|
35957 | 13/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE saccade de l'image uniquement lors de la lecture d... |
Description de la tâche
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je suis nouvel abonné Freebox Delta. Je rencontre un problème de saccade de de l'image toute les minutes environ. Cela se produit uniquement sur la lecture des enregistrements Cloud. En wifi ou ethernet → même problème
TV en direct ou en start over → pas de problème c'est fluide.
@ + Cedric
|
|
36002 | 23/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | « Aucune connexion à internet » |
Description de la tâche
Bonjour, Lorsque je démarre mon player pop, il arrive parfois que j’ai un message avec écrit : « Aucune connexion à internet » et il disparaît assez rapidement et tout fonctionne normalement par la suite je vous propose donc de corriger ce petit bug bien qu’il ne soit pas si gênant dans une future mise à jour Merci
|
|
36040 | 30/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | bug sur ecrans informations et start over |
Description de la tâche
J'ai rencontrer hier un bug pas grave mais gênant.
Lorsque je suis en start over et que je veux visionner les informations d'un programme, je ne peux pas sortir de la fenêtre informations car j'ai l’écran sortir du mode différé qui apparaît.
Merci
|
|
36210 | 04/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | sous-titrage des chaines ciné+ ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Le sous-titrage ne fonctionne pas sur les chaines ciné+ en direct, differé ou enregistré mais disponible en replay
|
|
36273 | 17/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Guide TV bloque le Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois une anomalie en consultant le Guide TV via l'appli OQEE sur mon Player POP branché en RJ45 sur serveur (serveur POP).
Après quelques secondes de navigation sur le programme TV l'écran se fige et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est rebooter le player…
Pas grave en soi mais encore une fois gênant et donne une mauvaise image…
Je précise que Serveur, Pop et appli OQEE sont à jour
Merci
|
|
36312 | 23/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Perte régulière du wifi sur le player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Assez fréquemment (au moins 1 fois chaque jour), le player Pop perd la connection Wifi pendant quelques secondes. Un message s’affiche sur la télé : “Wifi non connecté”.
Le problème ne se produit pas avec le flux direct (quand on regarde une chaîne en direct) mais : - soit quand on regarde une chaîne en différé (et alors, cela coupe, passe sur un écran bleu qui indique qu’il n’y a pas de connexion réseau, et tout seul cela revient au direct) - soit quand on regarde un programme enregistré (cela coupe, même écran réseau et cela revient au début du programme enregistré) - soit en regardant de la SVOD (Disney+ ou C+), ou là, seul le message “wifi non connecté” s’affiche mais le programme continue sans interruption.
Cela peut arriver 2 fois sur la même heure. La box est à quelques mètres du player (signal fort depuis l’application Freebox Connect). Les autres appareils sur le wifi ne sont pas déconnectés (ou ne remontent pas d’erreur).
Ce problème a toujours été présent et n’a pas été résolu par les dernières montée de version du player pop (ou de la freebox pop).
|
|
36388 | 14/02/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avance rapide avec telecommande TV en HDMI-CEC |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsqu’on fait “avance rapide” avec la télécommande de la TV via HDMI-CEC, c’est loooooooong. Ca avance de 10s en 10s, c’est insupportable. Lorsqu’on utilise la telecommande de la pop, c’est très rapide, on peut se caler très vite à l’endroit que l’on souhaite
Serait-il possible que l’avance rapide soit gérée via HDMI-CEC de la même manière qu’avec la telecommande de la pop ? Merci
|
|
36466 | 11/03/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | FB Player POP - "connexion au service freebox impossib... |
Description de la tâche
A chaque mise en route du Player POP le message "connexion au service Freebox" ou "vérifier que vous êtes sur le réseau Free" s'affiche.
un reboot permet de régler le problème , mais c'est agaçant sachant en plus que le bouton "Redémarrer" est enfoui au fin fond des menus
pouvez vous résoudre ce Pb SVP
est-ce que cela aurais a voir avec des réglages IPV6 sur le serveur DELTA ?
|
|
36520 | 07/04/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plus de tv avec Oqee redemarrage systématique nécessair... |
Description de la tâche
Bonjour Lorsque j'allume mon player Pop Je suis sur l'interface Oqee Les chaines de télévision fonctionnent en petit sur la page d’accueil Dès que je choisis une chaine pour la regarder je n'ai plus de son plus d'image Je suis obligé de redémarrer complétement le player et là ça refonctionne Merci
|
|
36784 | 01/07/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Ajouter la possibilité de prioriser l... |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme expliqué dans les tickets https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 et https://dev.freebox.fr/bugs/task/36783, j'ai eu quelques soucis sur OQEE, principalement liés au son des chaînes TNT. Cela m'a planté l'appli, et au final il a fallu une manip pour la relancer. N'ayant pas de son sur la TNT avec le pilote expérimental, il m'a fallu débrancher le câble antenne et relancer OQEE pour que le menu me demandant quel flux TV (internet ou tnt) je voulais privilégier. A noter également qu'une fois rebranché le câble, l'appli fini par prioriser les canaux TNT d'elle même, et il faut donc laisser le câble débranché pour que ça fonctionne.
Du coup, ma question:
Pourriez-vous svp ajouter le menu de sélection / priorisation du flux dans le menu Réglages –> Télévision, sans prioriser d'office la TNT? Laisser la main à l'utilisateur en fait, sans avoir à brancher ou débrancher un câble?
Merci
|
|
36801 | 05/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Télécommande touche "free" plus d'action dans applicati... |
Description de la tâche
Lorsque le player POP est dans l'application OQEE la touche free de la télécommande ne permet plus de revenir à la page d'accueil lorsque le player est sur une chaine ou sur l'enregistrement
|
|
36805 | 06/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Défauts d'accessibilité de OQEE pour les personnes défi... |
Description de la tâche
OQEE TV contient certains bugs ou défauts d'accessibilité pour les personnes utilisant la synthèse vocale Talk Back sur leur Player Pop. Il y a également des problèmes sur la page d'accueil et au niveau des paramètres d'accessibilité :
1. impossible d'accéder aux paramètres du moteur de synthèse vocale : paramètres > préférences relatives à l'appareil > accessibilité > synthèse vocale > configuration du moteur de synthèse vocale –> la validation renvoie directement sur la page d'accueil sans pouvoir accéder aux réglages Le raccourcis d'accessibilité que l'on peut configurer dans ce menu ne fonctionne pas. Normalement leappui simultané sur la touche retour et volume de la télécommande permet d'accéder aux paramètre de synthèse vocale directement.
2. le volume de la synthèse vocale ne suit pas le volume du système et il est impossible de le régler. Le volume de la synthèse se cale sur le volume système au démarrage du Player Le seul moyen de monter ou baisser le volume de la synthèse est de modifier le volume système et de redémarrer l'appareil. Dans les paramètres de Talk Back il et pourtant possible de choisir le si le volume est identique ou si il est à un certain pourcentage de celui-ci. Toutefois, ce réglage n'est pas pris en compte.
3. depuis la dernière mise à jour de juin 2022, la synthèse se coupe sans raison au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de mouvements de navigation. Le seul moyen d'avoir à nouveau la synthèse est de redémarrer le Player. Cela se produit notamment lors de l'exploration du guide TV
4. OQEE : onglet "Guide TV " : Les horaires des programmes ne sont pas vocalisés et l'on ne peut pas savoir quand commence et quand finit un programme
5. OQEE : onglet " VOD" : Le prix de la location ou de l'achat n'est pas vocalisé Le programme sélectionné ne s'ouvre pas toujours Certaines vignettes sont décrites comme "sans libellé" et ne sont donc pas exploitables
6. OQEE : écran d'information du programme en cours de lecture (Ok sur le programmeen cours) Depuis la dernière mise à jour, cette écran n'est plus du tout accessible et se ferme tout seul le programme suivant n'est pas toujours vocalisé ou accessible les horaires du programme en cours ne sont pas vocalisés
7. OQEE : navigation chaine par chaine L'annonce de la chaîne et du programme en cours de lecture est coupée par le lancement du son et de l'image du programme : il n'est donc pas possible de savoir ce que l'on regarde
Certains de ces bugs sont aléatoires et dépendent des mises à jour du Player. Pour d'autres, il s'agit de manque d'information textuelles (balises alternatives) lors de la création des contenus, des icones, des boutons, etc.
|
|
36868 | 24/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Erreur Rash #5213 |
Description de la tâche
Bonjour, je suis beta testeur de Android 10 sur Freebox Pop et depuis j’ai régulièrement une erreur Rash #5213 : erreur de licence qui survient de nombreuses fois.
|
|
36898 | 03/08/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Rendre le bouton "informations" d'un ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je trouve que bouton permettant accéder à l’information détaillée du programme en cours de visualisation est trop compliqué à atteindre. Actuellement, il faut appuyer sur “OK”, descendre puis encore aller sur la gauche pour atteindre le “i” entouré d’un rond et appuyer encore sur OK. A minima, il faudrait positionner ce “i” au centre du menu en bas, à la place du menu sous-titre.
|
|
37091 | 04/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Saccades image |
Description de la tâche
Depuis la version 1.5.1 d’OQEE, j’ai des saccades toutes les 5 secondes dans l’image, quelle que soit la chaîne (Flux internet). En revanche le son lui ne se coupe / saccade pas.
Etrange, j’ai redémarré le player et vidé le cache d’OQEE mais rien ne change
|
|
37146 | 15/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Guide Chaines Plantage |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué qu’en utilisant le “guide des chaines” et en allant rapidement de la 1 vers les 200 le player se bloque et il faut le redémarrer. J’ai 2 players est c’est le même bug sur les 2.
Merci.
|
|
37192 | 25/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | demarrage Oquee laucher |
Description de la tâche
Bonjour depuis la dernière MaJ 9.6.41 au demarrage du player pop lorsque que je veux aller sur les applications le laucher Oquee met beaucoup de temps a s’afficher (30s), par contre une fois lancer on le ferme et on l’ouvre normalement. Cordialement
|
|
37423 | 30/11/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantages Oqee incessants |
Description de la tâche
Oqee n’a jamais parfaitement fonctionné, mais depuis qq jours, c’est insupportable ! Plantages incessants mais ne touchant que certaines chaînes (souvent les plus fréquemment utilisées), de façon aléatoire : écran noir, avec ou sans son. Peut varier selon le type d’accès… Rarement des messages d’erreur. Multiples “hard reboots”, le plus souvent sans aucun effet ! Même le diagnostic s’est planté en plein milieu…
|
|
37485 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] Timeshift sur programme précédent |
Description de la tâche
Imaginons : - Programme 1 de 19h à 20h - Programme 2 de 20h à 21h
Je commence à regarder la TV à 19h30, et je mets le programme 1 au début À 20h05, je suis en train de regarder le programme 1 au temps 19h35.
Si l’appuie sur les touches “gauche” ou “droite”, le temps ajouté ou supprimé se fait à partir de 20h (début du programme 2) - PROBLÈME
Contournement : si j’appuie sur OK, je vois la barre de progression de programme 2… mais si j’appuie sur la flèche du bas, le curseur de modification du temps se fait bien sur le programme 1!
|
|
37648 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres non pris en charge |
Description de la tâche
Système parfaitement à jour, toutes applications à jour, redémarrages réguliers.
Signalement d’un bug de l’application OQEE : celle-ci échoue à reconnaître la partie sous-titres de certains flux, sur diverses chaînes, à divers moments, pour divers programmes, tous fournis avec une partie sous-titres.
Pour comparaison, au même moment, pour ces mêmes flux, leur partie sous-titres est correctement reconnue par d’autres applications (VLC sur AndroidTV, VLC sur PC…)
Merci de corriger l’application OQEE.
|
|
37667 | 03/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Oqee plante sur la TV |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il est impossible de regarder la TV sur Player Pop via l’application Oqee. Au bout de 2/3 min, le son et l’image coupe et la TV reste sur une image noire. Le player Pop est connecté à une Delta (fibre PON) via Wifi. Aucun soucis pour Netflix ou Prime par exemple.
Avez vous une idée de la source du probleme et comment corriger?
|
|
37746 | 21/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
Quasiment à chaque démarrage d Oqee je n’ai pas le son !
Je pensais que la mise à jour resolverait ce problème mais ce n’est toujours pas le cas.
Ça commence à être plus que désagréable ces soucis avec la Pop.
Cordialement
|
|
37823 | 11/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
Encore et toujours des problèmes avec le son !
Je n’en ai pas au démarrage. Même après plusieurs extinctions et redémarrages !
Ma barre de son Denon Heos Bar ne détecte même pas de signal parfois ! Et quand elle en détecte un je n’ai toujours pas de son !
Obliger de débrancher la Pop !
Ps : j’ai des captures d écrans à vous faire parvenir. Comment faire ?
|
|
37894 | 30/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | De Oqee vers Android tv |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai toujours le même problème pour passer de l’interface Oqee vers l’interface Android TV. Je dois m’y reprendre souvent a 2 fois pour quitter Oqee, je le signale mais c’est un très léger problème, rien de grave.
|
|
38008 | 27/04/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Son en DD 2.0 après mise à jour android tv |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à la mise à jour automatique d’android tv sur le player pop le son n’est plus qu’en 2.0 alors que jusqu’alors j’avais du 5.1 sur les chaines tv, voire mieux sur certaines apps.
Je précise ma config :
Freebox pop sur ampli home cinéma (Onkyo de dernière génération, Dolby atmos, dolby vision, etc…)
Aucun des réglages tentés ne solutionnent le problème.
|
|
38540 | 20/07/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] pas de flux video au démarrage du player POP | |
|
39165 | 08/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Bug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a... | |
|
39450 | 10/05/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Saccade scrolling | |
|
31186 | 23/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | All | Nouveau | OQEE TV sur Apple TV | |
|
33403 | 09/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Toutes les chaines ne sont plus disponible en VO sur la... | |
|
35598 | 19/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Vignettes programme incohérente | |
|
36621 | 09/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] OQEE ne coupe pas la lecture en cours | |
|
37484 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [OQEE] "Aucune connexion internet" en différé | |
|
38050 | 10/05/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | All | En cours de résolution | Redémarrage systématique en 480p | |
|
39018 | 16/02/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Volume sonore non modifiable sur film OQEE | |
|
39223 | 20/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Canal+ la chaîne en live indisponible avec Freebox en m... | |
|
32286 | 07/09/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | rash player error | |
|
36477 | 17/03/2022 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Diminution anormale du niveau sonore de la Pop | |
|
31152 | 22/07/2020 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Controle Parentale ou Compte Restreint | |
|
31228 | 24/07/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Enregistrement impossible depuis l'application Freebox | |
|
31383 | 27/07/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Player POP Compatibilité format Audio+ divers | |
|
31397 | 27/07/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Compatibilité avec Android TV | |
|
31693 | 06/08/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Sécurité - Les droits d'accès à Google sont trop elevés | |
|
31778 | 09/08/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Clavier incomplet lors de la saisie d'un mot de passe s... | |
|
31793 | 10/08/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Décalage son sur Chromecast intégré | |
|
31833 | 12/08/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Léger flash et perte de son durant le visionnement | |
|
32589 | 27/09/2020 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Ajout du logo "Free" à coté de l'heure. | |
|
32657 | 03/10/2020 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Configuration de l'économiseur d'écran (Photos perso) | |
|
33374 | 07/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Extinction / Mise en veille de la freebox | |
|
33460 | 16/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Dates et espaces de stockage non à jour | |