|
31102 | 20/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Canal+ et Canal+ décalé non fonctionnel et les chaînes ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Abonné Delta et multi-tv avec Pop, les chaînes Canal+ et Canal+ décalé ne fonctionne pas, l’écran reste noir.
Et les chaînes Canal+ Sport, Séries et Cinéma sont absentes de la liste de chaîne. Lorsque que je demande par exemple la chaîne 42 (Canal+ Sport), il est marqué “Chaine inconnue”.
Merci de résoudre ce problème !!
|
|
36477 | 17/03/2022 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Diminution anormale du niveau sonore de la Pop |
Description de la tâche
Le son est définitivement diminué après l'utilisation de youtube sur la Freebox Pop, pour remettre le son a niveau il faut réinitialiser la box après avoir modifié dans les paramètres dans préférences de l'appareil image résolution image et switcher de HDR10 à Dobly ou l'inverse
|
|
32286 | 07/09/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | rash player error |
Description de la tâche
Bonjour
Je possède la FB POP depuis Juillet. J’ai beaucoup de bugs notamment un message qui m’empêche de voir les programmes tv subitement avec ce message : RASH Player Error: PLAYER_ERROR_SETUP8FAILED PLAYER_REASON_UNKNOWN RTSP setup failed: 999 Je suis à ce moment obligé de redémarrer la box...
|
|
39420 | 30/04/2024 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | bug avec le lecteur d'écran talkback activé |
Description de la tâche
Bonjour. Je me permets de faire appel a vous, et de créer un ticket car je me heurte a une difficulté qui pourmoi est très embêtante. J’ai posté le problème sur l’aduf, et quelqu’un m’a conseillé de mettre un ticket ici, en espérant que vous pourrez prendre en compte mon souci. En effet, je suis une personne non voyante, j’utilise le player tv4k avec le lecteur d’écran talkback, que j’ai fait activer par le technicien lors de mon installation. Mon problème est le suivant : lorsque je redémarre le player, que ce soit en le débranchant, ou même en le redémarrant en utilisant le menu, je me retrouve avec le volume de la voix de talkback très faible, au point que je suis obligée, de tendre l’oreille pour aller vérifier les paramètres. J’ai beau désactiver puis réactiver talkback grâce au raccourci d’accessibilité, cela ne fonctionne pas, le volume de la voix est toujours aussi faible. Et j’avoue que c’est très pénalisant pour moi, je pourrai utiliser le player sans talkback activé, mais c’est tout de même un outil qui me permet de pouvoir naviguer au sein de l’interface, même si tout n’est pas parfait, les commandes de base en tout cas, sont “accessibles” grace a cela! Y a-t-il un moyent de remédier a tout cela? Dois-je éventuellement faire une mise a jour du lecteur d’écran talkback, et passer a talkback 14, si possible bien sur, et surtout, si c’est compatible avec la version d’éndroid tv disponible actuellement? Est-ce un bug d’android tv, ou bien, de oqee sur le player? Je peux être contactable par mail, voir même par téléphone portable si nécessaire en visio afin de faire des tests si besoin. En vous remerciant par avance de prendre en compte mon problème. Carine
|
|
39372 | 21/04/2024 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Bruit parasite |
Description de la tâche
Après la lecture d’une vidéo un bruit parasite apparaît, pour le faire disparaître il faut qu’un son d’interface soit émis.
|
|
39034 | 18/02/2024 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Un lanceur avec des Favoris, un tri possible des icônes... |
Description de la tâche
Bonjour,
Les Favoris et la possibilité de trier et déplacer les icônes Android est un besoin de base que l’on trouve sous TOUS les écrans d’accueil des systèmes Android…mais pas sur ce tout nouveau Player livré avec le server Ultra innovant (dixit Xavier himself)
Pourquoi tant de haine envers vos clients ?
Un lanceur simple comme celui-ci qui permet le minimum: Ajout d’icônes, réorganisation, masquage des applis inutilisées serait vraiment le bienvenue est indispensable.
https://twitter.com/u4y0u/status/1758869506540089614
Surtout que, comme beaucoup d’autre client sûrement, je viens de passer du Devialet au POP v8 en attendant que les applis arrivent sur le Devialet, et que l’on disposait de tout ça …
Merci d’avance.
|
|
38665 | 21/09/2023 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Raccourci pour lancer l'écononomiseur d'écran et naviga... |
Description de la tâche
Depuis cet été, via l’appli Google Home, on peut enfin mettre des photos persos (stockée sur Google Photos) en économiseur d’écran sur le Player Pop.
Désormais ça manque d’un moyen de lancer manuellement le diaporama sans attendre le lancement pour inactivité durant X minutes, et d’un moyen d’y naviguer.
Sur mon Chromecast GoogleTV ou ma Amazon FireTV, une pression sur la touche retour depuis l’écran d’accueil lance l’économisur d’écran, pratique pour lancer un diaporama sans attendre qu’il se lance pour inactivité au bout de X minutes. Une pression longue ferait bien le boulot aussi, ou un item dans le menu de la pression longue du bouton Power. Pour l’instant on ne peut que passer par “réglages → préférences relatives à l’appareil → économiseur d’écran → activer maintenant”.
Niveau navigation, la moindre pression sur une touche arrête le diaporama, alors que la concurrence s’accorde à faire que les touches gauche et droite de la télécommande servent à naviguer dans les photos, quand toutes les autres sortent de l’économiseur d’écran.
Rien d’urgent mais si jamais, l’un comme l’autre ne semblent pas surhumains à régler. Keep up the good work !
|
|
38502 | 09/07/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Économiseur d’écran |
Description de la tâche
Bonjour, quand je veux régler l’inactivité avant mise en veille sur la player Pop : “Préférences relatives à l’appareil / Économiseur d’écran / Mettre l’appareil en veille” et là je reviens immédiatement sur la page d’accueil et rien. Une solution. Cordialement.
|
|
37982 | 21/04/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Problème réglage son depuis maj Android 10 > régression... |
Description de la tâche
Possible d’avoir une visibilité sur un correctif?
|
|
37954 | 13/04/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Notification "Remote battery is low" |
Description de la tâche
Bonjour,
dans l’interface Android de mon player Pop, depuis quelques jours, j’ai une notification “Remote Battery is low” alors que le player Pop est toujours branché sur le secteur et qu’il n’y a pas, à ma connaissance, de batterie dans le player !?
|
|
37923 | 05/04/2023 | Anomalie | Interface Android | All | Nouveau | Photos perso en économiseur d'écran (NAS ou Google Phot... |
Description de la tâche
Impossible d’utiliser la source “Google Photos” pour l’économiseur d’écran.
C’est une fonction magique que j’utilisait sur mon android TV précédente pour occuper l’esprit de ma mère atteinte d’une maladie de la mémoire avec un album de famille automatiquement généré et mis à jour.
La fonction est décrite dans la documentation mais revoie aux constructeurs si des fonctions sont manquantes: https://support.google.com/androidtv/answer/9684975?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
Le Player n’est déjà plus tout jeune et je ne connais que la version software du jour donc si ça marchait “avant”, il y a eu regression quelque part. On a migré ma mère de la Révolution au Player Pop pour ça justement, donc si on doit se taper la corvée de lui faire apprendre la nouvelle interface/télécommande en payant plus cher, c’est un peu frustrant de ne pas pouvoir faire défiler des photos.
D’ailleurs, je ne trouve pas d’autre endroit ou sélectionner des photos à faire défiler en économiseur d’écran (via la mémoire interne, ou NAS vu les limites de mémoire) que j’avais sur la Révolution, donc quelque chose a dû sauter quelque part…
|
|
37918 | 03/04/2023 | Autre | Interface Android | Tous | Fermée | Description des paramètres de son |
Description de la tâche
Bonjour,
Y a t’il un endroit où l’on peut trouver une explication (et les impacts) de chacun des paramètres de son (Préférences relatives à l’appareil / Son / Sortie Sonore) pour le player Pop sous Android 10 ?
