|
16258 | 24/01/2015 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Freebox OS/API - Fonction reprise de la lecture des vid... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai créé une tâche FS#16257 pour le Player qui concerne également Freebos OS et l’API associée, que je reproduis ci-dessous.
Le Player propose une fonction de reprise de la lecture des vidéos a priori sur toutes les sources possibles : lecteur DVD/BD, enregistrement TV, réseau local...
Cette information doit bien être enregistrée quelque part et je ne vois que le disque dur du Server pour cela.
Comment cet espace disque est-il géré ? Que ce passe-t-il si on ne reprend jamais la lecture de la video en question ? Est-ce que les informations restent enregistrées ad vitam aeternam ? Sont-elles supprimées lorsque la source a été entièrement lue ? Sont-elles supprimées après un certain temps ?
Ce problème peut sembler anodin... sauf lorsqu’on arrive à plus de 90% d’utilisation du disque dur du Server...
Serait-il possible : - d’afficher la quantité d’espace disque dédié à la fonction reprise de la lecture, - de pouvoir effacer ces informations et récupérer l’espace disque associé : – soit de façon sélective, (ce qui pourrait poser un éventuel problème de confidentialité si on affiche la liste des titres...), – soit en fonction de leur ancienneté, (plus de x jours, plus de x semaines...), – soit en fonction des sources, (lecteur DVD/BD, enregistrement TV, réseau local...).
Cordialement,
DFAL
|
|
27910 | 22/07/2019 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Fermée | Freebox OS V6 - Disfonctionnement disque interne après ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai fait une demande de “vérification de la partition” du disque dur interne de mon Server V6 via la fonction intégrée à Freebox OS (Paramètres / Disque). Mon disque est plein à 91% et j’ai eu des problèmes sur le dernier enregistrement TV ADSL réalisé : image saccadée.
Le disque dur interne est alors devenu inaccessible. J’ai pensé que cela était dû à la vérification du disque, mais 24 heures après, le disque dur interne était toujours inaccessible, entrainant divers problèmes de fonctionnement, en particulier au niveau du Compagnon iOS (par exemple impossible d’accéder à la liste des appels téléphoniques).
J’ai du faire un redémarrage du Server pour récupérer l’accès au disque dur interne.
Je n’ai pas réitéré la demande de vérification de la partition du disque dur interne pour vérifier si le problème était reproductible.
Cordialement,
DFAL
|
|
17716 | 24/06/2015 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Freebox OS : inversion des marges enregistrement début ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le Player j’ai défini des marges de début et fin pour les enregistrements : - marge de début : 5 minutes - marge de fin : 10 minutes
Sur Freebox OS, ces marges sont inversées, et cela impacte auusi Compagnon Android.
Cordialement,
DFAL
|
|
17568 | 04/06/2015 | Évolution | API | Tous | Nouveau | Freebox OS - Sécurisation de la procédure de réinitiali... |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait il possible de mettre en place une procédure de réinitialisation du mot de passe Server par envoi d’un code par sms ou email à la place (ou en doublon ?) du code affiché sur le panneau du Server ?
Motivation : - sécurisation de la procédure (voir par exemple FS#17543 ), - panneau d’affichage Server illisible (mon cas), - intervention à distance.
Pour cela il faudrait : - une évolution au niveau Freebox OS (ou page Web d’administration sur le site Free) pour pouvoir enregistrer un numéro de téléphone portable pour l’envoi du sms ou une adresse mail pour l’envoi d’un mail, et une option pour choisir le mode de gestion du code de réinitialisation du mot de passe (affiché sur le Server, envoyé par sms, envoyé par mail, ou plusieurs de ces options en même temps), - une API Freebox OS pour pouvoir activer la procédure de réinitialisation à distance, - l’implémentation dans les Compagnons (Android, iOS) de l’appel à cette API.
Cette procédure devrait aussi être utilisable pour une connexion à Freebox OS via un navigateur WEB.
Le code envoyé par sms ou mail devra avoir une durée de validité suffisamment longue pour permettre sa réception et sa ressaisie dans l’interface de réinitialisation du mot de passe.
Cordialement,
DFAL
|
|
15476 | 26/07/2014 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Fermée | Freebox OS - Scan TNT - Mauvaise affectation des icones ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans Freebox OS, le scan des chaines effectué sur une clé TNT USB n’affecte pas les bonnes icones sur certaines chaines.
