|
36735 | 20/06/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | All | Nouveau | Time shifting impossible avant le début d un programme |
Description de la tâche
Bonsoir depuis la MAJ du player POP et du server DELTA je rencontre un problème assez perturbant : Il est 21h10 je décide de revenir en arrière pour voir un programme qui commence à 20h00 et fini à 20h30. J essaye de déplacer le curseur sur la timeline de 21h10 à 20h00 mais impossible d effectuer cela le curseur se bloque Avant la MAJ je remontais facilement 2h30 avant sans problème Prévoyez vous un correctif rapidement Bien cordialement
|
|
36721 | 12/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Parasites image/HDMI en sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai très régulièrement (1 jour sur 2 environ) des parasites vidéo en rallumant la freebox POP (sortie de veille) : Plusieurs barres horizontales (différentes tailles, différents endroits), visibles sur cette vidéo https://www.dropbox.com/s/v207qx3jmn9v1jk/Parasites%20POP.m4v?dl=0
Un redémarrage de la Freebox POP résout le problème.
La freebox est branchés via un home cinéma Sony BDV-N7200W.
Ce problème est visible depuis que j'ai arrêté d'utiliser l'HDMI ARC (Freebox branchée sur la TV et retour ARC vers le home cinéma) et que je l'ai branchée sur le home cinéma directement (Freebox → Homecinéma → TV), ce qui m'a permis de récupérer un vrai son 5.1 (limite de mon home cinéma).
Cependant, je pense que le problème existe dans depuis toujours, mais n'est juste pas visible sur ma TV. Il est à mettre en lien avec mes commentaires sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/32093 :
Sur une autre freebox pop, j'ai des coupures de son pendant 2 secondes (délai que met la TV à rétablir le son après l'arrivée d'un nouveau signal HDMI) : pourrait tout à fait être lié à des parasites qui font détecter une coupure de signal sur la TV. Comme pour le problème d'image, cela arrive en sortie de veille et il suffit de redémarrer pour résoudre le problème.
Cordialement.
|
|
36712 | 07/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Craquement sur téléviseur |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai souvent un craquement sur le son de mon téléviseur lors de la validation de OQEE. Je suis réglé sur "SON SYSTEME". Est-ce la bonne solution ou sinon connaissez vous la raison de ce problème.?? Cordialement.
|
|
36708 | 04/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] OQEE et tous ses services ne fonction... |
Description de la tâche
Depuis l’installation de la beta (j’ai attendu un moment pour voir si le problème venait bien de là), l’application OQEE n’affiche plus rien dans son interface. Je m’explique. Le fond de l’application, ainsi que ses boutons en haut (chaînes, replay, heure avec profil, etc.) sont bien présents, mais rien d’autre. Je peux naviguer à travers ces menus, mais rien de plus. Tout est vide. Donc évidemment, pas de télé, ni replay, ni quoi que ce soit d’autre. Les autres fonctionnalités du Player semblent fonctionner normalement, je peux utiliser d’autres applications, accéder à internet, etc. Le problème semble centré sur OQEE.
J’ai tenté la technique des 5 secondes sur le bouton Free, sans succès.
J’ai essayé de réinitialiser les applications liées à OQEE et le Player, sans succès.
J’ai envoyé plusieurs rapport via l’outil de diagnostics. À chaque fois, c’est pareil, tout est vert sauf la connectivité IPv6 (erreur “no_ipv6”). Pourtant, j’ai bien une IPv6 (même deux, link-local et global, comme le veut le protocole), c’est même confirmé ailleurs dans le même rapport (et j’ai bien vérifié moi-même, le Player a bien un accès en IPv6, comme mes autres équipements).
Je n’ai pas eu de coupure récente d’internet. De toute façon, après tous les redémarrages et réinitialisations que j’ai tentés, cette possibilité a été écartée il y a longtemps.
Après avoir réinitialisé les applications liées à OQEE, la seule différence notable dans l’interface est que mon nom dans le profil a été remplacé par “null” (”Préférences de null”, etc.), et je n’ai plus d’image de profil.
Je suis connecté en Ethernet à mon Server Delta. Tout ce qui a pu être mis à jour est à jour sur mon Player, ainsi que sur le Server Delta.
|
|
36705 | 04/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran noir à la sortie de mise en veille |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis locataire d'un player pop. A chaque sortie du mode veille, je dois faire un reboot électrique pour avoir de nouveau l'image/son.
Test croisé sur deux TV : KO Changement du câble HDMI : KO
J'ai appelé ce jour un free helpeur, qui m'a dit Les clé de sécurité changent toute les 12H, il ne faut pas utiliser la mise en veille , après vu qu'il m'a dit que d'utiliser le répéteur wifi ne doit pas être utiliser avec un cable reseau (ne connait pas le mode AP du répéteur … ) où je vais faire des boucles réseau … j'ai des doute sur son niveau.
Donc ma question va être simple : Pourquoi un écran noir en sortie de veille ? A quoi sert le mode veille si on ne doit pas l'utiliser ?
|
|
36678 | 24/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Connexion bluetooth |
Description de la tâche
Bonjour, la connexion bluetooth avec le casque audio "Seinheiser HD 4.10" ne s'effectue plus automatiquement. De plus pour pouvoir faire fonctionner de nouveau la connexion au casque il faut : supprimer l'appareil des paramètres bluetooth –> redémarrer parce que l'appairage bluetooth n'affiche pas le menu à gauche qui permet de sélectionner les appareils disponible et la la liaison bluetooth refonctionne de nouveau, mais uniquement une seule fois, après la sortie de veille (veille profonde), le problème recommence.
|
|
36673 | 21/05/2022 | Anomalie | VLC | Tous | Nouveau | Video saccadée à chaque apparition de sous-titre |
Description de la tâche
Video saccadée à chaque apparition de sous-titre dans VLC
|
|
36665 | 18/05/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Résolution Auto en SD |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je sélectionne “Obtenir automatiquement la meilleure résolution” dans les paramètres d’affichage, la box se connecte en SD à ma TV (480p). Il faut sélectionner manuellement la résolution 1080p pour être connecté en HD.
|
|
36653 | 16/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [ Beta Android 10 ] [PIlote audio experimental] problèm... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je n'arrive pas à diffuser le son sur mon enceinte Bluetooth. Elle se connecte bien à la Pop, mais aucun son n'est diffusé et le son reste diffusé sur la barre de son. Un rapport a été envoyé ce matin
Edit phh: Le rapport montre que l'utilisateur utilise le pilote audio experimental
|
|
36649 | 15/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème avec CEC audio |
Description de la tâche
Bonjour, Player pop relié par wifi à Delta fibrée. TV Samsung et barre de son Samsung QT100. Avec la télécommande du Player pop la tv s’allume normalement, le témoin de la barre de son s’allume ainsi que le voyant bleu du woofer déporté branché en Bluetooth. Mais, une fois sur deux, le son est absent, alors que la barre de son est manifestement en fonction, ce qui se voit aussi sur l’application wifi de mon smartphone. IL est alors nécessaire d’éteindre le player pop par la télécommande et de le rallumer immédiatement pour avoir le son ! Qui peut me dire pour quoi, et comment résoudre ce problème agaçant ! Merci d’avance. J’observe également, comme tout le monde, des images figées de temps en temps …
|
|
36648 | 14/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plusieurs messages en anglais |
Description de la tâche
Bonjour, il y a plusieurs phrases en anglais:
Sur le launcher Oqee, la notification “Remote Battery is Low / Battery 29%” s’affiche. https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/ibrw.png
|
|
36645 | 13/05/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Saccades en Start-over |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le 12/05/2022, j’ai le Start-over qui saccade. En direct, aucun problème. Comment résoudre le problème.
En vous remerciant d’avance.
|
|
36637 | 12/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plus de télécommande |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à la mise à jour d’hier soir …. la télécommande ne répond plus. Impossible de faire quoique ce soit.
|
|
36635 | 12/05/2022 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Bug détection 5.1 sur Netflix |
Description de la tâche
Bonjour
Sur la version Beta de Android, il y a un bug de détection du 5.1 sur Netflix. Si le pilote audio expérimentale est activé. Netflix ne propose pas le son en Dolby Digital 5.1 . Seul solution:
* Désactiver le passtrought audio dolby et le pilote experimental
La le son est bien proposé en 5.1. De plus on peut réactiver le pilote audio expérimentale par la suite, qui laisse bien passé le DTS et autre sur Kodi sans reboot le player pop. Par contre apres reboot ou extinction du player, il faut refaire la manipulation si on veut a nouveau profité du 5.1 sur Netflix.
Merci
|
|
36627 | 09/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] bouton volume |
Description de la tâche
J’utilise le HDMI CEC et le bouton volume ne fonctionne toujours pas y compris avec la dernière version. Je dois monter le son avec la télécommande de la TV .
Au passage, mon ampli est tombé en rad donc je suis en connexion hdmi direct entre pop et TV (lg gamme CX)
|
|
36622 | 09/05/2022 | Anomalie | Alimentation | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Délai avant mise en veille non respec... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le délai avant la mise en veille automatique du lecteur n’est pas correct.
Avec un réglage à 30 min pour essai, le lecteur se coupe après 15 min environ.
J’ai transmis un rapport hier en fin d’après-midi.
Merci,
|
|
36621 | 09/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] OQEE ne coupe pas la lecture en cours |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur cette version et de façon aléatoire, OQEE n’arrête pas la lecture en cours au lancement de l’application.
Dans mon cas, je me retrouve avec Deezer et la chaine Oqee en même temps.
J’ai transmis un rapport hier en fin d’après-midi.
Merci,
|
|
36608 | 06/05/2022 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | [Audio expérimental] difficulté à mettre en pause dans... |
Description de la tâche
Comportement anormal pour mettre une vidéo en pause dans Netflix : obligé d’appuyer plusieurs fois pour obtenir la pause, la vidéo se relance toute seule.
|
|
36603 | 05/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] micros coupures sons et images |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai eu à plusieurs reprises des micro coupures d’images et de sons de quelques secondes en regardant Oqee. J’ai fait un rapport diagnostic en ce sens
|
|
36601 | 04/05/2022 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | coupure TV cause appairage bluetooth d'un appareil vois... |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon player pop est interrompu une vingtaine de fois par jour par une périphérique BT d'un de mes voisins qui essaye de s'appairer (en auto j'imagine) sur ma pop. Au début, je refusais l'appairage, mais la demande arrivait en boucle pour une durée indéterminée et variable. Lassé, j'ai fini par accepter l'appairage, ce qui me donne un répit (d'une durée indéterminée, une heure, je dirais) avant la demande d'appairage suivante.
C'est assez insupportable comme situation.
Peut-on envisager l'ajout d'une option de désactiver les appairages BT (tant qu'une télécommande FB est appairée) ou le bannissement d'un périphérique ?
|
|
36596 | 04/05/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] [CEC] Allumage de la Pop, lorsqu'une... |
Description de la tâche
Quand j'allume ma xbox qui utilise le hdmi cec elle allume aussi la télé mais en même temps la freebox pop s'allume automatiquement en même temps donc je dois garder la freebox pop allumée pour pouvoir jouer sur la xbox ( S'il s'éteint il éteint la télé, si j'allume la télé la télé allume la box en même temps)
|
|
36594 | 03/05/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Menu Eteindre / Redémarrer |
Description de la tâche
Sur l'ancienne version, lorsqu'on laissait le doit appuyé sur le bouton power de la télécommande, le menu android éteindre / redemarrer s'affichait.
Ce n'est plus le cas (pourtant bien pratique pour éteindre complètement la box).
|
|
36593 | 03/05/2022 | Anomalie | Alimentation | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Lumière player en veille |
Description de la tâche
Dans le paramétrage il est possible de désactiver la led quand le player en en veille.
Avant la mise à jour, j'ai activé l'option (donc désactiver la led). Suite à la mise à jour, elle reste allumée tout le temps.
J'ai donc désactiver l'option (réactivé la led) et puis réactivé l'option (redésactiver la led) et sa refonctionne.
Visiblement un problème de reprise de paramétrage dans la migration.
|
|
36591 | 03/05/2022 | Autre | Interface Android | Tous | Nouveau | Retour d'expérience BETA ANDROID TV 10 Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour
MERCI DE NE PAS REMONTER DE BUGS DANS CETTE TÂCHE : EN CAS DE BUG, MERCI D’OUVRIR UNE TÂCHE INDIVIDUELLE AVEC LA BALISE [BETA ANDROID 10] DANS LE TITRE.
Cette tâche sert à recueillir les avis des beta testeurs d’Android 10 sur Player Pop.
Vous pouvez donc indiquer ici votre ressenti, les points d’améliorations éventuels qui concerne l’évolution de la version actuelle vers Android TV 10 ou autres impressions.
Vous pouvez également poser de questions sur la beta ou son déroulement (cela permettra de ne pas alourdir la tâche permettant l’inscription).
Merci de votre implication
|
|
36569 | 26/04/2022 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | À LIRE ! Ouverture de la Bêta Android TV 10 PLAYER POP ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
UPDATE : INSCRIPTIONS CLOSES
___
Dans le cadre de l’amélioration continue des services et fonctionnalités de nos produits, nous sommes à la recherche de testeurs pour le déploiement futur de notre version Android TV 10 pour le Player Pop.
