Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
 14751 23/04/2014ÉvolutionAutre / Non triéTousFermée Sauvegarde des paramètres  Description de la tâche

Bonjour,

Je souhaiterais faire part d’une fonction qui peut sembler bête, mais il n’y a pas de fonction sauvegarde des réglages en cas de panne de la Freebox.

Depuis presque le début que je possède la Freebox Révolution, je ne change pas mon boitier serveur qui à l’écran défectueux par flemme de re-saisir un par un les paramètres...

Donc si une petite fonction pour sauvegarder sur son ordinateur comme un routeur standart peu le faire sous forme d’un fichier bin ou autre format, se serait un Lux et enfin je pourrais remplacer ma Freebox.

/!\ Je ne ne parle pas des données sur le disque dur mais bien des réglages

Merci par avance !

 15701 25/08/2014AnomalieServeur VPNTousFermée Wifi se désactive sur freebox auquel je me connecte en  ... Description de la tâche

Un petit bug assez agaçant ...

Lorsque je me connecte depuis mon PC portable d’un réseau wifi extérieur au mien, via le VPN (je suis sous VPN bridgé, je n’ai pas essayé en VPN Routé) au bout d’un moment (10 minutes environ) le Wifi perso et le FreeWifi se déconnecte de ma Freebox (celle qui a le serveur VPN donc).

Je suis obligé de redémarrer ma freebox pour que le réseau Wifi refonctionne. Aucun soucis en Ethernet, et pas de perte du service TV.

Testé sur PC avec le client OpenVPN, sur Mac avec Tunnelblick, et sur mon iphone en 3G/4G en PPTP, même soucis.

Je suis sur une Freebox R1 en 3.0.2

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche