envir... Description de la tâche

Depuis le début je suis obligé de relancer mes 2 répéteurs régulièrement par A/M, le fait de relancer la box ne résout rien.
J’ai vu que c’était en cours de résolution pour d’autres clients donc j’ai attendu mais ça me pénalise beaucoup, télétravail, système d’alarme etc …..
J’ai les 3 barres et tout est ok avec free Connect (paramètres optimaux)
J’hésite à demander un remplacement, j’ai peur que ça ne change pas grand chose.
Que faut-il faire ?
Cordialement

3967919/08/202419/08/2024ÉvolutionInterface WebTousNouveauExporter Paramètres de la Freebox vers fichier lisible Description de la tâche

Bonjour,

Pourriez vous svp ajouter un bouton type “export to csv” pour certains paramètres dont :

Wi-Fi \ Gérer le filtrage mac \ Liste des filtres MAC

DHCP \ Baux Statiques

Gestion des ports \ Redirections de ports \ Liste des redirections

Cela permettra d’avoir un fichier lisible avec les IP, MAC, Ports de nos périphériques.

Merci

3967717/08/202420/08/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauPossiibilité de tri par adresse IP ou adresse MAC param... Description de la tâche

Bonjour

Serait il possible de rajouter une option de tri et d’affichage par adresse IP ou adresse Mac dans la partie paramètres DHCP: baux statiques et baux actifs.
un bouton de recherche (une adresse IP ou une adresse Mac ou un nom d’équipement) serait aussi bienvenue.
Merci d’avance pour votre attention

3967313/08/202414/08/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauSystème de programmation de redémarrage pour la mise à ... Description de la tâche

Bonjour,
Je viens ici pour demander s'il y a moyen de faire un système de programmation de redémarrage pour la mise à jour, je demande cela, car il y a des moments quand la box elle a une mise à jour elle le fait d'un coup et cela ne redémarre pas au bon moment dans la journée et je voudrais un système comme ceci afin de le mettre quand j'en ai envie afin que cela me dérange.
Merci d'avance

3967010/08/202412/08/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauBug langue OQEE Description de la tâche

Bonjour ,depuis un certain temps je rencontre un souci assez pénible est que la langue pas défaut sur certaine chaine comme TF1 ou France Tv et autres me mais le langage sur audio description et a chaque fois il faut le changer manuellement . cela devient assez pénible . Merci
En espérant un correctif rapide

3966709/08/202406/09/2024AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauERREUR VIDEO INCONNUES SUR OQEE CINE AVEC PLAYER V6 Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j'utilise ma freebox, j'ai accès à OQEE et autres, lors de la lecture des films, au bout d'un certains temps , souvent à la fin des pub, la lecture ce bloque et popup "Erreur video Erreur DASH_ERROR_HTTP_52_0" apparait et la lecture est interrompu et le système est bloqué , seul la touche free parfois permet de relancer l'appli OQEE. Cette erreur apparaît aussi lors de lecture via free replay.

3966609/08/202412/08/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de désactiver l'IPv6 Description de la tâche

Bonjour,

J’aimerais désactiver l’IPv6 or je n’ai pas l’option dans “paramètres de la freebox” → “mode avancé” → “configuration IPV6” le firewall IPv6, le DHCPv6 et le DNS IPV6 sont désactivés.

dans “état de la Freebox”→“état internet”, je vois l’IPv6 qui est attribuée à ma box.
Mes équipements configurés en DHCP sur mon réseau, reçoivent une IPv4 et une IPv6.

Dans mon espace abonné, je n’ai pas d’option pour gérer l’IPv6. J’ai une IP fixe V4 full-stack

Cordialement,
Gaëtan

3966508/08/202412/08/2024AnomalieMatérielFreebox Server Mini 4KNouveauInstabilité Wifi 5GHz Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes d'instabilité du Wifi 5 GHz sur ma Freebox Mini 4K : lors de fortes sollicitations du Wifi à la bande 5GHz (par exemple, téléchargements à quelques Mo/s), cette bande du Wifi va s'arrêter de fonctionner après 1-2 minutes de solliciation, voire la Freebox va redémarrer toute seule. Dans le cas où le Wifi s'arrête de fonctionner, la carte 5Ghz est marquée comme active dans les paramètres de la Freebox mais il n'est plus possible de détecter le Wifi à cette bande avec un autre appareil.

J'ai d'abord contacté le service client, qui m'a suggéré plusieurs actions pour résoudre ce problème :

  • Utiliser des SSID différents pour les 2 bandes Wifi 2.4 et 5 GHz
  • Réduire la largeur de bande 5GHz, de 80 jusqu'à 20 MHz
  • Inverser les 2 Freeplugs entre la Freebox et le décodeur télé

Supposant des potentiels problèmes de surchauffe (malgré des courbes de température normales), j'ai aussi pris soin de bien dépoussiérer la box.

Parmis ces actions, j'ai pu observer une amélioration des symptômes uniquement lors de l'échange des 2 Freeplugs, amélioration qui n'a malheureusement duré que quelques jours avant de voir l'instabilité du Wifi augmenter encore plus. A présent, je vois aussi des problèmes lors d'une utilisation du Wifi dans la bande 2.4 GHz, ce qui commence à handicaper sérieusement toute utilisation du Wifi.

Au vu des symptômes, j'ai l'impression qu'il y a un problème d'alimentation ou un problème matériel de la Freebox (que j'ai depuis 4 ans), mais je n'ai pas les outils nécessaires pour diagnostiquer plus précisément le problème. Quelles actions seraient-ils possible de mener pour rendre le Wifi fonctionel à nouveau sur cette Freebox ?

3966307/08/202404/12/2024AnomalieNon triéTousNouveauimpossible connecter caméra wifi pack sécurité après pe... Description de la tâche

Bonjour. J'ai personnalisé mon réseau wifi en 3 sous réseaux comme suit: TV et PC fixe 5 GHTZ2/ Tablettes 5GHZ1 / Téléphones 24. GHZ. Je suis incapable de connecter la caméra wifi du pack sécurité.
J'ai supprimé la caméra du pack sécurité, et après le branchement débranchement, en lançant la séquence ajout nouveau dispositif (via appli android) la séquence LED rouge fixe puis clignote et passe automatique ment au clignotement vert sans action de ma mart.
En parallèle, le wps activé ne permet pas la connexion.
merci de bien vouloir me guider car les tutos free ne m'aident pas à résoudre mon PB.CDLT

3965802/08/202404/08/2024ÉvolutionWANTousNouveauLog Firewall Description de la tâche

Bonjour,

j'avais déjà émis l'hypothèse de pouvoir consulter les logs de la FBX.

je reviens avec ce meme sujet, parce que rien est fait.
mais les attaques sur le net augmentes de jours en jours.

ne serait il pas possible d'avoir la lecture des logs du firewall de la FBX.
Il me semble quand cette période d'attaque permanente sur le net on devrais pouvoir analysé si l'on subi des test de penetrations ou autres.

il me semble que pour un minimum de sécurité cela serait important.
surtout ceux qui mettent en place des services en internes.

vous aller me dire de voir les logs au niveau applicatif.
mais au niveau du FW cela sera surement plus intéressent pour avoir une vue globale et pas seulement sur les port utilisé.

PS: si d'autres logs peuvent être mis a disposition ce ne serait qu'un plus.

Merci,
JoBar.

3965228/07/202430/07/2024AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash vidéo France télévision uhd hdr (103 & 105) Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le début des JO, je consomme pas mal les chaînes 103 et 105, versions uhd / hdr de fr2 et fr3. Régulièrement le player crash et redémarre, le son peut continuer d'être diffusé durant quelques secondes mais cela se termine toujours par un reboot.

Je vous remercie pour votre diligence.
Cordialement.

3965126/07/202427/08/2024AnomalieFreebox OSTousNouveauIncohérence entre les courbes de débits et les données ... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate que je dépasse parfois légèrement le débit montant maximum de ma ligne (700Mb/s en fibre avec la Freebox Pop), en effet j'ai déjà atteint les 730 Mb/s en débit montant !
Bien évidemment c'est une excellente nouvelle et le problème n'est pas là.

Mais du coup comme vous pouvez voir (dans l'onglet "Etat internet" de Freebox OS ou bien depuis Freebox Connect ce dépassement) dans les photos/vidéos que je vous ai transmises, ont ne vois pas ce dépassement dans les courbes.
En effet elles ne reflètent pas le dépassement constaté à partir du ""débit instantané"" dans "Etat internet" de la section "Etat de la Freebox".

Donc cela soulève une question : les courbes représentent-elles en fait un autre débit ? Ou bien est-ce tout simplement un bug au niveau des courbes ?