Précision préalable importante :
Vous allez rencontrer des bugs, c’est sûr et certain, c’est pour cela que nous vous sollicitons car nous ne pouvons reproduire à notre échelle l’ensemble des usages et installations possibles. En participant à cette beta, vous comprenez que le risque ultime est que votre Freebox Player Pop puisse devenir inutilisable pendant quelques jours.
Nous ferons évidemment de notre mieux pour que ça n’arrive pas. En cas de défaut majeur, il est possible de devoir installer un firmware correctif par utilisation d’une clé USB formatée en FAT. Nous pouvons également procéder à l’échange de votre Player via UPS dans un délais moyen de 24h à partir de la validation.
Il existe donc un faible risque de ne plus avoir accès au service TV pendant plusieurs jours, le temps de diagnostiquer le problème, en comptant les éventuels jours de week-end/congés/fériés.
Ce préambule étant fait, voici le menu des nouveautés en comparaison à la version initiale Android TV 9 :
Ajout d’un pilote audio alternatif à activer dans les paramètres, qui permet de faire du passthrough de PCM 2ch, DTS, DTS-HDMA, DTS-HDMR, Dolby TrueHD, Dolby Atmos in TrueHD, Dolby Digital+, Dolby Atmos in Digital+, DTS:X
Pour vous inscrire à cette bêta, déclarez vous volontaire dans les commentaires de cette tâche. Vous serez contactés par l’adresse mail de contact que vous avez mis en vous inscrivant sur ce bug tracker.
Pour le suivi de bug, ouvrez des tâches sur ce bug tracker comme d’habitude, mais pensez bien à rappeler quelle version d’Android vous utilisez systématiquement, en utilisant la balise [BETA ANDROID 10] dans le titre.
Pour vos retour d'expérience en général, merci de le faire en commentant cette tâche : https://dev.freebox.fr/bugs/task/36591
Un nombre maximum de participants sera déterminé, il est donc possible que vous ne soyez pas retenus malgré votre inscription en bonne et due forme.
Aussi, nous vous demandons une précision renforcée sur les bugs remontés : merci de systématiquement envoyer un rapport de diagnostic, et de préciser les modèles de vos équipements impliqués (modèle de la TV, de la barre de son, etc)
Bugs connus à ce jour :
* L’option “Activer le mixage audio” est mal nommée, c’est en fait exactement l’inverse
* L’option “Activer le mixage audio” devrait être désactivée par défaut
* Il est fortement recommandé de décocher l’option “Activer le mixage audio” après avoir installé la mise à jour, pour obtenir un comportement équivalent à Android 9 en terme de contrôle de volume
Merci de votre implication
|
|
36543 | 16/04/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ecran noir prbleme de synchronisation | |
|
36520 | 07/04/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plus de tv avec Oqee redemarrage systématique nécessair... | |
|
36484 | 21/03/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pb sortie optique: son haché. SPDIF / Format de fichier... | |
|
36477 | 17/03/2022 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Diminution anormale du niveau sonore de la Pop | |
|
36472 | 15/03/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème après changement du SSID du WiFi | |
|
36466 | 11/03/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | FB Player POP - "connexion au service freebox impossib... | |
|
36435 | 25/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible d'utiliser le timeshif ainsi que de lire mes... | |
|
36434 | 25/02/2022 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Impossible de régler le son d'écouteurs Bluetooth avec ... | |
|
36429 | 23/02/2022 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Problème d'image + décalage son | |
|
36422 | 21/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player/barre de son Samsung: problèmes en HDMI | |
|
36418 | 20/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sortie optique audio : problème grésillement | |
|
36411 | 18/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | son en PCM décalé à droite | |
|
36408 | 17/02/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème CEC | |
|
36406 | 17/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible d'utiliser le timeshifting depuis la dernièr... | |
|
36405 | 17/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | oqee mise a jour 1.0.141 | |
|
36404 | 16/02/2022 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Lenteurs Youtube | |
|
36388 | 14/02/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avance rapide avec telecommande TV en HDMI-CEC | |
|
36387 | 12/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible de contrôler player POP avec télécommande TV... | |
|
36370 | 09/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | probleme niveau son CEC avec ampli Home Cinéma Denon | |
|
36366 | 08/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | HDMI CEC - Extinction barre de son MUET | |
|
36357 | 04/02/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Problème de son avec sortie optique | |
|
36343 | 30/01/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Chaîne TV qui boucle les 15 dernières secondes avant de... | |
|
36332 | 27/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Replay OKOO - Code Erreur 3005 | |
|
36315 | 24/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | OQEE - Ecran noir avec toutes les chaines après lanceme... | |
|
36312 | 23/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Perte régulière du wifi sur le player pop | |