|
37465 | 06/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Pas de son 5.1 sur Oqee |
Description de la tâche
Bonjour Je possède un Player pop et lors de la lecture des chaines TV Oqee je ne parviens à obtenir un son 5.1. Pourtant mon ampli home cinéma indique un signal d’entrée Dolby+ mais le son n’est transmis que sur les enceintes stéréos. Rien sur la centrale et les surounds. Ce problème n’est présent qu’avec les chaines Oqee, sur Netflix ou Prime Vidéo le son est en 5.1. J’ai essayé de modifier les paramètres audio Oqee mais sans succès. Le support Free me dit Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement mais d’une fonctionnalité absente pour le moment du Player Pop, devant être corrigé par de futures mises à jour. Question. Pour quand cette mise à jour, je vois le sujet existe depuis 21/07/2020.
|
|
37423 | 30/11/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantages Oqee incessants |
Description de la tâche
Oqee n’a jamais parfaitement fonctionné, mais depuis qq jours, c’est insupportable ! Plantages incessants mais ne touchant que certaines chaînes (souvent les plus fréquemment utilisées), de façon aléatoire : écran noir, avec ou sans son. Peut varier selon le type d’accès… Rarement des messages d’erreur. Multiples “hard reboots”, le plus souvent sans aucun effet ! Même le diagnostic s’est planté en plein milieu…
|
|
37329 | 14/11/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Reprise d’un programme (replay) OQEE |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a actuellement un problème avec OQEE, à remonter aux équipes dev.
Lorsque l’on souhaite reprendre un programme avec le profil .. fonction: Reprise de lecture .
Mais que ce programme est un replay de TF1, cela ouvre l’application MYTF1 (si player pop) au lieu de reprendre le visionnage. Sinon si OQEE sur box android, cela ouvre une page chrome sur mytf1.fr et si l’application est déjà installé sur la box android tv cela nous propose soit s’ouvrir chrome ou encore l’app mytf1
Cas : replay TF1 , RIS Police scientifique saison 9 ep 08 partie 2
Je n’ai pas testé avec d’autres.
Merci d’avance
|
|
37192 | 25/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | demarrage Oquee laucher |
Description de la tâche
Bonjour depuis la dernière MaJ 9.6.41 au demarrage du player pop lorsque que je veux aller sur les applications le laucher Oquee met beaucoup de temps a s’afficher (30s), par contre une fois lancer on le ferme et on l’ouvre normalement. Cordialement
|
|
37146 | 15/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Guide Chaines Plantage |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué qu’en utilisant le “guide des chaines” et en allant rapidement de la 1 vers les 200 le player se bloque et il faut le redémarrer. J’ai 2 players est c’est le même bug sur les 2.
Merci.
|
|
37125 | 10/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Bug depuis la dernière mise à jour OQEE. |
Description de la tâche
Bonjour. Depuis la dernière mise à jour d'OQEE sur Freebox POP je suis obligé de regarder la TV en léger différé. Si je met le direct au bout de quelques minutes l'image se fige et le son disparait, puis j'ai un écran noir, puis l'image et le son reviennent pendant 2 ou 3 secondes, puis écran noir, je suis obligé de changer de chaine pour que l'image et le son reviennent puis ça recommence.
**Opérations effectuées :**
Vider le cache d'OQEE aucun changement. Effacer les données d'OQEE aucun changement. Désinstaller les mises à jour d'OQEE et là tout fonctionne, j'en conclus qu'il y a un bug dans la dernière mise à jour d'OQEE.
Cordialement.
|
|
37091 | 04/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Saccades image |
Description de la tâche
Depuis la version 1.5.1 d’OQEE, j’ai des saccades toutes les 5 secondes dans l’image, quelle que soit la chaîne (Flux internet). En revanche le son lui ne se coupe / saccade pas.
Etrange, j’ai redémarré le player et vidé le cache d’OQEE mais rien ne change
|
|
36898 | 03/08/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Rendre le bouton "informations" d'un ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je trouve que bouton permettant accéder à l’information détaillée du programme en cours de visualisation est trop compliqué à atteindre. Actuellement, il faut appuyer sur “OK”, descendre puis encore aller sur la gauche pour atteindre le “i” entouré d’un rond et appuyer encore sur OK. A minima, il faudrait positionner ce “i” au centre du menu en bas, à la place du menu sous-titre.
|
|
36868 | 24/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Erreur Rash #5213 |
Description de la tâche
Bonjour, je suis beta testeur de Android 10 sur Freebox Pop et depuis j’ai régulièrement une erreur Rash #5213 : erreur de licence qui survient de nombreuses fois.
|
|
36821 | 10/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Bouton Free fonctionnement aléatoire |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du Freebox OQEE, le bouton Free pour revenir au menu d’accueil ne fonctionne plus. De manière aléatoire, il ramène sur une des chaines de la télévision (quelque soit la page d’origine). Merci pour votre correction.
|
|
36805 | 06/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Défauts d'accessibilité de OQEE pour les personnes défi... |
Description de la tâche
OQEE TV contient certains bugs ou défauts d'accessibilité pour les personnes utilisant la synthèse vocale Talk Back sur leur Player Pop. Il y a également des problèmes sur la page d'accueil et au niveau des paramètres d'accessibilité :
1. impossible d'accéder aux paramètres du moteur de synthèse vocale : paramètres > préférences relatives à l'appareil > accessibilité > synthèse vocale > configuration du moteur de synthèse vocale –> la validation renvoie directement sur la page d'accueil sans pouvoir accéder aux réglages Le raccourcis d'accessibilité que l'on peut configurer dans ce menu ne fonctionne pas. Normalement leappui simultané sur la touche retour et volume de la télécommande permet d'accéder aux paramètre de synthèse vocale directement.
2. le volume de la synthèse vocale ne suit pas le volume du système et il est impossible de le régler. Le volume de la synthèse se cale sur le volume système au démarrage du Player Le seul moyen de monter ou baisser le volume de la synthèse est de modifier le volume système et de redémarrer l'appareil. Dans les paramètres de Talk Back il et pourtant possible de choisir le si le volume est identique ou si il est à un certain pourcentage de celui-ci. Toutefois, ce réglage n'est pas pris en compte.
3. depuis la dernière mise à jour de juin 2022, la synthèse se coupe sans raison au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de mouvements de navigation. Le seul moyen d'avoir à nouveau la synthèse est de redémarrer le Player. Cela se produit notamment lors de l'exploration du guide TV
4. OQEE : onglet "Guide TV " : Les horaires des programmes ne sont pas vocalisés et l'on ne peut pas savoir quand commence et quand finit un programme
5. OQEE : onglet " VOD" : Le prix de la location ou de l'achat n'est pas vocalisé Le programme sélectionné ne s'ouvre pas toujours Certaines vignettes sont décrites comme "sans libellé" et ne sont donc pas exploitables
6. OQEE : écran d'information du programme en cours de lecture (Ok sur le programmeen cours) Depuis la dernière mise à jour, cette écran n'est plus du tout accessible et se ferme tout seul le programme suivant n'est pas toujours vocalisé ou accessible les horaires du programme en cours ne sont pas vocalisés
7. OQEE : navigation chaine par chaine L'annonce de la chaîne et du programme en cours de lecture est coupée par le lancement du son et de l'image du programme : il n'est donc pas possible de savoir ce que l'on regarde
Certains de ces bugs sont aléatoires et dépendent des mises à jour du Player. Pour d'autres, il s'agit de manque d'information textuelles (balises alternatives) lors de la création des contenus, des icones, des boutons, etc.
|
|
36801 | 05/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Télécommande touche "free" plus d'action dans applicati... |
Description de la tâche
Lorsque le player POP est dans l'application OQEE la touche free de la télécommande ne permet plus de revenir à la page d'accueil lorsque le player est sur une chaine ou sur l'enregistrement
|
|
36784 | 01/07/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Ajouter la possibilité de prioriser l... |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme expliqué dans les tickets https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 et https://dev.freebox.fr/bugs/task/36783, j'ai eu quelques soucis sur OQEE, principalement liés au son des chaînes TNT. Cela m'a planté l'appli, et au final il a fallu une manip pour la relancer. N'ayant pas de son sur la TNT avec le pilote expérimental, il m'a fallu débrancher le câble antenne et relancer OQEE pour que le menu me demandant quel flux TV (internet ou tnt) je voulais privilégier. A noter également qu'une fois rebranché le câble, l'appli fini par prioriser les canaux TNT d'elle même, et il faut donc laisser le câble débranché pour que ça fonctionne.
Du coup, ma question:
Pourriez-vous svp ajouter le menu de sélection / priorisation du flux dans le menu Réglages –> Télévision, sans prioriser d'office la TNT? Laisser la main à l'utilisateur en fait, sans avoir à brancher ou débrancher un câble?