Photos/vidéos du souci :
https://transfert.free.fr/DyMfCzs

Merci
3964625/07/202426/07/2024AnomalieNon triéTousNouveauVPN WIreguard ett réseau local Wifi Description de la tâche

Bonjour,

J’ai créé un serveur VPN WireGuard sur ma Freebox POP et installé un client WireGuard sur mon smartphone.

Wifi désactivé, VPN activé le smartphone a accès au réseau local de mon domicile.

Par contre il n’est pas considéré comme étant un périphérique connecté au réseau local :
- dans l’interface FreeBox OS → périphériques
- par l’application TAPO m’indiquant que le smartphone et la camera ne sont pas sur le meme réseau
Merci pour votre aide
Roberts

3964422/07/202426/07/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCoupure Streaming Amazon Music Description de la tâche

Bonjour.

J’ai une ultra avec 4 répéteurs mais seulement 1 seul en wifi 7.

J’ai plusieurs écho d’Amazon, un compte famille Amazon Music Unlimited (5 ou 6 lecture simultanée) et nous n’écoutons jamais la musique à plus de 2 ou 3.

Mon soucis c’est que la musique coupe sans cesse alors que le wifi est top partout sur tous les échos. Je précise que cela n’arrivait pas avec la Delta et les mêmes répéteurs.

Avez-vous une solution sur un réglage ou un truc dans le genre ?

Merci d’avance pour votre retour.

3964322/07/202423/10/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauPertes de connexions en filaire via ports ethernet et p... Description de la tâche

Régulièrement — une fois par semaine — j’ai une perte de mes connexions via mes ports ethernet et le port SFP+ (module Pureoptics fourni par Free) :

- Les appareils (NAS Synology, AppleTV…) branchés en ethernet à l’Ultra se déconnectent du réseau.
- Mon ordinateur, qui possède un port 10G, branché directement au module SFP+ de l’Ultra perd également sa connexion et donc l’accès au net.

- En revanche le réseau WiFi fonctionne toujours. Mes appareils connectés en WiFi (TV, enceinte connectée, imprimante…) répondent toujours, et je peux toujours accéder au net si je bascule en WiFi sur mes ordinateurs et tablette/smartphone

Seule solution pour que tout rentre dans l’ordre, rebooter la box. Mes connexions en filaire refonctionnent alors à nouveau.

Un disque SSD NVMe se trouve dans l’emplacement dédié, mais rien n’est branché sur le port USB de la Freebox Ultra.

Et ce souci était également présent sur les versions de Freebox OS inférieure à la 4.8.13

Merci à vous.

Adresse MAC = 38:07:16:C0:0B:35

3964021/07/202406/11/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit upload bridé depuis le firmware 4.8.12 Description de la tâche

Bonjour

Le débit de la Freebox Ultra a toujours été conforme aux spécifications. Cela me permet d’héberger des services à haute disponibilité.

Un système en place vérifie les performances de débit de manière récurrente, une fois toutes les deux heures.

Un reboot, le 09/07/2024, a permis le déploiement du firmware 4.8.12.

Dès lors le débit en upload est “bridé” à 2.5Gb/s environs. Le download demeure conforme aux prévisions.

L’installation, plus tard du firmware 4.8.13, ne corrige pas le problème. Il semble ajouter une baisse de débit du download, à 6,6Gb/s environs

Le graphe de mesure qui met en évidence la baisse de débit.

http://gringo1er.free.fr/graphe.jpg

On voit nettement:
- le plafonnement du download et de l’upload, stables dans le temps (valeurs max atteintes généralement la nuit)
- la cassure de l’upload dès la mise à jour en version 4.8.12 le 09/07
- une cassure du download à partir du 18/07 (passage en 4.8.13)

Merci

Addon: histoire de dédouaner le firmware, je veux bien qu’on réalise un rollback sur un firmware antérieur au 4.8.12

3963821/07/202423/07/2024AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFormatage disque interne options grisées Description de la tâche

Bonjour,
il n'est plus possible de modifier le nom, l'utilisation du disque, le système de fichier ou encore la table de partition du disque dur interne de la Freebox Revolution lors du formatage de celui-ci.
L'assistance montre pourtant que cela est possible : https://assistance.free.fr/articles/809

J'ai essayé de vérifier la partition afin d'en résoudre de potentielles erreurs et de redémarrer le server, sans succès.

Merci par avance pour votre aide.

3963721/07/202413/10/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de déconnexion des ports Ethernets Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai constaté des déconnexions fréquentes au niveau des ports Ethernet de ma Freebox. J'utilise un switch Netgear que j'ai déjà remplacé, ainsi que le câble reliant le switch à la box. Je ne sais pas si le problème est d'ordre logiciel ou matériel, mais cela entraîne des déconnexions régulières de ma télévision, de mes répéteurs, ainsi que du Freebox Player, ce qui est assez gênant.

J'ai contacté le service client au 3244, mais ils m'ont informé qu'ils ne pouvaient rien faire, même pas de remplacement de box. Je cherche désespérément une solution.

Adresse MAC : 38:07:16:C2:6E:11

Cordialement,

3963119/07/202413/10/2024ÉvolutionMaison connectéeFreebox V9 (Ultra)En attente de réponseconnexion impossible avec Home assistant Description de la tâche

Home Assistant

Core
2024.7.2
Supervisor
2024.06.2
Operating System
12.4
Frontend
20240710.0

Possibilité de connecter Freebox OS avec la Freebox Integration de Home Assistant.

3962919/07/202424/07/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)À investiguerProblème de PING et de perte de packet le soir Description de la tâche

Bonjour,
Voila un mois maintenant mon ping est passé de 4ms a 17ms constant, sauf, le soir ou je monte a 20ms, ou j’ai de la perte de paquet.
J’ai contacté le service client maint est maint fois avec a chaque fois des réponses négative, des réponses farfelu et sans aucune compétence technique.
Ce a quoi, j’ai fait venir un technicien qui ma précisé un micro problème : mon armoire NRO est saturé (toutes les prises sont pleine) d’où l’augmentation de ping et la perte de paquets le soir.
Etant donner que les outils mis a disposition et la compétence technique médiocre du “SUPPORT TECHNIQUE” ils ont jamais pu prouver ma perte de paquets (dont une déconnection total de ma box un soir (smokeping + affichage de la box en preuve) mais non, ils veulent toujours rien faire.

Pouvez vous regarder mon problème ? me donner une solution pour avoir mon ping, mes paquet et mon débit comme j’avais il y a un mois de cela ? (oui le debit est passé de 7gbps symétrique en pratique à 3gbps en download et 900 mbps en upload.

Aussi, mes voisin n’ont pas de soucis comme cela chez d’autres operateurs.

3962217/07/202418/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPertes de connexion à intervalles régulières Description de la tâche

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour censée améliorer le Wi-Fi, je constate un bug inédit depuis 2008, date à laquelle j’ai acquis ma 1ère Freebox Révolution !

Cela a commencé le mardi 16 juillet 2024 vers 1h du matin : j’ai reçu une alerte m’informant que ma Freebox n’était plus joignable, ensuite c’était de nouveau bon mais j’ai eu plusieurs alertes entre 1H du matin et 4h du matin.

Le lendemain, j’ai remarqué que bien que le réseau Wi-Fi semble fonctionner correctement sur ma console de gestion Free, toutes les 30 secondes environ, il y a des pertes de débit. Cela empêche le chargement de pages web ou l’envoi de simples messages WhatsApp, malgré une excellente réception Wi-Fi.

Suivant les conseils d’un conseiller Free, j’ai changé de canal, mais le problème persiste. D’autres utilisateurs semblent également rencontrer ce même problème.

Les conseillers me disent ne rien voir d’anormal, et effectivement, les débits paraissent normaux. Cependant, les fréquentes pertes de débit sont bien réelles et je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.

À noter que la télévision ou la Playstation en ethernet fonctionnent parfaitement, c’est vraiment le wifi qui est impacté. Serait-ce dû à la mise à jour d’hier sensé améliorer le wifi des Freebox Révolution ?

Merci pour votre aide, je suis pour le coup bien impacté car je ne peux pas non plus faire de visio-conférence pour mon travail :(

3962117/07/202417/07/2024AnomalieConsole de gestionFreebox Server Mini 4KNouveauSeedbox Débits 10 fois Inférieurs à Capacité de la Free... Description de la tâche

Bonjour.
Je suis confronté à un problème insoluble malgré tous mes tests.

Lorsque je télécharge un fichier quel qu’il soit, en passant par la Seedbox de la Mini 4K (via Freebox OS ou l’application Freebox Files),
le débit de téléchargement est systématiquement bridé à maximum 10Mo/s.

Lorsque je télécharge le même fichier directement sur mon ordinateur (Cpu i7-3770 3.4 Ghz / Ram 32Go / Network Pci 10Gb/s / Câbles Cat 7),
le débit frise les 100Mo/s, ce qui est normal.

- Disque SSD Samsung 870 EVO connecté sur port E-Sata (plus rapide que le port Usb)
- Mini 4K connectée à la fibre avec tests débits avoisinants les 900 Gb/s (par exemple sur: www.nperf.com)
- Exemple de fichier test utilisé: http://test-debit.free.fr/10485760.rnd (mais quel que soit le fichier utilisé, le résultat est le même dans les 2 simulations)

Comment débrider la Seedbox de la Mini 4K, pour quelle exploite toute sa puissance ?

Merci d’avance pour votre solution…

Cordialement.

3962017/07/202411/09/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra instable avec gros transferts SSD Description de la tâche

Bonjour,

J’ai récemment migré de la Freebox Revolution a l’Ultra, la box est géniale mais il reste quelques bugs pénibles.

La Freebox reboote dans certains cas. Il semble que ce soit lié a des transferts avec des débits élevés (50 à 100 Mo/s) pendant une période de temps trop importante (plus de 5 minutes). Tout devient inaccessible, puis quelques secondes après la freebox reboote.

SSD installé :
Samsung SSD 990 Pro NVMe M.2 Pcle 4.0

Cas ou la Freebox reboote :
- wifi désactivé, transfert d’un disque dur connecté en USB vers le SSD, transfert de plusieurs To
- wifi activé (et ancien répéteur allumé), torrent avec téléchargement à 100Mo/s, reboot au bout de quelques minutes

Autre point à régler : je suis amené à consulter des pages web, parfois plusieurs en quelques secondes. Sur la freebox revolution il n’y avait aucun problème, sur l’ultra il peut arriver que la page ne se charge pas, et que je doive recharger manuellement. On dirait que le réseau saute quelques secondes.
Machine de test : Macbook M2 Pro relié en ethernet Gigabit a la freebox.

Merci !

3961716/07/202419/07/2024AnomalieNon triéTousNouveauAlarme Somfy ne fonctionne plus
3961114/07/202417/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblèmes de Débit avec le Server Pop WiFi 7
3960613/07/202415/07/2024AnomalieServeur VPNTousNouveauConnexion VPN IKEv2 iOS impossible via 5G/4G Free
3959808/07/202408/09/2024ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauAdd opensuse MicroOS image
3959708/07/202402/08/2024ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauOuverture des ports sur IPv6 (avec pare-feu activé)
3959304/07/202405/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAjout liste noire sur filtrage MAC wifi : coupure génér...
3959104/07/202403/09/2024AnomalieNon triéTousNouveauPerte reseau; Delta injoignable
3958603/07/202405/07/2024AnomalieFibreFreebox Server Mini 4KNouveauDébit half/duplex
3958101/07/202425/10/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauRAM VM > 512Mo
3957930/06/202402/07/2024AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de se connecter au serveur VPN avec Windows
3957629/06/202429/06/2024AnomalieLiens de partageFreebox Server V7 (Delta)NouveauURL mailto pour les liens de partage mal formatée
3957428/06/202401/07/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauReboots aléatoires du Wifi, et problèmes avec le SSD
3957026/06/202411/07/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi décroche avec carte Intel AX210
3956926/06/202426/06/2024AutreWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProbleme d'authentification avec WPS - Le code PIN n'es...
3956825/06/202411/07/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauBoîtier tv Freebox pop
3956625/06/202425/06/2024ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaupouvoir télécharger sur freebox OS au moins à 2gbs (ss...
3956122/06/202412/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes connexion internet 4.8.11 et idem 4.8.12
3955822/06/202422/07/2024ÉvolutionNon triéTousNouveauMtu
3955722/06/202430/06/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauCaméras inaccessibles hiikam
3955622/06/202415/07/2024AnomalieWiFiTousNouveau4.8.12 problème stabilité du wifi
3955321/06/202413/09/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau4.8.12 wifi PS5 impossible
3955120/06/202421/06/2024AnomalieNon triéTousNouveauYou don't have permission to access "http://www.voeazul...
3954920/06/202419/08/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauSurchauffe CPUs Freebox delta à 93°
3954819/06/202420/06/2024ÉvolutionNon triéTousNouveauSeedbox logiciel téléchargement debit
3954719/06/202426/06/2024AutreNAT (redirections, DMZ)TousNouveauRoutage dns
Tâches 101 - 150 sur 2914 Page 3 sur 59

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche