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14672 | 17/04/2014 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Fermée | Téléchargements "en attente" depuis redémarrage |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai redemarré ma box hier matin pour faire la mise à jour .. J’ai ensuite configurer mon client VPN et j’ai poser des fichiers torrent que je voulais laissé en Seed .. tout à très bien marché. J’ai testé le serveur VPN, qui, en OpenVPN ne fonctionne pas avec mon iPhone (et OpenVPN connect) et j’ai rebooté la box ce matin pour retester le serveur VPN en me disant qu’après redémarrage ça marcherai..
Et la depuis le redémarrage de ce matin, l’application “Téléchargements” est marqué “non connecté” en bas à gauche et tous les torrents sont en attente, il ne se passe rien ..
quelqu’un d’autre à t’il ce symptôme ?
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15317 | 16/07/2014 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Fermée | affichage de la liste des téléchargement bugé |
Description de la tâche
Bonjour,
je viens de constater une petite anomalie sur le frimware 3.0.1 dans l’application de téléchargement.
Lorsqu’on est sur “Tous” dans téléchargements, si on scroll vers le bas, arrivé presque à la fin de sa liste, toutes les lignes se dédouble en dessous. il y a deux fois la liste l’une en dessous de l’autre. On remonte et arrivé en haut, en regardant la taille de l’ascenseur sur la droite, les lignes doublées disparaissent :)
Voila rien de méchant mais j’ai constaté ça ;)
merci, à bientôt
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20055 | 05/04/2016 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | volume de données transféré erroné |
Description de la tâche
Bonjour,
je constate, suite à un contact avec le responsable d’un tracker, que les volumes ne remontent pas correctement au tracker:
Hier encore pour 2.7 Go de téléchargé, seulement 410 Mo sont remonté au tracker :/
Constat fait sur plusieurs téléchargements courant du mois de mars. Mon client torrent de la freebox passe par un VPN, qui lui, ils me l’ont confirmé, n’ont rien changer et ne filtre pas de protocole particulier ou autre.
Le Modo du Tracker me confirme également qu’ils rencontrent se pb avec tous les utilisateurs de Freebox V6.
Merci de voir si un bug ne s’est pas glissé dans cette fonction. Pb constaté donc depuis la version 3.3.0
Merci d’avance, bon courage aux dev :)
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34655 | 24/04/2021 | Anomalie | SMB | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Bug propriétés à 0 + bug d'accès VLC en SmbV2 (FreeboxO... |
Description de la tâche
Bonjour, Je faisais partie des beta testeurs et j’ai échangé plusieurs mails avec Mr Makassikis à ce sujet. je vais essayer d’être le plus clair possible. J’ai un disque de 5 To, en NTFS, connecté sur le serveur pop (sur l’Usb3 et le disque est USB3 aussi). Le disque est neuf, acheté en Janvier dernier, un peu avant le début de la béta. J’ai constaté que, sur certains répertoires (ceux avec beaucoup de fichier), si je fais un clic droit sur un fichier, la fenêtre des propriétés affiche un poids de 0Ko et aucune date de création/modification:
Dans ce même répertoire, certains affichent correctement la fenêtre des propriétés et certains, comme l’image ci-dessus, sans rien. Si on tente de parcourir le répertoire en question, par la commande dir en fenêtre CMD, le comportement est également très bizarre. une fois dans le répertoire, si je fais simplement dir, tous les fichiers du répertoire sont trouvés mais pas par ordre alphabétique. Ils sont bizarrement classés. Ils ont l’air (c’est à dire la majorité d’entre eux) d’être par ordre alphabétique mais pas du tout. Tous ceux qui sont pas bien “classés” sont ceux qui présente le bug de la fenêtre de propriétés. j’ai tenté toutes les options de la commande dir mais ça reste pas dans le bon ordre. De plus, si, sur un fichier présentant le bug de la fenêtre des propriétés, je tente de faire un dir débutdunomdufichier*.*, là, la commande dir me répond que le fichier est inexistant. Résultat étonnant car un dir simple l’a pourtant bien “trouvé”, il est listé. Alors certes, pas au bon endroit dans l’ordre alphabétique mais il est là.
Bug lié à tout ça : Si dans VLC par exemple (depuis téléphone Android ou le lecteur freebox pop), je tente l’accès sur le répertoire avec ce bug, VLC me répond que, tenez vous bien, le répertoire est vide! alors qu’il contient plus de 200 fichiers.
Je vérifie le disque, histoire qu’il ne soit pas défectueux. Je branche le disque sur mon pc puis je le partage sur mon réseau (mon pc a bien smb V1 de désactivé bien sûr et tous les VLC utilisés ont l’option “préférer smbv1” de décochée également). Et la, tout fonctionne parfaitement, tous les répertoires sont biens listés par VLC, du téléphone, de la freebox tout … impec. Le bug de la fenêtre des propriétés à 0 disparait. Les commandes dir fonctionnent parfaitement. Le disque n’est donc pas en cause.
Une fois le disque rebranché sur la freebox, le bug est de retour. Je constate que n’importe quel répertoire dépassant les 30 fichiers présente ces bugs (mais ce n’est peut être pas pile ce nombre à partir duquel le bug se présente mais j’ai pas mieux, j’ai soit des répertoires à moins de 30 fichiers et la aucun souci ou j’ai beaucoup plus de 30, genre 80-100 voir plus de 200 fichiers, où la le bug est présent) :
- Des fichiers avec fenêtre de propriétés à 0 - exploitation par dir en fenêtre de commande CMD bugée - VLC ne trouve rien dans ces répertoires, il les voit vide
J’ai refais plusieurs mails à Mr Makassikis mais sans réponses cette fois. J’ai pu voir qu’on était plusieurs à rencontrer des bugs assez similaires (avec d’autre logiciels que VLC). Je pense qu’il reste un bug, lié au nombre de fichiers contenus (ou bien tout autre chose mais il reste un bug, assez gênant car perturbe l’utilisation de VLC).
En espérant avoir une réponse cette fois, sinon je ferais un ticket peut être indépendant histoire de remonter le souci.
Merci beaucoup @ bientôt. Tehoden.
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13102 | 24/08/2013 | Anomalie | Femtocell | Freebox Server V6 (Révolution) | Fermée | Géolocalisation erronée sur Wifi et Femtocell |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Alors je viens poster un billet ici suite au conseil d’un tech de la hotline. Dans la catégorie, j’ai mis Femtocell mais cela concerne également le WiFi de ma box.. Suite à un orage, j’ai du faire un échange de freebox server. Seul le port DSL de ma box avait grillé (Les plugs CPL sont ok, le Femtocell est ok, à priori, bref le reste allait bien, seul le server tournait sur l’étape 2).
Après échange, je rebranche tout et refait mes petits paramétrage (Wifi, Baux statiques, redirection de port etc .. ) et une fois fini, en consultant la météo sur mon iPhone 4s(jamais jailbreacker), je constate que ce dernier me géolocalise sur Paris alors que je vis près d’Aix en provence, dans les bouches du rhone. Même problème sur l’iPhone 4(jamais jailbreacker) de ma femme..
Je commence alors une petite série de test. j’ai débranché mon Femtocell. Je suis donc uniquement sur le Wifi personnel de ma Freebox. La aussi, géolocalisation erronée. je suis certes plus proche, mais tout de même entre 3-30km d’écart, c’est jamais pareil au fur et à mesure des actualisations de l’iPhone. j’ai l’impression que la géolocalisation se trouve souvent géographiquement sur la ligne téléphonique sur laquelle je suis, mais rien de sur, je peux me tromper. De plus, la géolocalisation est peu précise (rayon d’une bonne quinzaine de Km). je test également en me connectant sur le wifi de chez ma mère, qui est voisine de chez moi. Je capte donc son Wifi (Freebox V6 également) et même symptômes.
je remet en service le Femtocell.. là, la géolocalisation à réduit le rayon et devient très précise mais totalement erronée. Localisé à Paris au lieu de Ventabren, dans les Bouches du Rhônes.
Pour précision, la foudre était tombée sur un poteau de la ligne. France Télécom je pense est venu changer un boîtier sur la poteau qui avait cramé. Après, des techniciens ont fait plusieurs contrôles et il semble que tout soit ok sur la ligne.
Bref, je ne sais pas si c’est mon Femtocell qui à peut être morflé (et encore, l’erreur est là même Femtocell débranché et ce dernier marche bien, il est allumé bleu, les tests de débits sont excellents), il y a t-il un pb sur la ligne ? ou est ce logiciel ?
Avant cet orage, mon ancienne Freebox + Femtocell, tout marchait parfaitement et je me géolocalisé devant ma porte de façon très précise (moins de 10 mêtre d’écart), c’était nikel.
Si d’autres ont le pb :), en attendant, merci de votre attention et espérant une résolution rapidement car beaucoup de services mobiles dépendent de la géolocalisation et c’est embêtant :)
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