Dans la copie écran ci-dessous, faite pour une réception sur l’émetteur Paris Tour Eiffel : - les chaines “Canal 31” et “IDF 2” reçoivent l’icone d’une autre chaine - la chaine “Paris Première” ne reçoit pas d’icone alors qu’elle existe (affecté à la chaine “Canal 31”)
Cordialement,
DFAL
|
|
15761 | 05/09/2014 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Fermée | Freebox OS - Programmation par le Guide des Programmes ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Freebox OS permet la programmation d’un enregistrement par l’intermédiaire de son Guide des Programmes.
La boite de dialogue qui s’ouvre pour faire la programmation ne propose pas de gérer les marges, mais si on modifie l’heure de début pour ajouter une marge avant, alors cela modifie aussi le “Nom du programme” enregistré (prend le “Nom du programme” de l’émission qui précède) !
Il faudrait : - pouvoir gérer les marges avant et après sur une programmation - si on a sélectionné une émission, et qu’on change l’heure de début, ne pas changer le “Nom du programme”
Le même problème se produit si on essaie de modifier l’enregistrement après coup (par “Gestion des Enregistrements”).
Note : une fois la programmation effectuée, il faudrait fermer la fenêtre popup qui a été ouverte en cliquant sur l’émission.
Cordialement,
DFAL
|
|
15862 | 29/09/2014 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Freebox OS - Programmation par le Guide des Programmes ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsqu’on fait une programmation sur le Player par le Guide du Programme et qu’il s’agit d’une série, la référence à la saison et au numéro d’épisode est ajouté dans le titre secondaire, sous la forme “SssEee”.
Je ne retrouve pas cette option lors d’une programmation sur Freebox OS par le Guide des Programmes. Cette information n’apparait pas non plus dans le Guide des Programmes.
Serait-il possible d’aligner le fonctionnement du Guide des Programmes de Freebox OS sur celui du Player ?
Je trouve pratique d’avoir la référence à la saison et au numéro d’épisode dans le titre des enregistrements.
Cordialement,
DFAL
|
|
15467 | 25/07/2014 | Évolution | Freebox OS | Tous | À investiguer | Freebox OS - Guide des Programmes - Absence scrollbar h... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le Guide des Programmes de Freebox OS, on dispose d’une barre de défilement verticale, mais il n’y a pas de barre de défilement horizontale.
Certes, on peut “glisser” le Guide des Programmes en maintenant le bouton de la souris enfoncé (ou avec une souris “intelligente” pousser la molette à gauche ou à droite), mais quitte à mettre une barre de défilement verticale, autant en mettre aussi une horizontale ?
Notes : - pour tout ce qui touche à la Télévision par Freebox OS, quelle est la bonne catégorie ? Freebox OS ou Télévision ? Je pense Freebox OS mais il faudrait enrichir les sous-catégories. - pourquoi ne vois-je pas les votes et le nombre de réponses sur les forum “Server” et “Player” (je les vois sur le forum Compagnon).
Cordialement,
DFAL
|
|
20246 | 15/05/2016 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Fermée | Freebox OS - Etat de la Freebox - Courbes des températu ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans Freebox OS, Etat de la Freebox, Courbes des températures : en vue “mois”, le graphe disparait progressivement en partie gauche au fur et à mesure de rafraichissements.
Cela n’affecte pas les autres vues “semaine”, “jour” et “heure”, ni les autres courbes.
Cordialement,
DFAL
|
|
15460 | 24/07/2014 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox OS - Accès à la Télévision en direct par le Gui... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans Freebox OS, le Guide des Programmes permet de programmer un enregistrement, mais il devrait aussi proposer de regarder une émission en direct.
Cordialement,
DFAL
|
|
12941 | 20/07/2013 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Freebox Compagnon Windows 8 |
Description de la tâche
Bonjour,
Des “Freebox Compagnon” sont proposés pour Androïd et iOS. Mais rien pour Windows 8 sous forme d’ “Application”, ( pour tablette, téléphone et même desktop).
Est-ce en projet ?
Même sur un Desktop Windows 8, une application “Freebox Compagnon” présenterait un intérêt avec une vignette active affichant l’état du Server. Et en plein écran, cette application pourrait offrir les mêmes services que les autres “Compagnons”, (voire plus dans le cas d’un Desktop ou une tablette non limités par la zone d’affichage).
Cordialement,
DFAL
|
|
14277 | 13/02/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Fermée | Fonction sauvegarde de la configuration avec réinstalla ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à un défaut de l’afficher OLED de ma Freebox Server ( FS#14201 ), mon boitier a été remplacé (en 48 heures, coup de chapeau au SAV).
Mais la reconfiguration du nouveau boitier Server a été fastidieuse (surtout qu’apparemment il s’agissait d’un boitier recyclé, modèle 1 : configuré en mode bridge, IPV6 non activé, Wifi non opérationnel ou ne correspondant pas à ce qui était indiqué sur le carton d’emballage –> impossible de se connecter à Freebox OS avec mon PC en DHCP et IPV6 activé, impossible aussi d’accéder à Internet... grand moment de solitude).
J’avais pris la précaution de noter tous mes paramétrages fait sur l’ancien boitier pour les reproduire sur le nouveau boitier, mais certains éléments ne sont pas reconfigurable, et j’ai pu aussi constater que certaines options du Player étaient en fait gérées par le Server (Liste des Enregistrements, mémorisation dernière chaine TV/ADSL, dernière Radio, choix des marges d’enregistrement...).
Je pense qu’il faudrait disposer d’une fonction dans Freebox OS pour exporter toute la configuration du Server, sur un support externe genre clé USB, et qu’on puisse réinstaller cette configuration lors du boot du Server (pour ne pas avoir à accéder à Freebox OS) : au boot du Server, la sauvegarde présente sur la clé USB serait détectée, et l’afficheur OLED pourrait afficher une option proposant de recharger la configuration depuis la sauvegarde sur clé USB.
Il y a peut être moyen de développer une sauvegarde/restauration au moyen de l’API, mais cela suppose déjà que tous les paramètres soient gérables par API, et aussi qu’on puisse accéder à Freebox OS pour restaurer, ce qui je pense ne sera pas possible puisque l’application développée ne sera pas connue ni autorisée sur un nouveau boitier, (note : certains paramètres sont peut être liés au boitier physique, comme par exemple les autorisations sur applications).
Le même genre de mécanisme de sauvegarde/restauration de la configuration pourrait être appliqué au boiter Player.
Cordialement,
DFAL
|
|
15274 | 12/07/2014 | Évolution | LAN | Tous | Fermée | Filtrage MAC au niveau serveur DHCP |
Description de la tâche
Bonjour,
Il est possible de mettre en place un filtrage MAC au niveau des connexions wifi.
Cela serait il également possible (ou à la place) au niveau du serveur DHCP ? (Par exemple pour éviter le problème décrit dans le ticket FS#15273 , ou le branchement inopiné en ethernet d’un périphérique inconnu).
Conjointement il faudrait disposer d’un moyen de désactiver temporairement le filtrage MAC au niveau du panneau de contrôle du Server pour se sortir d’une erreur de manipulation ou accepter temporairement des visiteurs.
Cordialement,
DFAL
|
|
12655 | 29/06/2013 | Évolution | Interface Web | Tous | Fermée | Etat Freebox / Courbes température : nommer les sondes |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans la fenêtre “Etat de la Freebox”, onglet “Courbes de température”, serait-il possible de “nommer” les sondes, c-a-d indiquer à quoi elles correspondent, plutôt que ces noms anonymes “Sonde 1”, “Sonde 2”, “Sonde 3” ? (Genre : “CPU”, “Motherboard”...).
Note : personnellement j’aurais mis “température” au pluriel vu qu’il y a 3 sondes et donc 3 “courbes de températures”.
Cordialement,
DFAL
|
|
15336 | 17/07/2014 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Et pourquoi ne pas proposer le PIP et le TIME SHIFTING ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout d’abord félicitations pour l’intégration de la Télévision dans Freebox OS, avec un guide des programmes qui ne masque pas (trop) l’émission en cours voir FS#8647.
Mais alors, pourquoi ne pas proposer les options “PIP” et “TIME SHIFTING” dans cette intégration ?
Pour le TIME SHIFTING, une option qui serait agréable c’est de le déclencher sur Freebox OS ou le Player, et de le reprendre sur l’autre appareil !
Et le rappel de programme ? voir FS#9635.
Et les diffusions multiples ? voir FS#8636.
Freebox OS pourrait ainsi devenir le “second poste de télévision” du foyer.
Cordialement,
DFAL
|
|
12608 | 28/06/2013 | Anomalie | Console de gestion | Tous | Fermée | Erreurs de scripts avec IE8 |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme indiqué dans le ticket http://bugs.freeplayer.org/task/12414 pour l’ancienne version, il susbsiste toujours des erreurs de scripts avec le navigateur Microsoft Internet Explorer version 8 :
Détails de l’erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; eSobiSubscriber 2.0.4.16; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.1; OfficeLiveConnector.1.5; OfficeLivePatch.1.3; .NET4.0C; .NET4.0E) Horodateur : Fri, 28 Jun 2013 07:16:17 UTC
Message : ‘surface.engine’ a la valeur Null ou n’est pas un objet. Ligne : 1 Caractère : 840438 Code : 0 URI : http://mafreebox.freebox.fr/5ee351060c1723b7e3594db2874f1b2442ee885e.js
Note : sous Windows XP et le navigateur Microsoft, la version 8 est la dernière qui soit disponible (impossible d’installer une version supérieure).
Cordialement,
DFAL
|
|
15436 | 23/07/2014 | Évolution | API | Tous | Fermée | Documentation API Freebox OS en français |
Description de la tâche
Bonjour,
Sauf erreur, le système Freebox est exclusivement destiné au marché français ? Et sauf erreur développé par une équipe française ? Et quand bien même, ce qui compte c’est le public visé.
Dans ces conditions quel est l’intérêt d’avoir une documentation de l’API en anglais, que ce soit la documentation intégrée dans Freebox OS ou la documentation du site http://dev.freebox.fr/sdk/os/ ?
Est-ce que la loi Toubon ne s’applique pas, même sur une documentation technique ? (L’aide à l’utilisation est elle bien rédigée en français).
Cordialement,
DFAL
|
|
12437 | 17/05/2013 | Anomalie | Services locaux | Tous | Fermée | DNS Dynamique : alerte de la part de DynDns |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir une alerte du service DynDns m’indiquant que mon hostname (gratuit) expirait dans 5 jours car il n’y avait pas eu de confirmation d’activité depuis presque 30 jours...
Dear Dyn Customer, Your Dyn account “xxxxxx”, free hostname(s) will expire in 5 days. If you no longer need the hostname(s), simply disregard this email and allow expiration to occur. Free hostnames must be updated every 30 days to remain active. Inactive hostnames will expire and be deleted. If you wish to prevent the hostname(s) from expiring, please visit the link below: xxxxxxxx
J’ai vérifié ma configuration DNS Dynamique sur la console d’administration du Server : le service DynDns est bien actif...
Dans le doute, j’ai confirmé directement le maintien de mon hostname sur le site DynDns.
Cordialement,
DFAL
|
|
10807 | 25/08/2012 | Anomalie | Console de gestion | Tous | Fermée | Disque inactif depuis 1497 jours, 1498 jours, 1499 jour ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans la console de gestion du Server, onglet NAS / Périphériques, si je demande les informations avancées du disque interne, la fenêtre qui s’affiche indique que le disque est arrêté depuis 1497 jours ! (soit 4 ans, plus que l’age de la V6 ).
Si je reviens une dizaine de secondes plus tard, il est arrêté depuis 1498 jours...
Encore une dizaine de secondes, il est arrêté depuis 1499 jours...
Encore une dizaine de secondes, il est arrêté depuis 1500 jours...
Le Server serait-il capable de se déplacer à la vitesse de la lumière faisait ainsi vieillir très rapidement les observateurs externes ?
Cordialement,
DFAL
|
|
17544 | 02/06/2015 | Anomalie | WAN | Tous | Fermée | Coupure intermittente de tous les flux (Internet, TV AD ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis ce matin, tous les flux se coupent par intermittence pendant quelques secondes, que ce soit Internet, la Télévision par ADSL, ou la Radio par ADSL, et tous en même temps. Il se produit aussi des erreurs 500 au niveau de Freebox Compagnon.
