Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3945412/05/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion intempestives d'un équipement Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelque jours, j’ai un équipement wifi (aspirateur robot) qui se déconnecte de façon intempestive alors que tout fonctionnait parfaitement bien. Aucun problème pour mes autres équipements domotique.
Voici tout ce que j’ai tenté pour un retour en fonctionnement mais rien y fait :
- Redémarrage BOX + équipement
- “Oublier l’équipement” avant de le reconnecter
- Réinitialisation Wifi + Usine de l’équipement (qui arrive a se connecter sans problème au réseau)
- Réseau 2.4ghz séparé et renommé des autres cartes
- Changement de canal wifi
- Désactivation 802.1 Ax et be
- Attribution adresse fixe du bail DHCP
- Fonction Eco Wifi de facto désactivée par la séparation de config. des cartes réseaux.

Lors des tests pings effectués :

- 70% du temps : *Adresse IP* : Impossible de joindre l’hôte de destination –> Problème de routage au niveau du routeur distant
- 25% du temps : Délais d’attente dépassé
- 5% du temps : Réponse au ping (avec grosses fluctuations du temps de réponse)

Il arrive que tout se remet a fonctionner correctement pendant quelques heures avant de retomber dans les déconnexions partielles voir totales.

Merci d’avance pour votre aide !

2790921/07/2019ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauAnnonces Alexa Description de la tâche

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible d’ajouter la compatibilité des annonces sur Alexa.
Un peu comme un interphone entre les Amazons Echo.

Exemple d’utilisation:
Utilisation d’une sonnette connectée qui envoie ses notifications de sonnette via une annonce.

Du coup, pas de notification sur Alexa Freebox Delta si quelqu’un sonne.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche