|
39484 | 23/05/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Avec firmware 4.8.10 ventilation modifiée |
Description de la tâche
Après la mise à jour 4.8.10 sur Ultra, la température peut monter jusqu’à 70° sans que la ventilation ne s’enclenche, avec le firmware précédent dès 64-65° elle se mettait en service. Est ce voulu ou un bug?
|
|
39487 | 23/05/2024 | Anomalie | USB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | communication impossible serveur player |
Description de la tâche
Je ne peux plus lire des fichiers stockés sur un DD relié en USB à mon serveur Ultra. Dès que j’essaie de lire un fichier j’obtiens un Lag systématique et permanent.
|
|
39494 | 25/05/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Comportement anormal du ventilateur depuis la mise à jo... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate depuis la mise à jour 4.8.10 de ma freebox Ultra un comportement anormal de la ventilation (gros changement), ceci occasionne une instabilité de la température et a priori une perte de paquets (perçue comme une mini déconnexion) associée, ce point reste à confirmer. Ceci ne dérange pas l’usage en navigation, mais est très perceptible lorsqu’on joue à un jeu vidéo ou si on tente de faire du streaming sur internet… C’est donc très handicapant pour certains usages.
J’ai un ami qui avait exactement le même problème dans une version antérieure de Freebox OS, il avait demandé le changement de la box Ultra car il pensait que cela venait d’un problème matériel. Me concernant tout marchait bien jusqu’à maintenant et finalement le même problème se produit désormais avec cette nouvelle mise à jour.
Je vous ai fait une capture d’écran et on voit bien le moment où la mise à jour a été appliquée lorsque j’ai redémarré la freebox dans la nuit : https://i.ibb.co/GW8BfcY/Screenshot-2024-05-25-at-17-24-53-Freebox-OS.png
Au final que cela soit à l’origine ou non des “mini déconnexions” perçues ce jour, il y a bien un changement de comportement au niveau de la ventilation et la température, ce qui me pousse donc à ouvrir ce ticket.
|
|
39497 | 27/05/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | disque dur delta illisible sur Ultra |
Description de la tâche
Bonjour
Quand aurons nous une solution pour récupérer les données du disque Delta. →> ULTRA , il n’est pas possible que je ne puisse pas récupérer mes données.
merci
|
|
39483 | 23/05/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF Freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-ce que la prochaine mise à jour de la Freebox ULTRA corrigera ce problème ?
Merci Cordialement Olivier
|
|
39491 | 24/05/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra redémarre aléatoirement |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis pas mal de temps maintenant ma freebox ultra redémarre aléatoirement. Plusieurs fois par jour. Cela devient vraiment insupportable.
Système version 4.8.10 version materiel Freebox v9 (r1) mac 38:07:16:C0:37:15 numero de serie 376302E234707940
Freebox en mode par defaut (routeur)
Avoir une connexion et un hardware instable à ce tarif n’est pas vraiment tolérable. Je laisse encore une chance au cas ou les upgrades corrige ce problème. Mais la résiliation n’est pas loin.
Merci pour votre aide.
|
|
39488 | 23/05/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | gestion switch nok |
Description de la tâche
Lors de mes cessions de jeu en Lan, utilisant mon switch, box reliée en filaire, RJ45 catégorie 6, j’ai des coupures TROP régulières m’empêchant de jouer à mes jeux, fps principalement.
|
|
39486 | 23/05/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | impossible de regarder une chaine télé sans coupure !!!... |
Description de la tâche
Impossible de regarder un programme télé sur OQEE sans coupure toute les 30 à 40 secondes, je suis en liaison filaire (RJ45 catégorie 6) entre ma freebox Ultra et mon player pop. Aucune mise à jour n’a amélioré ce problème
|
|
39496 | 26/05/2024 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte de connexion wifi avec la lampe connectée yeeligh... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai un souci pour garder la connectivité avec ma lampe Yeelight YLDL01YL ! En effet, a chaque fois elle perd la connexion avec la freebox alors que la réception est bonne (RSSI -56 dbm) ! Elle utilise le wifi 2,4GHz avec un protocole WPA/WPA2 pour une meilleure compatibilité mais cela ne change rien au problème :(
J'ai tenté également de la mettre en IP fixe mais même résultat !
Je suis obligé de faire un OFF/ON systématiquement par l'interrupteur électrique pour récupérer automatiquement la connexion avant de reperdre la connexion 24 heures plus tard ! C'est comme si la carte wifi de la lampe basculait en veille définitivement !
Caractéristiques : Product Name Yeelight Crystal Pendant Light Model Number YLDL01YL Color White Size 900×70×40 mm; Ceiling Bracket 484x54x20.5 mm; Wire 0.5-1.5 m (adjustable) Weight 1.7 kg Rated Power 33 W ± 10 % Voltage 220–240 V ~ 50/60 Hz 0.16 A Operating Temperature -10 °C bis +40 °C Luminous Flux (Brightness) 170–1700 lm, adjustable Color Temperature 2700–6000 K, adjustable Color Rendering Index (CRI) ≥ 90 (3500 K) Number of Switch Cycles (On/Off) > 12,500 Warm-Up Time to 60% Light Instant full light Lifetime 25,000 h Beam Angle 120 ° Compatible with Android 4.4 (or higher) & iOS 8.0 (or higher) Wireless Connection WLAN IEEE 802.11 b/g/n 2.4 GHz; Bluetooth 4.2 BLE
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
39489 | 23/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wi-Fi catastrophique |
Description de la tâche
Le Wi-Fi de ma freebox ultra se déconnecte en permanence, mes enfants mon épouse et moi constatons au quotidien des déconnections Wi-Fi et ce quelque soit le périphérique. Ma freebox est à jour, redémarrage regulier.
|
|
39485 | 23/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Wifi instable |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des gros problèmes d’instabilité wifi. Après avoir contacté le support, il semblerait qu’une mise à jour mi avril empêche le bon fonctionnement du player pop (server pop ou delta); solution temporaire: connecter le player à la freebox avec un cordon réseau.
Mais, j’ai comme l’impression que la mise à jour de mi avril a d’autres répercutions.
Lorsqu’il y a de gros trafic réseau, (exemple vécu : 5 PC portables neufs connectés en wifi, grosse mise à jour windows), au bout de quelques minutes le wifi devient très très lent, puis plus d’accès Internet. La box Delta apparait alors bloquée en étape 1. Sachant que je n’ai pas fait de redémarrage, je pense qu’elle a planté et a redémarré toute seule et ensuite se bloque sur l’étape 1. Cela c’est produit plus d’une dizaine de fois samedi après midi et j’ai le même genre de problème sur un autre site avec une Delta également. Obligé de débrancher et rebrancher la Delta, puis débrancher/rebrancher 1 à 1 chacun des répéteurs POP.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une panne matériel ou alors, ce n’est vraiment pas de chance sur 2 delta différentes.
Pour info, j’ai changé le freeplug, sortis et remis les modules, dépoussiéré, etc …
Pour info, j’ai désactivé le wifi de la delta, débranché tous les répéteurs et j’ai mis un Deco M4 TP-Link, pour l’instant, tout est opérationnel. Je pense vraiment que la mise à jour de mi avril a mis la pagaille dans la partie wifi (Delta et/ou répéteur), cela ressemble à un débordement de mémoire qui fait planter la Delta.
Laurent
|