Merci
|
|
36774 | 28/06/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Erreur Dash #1081 dans Oqee sur android |
Description de la tâche
Bonjour.
Étant depuis aujourd'hui possible d'utiliser l'application Oqee depuis un compte Freebox mini 4k.
J'ai pu installer l'application sur mon smartphone Nexus 6 Android 7.1.1. l'application se lance normalement puis survient juste apres une erreur dash #1081 erreur de licence. Et lorsque je lance une chaîne TV ou un Replay, idem écran noir et la même erreur
Possible de corriger le bug?
Merci Cordialement
|
|
36767 | 27/06/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Message d'erreur systématique sur OQEE au retour de vei ... |
Description de la tâche
"Erreur. Un problème est survenu, veuillez essayer de nouveau dans quelques instants. Ok"
Ce message apparaît sur le fond bleu d'OQEE, à chaque fois que l'on revient sur la box après une période d'inactivité un peu longue. Ceci en étant resté sur une chaîne (ou sa prévisualisation dans le menu) lors de l'extinction / mise en veille de l'appareil.
|
|
36663 | 18/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Fermée | [BETA ANDROID 10] Connectivité IPv6 non disponible |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage à la beta android 10 : Lors de la sortie de veille du boitier, j’obtiens l’écran de sélection du profil OQee =⇒ OK Après sélection du profil, j’obtiens l’écran d’accueil OQee =⇒ OK La liste des programmes est bien alimentée, mais quand j’en sélectionne un j’obtiens un écran “Connectivité IPv6 non disponible” =⇒ KO
Si j’appuie sur la touche “Maison”, l’écran pop pop pop s’affiche avant d’afficher l’accueil Android. Ensuite je peux lancer OQee et avoir accès aux chaines TV.
|
|
36621 | 09/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] OQEE ne coupe pas la lecture en cours |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur cette version et de façon aléatoire, OQEE n’arrête pas la lecture en cours au lancement de l’application.
Dans mon cas, je me retrouve avec Deezer et la chaine Oqee en même temps.
J’ai transmis un rapport hier en fin d’après-midi.
Merci,
|
|
36614 | 07/05/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Demande évolution applications et logiciel player pop |
Description de la tâche
Bonjour a quand la possibilité d’enregistrer depuis l’application Freebox oqee a distance en dehors de chez soi car impossible de le faire actuellement que ce soit sur oqee ou Freebox os,
a quand la possibilité de visualiser les chaînes en plein écran sur l’application,
a quand l’intégration d’un sigle signalant le fait que si on va sur tel ou tel chaîne que le programme de la chaîne qu’on survol est bien en cours d’enregistrement que ce soit sur player pop ou l’application oqee, a quand un bandeau horaires lors de la visualisation d’une chaîne sans être obligé de repasser par la page principale de oqee pour voir l’heure, a quand une fonction pip dans le player pop, a quand une zapette sur l’application oqee, a quand la possibilité de changer de chaines sur l’application sans être obligé de revenir sur l’écran principal lors de la visualisation d’une chaîne
a quand la possibilité de voir ce qu’il y a sur les autres chaînes pendant la visualisation d’une chaîne et de pouvoir s’y rendre directement.
|
|
36586 | 02/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Création de favoris sur OQEE |
Description de la tâche
Bonjour, suite a la dernière enquete, avez vous eu de bon retour sur la fonctionnalité attendu de créer des favoris de chaines sur l interface OQEE ? Si oui est ce bien dans la roadmap ? Merci
|
|
36583 | 02/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Ajout Favoris de chaines |
Description de la tâche
Bonjour, suite a la dernière enquete, savez vous si le projet de créer des favoris des chaines TV sur OQEE avance ?? Merci
|
|
36520 | 07/04/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plus de tv avec Oqee redemarrage systématique nécessair... |
Description de la tâche
Bonjour Lorsque j'allume mon player Pop Je suis sur l'interface Oqee Les chaines de télévision fonctionnent en petit sur la page d’accueil Dès que je choisis une chaine pour la regarder je n'ai plus de son plus d'image Je suis obligé de redémarrer complétement le player et là ça refonctionne Merci
|
|
36466 | 11/03/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | FB Player POP - "connexion au service freebox impossib... |
Description de la tâche
A chaque mise en route du Player POP le message "connexion au service Freebox" ou "vérifier que vous êtes sur le réseau Free" s'affiche.
un reboot permet de régler le problème , mais c'est agaçant sachant en plus que le bouton "Redémarrer" est enfoui au fin fond des menus
pouvez vous résoudre ce Pb SVP
est-ce que cela aurais a voir avec des réglages IPV6 sur le serveur DELTA ?
|
|
36388 | 14/02/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avance rapide avec telecommande TV en HDMI-CEC |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsqu’on fait “avance rapide” avec la télécommande de la TV via HDMI-CEC, c’est loooooooong. Ca avance de 10s en 10s, c’est insupportable. Lorsqu’on utilise la telecommande de la pop, c’est très rapide, on peut se caler très vite à l’endroit que l’on souhaite
Serait-il possible que l’avance rapide soit gérée via HDMI-CEC de la même manière qu’avec la telecommande de la pop ? Merci
|
|
36336 | 27/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Ecran noir chaines 100 et 101 bien que le son soit Ok |
Description de la tâche
Bien que le son soit disponible, les chaines 100 et 101 restent en écran noir sur un écran NON 4K.
Ne faudrait-il pas adapter la résolution de l’image pour l’écran sur lequel est connectée la Apple TV ?
Ce souci ne se pose pas sur iPhone ou iPad car les écrans ne sont pas divers et variés (la résolution est donc adaptée).
L’avantage de l’Apple TV 4K est de pouvoir la trimbaler avec soit en déplacement et donc on ne connait pas forcément l’écran sur lequel on la connectera à destination :p
|
|
36328 | 26/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Lecture impossible des chaînes avec OQEE installé sur T ... |
Description de la tâche
Bonjour,
OQEE sur le freebox player POP fonctionne parfaitement.
Mais à partir de OQEE directement installé sur ma TV Android Philips 55OLED804, la lecture des chaines s'interrompt au bout de quelques secondes avec l'affichage d'un écran noir. Parfois l'image et le son reviennent très brièvement ou saccadent, mais finissent toujours par disparaitre définitivement. Il y a un moyen facile de remédier au problème. Il suffit de revenir 10 ou 20 secondes en arrière lors du démarrage de la lecture d'une chaine. Après cette action, plus aucun pb mais cela reste néanmoins très pénible à faire à chaque changement de chaine.
Il semble donc qu'il y ait tout petit bug de bufferisation manifestement incorrectement géré par OQEE. Serait il possible d'obtenir une correction ?
Je précise que je n'ai aucun autre bug sur cette télé Android ; molotov, plex, kodi, …, toutes les autres applications fonctionnent à merveille.
Merci.
|
|
36323 | 25/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Carrés verts sur les chaines 1 à 29 ainsi que Netflix Y ... | |
|
36312 | 23/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Perte régulière du wifi sur le player pop | |
|
36273 | 17/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Guide TV bloque le Player Pop | |
|
36250 | 13/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | forfait free + player pop | |
|
36210 | 04/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | sous-titrage des chaines ciné+ ne fonctionne pas | |
|
36148 | 20/12/2021 | Autre | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Demande d'information - Deep link OQEE | |
|
36040 | 30/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | bug sur ecrans informations et start over | |
|
36002 | 23/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | « Aucune connexion à internet » | |
|
35989 | 19/11/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Autorun oqee au démarrage Samsung tizen | |
|
35988 | 19/11/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Nouvelle version OQEE | |
|
35957 | 13/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE saccade de l'image uniquement lors de la lecture d... | |
|
35946 | 09/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | V.9.6.26 --> V.9.6.31 OKee problème | |
|
35859 | 27/10/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Enclenchement de la pause/play sur OQEE | |
|
35799 | 19/10/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | chaine wataa | |
|
35693 | 03/10/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE saccades récurrentes | |
|
35634 | 23/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | erreur rash #5020 en débit auto(4k) | |
|
35605 | 19/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Timeshifting OQEE Apple TV | |
|
35598 | 19/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Vignettes programme incohérente | |
|
35581 | 15/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Problème OQEE avec switch Netgear | |
|
35534 | 06/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | OQEE Apple TV: message "se déconnecter du fournisseur a ... | |
|
35514 | 01/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Oqee sur Apple TV 4K et Canal + | |
|
35482 | 26/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE qui ne fonctionne plus du tout après des jours d'... | |
|
35419 | 17/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plantage redémarrage Oqee sur apple TV (demande de conn... | |
|
35410 | 15/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Bug Oqee apple Tv | |
|
35400 | 12/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Appli Okoo : du son mais pas d'image | |