Cela pourrait-il avoir un rapport avec le déploiement du firmware 3.1.2 ? Sachant que j’ai constaté ces problèmes en version 3.1.1 et que c’est suite à un reboot du Server pour tenter de corriger ce problème que je suis passé en version 3.1.2.
L’interrogation de l’Etat de la Freebox au niveau de Freebox OS, (Diagnostic, Historique, Courbes...) ne signale absolument aucune erreur... (tant en firmware 3.1.1 qu’en firmware 3.1.2).
Peut-être un problème au niveau DSLAM (TVN95-1) ?
Cordialement,
DFAL
|
|
19238 | 01/12/2015 | Autre | Freebox OS | Tous | Fermée | Coupure courant de quelques minutes et disparition de 4 ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a eu une coupure de courant de quelques minutes dans mon quartier, et lorsque j’interroge les différentes courbes (”Etat de la Freebox”, onglets “débits”, “xDSL” et “Températures”) j’ai des trous de 4 heures qui précèdent l’heure de retour du courant.
C’est comme si Freebox OS gardait les informations en mémoire et ne les enregistrait qu’au bout de 4 heures.
Ce n’est pas vraiment un problème (c’est pour cela que je n’ai pas enregistré ce ticket comme anomalie), mais juste pour savoir
Cordialement,
DFAL
|
|
15309 | 16/07/2014 | Évolution | Contrôle parental | Tous | Nouveau | Contrôle parental par flux |
Description de la tâche
Bonjour,
Je reprends en tant que ticket indépendant une proposition faite sur le ticket FS#15291 :
Un filtrage des différents flux (Internet, TV ADSL, TV multi poste, réseau local, téléphone...) via le contrôle parental du Server me semble une bonne option.
Il faudrait proposer une grille jours/heures “tous flux”, et une grille jours/heures “par flux” pour affiner.
A voir laquelle aurait priorité sur l’autre. Ce pourrait être (pour un flux spécifique) :
Global Specifique Final
------ ---------- -----
Ouvert Ouvert Ouvert
Ouvert Fermé Fermé
Fermé Ouvert Fermé
Fermé Fermé Fermé
En fait une table “and”... cela permettrait de fermer temporairement globalement tous les flux au niveau global sans toucher à la programmation d’un flux particulier. Sur la grille “flux spécifique” un rendu visuel devrait montrer l’état de la grille “tous flux”, genre affichage grisé ou demi-ton.
Cordialement,
DFAL
|
|
14703 | 19/04/2014 | Anomalie | UPnP AV | Tous | Fermée | Compatibilité uPnP AV avec Windows Media Player et Wind ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Windows Media Player 12, sous Windows 8.1 (update 1), voit bien le serveur uPnP AV apporté par le firmware 2.1.0 du Server.
Il est possible de lister les chaines de télévision (ADSL), mais : - lorsqu’on essaie de visionner une chaine, rien ne se passe; cependant le “Gestionnaire de Tâches” de Windows montre qu’il y a un transfert réseau à plus de 9 Mbit/s (ce qui est supérieur au débit de ma ligne ADSL) - si on “arrête” Windows Media Player et qu’on essaie de relancer un visionnage de chaine TV ADSL, on a un message d’erreur de codec. Le dossier “Mes Enregistrements” apparaît vide. A noter qu’on n’a pas de possibilité de sélectionner un type de flux ADSL (HD, bas débit...).
Le serveur uPnP AV est également visible dans l’Explorateur Windows, page “Ce PC”, et si on l’ouvre, on trouve un dossier “Fichiers” et un dossier “TV”. Le dossier “Fichiers” conduit vers différents dossiers dont “Enregistrements”, et là on liste les enregistrements effectués (qu’on ne voit pas dans “Mes Enregistrements” via Windows Media Player). La lecture des enregistrements est possible (via Windows Media Player). Le dossier “TV” se subdivise en 2 dossiers : - “Freebox TV” : affiche un dossier par chaine, qui donne accès aux différentes qualités de flux ADSL et TNT, ainsi qu’un accès direct aux chaines ADSL, mais la lecture des flux ne fonctionne pas... - “TNT Player 1” (Player allumé) : affiche un dossier pour les chaines TNT diffusées en SD et en HD, et les autres chaines TNT directement, mais la lecture des flux TNT ne fonctionne pas...
En résumé : - que ce soit par Windows Media Player ou par l’Explorateur Windows, on voit le serveur uPnP AV, on voit les différentes chaines ADSL et TNT, mais on ne peut pas lire les flux, - les enregistrements ne sont pas visibles par Windows Media Player mais le sont par l’Explorateur de fichiers, et ils sont lisibles par Windows Media Player.
Cordialement,
DFAL
|
|
15888 | 06/10/2014 | Autre | WiFi | Tous | Fermée | Comment diagnostiquer le service / hardware Wifi du Ser ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme plusieurs abonnés, je suis victime d’un service Wifi de mauvaise qualité : - vitesse maximum de 72 mbps à 2 mètres du Server, malgré une configuration Wifi N 40 mghz qui devrait offrir un débit de 450 mbps et le choix d’un canal optimum, - puissance faible qui fait chuter la vitesse à 5 mbps dès qu’on sort de la pièce où est installé le Server, - des coupures de transfert alors que lepoint d’accès reste toujours visible par divers outils.
Je constate ces problèmes avec tous mes appareils connectés en Wifi. Je me permets donc de mettte en cause le hardware ou le software du Server.
J’ai pourtant connu une époque ou le Wifi atteignait sans problème les 300 mbps dans la même pièce, puis le débit a été limité à 150 mbps, et aujourd’hui 72 mbps... Entre temps j’ai aussi changé de boîtier Server (panne de l’afficheur OLED), mais je n’avais pas noté de pb particulier de Wifi à cette occasion, (mais déjà limité à 150 mpbs).
Avant de contacter la hotline pour demander un éventuel remplacement du Server, j’aurais voulu savoir s’il y avait un moyen de diagnostiquer le fonctionnement du Server tant au niveau hardware que software.
Cordialement,
DFAL
|
|
15367 | 19/07/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Chaines TF1, M6, W9, Gulli, HD1, 6Ter et 23 non disponi ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Les chaines des groupes TF1 et M6 ne sont pas disponibles dans la Télévision de Freebox OS, même si le Player est allumé et même si on choisit la source TNT en préférence.
Dans VLC, ces chaines sont disponibles si le Player est allumé (et indisponible s’il est éteint).
Il serait bon que le service Télévision de Freebox OS propose les mêmes services que VLC.
Cordialement,
DFAL
|
|
23759 | 31/12/2018 | Autre | Non trié | Tous | Fermée | Bugtracker : séparer le suivi des serveurs Delta V7 et ... | |
|
12521 | 17/06/2013 | Anomalie | DSL | Tous | Fermée | Blocage en étape 4 après désynchronisation | |
|
18631 | 26/08/2015 | Anomalie | DSL | Tous | Fermée | Baisse régulière et par paliers du débit "UP" | |
|
13155 | 07/09/2013 | Anomalie | API | Tous | Fermée | Application mémorisée même si autorisation refusée | |
|
14725 | 21/04/2014 | Autre | API | Tous | Fermée | API Freebox OS passée en verion 2.0, quid de la compati ... | |
|
13414 | 10/10/2013 | Évolution | API | Tous | Nouveau | API de gestion des enregistrements programmés | |
|
21228 | 09/03/2017 | Anomalie | API | Tous | Fermée | API : erreur 403 sur /api/v3/login/session/... résolu p ... | |
|
12939 | 20/07/2013 | Évolution | API | Tous | Fermée | API "restart Server" ou "restart ADSL/FFTH" | |
|
13257 | 24/09/2013 | Anomalie | Interface Web | Tous | Fermée | Aide - Menu System non opérationnel | |
|
14201 | 30/01/2014 | Anomalie | Matériel | Tous | Fermée | Afficheur brouillé - Résolu par reboot | |
|
11277 | 19/10/2012 | Anomalie | Matériel | Tous | Fermée | Activité autonome de l'affichage OLED | |
|
22717 | 17/06/2018 | Anomalie | WiFi | Tous | Fermée | Accès Internet impossible sur appareil Urmet en protect ... | |
|
18665 | 30/08/2015 | Évolution | Enregistrements | Tous | Fermée | Accès à la liste des Enregistrements programmés sans la ... | |
|
11630 | 17/01/2013 | Évolution | Disques externes | Tous | Fermée | "NO NAME" pour périphérique USB connecté | |