Merci
|
|
37867 | 23/03/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Son CEC absolu problème étalonnage depuis mise à jour A ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android V10, la commande de son CEC absolu depuis la télécommande Free à destination de la TV ou autre périphérique de son, réagit par 2 niveaux. Comme évoqué dans d’autres tâches par d’autres abonnés Free, l’augmentation et la baisse de son se fait de 2 en 2 (pour ma part sur ma barre de son). Ce problème est très pénible car obligé de “jongler” en permanence avec plusieurs télécommandes. Cette fonctionnalité ne posait aucun souci en V9 (régression!) A quand une mise à jour avec un correctif? Cdt Kyo
|
|
37866 | 23/03/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | A quand la nouvelle mise à jour? |
Description de la tâche
Bonjour, Comme évoqué dans plusieurs autres tâches, le problème de son absolu qui est mal étalonné (augmente ou baisse de 2 en 2 sur TV ou périphérique de son) est annoncé comme corrigé dans une future version. Quand est prévu cette version corrective? Ce problème est vraiment plus que pénible!! Obligé de “jongler” sans cesse entre plusieurs télécommandes. Merci d’avance. Cdt Kyo
|
|
37735 | 19/02/2023 | Anomalie | Interface Android | All | Fermée | Mise à jour en erreur |
Description de la tâche
Bonjour,
je suis dans l’impossibilité d’installer la mise à niveau v9.6.41 du Player POP. Le téléchargement s’effectue correctement, la vérification également, mais lors de l’installation, le chargement démarre, puis après quelques instants, il s’arrête et affichage du logo Android avec le message : erreur !
Le Player redémarre sur sa version v9.6.36.
Comme je coupe l’alimentation du player tous les soirs, j’ai le même message au redémarrage…
A ce jour, et ce malgré plusieurs appels et décussions avec des techniciens, personne de chez FREE ne m’a donné de solution.
Si vous en avez, je suis preneur.
Bien cordialement,
Michel
|
|
37616 | 19/01/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Restauration usine depuis dernière mi ... |
Description de la tâche
Voilà ce qu’il s’est passé, mise à jour android j’ai une appli qui vaiat des soucis mêe après reinstallation je decide de restorer les paramètres d’usine,
Boom , menu recovery
Pas d’image disponible pour que je puisse reinstaller via une clef usb ?
|
|
37578 | 11/01/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] option "volume absolu (CEC)" : pas de... |
Description de la tâche
Bonjour,
j’ai choisi l’option “volume absolu (CEC)” dans les paramètre de son du système android. Lorsque je connecte mes oreillettes bluetooth (google pixels buds A). Même quand je baisse le son avec la télécommande cela n’impact pas sur les oreillettes. le son est trop fort pour permettre d’utiliser les oreillettes.
|
|
37561 | 05/01/2023 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | X64/X32 tweak-dump file ;p |
Description de la tâche
possibilité d envisager une rom X64 , je m explique etant sur la beta 10, le processeur est un ARMV8L je vous apprend rien , mais en sois nous sommes limité a une intall X32 :
Armabi ou ArmV7a , ceux qui est dommage car limité sur plusieurs APK
dont le retro-gaming qui bug +++ impossible de plus de lancer tout les cores emulateurs avec RetroArch par exemple .
obligation de recompiler certaine APK ou de trouver une version compatible et de la push avec ADB
- voir envisager une recompilation x64 mais sur ce point j aurai aimé avoir le dossier de construction systeme pour une compilation propre si vous ne l auriez pas envisager ....
Cordialement ;p
|
|
37442 | 01/12/2022 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Interface Android TV |
Description de la tâche
Bonjour/Bonsoir. La Pop est de plus en plus réactive, mais il y a une chose qui me perturbe, c’est les applis qui changent de place, la dernière utilisée passe en 1ere position sur l’interface AndroidTv, donc ca les mélange. J’ai dû acheter un DAC pour un casque car le son ne sort qu’en numérique, est-il possible d’intégrer une sortie analogique ? A part ca, elle fonctionne très bien de même que Oqee, j’en suis très satisfait :)
|
|
37323 | 14/11/2022 | Autre | Interface Android | Tous | Nouveau | C'est quoi "Associate audio" ? |
Description de la tâche
Bonjour,
A quoi correspond le choix “Associate audio” dans les paramètres audio avancés sur le player POP ?
Je suis plutôt déçu de la qualité image et audio de cette Pop globalement. En ce qui concerne le son, il est super élevé via OQEE par rapport à mes autres appareils connectés au téléviseur en HDMI (lui même connecté en eARC à une barre de son) et même par rapport à la même chaîne via l’appli myCanal de la box !
Le HDMI CEC ne fonctionne pas correctement concernant le contrôle du volume quand vous avez un setup son en simultané sur TV et Barre de son. Il faudrait pouvoir commander le volume (uniquement) via infrarouge, comme le propose Google avec la télécommande de son Chromecast TV ou Apple avec la télécommande de son Apple TV, mais comme la télécommande de la Pop n’a pas d’infrarouge, c’est grillé…
EM
|
|
37204 | 27/10/2022 | Anomalie | Interface Android | All | Nouveau | Nouvelle interface Android TV |
Description de la tâche
Bonjour,
on ne peut pas mettre plus de 48 applications sur la page d’accueil de l’interface Android TV, une fois remplie, impossible de scroller vers le bas, donc des icones disparaissent.
J’ai une maladie qui se nomme : la téléchargite sévère, je télécharge beaucoup d’applications.
Petit problème pour passer d’Oqee vers Android TV. je retombe souvent sur Oqee, je dois m’y reprendre à plusieurs reprises pour passer sur Android TV,
Elle est de mieux en mieux cette Box Android, j’ai beaucoup critiqué Android mais finalement ca fonctionne très bien :)
Franck
|
|
37135 | 13/10/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Impossible de mettre à jour vers la version 9.6.41 |
Description de la tâche
Bonjour,
Je n’arrive a pas a mettre à jour le Player Pop vers sa nouvelle version (9.6.41)
Le téléchargement de la mise à jour est ok, puis le player redémarre en Recovery comme prévu et c’est là que ça se complique !
Il semblerait que l’installation débute correctement puis s’arrête à un certain point, la box ne plante pas vu que l’animation ne se fige pas, et au bout de 30 secondes j’obtiens “Erreur !” et ça redémarre sur l’ancienne version et Android me signale bien que la mise à jour a échoué
J’ai envoyé un rapport via l’appli Diagnostic juste après le redémarrage 13/10/22 a 12h20 (qui signale une erreur d’IPV6 pour le Freebox Server mais ça a plus l’air d’être lié au fait que j’ai un NDD perso)
Étant donné qu’il n’y a pas de mode verbose activé dans le Recovery je ne peux pas vous aider plus que ça
En vous remerciant !
|
|
36817 | 08/07/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Son qui saute quand je change de chaine avec tunneling ... |
Description de la tâche
Sur une TV Sony sous Google TV (43X85J 2021) avec la nouvelle maj de l’application OQEE en 1.2.2 le son saute (forfait voyelles) pendant 30 secondes à chaque changement de chaine si j’ai la nouvelle fonctionnalité tunneling d’activé.
|
|
36783 | 01/07/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Bugs sur pilote audio expérimental |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme demandé dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 je rouvre une nouvelle tâche spécifique pour les bugs liés au pilote expérimental permettant de faire du passthrough. Pour info je cherche principalement à faire du passthrough sur le DTS (le pilote standard de la bêta fonctionnant désormais bien pour l'AC3 a priori)
Voici ce que j'ai observé:
Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son quelque soit le codec (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas quelque soit le codec (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player visiblement et ça sort du PCM, étrange)
Avec NOVA, le passthrough fonctionne mais n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors correctement s’il est bien paramétré par ailleurs sur le player choisi.
Je n’ai en revanche plus aucun son, ni dans MyCanal (sauf sur une série particulière où j'en ai eu une fois, sinon les flux live et la plupart des VOD sont muets), ni dans Prime, ni dans Disney+
OQEE fonctionne correctement pour les chaînes du flux internet mais sort du PCM. Pour les chaînes TNT en revanche, c'est une cata (scratchs, cracks et autres bruits bizarres qui ont carrément fini par me planter complètement l'appli) avant que je ne trouve la manip pour la relancer sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36595
|
|
36779 | 30/06/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] : Retours divers et bugs |
Description de la tâche
Bonjour,
D’abord, et à toutes fins utiles, avant mes retours sur la bêta installée hier, quelques précisions sur ma config :
* TV 4K HDR Samsung * Barre de son Yamaha pouvant gérer en passthrough AC3 et DTS uniquement. La barre est reliée en optique à la TV, elle-même reliée en HDMI à la Box. * Je reçois les chaînes TNT en plus des chaines ADSL * J’ai 2 HDD en interne dans le serveur Delta, et un en USB (toujours sur raccordé au serveur Delta) grâce auxquels, principalement, j’accède à mes films en réseau (SMB).
Voici donc maintenant mes retours sur la bêta Android 10 :
* De manière générale, interface plus fluide, plutôt agréable. * HDMI CEC bien paramétrable pour extinction et allumage, et fonctionnel de mon côté. * Gestion automatique du rafraîchissement Htz / Fps à continuer à explorer. Cela semble fonctionnel mais assez instable pour l’instant. Le rafraichissement semble s’adapter correctement mais le changement de résolution donne lieu à des redimensionnements erratiques semble-t-il (écran légèrement mal centré, par exemple à la sortie de la lecture d’un film avec NOVA). A creuser.
Le plus gros morceau, et celui qui m’intéressait le plus, la partie son (avec OQEE au milieu de tout ça) :
Avec le pilote expérimental pour le passthrough, cela fonctionne parfaitement avec Kodi, Plex et Vimu Player. En revanche, je n’ai alors plus aucun son, ni dans MyCanal, ni dans Prime. Netflix fonctionne lui correctement mais sort du PCM.
Avec Just Player, a priori le DTS n’est pas pris en charge en passthrough (impossible d’avoir du son en DTS avec message d’erreur à la clé)
Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player, étrange)
Avec NOVA, le passthrough n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors quand même correctement s’il est paramétré correctement par ailleurs.
Avec le pilote standard, j’ai du son dans MyCanal, Prime, et Netflix, et tout cela sort en Dolby, même quand l’option « Passthrough Dolby » est activée. Du coup, je me demandais, à quoi sert vraiment cette option puisque le résultat est le même ? Pourquoi d’ailleurs ne pas rajouter « Passthrough DTS » ?
Enfin, en ce qui concerne OQEE, et bien, il a fonctionné une heure après l’installation de la beta, et depuis plus rien. Il y avait au début beaucoup de « cracks » et de sons bizarres à chaque fois qu’on revenait à la page de sélection des chaînes mais autrement ça semblait fonctionner à peu près correctement (plus de problèmes de sons 5.1/2.0 comme avant en tout cas). J’ai joué un peu avec les 2 pilotes pour tester, et depuis OQEE est complètement planté, impossible de le faire fonctionner, il reste bloqué sur le logo après l’animation initiale. J’arrive à sortir via le bouton Home et à naviguer dans les autres applications, mais côté OQEE c’est mort, même en vidant le cache, en le désactivant/réactivant ou en redémarrant la box… Une idée ou des conseils pour ce problème bien précis ?
Merci
P.S : Pour terminer, pourriez-vous ajouter la possibilité de désactiver le bluetooth, pour éviter de recevoir des demandes de connexion de voisins qui se trompent (problème quand on habite dans un immeuble). Car l'écran de connexion est alors (logiquement) assez intrusif et interrompt tout ce qu'on fait alors…
|
|
36626 | 09/05/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] - MAJ faite : Interfaces noir / gris | |
|
36594 | 03/05/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Menu Eteindre / Redémarrer | |
|
36592 | 03/05/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] ecran noir hors oqee | |
|
36591 | 03/05/2022 | Autre | Interface Android | Tous | Nouveau | Retour d'expérience BETA ANDROID TV 10 Player Pop | |
|
35695 | 03/10/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Freebox Pop (TV) briqué ? | |
|
35323 | 31/07/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Erreur Dash #1089 dans Oqee sur android | |
|
35052 | 16/06/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Paramètre résolution perdu lors d'une mise à jour | |
|
34960 | 01/06/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Coupures de son intermittentes | |
|
34940 | 29/05/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Pop: pas d'image, son ok | |
|
34811 | 10/05/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Player Pop ne redémarre plus (écran noir) | |
|
34527 | 13/04/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Player pop ne démarre pas | |
|
34517 | 12/04/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Player Pop neuf coincé dans une boot loop après sa prem... | |
|
34438 | 02/04/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Regrssion HDMI-CEC avec firmware 9.6.26 | |
|
34334 | 19/03/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Résolution de sortie en 4K mais résolution interne en 1 ... | |
|
34222 | 03/03/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Zone impossible à masquer sur accueil | |
|
34200 | 27/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [Pop] Lien vers le code source car actuellement non dis ... | |
|
34134 | 19/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | AFR - Taux de rafraichissement automatique | |
|
34074 | 14/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | AFR - Taux de rafraichissement automatique | |
|
33882 | 28/01/2021 | Évolution | Interface Android | Tous | Fermée | Interface Google tv | |
|
33698 | 09/01/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | En Dolby Vision, le mode séléctionné n'est pas persi... | |
|
33588 | 29/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Player POP reboot sans cesse après MAJ android du 28/12 ... | |
|
33460 | 16/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Dates et espaces de stockage non à jour | |
|
33423 | 12/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Brick après "adb reboot bootloader"? | |
|
33374 | 07/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Extinction / Mise en veille de la freebox | |
|
33046 | 08/11/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Mise à jour système impossible Androïd - Player Pop | |