Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
3941529/04/2024AnomalieNon triéTousNouveauErreur 20-FF Freebox ULTRA Description de la tâche

Bonjour comme de nombreux autres Freenautes j'ai ma Box Ultra qui tombe en rade avec cette erreur 20-FF. C'est la 5e fois en 8 jours. Totalement aleatoire, elle se bloque et il faut la redemarrer en otant la prise usbc, le bouton on/off ne sert à rien (encore une belle connerie marketing au passage). Il n'y a rien qui fonctionne et ça dure tant qu'on n'a pas redemarré la box. j'ai des captures d'ecran avec "Erreur 20-FF Aucun module reseau detecté" puis "Etape 1 demarrage module FIbre" qui tourne en boucle. Donc autant dire que quand on n'est pas la ou au milieu de la nuit ça pose de gros problemes pour ceux qui ont des serveurs ou une maison domotisée.

Tentative de contact whatsapp: Bonjour, enchantée, je suis Hanaé de l'assistance de Free. ✅ Les anomalies de pertes de signal fibre sont généralement de courtes durées et dues généralement à des actions sur le réseau (câblage / maintenance….). Il est normal que votre Freebox redémarre pour sa mise à jour quotidienne.

J'ai honte pour cette pauvre femme qui ne sert à rien et devrait changer de metier.
En pratique, SAV a dit Thibault… Ok mais on fait comment en face d'incompetents de la sorte? Car ce sont les meme au 3244.

Me concernant: pas de disque NVME, je n'utilise pas l'usb, aucun cable ethernet branché, juste un cable AOC [https://www.amazon.fr/dp/B0CXQ3D9T3?psc … ct_details] entre la box et mon switch TPlink 10Gb T1700X-16TS et pas de VM

 23776 31/12/2018AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)Fermée Interface de gestion Web parasite le serveur  Description de la tâche

Gros probleme avec mon serveur Delta. Le nom du reseau wifi change sans cesse lors de la reinitialisation forcée. En effet il reprend son Nom original “Freebox XXX” puis lors d’un reboot il repasse avec un autre nom (en l’occurence celui que j’avais mis au depart dans mon interface de gestion Freebox sur internet). Donc il n’ya pas de lien entre les 2 et ce n’est pas le dernier qui a parlé qui a raison (apres reboot, sur le net on devrait avoir Freebox XXX). Bref ça parasite tout et ça ne fonctionne pas correctement.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche