Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3806916/05/2023ÉvolutionNon triéTousNouveauUn disque en erreur (SMART KO) bloque 80% de l'interfac... Description de la tâche

Actuellement, quand un disque défectueux est inséré dans le Freebox Server (Delta), et est formaté et utilisé (testé dans un array raid5), l’interface web ne réponds plus quand on tente d’accéder aux paramètres ou à la page d’état de la Freebox (voir capture d’écran avec console web).

Un message d’erreur ainsi que l’accès aux paramètres de disques afin de désactiver le fautif (voir le faire automatiquement) seraient les bienvenus.

https://wtf.roflcopter.fr/pics/OAxDO8hj/y62gbMja.png(capture d’écran)

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche