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38929 | 06/02/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Les fichiers m2ts ne sont plus servis de la même façon |
Description de la tâche
Bonjour,
Cela fait environ 2 semaines que les fichiers `.m2ts` (issus d’un enregistrement vidéo) ne sont plus servis de la même façon qu’avant. J’utilise `mpv` pour lire les fichiers via `http`, et tout fonctionnait bien, jusqu’à récemment. Désormais il y a une espèce de buffering qui se met en place, quelque soit la taille du fichier.
Si j’essaie de copier le même fichier `.m2ts` sur mon propre serveur Apache, j’arrive à lire la vidéo sans problème depuis le même `mpv`.
Je me demande donc si vous n’avez pas changé quelque chose récemment sur cette thématique ?
Je possède une Delta avec un Player Pop.
Merci
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38490 | 04/07/2023 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | Connaître le timestamp de début d'un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour un programme que je développe, j’essaie de savoir quand mon enregistrement (effectué via l’ancienne application Freebox) a vraiment débuté. Lorsque l’enregistrement a commencé à l’heure, je peux utiliser `/api/v8/pvr/finished/` qui va me donner la valeur `start`. Cependant, si l’enregistrement a été lancé après le début du programme, `start` continue d’indiquer l’heure de début du programme, mais pas l’heure de début de l’enregistrement…
Je me suis dit qu’avec `/api/v8/fs/ls/` je pourrais voir la date de création du fichier… sauf qu’on a seulement la date de modification, mais pas de création !
Du coup, j’ai pensé à regarder dans le fichier `.idx` qui est créé en parallèle du fichier `.m2ts`, mais je n’arrive pas à lire son contenu… Est-ce qu’il existe une documentation quelque part qui dirait comment lire le contenu du fichier `.idx` ? (en supposant qu’on y trouve la date de création de l’enregistrement)
D’autres idées pour découvrir quand le fichier .m2ts a été créé / a débuté ?
Merci
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37480 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Port HTTPS non mis à jour via DNS |
Description de la tâche
Bonjour,
Y’a-t-il un problème avec la mise à jour du port HTTPS fourni par le DNS ? Car j’ai une personne qui a modifié son port HTTPS hier puis qui a redémarré son Freebox Serveur deux fois, mais le DNS continue à retourner l’ancien port HTTPS. Est-ce un problème isolé ? Je peux vous transmettre son hostname au besoin.
Merci
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37315 | 13/11/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Fermée | L'heure ne s'affiche plus après quelques jours |
Description de la tâche
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est un bug logiciel, ou un problème matériel, mais au bout de quelques jours, l’écran LCD n’affiche plus l’heure. Tout fonctionne correctement, sauf cela. Il suffit de redémarrer le serveur pour que l’heure réapparaisse. Puis au bout de quelques temps (sans réussir à définir au bout de combien de temps exactement), l’heure disparait de nouveau.
Cela fait quelques semaines que j’ai remarqué ce comportement.
Merci
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36371 | 09/02/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | Spam sur le bugtracker |
Description de la tâche
Bonjour,
Certains sujets du bugtracker se font spammer par des bots, comme https://dev.freebox.fr/bugs/task/27268#comment164939
Des mesures sont-elles prévues ?
Merci
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35800 | 19/10/2021 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | appairage via mafreebox.freebox.fr |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le changelog du jour (v4.5.1) il est indiqué : > l’appairage via mafreebox.freebox.fr va prochainement disparaître, il faudra obligatoirement passer par le domaine d’API découvert via mDNS.
Est-il possible d'avoir plus d'informations à ce sujet ? Je ne suis pas sûr de comprendre ce que cela signifie.
Actuellement j'utilise http://mafreebox.freebox.fr/api_version pour récupérer des informations (comme "api_domain"), puis http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/login/authorize/ pour faire une demande d'autorisation/appairage – est-ce cela qui est impacté ? Ou autre chose ?
Des précisions seraient appréciées (si possible suffisamment en avance pour pouvoir se préparer aux changements…)
Merci
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35544 | 08/09/2021 | Anomalie | API | Freebox Server V6 (Révolution) | Fermée | La fonction "mute" de l'API HTTP ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la version Player Révolution 1.3.27.1 (ou peut-être la version juste avant), l'utilisation de la commande "mute" avec l'API HTTP (exemple : http://freebox/pub/remote_control?code=123key=mute) ne fonctionne plus.
Pouvez-vous vérifier ce qui a cassé ?
Merci
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35013 | 09/06/2021 | Anomalie | Console à distance | Tous | Fermée | SRV ne retourne pas toujours le port |
Description de la tâche
Bonjour,
Une nouvelle fonctionnalité a été introduite il y a quelques semaines : « The https port is announced in a DNS “_https._tcp” SRV record »
Cependant ça fonctionne de façon aléatoire… Un jour je fais dig _https._tcp.mkqj71gm.fbxos.fr SRV et ça fonctionne bien m'indiquant le port, puis le lendemain j'essaie et ça ne marche plus… Puis quelques jours après je teste et ça fonctionne, puis quelques jours après ça ne marche plus !
Par exemple, aujourd'hui cela ne retourne aucun résultat (j'ai essayé avec différents hosts).
; «» DiG 9.11.5-P4-5.1+deb10u5-Debian «» _https._tcp.mkqj71gm.fbxos.fr SRV ;; global options: +cmd ;; Got answer: ;; →>HEADER«- opcode: QUERY, status: NXDOMAIN, id: 42290 ;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 1
;; OPT PSEUDOSECTION: ; EDNS: version: 0, flags:; udp: 4096 ; COOKIE: 51060873e53dc4eee0e920cc60c06470045fafe06ce326ec (good) ;; QUESTION SECTION: ;_https._tcp.mkqj71gm.fbxos.fr. IN SRV
;; AUTHORITY SECTION: fbxos.fr. 10800 IN SOA freens1-g20.free.fr. hostmaster.proxad.net. 2015081101 10800 3600 604800 86400
;; Query time: 28 msec ;; SERVER: 127.0.0.1#53(127.0.0.1) ;; WHEN: mer. juin 09 08:49:20 CEST 2021 ;; MSG SIZE rcvd: 159
Est-ce moi qui suis un peu fou, ou bien est-ce un soucis de votre côté ?
Merci
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34928 | 26/05/2021 | Anomalie | API | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | L'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage au firmware 4.3.3 sur ma Freebox Révolution, il n'est plus possible de supprimer les fichiers dont l'extension est .srt
J'ai essayé :
via l'interface de la TV : aucune erreur apparait mais le fichier n'est pas supprimé
via l'application Android de Free : j'ai une erreur qui dit « suppression de 1 fichier a échoué »
via l'interface de FreeboxOS : j'ai le message « erreur lors de la suppression : permission refusée »
Voici le JSON retourné par https://mafreebox.freebox.fr/api/v8/fs/rm/ :
{
"result": {
"curr_bytes_done": 0,
"total_bytes": 0,
"nfiles_done": 0,
"started_ts": 1622011226,
"duration": 0,
"done_ts": 0,
"src": [
"/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt"
],
"curr_bytes": 0,
"type": "rm",
"to": "",
"id": 10,
"nfiles": 0,
"created_ts": 1622011226,
"state": "running",
"total_bytes_done": 0,
"rate": 0,
"from": "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt",
"dst": "",
"eta": 0,
"error": "none",
"progress": 0
}
}
À noter que j'arrive à supprimer sans problème le fichier via Windows Explorer.
Cela ne vient pas d'un seul fichier SRT en particulier (j'ai essayé 2 fichiers différents dans deux répertoires différents). Pas de problème avec les fichiers vidéos.
Merci
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34668 | 26/04/2021 | Évolution | API | Tous | Fermée | Port de connexion HTTPS à distance dans le DNS ? |
Description de la tâche
Bonjour,
Le dernier changelog indique : > Le port de connexion HTTPS à distance est désormais publié dans le DNS, ce qui permet aux applications Freebox et tierces de toujours pouvoir joindre la box même si ce port a changé.
Comment trouver cette information exactement ? Supposons que le domaine d'une box est abc123.fbxos.fr alors comment trouver le port de connexion ?
J'ai fait un `dig abc123.fbxos.fr ALL` mais je ne trouve rien d'intéressant. Il ne semble pas y avoir de champs "TXT" en l'occurence.
Pourriez-vous communiquer à propos de cette nouvelle fonctionnalité ?
Merci
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34405 | 30/03/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Fermée | Pas de changement d'heure sur Freebox OS |
Description de la tâche
Univers Freebox en parle dans cet article : https://www.universfreebox.com/article/61211/freebox-os-refuse-de-passer-a-lheure-dete-attention-a-vos-enregistrements
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34028 | 11/02/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | L'adresse fbxos.fr ne se met pas à jour |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué que l’hostname fixe (du type yly6f0hu.fbxos.fr) ne se met pas à jour correctement… Ayant près de 10 000 freenautes qui utilisent mon service, chez certains leur hostname ne retourne pas leur nouvelle adresse IP, causant des problèmes d’accès à l’API de leur Freebox.
À quelle fréquence l’hostname retourné par la Freebox est censée se mettre à jour avec la bonne IP ? Si l’hostname ne se met pas à jour, quoi faire ?
Merci
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