Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3943504/05/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauProbleme réseau suite Description de la tâche

Redemarrage soudain du réseau à l’etape 3 avec erreur flux video sur la TV.
Mais que se passe t’il, les problemes sont récurents en ce moment

3942130/04/2024AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de Réseau Description de la tâche

Réseau de nouveau en vrac aujourd’hui….. J’attends pour redémarrer le server !

34:27:92:61:38:f0

Connexion en VPN WireGuard également affecté.

Merci pour votre intervention car c’est vraiment problématique là

Cdt

3665817/05/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash Freebox Delta Server V7 Description de la tâche

Bonjour,

Hier soit et il y a 5mn, mon freebox server qui crash subitement sans aucunes explications, redémarre et reste planté en étape 2.

Je suis obligé de le rebooter une seconde fois en débranchant/rebranchant le cordon d'alim mais une fois redémarré, je me retrouve avec une heure loofok de 17h51 alors qu'il était environ 22h hier et aujourd'hui 17h30.
Le réseau et la TV sont bien fonctionnel mais l'interface de gestion est inaccessible.

Un 2eme reboot est necessaire.

Merci de votre aide

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche