Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3430817/03/2021AnomalieTwitch.tvFreebox DeltaNouveauCoupure de twitch Description de la tâche

Bonjour, depuis quelques temps twitch bug pas mal, freeze etc mais hier durant toute la soirée l’appli se fermait toute seule, le player se remet automatiquement sur l’écran d’accueil, le son de twitch est encore présent mais plus moyen d’ouvrir l’appli ça reste sur l’écran d’accueil, obligé de reset pour relancer twitch et 2 min après rebelote

3437425/03/2021AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveaule changement de compte Alexa n'est plus possible Description de la tâche

Bonjour,

j’ai paramétré le multicompte sur mes appareils echos il y a un moment déjà et à l’époque je pouvais switcher d’un compte à l’autre même sur la devialet avec la commande vocale “alexa change de compte”.

tout allait bien mais j’ai un bug de son sur le player, en gros en mode HDMI ou HP c’est le HP du devialet qui reste actif cf task 34212, du coup j’ai tenté un reset usine (qui n’a rien changé au passage pour ce problème)

sauf que depuis le reset usine je ne peux plus changer de compte à présent.

j’ai des éléments enregistrés sur mon compte amazon et d’autres sur celui de ma femme, à l’époque c’était mon compte qui était paramétré et lorsque j’ai activé le multicompte chez amazon, je pouvais switcher d’un compte à l’autre sans problème. Maintenant j’ai dû paramétrer son compte à elle sur le player du coup pour des raisons pratiques.

sauf que lorsque c’est le player qui répond à une requête concernant mes matériels, alexa me répond “il semblerait que vous souhaitez utiliser un appareil qui est configuré sur un autre compte, pour cela demandez moi de changer de compte”

d’accord, “alexa change de compte”

et là elle me répond “désolé je ne peux pas changer de compte pour le moment”

je me retrouve a devoir me déplacer dans la cuisine pour que ce soit le bon appareil qui réponde (au passage une echo qui détecte un appareil sur un autre compte demande confirmation pour le piloter, visiblement le player n’est pas capable de le faire)

pour info j’étais en beta test serveur pour le SMB jusqu’à la version pre8, mon bug de son est arrivé à peu près au même moment donc j’en suis sorti dans la semaine au cas où et j’ai reset usine le player dans la foulée au cas où. par contre le multicompte était possible avant le passage en beta de mémoire. je ne sais pas si c’est lié mais vaut mieux indiquer la phase beta au cas où même si le player n’est pas lié au firmware du serveur (normalement).

3439429/03/2021AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauAmplificateur Sony et hdmi cec Description de la tâche

Bonjour à tous,
Je souhaiterai partager avec vous sur un souci que je rencontre depuis pas mal de temps maintenant.
Mon souci est le suivant : lorsque j’allume la Freebox avec la télécommande Free, la Freebox s’allume et le hdmi CEC allume ma télévision Sony KDL 46HX800, ainsi que mon amplificateur Sony BDV-280. Jusqu’à la, tout est normal me direz-vous ? Oui, mais je n’ai pas de son ? Pour avoir le son, il me faut soit éteindre et redémarrer la Freebox, soit aller dans réglages « HDMI CEC » puis contrôle du volume et sélectionner « désactiver » ou « Télévision » puis revenir sur « Amplificateur A/V » pour que mon amplificateur soit enfin détecté. Une fois l’amplificateur détecté tout fonctionne parfaitement.
Voilà, si quelqu’un de sympathique et talentueux pouvait me trouver une solution pour ne plus avoir à faire ces manipulations pour avoir le son.
Merci d’avance. Bon courage aux développeurs.
Cordialement
Fred

3450211/04/2021AnomaliePiPFreebox DeltaNouveauPIP ne fonctionne plus Description de la tâche

Bonjour, encore un service qui fonctionne plus… j'active le pip je change de chaine et le pip reste écran noir…entre alexa, le pip et le capteur de mouvement qui passe un jeu de pile tout les 10 jours les service de free se détériore de jours en jours …

3453013/04/2021AnomalieTélécommande tactileTousNouveauProbleme assistant vocaux + telecommande tactile Description de la tâche

Bonjour,

Je viens ici car je suis desesperé au niveau de ma freebox delta..
J’ai contacté le SAV de free car ma telecommande tactile ne fonctionnait plus (ne chargeait plus, aucun signal visuel)
Ils m’ont envoyé une nouvelle telecommande =⇒ même soucis. Telecommande reste desesperement eteinte.

Je recontacte de nouveau le SAV qui en déduit que c’est mon player Delta qui doit avoir un probleme au niveau de la recharge.
Échange effectué ce jour… mais la telecommande ne se recharge toujours pas

Et j’ai un bug qui est apparu (etant donné que j’ai reçu un nouveau player je voulais tout tester histoire d’etre sur que le player etait fonctionnel)
Lorsque la telecommande tactile (qui ne marche pas) est posé sur mon player devialet la commande « Ok Freebox » ne fonctionne plus!
Elle m’entend, ecrit bien ce que je lui dis mais ne passe pas à l’action.

Exemple avec telecommande posé sur le player :
« Ok freebox ! Mets TF1! » —> la phrase s’ecrit bien à l’écran mais reste affiché pendant 10s et disparait —> rien ne se passe.

Lorsque je retire cette satané telecommande tactile lorsque je dis mets TF1, ca s’affiche et ca change la chaine de suite…

Avez vous une idée sur ce qu’il se passe? Est ce possible que la deuxieme telecommande reçue et/ou le player soit eux aussi defectueux (j’imagine que c’est testé avant envoi?)
Ce n’est pas contre vous les devs mais je cherche de l’aide aupres de vous car j’en ai assez de passer par le SAV de free, je dois attendre à chaque fois 20m le temps que le premier intermediaire me fasse faire les tests obligatoire de debranchement/rebranchement…

J’aimerai juste que ma telecommande fonctionne un jour et que par la suite je puisse la poser sur mon player tout en utilisant les assistants vocaux.

Merci d’avance pour votre aide car c’est dommage j’apprecie enormement ma delta depuis le day one :(

3476605/05/2021AnomalieUnivers Canal+/SatFreebox DeltaNouveauAccès aléatoire au information Canal + Description de la tâche

Dans l’interface Canal+ les informations sur le chaîne en cours son partiel au bout de certains temps
Seul le texte reste plus d’image ni d’icône
Remplacer par des carré
En plus lors de l’accès au replay même problème

Matériel Freebox Delta & player Devialet connecté en Rj45

Sur mon ancien matériel freebox Révolution pas de problème

3496201/06/2021AnomalieTélévisionTousNouveauProblème de saccade en lecture de chaînes TV Description de la tâche

Bonjour,

J'ai de plus en plus de problème en regardant les chaînes TV:

* le son devient saccadé
* l'image aussi se freeze, voire se bloque complètement
* quand je parcours le guide des programmes (flèches haut bas, etc.) en continuant à regarder une chaîne, le guide fonctionne, mais toute la vidéo en arrière plan freeze.

je remarque que si je change de flux pour 'normal' ça va mieux, mais hier, même en normal ça saccadait aussi.

Et j'ai aussi des problèmes pour regarder des enregistrements (typiquement des séries US enregistrées sur TF1, tous paramètres auto), c'est le même pb de freeze. Ca arrive aussi sur RTL9. J'ai l'impression que ça dépend des chaînes.

C'est de pire en pire, il y 2 ans je n'avais jamais ces problèmes. Est ce que c'est un pb sur le réseau TV Free (ou les chaînes elle-mêmes?) qui est de plus en plus utilisé et ne tient pas la charge en HD/HD+?
Ce qui est quand même bizarre, c'est qu'en rebootant le player, ça marche mieux pendant quelques minutes.

Le player TV est connecté en freeplug. Par ailleurs je n'ai aucun pb avec Internet et le server.

Merci.

3502911/06/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMauvaise qualité image FreeboxTV sur Samsung The Frame ... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à au changement de ma box d’une révolution à une Delta Devialet, j’ai récupéré le même débit (5-6 Mo) qu’avec la révolution mais la qualité de l’affichage de FreeboxTV est mauvaise. Netflix et Youtube se diffusent en qualité identique à la révolution. J’ai lu dans le bug tracker que des adaptations avaient été faites par modèle de TV, est-ce que la Samsung UE43LS003 de 2018 a été prise en compte ? Y-a-t-il des réglages spécifique à faire sachant que j’ai joué avec tous les modes de traitement d’image sans grand changement.

Cordialement

3521014/07/2021AnomalieTélévisionTousNouveauProblème qualité image tu Samsung 70AU7105 Description de la tâche

Bonjour j’ai une qualité d’image CATASTROPHIQUE avec player décimal et et tu Samsung 4K en mode tv
Aucun soucis avec les applis de la tv bien gérées en 4k

Adresse Mac tv : 54:3A:D6:DD:11:D4.
Adresse mac player: 34:27:92:92:5D:D0
Version Devialet :1.0.19
J’ai lu qu’il pouvait y avoir conflit entre les 2 traitements d’images cumulés

Merci pour votre aide

3521214/07/2021AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveauProblème sur Netflix et Prime video Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le 07/07/21, il m’est impossible de lancer une video sur Netflix et Prime video. Les messages d’erreur sont les suivants :

Netflix : “Netflix tvq-pb-101 (5.2.101) La lecture de se programme est actuellement impossible …”
Prime Video : “une erreur s’est produite …”

Les menus apparaissent correctement mais impossible de lancer quoi que ce soit.
Voici la liste des tests que j’ai réalisé :

  • Via l’application Netflix:
  1. Décharger Netflix
  1. Déconnexion Netflix
  1. Vérification Réseau : tout est ok (serveur netflix 1, 2 et 3) avec une vitesse de connexion à 33.74 mbits/sec)
  1. Suppression des données de l’application Netflix
  • Reset Usine freebox
  • Reset Usine TV (ce n’est pas une smart TV)
  • Test avec une autre TV
  • Débrancher électriquement TV, Free Server et Free Player pendant environ 1h
  • Test Netflix sur mon ordinateur et téléphone : fonctionne
  • Test Prime Video sur mon ordinateur et téléphone : fonctionne

A noter que la télévision, youtube, et les services de replay (TF1, France télévision, etc..) via le freebox player fonctionnent.

J’ai contacté le SAV de Netflix : tout est ok pour eux.
J’ai contacté le SAV de Free, voici leur réponse :

“Bonjour cher Freenaute,
je comprends la gêne occasionnée. Concernant le rétablissement de votre service Netflix et Amazon Prime, aucun défaut n’a été détecté sur votre ligne. Les tests effectués indiquent que le débit sur la ligne est correct. Je vous recommande de :
- éteindre la Freebox Player
- vérifier qu’aucun autre équipement n’est allumé.
- stopper tous les téléchargements et logiciel Peer to Peer (Torrent, …).
- vérifier qu’aucun virus n’est présent.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de nous appeler au 3244”

J’ai contacté le 3244 : pas de solution.

Je sèche un peu la :)

Pourriez-vous m’aider ?

Cordialement.
Eric

3526322/07/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauToujours problème Avance rapide malgrés mise a jour 1.1... Description de la tâche

Bonjour, depuis la derniére mise a jour qui doit censé être une histoire ancienne pour les blocages d'avances rapide dans les replay ou enregistrement, cela se fait encore plus… et dorénavant en regardant un enregistrement cela s'en rien faire, l'enregistrement s'arrête et retour sur la page d'accueil. il faut relancer la diffusion de l'enregistrement et là cela passe. Cablé en éthernet entre player devialet et delta… Tv Hisence h65b7500

3526422/07/2021AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEnregistrements illisibles Description de la tâche

Bonjour,

Depuis l'avant-dernière mise à jour de la Delta Devialet, je peux toujours enregistrer une émission (enfin, je le suppose), mais à chaque fois que je tente la lecture d'un de ces enregistrements, le Devialet me répond (le malotru) que "la vidéo n'est pas supportée".
Qu'est-ce que j'ai mal fait ?

Amicalement.

3527323/07/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)Nouveau1.1.0 & ARC ? Description de la tâche

Bonjour à tous,

Suis-je le seul chez qui cela ne fonctionne toujours pas ?
J’ai une TV LG OLED 2020 qui supporte l’e-ARC.

J’étais trop content de voir arriver la fonctionnalité !

3528224/07/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauComportement inattendu de la touche retour (<-) de la t... Description de la tâche

Touche retour : symbolisée par une flèche vers la gauche (←) en dessous du 7 sur la télécommande Free grise.

Lors de l'utilisation de la touche retour, le résultat n'est pas celui attendu.
Ex : je suis en lecture d'un enregistrement "REC" et de souhaite interrompre la lecture. J'appuie sur la touche retour. Et… surprise… Je me retrouve sur Netflix, je me retrouve sur une chaine TV (la dernière consultée), je me retrouve sur la radio….

Ce comportement arrive souvent pour sa première utilisation après la mise en route, comme si la mémorisation de l'endroit où "retourner" était conservé d'une ancienne utilisation ne tenant pas compte des manipulations en cours.
Ensuite, la touche retour fonctionne comme attendu.

3531430/07/2021AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauPerte de son avec la Switch Description de la tâche

Bonjour,
Suite à la mise à jour avec l'ARC, je ai plus de son quand je lance ma Switch.

J'ai fait la mise à jour pour bénéficier de l'ARC. J'ai branché mon devialet sur la prise hdmi3/ARC de ma télé et ma Switch sur l'Hdmi1.

Le réglage sur ma télé Sony bravia KD-49XE9005 et le suivant.
Dans paramètres⇒affichage et son⇒sortie audio:
- hauteurs parleurs , système audio
- sortie casque/audio, sortie audio(variable)
- Priorité au système audio , coché
- synchronisation du mode son , coché
- synchronisée A/V, auto

Suite à ça, j'ai des perte de son de la Switch, ce qui m'oblige à rebasculer sur les hauteurs parleurs télé

3532131/07/2021AnomalieAudio (amplis etc)TousNouveauApple TV reliée en optique au player devialet : son qui... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai installé récemment mon Apple TV 4K. J'ai donc relié le player Devialet à ma TV en optique, puis l'apple TV en HDMI. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur Youtube : le son se coupe au bout de 5s. J'ai tout essayé, connecter le player en bluetooth à l'Apple TV, tout à été mis à jour, reset d'usine essayé mais rien n'y fait.

En regardant sur internet, je ne suis pas le seul à qui cela arrive, et cela arrive uniquement avec le player Devialet.

Merci d'avance

3532901/08/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPerte de son sur HDMI ARC Description de la tâche

Bonjour

Aujourd’hui j’ai eu une perte totale du son sur HDMI ARC.

J’ai du aller dans les réglages audio du player, passe en Spdif puis revenir en ARC pour que ça re fonctionne.

C’est la 1ère fois que je le constate depuis la mise à jour mais il est nécessaire de le signaler.
Cdlt

3539110/08/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauEcran Noir en changeant de chaines Description de la tâche

Bonjour,

Je me permets de remonter qu’en changeant de chaine j’ai un écran noir pendant environs 2 mins puis l’image revient… Je ne produit pas le problème sur toutes les chaines c’est complètement aléatoire… Etant informaticien je dirai un problème d’authentification mais je ne connais pas assez l’infra de Free sur le fonctionnement de la télé. J’aimerai mettre un vidéo YouTube pour montrer mon problème mais il me semble ce n’est pas autorisé! Par ailleurs, même les chaines de TNT est impacté genre TF1, M6, Guilli, etc.

Bien-sur le support technique de Free n’arrive pas régler le problème a chaque fois on me demande de redémarrer ma box, de retester ( Problème toujours présent) et qu’ils mettent ma ligne en surveillance et on me dit qu’ils n’ont rien trouvé!

Ma Freebox Delta est pour relier en CAT7 directement sur la Delta S sur une distance de 10M donc pas de problème de débit…

Est ce que c’est un problème connu ? Ou en cours de résolution?

Merci pour votre retour

3541716/08/2021AnomalieTwitch.tvFreebox DeltaNouveauÉcran vert pendant que j'utilise twitch Description de la tâche

Bonsoir, je vien d’avoir un bug pendant que je regarde twitch.

C’est pas la première fois que ça le fait et donc 1 fois par mois en général la box crash et me donne un écran vert, même un reboot laisse l’écran vert et je suis obligé de débrancher puis re brancher électriquement.

Le crash a eu lieu aujourd’hui à 23h23 pile.

Merci pour l’aide

3542418/08/2021AnomalieHDMI ARCTousNouveauRetour du son de la TV alors que la xbox est connectée Description de la tâche

Bonjour,
j'ai branché la Xbox série x sur HDMI 1 et le player Devialet sur HDMI 2. Quand j'allume ma TV, le player se met en route (normal), j'allume la xbox et je passe ensuite sur HDMI 1. Le son du player s'éteint et le son de la console sort bien sur le player Devialet (merci la fonction ARC! :) ).

Cependant, après quelques minutes de jeu, j'ai le son de la TV (la dernière chaine qui était active avant de basculer sur le port HDMI de la console) qui se superpose au son de la console, sans avoir touché a quoi que ce soit. Je suis obligé d'éteindre le player avec la télécommande Freebox pour que cela s'arrête.

Cela ne se produit qu'une fois par allumage de la console.

3543319/08/2021AnomalieTélévisionTousNouveaupb enregistrement Description de la tâche

bonjour je vous écris pour vous signaler un problème sur la delta
j'enregistre un programme TV
le lendemain je le visionne comme j'ai vu les premières minutes j'avance pour voir la marque je veux
et la gros problème le lecteur de plante et impossible de lire n'importe quel enregistrement
la delta est bloqué
seule solution faire un reset
pouvez vous corriger ce problème
merci a vous

3547426/08/2021AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauimpossible de couper le son du player Description de la tâche

bonjour,

depuis quelques temps je ne peux plus couper le son du player, que je sélectionne sortie HDMI ou HAUT PARLEUR le son sort toujours du haut parleur. j'ai réussi une fois a le désactiver en jouant avec les paramètres sons bitstream / PCM de ma tv sur la sortie HDMI mais depuis plus rien. le son est systématiquement sur le HP du player.

le player est sur le port HDMI ARC de ma tv mais le son est positionné sur haut parleur interne sur la tv donc le arc est désactivé

tv lg oled65c9pla

3548928/08/2021AnomalieRéseauFreebox DeltaNouveauPort SFP+ et network Freebox Player Description de la tâche

Bonjour,
J’ai branché le port SFP+ 10G via un DAC sur un Switch Mikrotik CSS610. Sur ce Switch est connecté toutes les prises RJ45 desservant les différentes pièces de mon appartement. Tout fonctionne correctement (débit 1G sur les prises RJ45) sauf sur la prise RJ45 ou le Freebox player et d’autres appareils sont connectés le débit n’est pas de 1G.

En regardant sur l’interface Freebox j’ai constaté que ces appareils apparaissaient sur la prise numéro 5 (Freeplug) alors que les autres appareils du réseau sur les autres prises de l’appartement n’apparaissent nulle par car non remontés sur le port SFP+ (ce qui est normal je pense).

Autre test j’ai débranché le port USB-C du Freebox Player et la tous les appareils sont biens sur le Switch Mikrotik donc j’en déduis que le souci est au niveau de la Freebox. Afin de palier à ce souci j’ai du laisser brancher cette prise sur un port RJ45 du Freebox player (et la le débit est bien de 1G)

Du coups j’aimerai comprendre si c’est pas un bug matériel.

Merci

3549028/08/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauLe player perd la connexion réseau au démarrage Description de la tâche

Bonjour mesdames, messieurs les développeurs,

j’ai un soucis récurrent avec le player Devialet de la Freebox Delta (v8).

Lorsque je l’allume via la télécommande (alors qu’il a été arrété précédemment la veille par exemple via cette même télécommande), systématiquement, j’ai un état de déconnexion réseau du player (icone déconnexion qui apparait en clignotant en haut de l’interface), qui m’oblige à le redémarrer électriquement (via débanchage/rebranchage du cable USB d’alimentation).
Je suis étonné d’être le seul à remonter ce problème… qui dure depuis des mois.

PI, sur le serveur je suis en version 4.3.5 du micrologiciel

Merci d’avance pour votre aide…

Bien cordialement

3549929/08/2021AnomalieTélévisionTousNouveauapplication Netflix non fonctionnelle après usage de Am... Description de la tâche

L'application Netflix ne parvient plus à se connecter au service lorsque l'application Amazon Prime a été utilisée sur le player Devialet de la Freebox Delta. Un reboot du player est nécessaire pour rendre l'application Netflix de nouveau fonctionnelle.

3552103/09/2021AnomalieTwitch.tvFreebox DeltaNouveauEcran noir sut appli Twitch au bout de quelques minutes
3553305/09/2021AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauDisparition de la vitesse de lecture sur l’application ...
3557514/09/2021AnomalieHDMI ARCFreebox DeltaNouveauPlus de son entre Xbox serie X et le Devialet
3558215/09/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauDysfonctionnement HDMI ARC
3560620/09/2021AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauInterruption de lecture des musiques
3569002/10/2021AnomalieApplicationsFreebox DeltaNouveauDelta en mode Bridge: Youtube et Prime video HS
3572907/10/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauRésolution HDR Youtube
3578516/10/2021AnomalieTélévisionTousNouveauproblème cec arc
3583925/10/2021AnomalieAssistants vocauxTousNouveauPerte des assistants vocaux
3585526/10/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPerturbation du réseaux IO somfy
3588531/10/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème prédiction programme suivant d'une chaine
3592607/11/2021AnomalieHDMI ARCTousNouveauUtilisation du Devialet en mode pure barre de son HDMI ...
3594008/11/2021AnomalieTélécommande tactileFreebox DeltaNouveauLa telecommande ne se met en charge qu'apres un reboot ...
3597716/11/2021AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauAssistant Alexa qui reste affiché
3599822/11/2021AnomalieLecteur multimédiaFreebox DeltaNouveauVidéos de caméscope entrelacées
3607707/12/2021AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauAlexa
3610814/12/2021AnomalieStart-OverFreebox DeltaNouveauStart over ne fonctionne plus après plusieurs heures
3611815/12/2021AnomalieHDMI ARCTousNouveauCoupure son HDMI Arc après requête Alexa
3621104/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPas de signal : Player Devialet et TG LG OLED C1
3621505/01/2022AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEcran noir enregistrement
3625815/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauReplay des chaines de télévision
3626516/01/2022AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPerte de son sur entrée optique à cause d'alexa
3627818/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauImpossible de regarder Replay ou d'utiliser le time shi...
3630823/01/2022AnomalieAudio (amplis etc)TousNouveauPb Atmos Devialet => HDMI => Yamaha Rx-A2A
3630923/01/2022AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveaurecul/avance de 10 secondes bugué sur netflix
Tâches 751 - 800 sur 1772 Page 16 sur 36

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