|
33308 | 01/12/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Niveau de son de la sortie HDMI |
Description de la tâche
Bonjour depuis la réception du player Devialet nous n’utilisons pas l’enceinte mais un systeme Home-Cinema relié en HDMI... Depuis la dernière mise à jour, le niveau de son qui sort en HDMI de la box s’est sévèrement réduit...
Pour avoir le même niveau sonore qu’avant j’ai du passer de : a/ son à 75% Devialet + son à -25dB Ampli b/ son à 100% Devialet + son à -15dB Ampli !!!
Soient environ 40% de perte du niveau sonore .... On dirait qu’il existe des paliers au niveau sonore en dessous de 60% c’est comme si rien ne sortait
|
|
33392 | 08/12/2020 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | Nouveau | Alexa Music |
Description de la tâche
impossible de reprendre la lecture apres un pause .... et meme pas la possibilité de relancer on doit re init le playet !
|
|
33395 | 08/12/2020 | Anomalie | USB | Freebox Delta | Fermée | Embout USB-C désolidarisé, player inutilisable |
Description de la tâche
Le 29/11 j’ai signalé que l’embout métal USB-C du Freeplug alimentant le Player s’est désolidarisé. Je m’attendais bien à ce que quelque chose lâche de se côté puisque je dois le rebrancher pratiquement chaque jour depuis bientôt 2 ans que je l’ai et qu’il brandouille (histoire connue), mais pas à celle-là !
La personne qui a pris en compte la chose m’a dit qu’elle avait fait le nécessaire pour renvoyer un nouveau Freeplug, mais m’a conseillé de rappeler le lendemain (puisque c’était un dimanche) pour vérifier que c’était validé.
Appel(s) suivant(s), on me dit qu’en fait on va m’envoyer 2 Freeplugs, mais que c’est en attente de validation, ou en cours d’enquête selon l’interlocuteur, mais que c’est pour le jour même ou le lendemain.
Aujourd’hui après 10 jours sans Player ni TV ni Netflix ni Prime ni Alexa ni barre de son, puisqu’il n’y a pas d’autre moyen de l’alimenter, je me suis permis de demander au Free helper du jour, me disant la même chose et s’excusant de na pas avoir la main, de me passer quelqu’un de compétent et qui ait la main. Il m’a simplement raccroché au nez (enfin c’est ce qu’il a cru, puisque j’ai pu ensuite l’entendre pendant 2 mn tapoter son clavier, puis parler à son enfant pendant qu’un autre faisait des vocalises avant qu’il ne décide de changer de pièce et donc de tout couper. Je comprend mieux le temps d’attente...)
Ceci dit, ce genre de souci n’apparaissant pas comme un accident sur l’espace client, comment suivre, contacter une personne compétente voire réclamer son dû. Je regrette amèrement d’avoir acheté cette Delta sans Bluetooth “out”, sans 5.1 (ou alors je suis devenu sourd, ce qui est possible avec le son de basse omniprésent même en mode nuit et sans égalisation possible, mais j’aimerai au moins bénéficier de ce minimum qu’elle nous prodigue...
|
|
33427 | 12/12/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Replay presque impossible à utiliser cause freeze |
Description de la tâche
Bonsoir, désolé si une tache en parle déjà je ne l’ai pas trouvée. Je n’ai aucun problème télé, netflix ou amazone prime. Mais depuis 2 ou 3 semaines, la qualité des replay s’est soudainement dégradée allant jusqu’à devenir impossible à regarder. Actuellement, je regarde un replay sur l’univers C+ et c’est du freeze en permanence. Un replay TF1 ou F2 est de meilleure qualité mais est aussi affecté par des freezes. Je n’ai jamais eu ce problème depuis la réception de la Delta. Je n’ai rien touché physiquement à mon réseau, redémarré plusieurs fois les box et freeplug, rien de nouveau. Ce problème n’affecte que les replays. Merci de vos conseils
|
|
33429 | 13/12/2020 | Anomalie | Menu principal | Freebox Delta | Fermée | Freebox Delta bloquée au démarrage à l'étape 3 |
Description de la tâche
Bonjour, Abonné depuis 2 mois à la Freebox Delta, j’ai eu la chance d’avoir affaire avec un technicien de Free… Du fait que la fibre avait déjà été mise en place, il a déposé le matériel, mis en place la Freebox Delta et il est parti en me disant que sa part de travail était terminée, à moi de faire le reste de l’installation ! J’ai fait remonter le problème à FREE mais aucune excuse, rien ! A croire que c’est normal. Depuis je l’ai débranché le mois dernier pour initialiser une mise à jour… Bilan FREEBOX DELTA bloquée à l’étape 3. Un technicien arrive dans une semaine. Je fais appel à l’assistance et au final le technicien arrive au bout de 2 jours mais pas de box pendant ce temps, mais la facture elle est bien complète ! Hier soir, je débranche la FREEBOX DELTA pour initialiser une mise à jour… et ce matin elle est de nouveau bloquée à l’étape 3… Intervention du technicien le 28 décembre ! Je vous le dis le changement de FAI n’est vraiment pas loin ! Ras le bol d’être pris pour un pigeon
|
|
33439 | 13/12/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | La télévision se remet en service |
Description de la tâche
En ce moment, je constate un problème sur mon TV Panasonic 4K. Si j’arrête le player avant la TV, celui-ci se remet en route. Pour éviter ça, il faut éteindre la TV et arrêter le player ensuite ou le laisser s’arrêter seul. Avez-vous ce problème ?
|
|
33473 | 18/12/2020 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | Fermée | BUG FREEBOX POUR ALEXA |
Description de la tâche
bonjour, impossible de changer de chaine avec la commande alexa.provider bug.
|
|
33520 | 22/12/2020 | Anomalie | Alimentation | Freebox Delta | Nouveau | Le bloc d'alimentation perturbe la bande des 50 Mhz |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème à cause de la fonction CPL de l’alimentation de ma freebox Delta. Dans ma configuration, je n’utilise pas cette fonction CPL puisque mon player Pop est connecté en ethernet.
Le problème vient du fait que la fonction CPL pollue le spectre radio de la bande 50MHz que j’utilise pour faire de la radio. La source est confirmée puisqu’en débranchant l’alimentation, la perturbation disparait.
Ma question est donc de savoir si il est possible de désactiver la fonction CPL de l’alimentation ou si il existe une autre alimentation que celle fournit avec la Delta ?
|
|
33523 | 22/12/2020 | Anomalie | Menu principal | Freebox Delta | Fermée | Player delta Devialet sous Android TV |
Description de la tâche
Entant donné que l’on nous a vendu ce Player très cher pour ce que c’est, ça aurait été mieux d’avoir Android TV au lieu de l’OS maison de Free.
On aurait pu accéder au store de google car le store de free est très pauvre. On pourrait avoir l’interface de Free “OQEE” avec le start-over. On aurait pu avoir Disney+. On aurait certainement moins de bug, le passthrough et le DTS fonctionnel.
|
|
33642 | 03/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Gel d'image de 5S |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise mon player Devialet pour regarder la télévision depuis 2 semaines maintenant. Avant je ne l’utilisais pas. J’ai des gel d’image de 5 secondes quasiment toutes les 2 à 3 minutes. C’est insupportable. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
|
|
33658 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Reboot player |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis avant hier 23h (02/01/2021), j’ai le player de la Freebox delta qui s’allume tout seul (avec le HDMI cec du coup la TV aussi) Sinon lorsque je regarde un programme elle freeze souvent et reboot à nouveau, Enfin dans tous ça des fois elle boot ou reboot toute seule mais plante pendant la manipulation, et recommence, Je suis obligé la nuit de la débrancher électriquement,
J’ai eu Mohammed en freehelper qui m’a dit d’attendre vendredi pour avoir une maj patchée, sauf que d’après le groupe Facebook Freebox delta, il n’y a pas eu récemment de maj,
Ça devient très pénible et rend même l’utilisation quasi impossible du player (même en lecture de contenu sur clé USB)
|
|
33716 | 12/01/2021 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Delta | Fermée | enregistrements intempestifs |
Description de la tâche
bonjour, depuis mon mon passage à la delta (en mars 2020), dès le début j’ai l’affichage de la tv qui est pollué par l’apparition comme si l’on appui sur la touchez OK, mais rapidement neutralisé par un appui sur touche retour en arrière.
depuis novembre 2020, cela s’accélère à tel point que cela déclenche des enregistrement du programme que l’on regarde ou cela met en pause le film sur netflix ou prime.
test en changeant le piles de la télécommande retrait des piles pendant une semaine en se servant du smartphone en guise de télécommande. rien n’y fait.
petite idée de ce que je subis dans une vidéo de 20 secondes (http://dl.free.fr/lbsaxAU08) réalisée le 06/01.
début décembre, appel au 3244 et au bout de plusieurs appels, on me passe le niveau 2. “ce n’est rien on va réinitialiser le player Devialet dans la configuration d’usine” après une dizaine d’essais, oh magie tout refonctionne, génial. au bout d’une semaine, retour de la panne en pire et avant noël nouvel appel au 3244 et à nouveau niveau 2 : “je vois le problème, c’est le disque dur du serveur qui est mal configuré car un seul disque mais configuré en RAID“. on passe par la page d’administration on reformate (le disque est dans le server je ne comprend pas la démarche mais bon) et le lendemain quand le 3244 me rappelle la veille de noël le problème est toujours présent. “pas de problème je demande l’envoi d’un disque dur pour le remplacer.
le 05/01 n’ayant pas de nouvelles de ce disque dur (que j’ai formaté x fois puis que j’ai éjecté proprement avec arrêt du serveur et démontage physique à froid du disque) je reprend contact avec le 3244 ou on me répond que la demande de remplacement a été annulée car “un simple formatage suffit” nouvelle explication ou l’on me dit que c’est parce j’ai une clé USB de branchée alors que je n’ai rien et au bout de 20 minutes on me passe enfin le niveau 2. après plusieurs test le technicien me dit qu’il demande changement du player (miracle). le 08/01 nouvel appel au 3244 pour suivre ma demande et on me répond qu’il y a des investigations en cours donc je dois attendre sans que l’on me donne de date de rétablissement je demande auprès de qui puis je me plaindre, la réponse a été claire “composer le 3244 et faite le choix 2145” je m’empresse de le faire et là je tombe sur la procédure de résiliation !!!!!! le 11/01 appel du 3244 pour les investigations entre midi et deux. retour en configuration usine pour le player et le server (sans HDD dans le server) et envoi d’un lien pour un face to free. à mon retour du travail je me dit que je vais pouvoir profiter de ma télé mais non la panne est de retour, chouette je vais utiliser le lien qu’ils m’ont communiqué ... mais que nenni en raison d’un trop grand nombre d’appels ... toutes mes tentatives restent vaines.
aujourd’hui, je retente d’utiliser le lien mais cela m’amène sur la page free.fr/freebox (apparemment le lien n’est plus valable). je pense qu’il ne me reste plus qu’à attendre qu’ils me rappellent.
je me permets de poster dans ce forum qui m’a été donné par le technicien. au point ou j’en suis, si quelqu’un à une idée autre que la résiliation (l’achat du player et des accessoires coûte quand même plus de 500 €) je suis preneur. merci d’avoir eu la patience de me lire cordialement joe
|
|
33724 | 13/01/2021 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Delta | Nouveau | Problème lecture mkv |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis actuellement sur la dernière version de la bêta test. J’ai des difficultés à voir mes films stockés sur mon NAS. Bien souvent mes films crash. En regardant hier un film en 4K hdr depuis le player, je me suis retrouvé avec un écran noir puis le player a rebooté.
Je ne sais pas si c’est à cause de la désactivation du support AC3, mais je ne peux plus voir mes films d’une traite.
Même en regardant depuis une VM, certains films laguent à mort. J’ai regardé un film en dolby vision hdr10+ et à la fin ça n était pas possible de regarder sans relecture.
Je trouve qu’il y a une régression depuis la pre3
|
|
33725 | 13/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Coupure son et image |
Description de la tâche
Bonjour,
A votre demande je crée une tache spécifique pour la dernière bêta test. J’ai beaucoup de problèmes en résolution HD+ Hier le player s’est bloqué avec l image et le son figés avec un bip sonore qui sortait du player. Mes parents ne savant quoi faire ou coupés le courant.
Le problème c’est qu’avec le HD+ beaucoup de chaînes se figent ou plus rien ne s’affiche a l écran. On se retrouve avec ses écran noirs. C’est vrai sur France 3 l équipe 21 cnews TF1 etc
D’autres chaînes ne s affichent pas du tout en HD+. Et d’autres ont du mal à s afficher ou ne s’affichent plus tels que ultra nature 4K et Arte HDR
|
|
33750 | 16/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Playboy TV (374) : Ecran noir depuis plusieurs mois, no ... |
Description de la tâche
Comme le disait Freenews, à l’occasion de la Saint-Valentin, il y a Playboy TV : - https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-pour-rappel-playboytv-est-inclus-dans-votre-abonnement
Malheureusement depuis quelques temps cette chaîne est en noir.
Une solution pérenne pour la résolution ?
Suite des tickets Freebox Devialet/One fermés : - https://dev.freebox.fr/bugs/task/30008 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/30118 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/32787
Bien sûr cela va aussi pour la Mini 4K, la Revolution et la Pop comme dit dans leur propre ticket.
|
|
33774 | 20/01/2021 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | Serveur Delta bloqué ETPAE 3 |
Description de la tâche
Bonjour Depuis mi-décembre, le serveur de ma freebox delta se bloque tout seul aléatoirement (4 fois déja en 1 mois) à l’étape 3 alors que le signal fibre est bon (après le test du technicien venu chez moi). Que faire pour remédier à ce problème pour avoir un matériel qui marche ? (surtout en ce période de télétravail et cours à distance !!! ) merci d’avance
|
|
33798 | 22/01/2021 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Delta | Fermée | QUELLE AVENIR POUR LE DEVIALET REPONDE NOUS SERIEUSEMEN ... |
Description de la tâche
QUELLE AVENIR POUR LE DEVIALET REPONDE NOUS SERIEUSEMENT
|
|
33806 | 23/01/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Contenue audio masquer par un BRUIT très fort |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon collègue et moi rencontrons depuis quelque semaine un problème lié au mode ampli
- Freebox devialet brancher en Optique sur la TV. et on regarde un également des contenue sur nos appareille relier en HDMI - Shield TV ou Xioami Box TV
Quand on mets un contenue Netflix ou MyCanal ou Disney+ ou autre il y a un bruit qui couvre tout le reste et qui est désagréable et très fort.
j’ai tenté de reset la tv et la Shield mais même problème, ce qui me conforte c’est que mon collègue à le même soucis. (juste ça commence à soulé)
j’ai également tenté de changer mon cable HDMI rien n’y fait. Si je regarde du contenue directement sur la TV. je n’ais plus le problème. mais étrangement, si j’ai commencé sur la shield et que ça a planté, je retourne sur la TV la freebox devialet reboot. (Ma tv a que des connectiques HDMI ARC)
|
|
33827 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Micro coupure du son |
Description de la tâche
Depuis 1 mois il y a des micros coupures de son environ toute les 5 à 20 minutes. Est-ce un problème de mise à jour
|
|
33828 | 25/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Activation en cours sur les chaines TV By Canal |
Description de la tâche
Toutes les chaines TV By Canal indiquent le message “Activation en cours - Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter.” Incident survenu suite a un passage a la fibre. Un changement de Player Delta a été effectué, j’ai toujours le même message sur ces chaines. Le replay de ces chaines fonctionne, sur l’application My Canal, je peux visualiser les chaines mais pas sur le player DELTA. Je ne suis pas le seul concerné, sur les forum, de nombreux utilisateurs rencontrent le même problème. J’ai fait une réinit du player par le support, même erreur. J’ai essayé de faire une redescente des droits sur My canal, même erreur. Je suis resté 1 nuit entière sur C News pour réappliquer mes droits, même erreur.
|
|
33899 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Plantage veille player |
Description de la tâche
Bonjour
A chaque fois que j’éteins la freebox player et la tv sony en moyenne 30mn lorsque je veux l’ai rallumer le player plante et plus possible d’avoir l’image , je suis obligé de le débrancher électriquement pour que cela fonctionne.je ne sais pas si cela est du à la mise a jour ou au changement de player pour un autre problème.
Avez vous une solution ?
Cordialement
|
|
33952 | 02/02/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Son aléatoire |
Description de la tâche
Lorsque l’on passe de Netflix ou de Youtube aux chaines Freebox il y a des coupures de son. Soit il faut changer de chaine et revenir en arrière pour y remédier quelques fois. Soit il faut redémarrer le serveur et le Playeur.
|
|
33986 | 06/02/2021 | Anomalie | Menu principal | Freebox Delta | Fermée | Player ne démarre plus si une coupure d'internet |
Description de la tâche
Bonjour,
Si on a une coupure d’internet et que l’on reboot le Player delta celui-ci ne démarre plus. Il reste bloquer sur l’étape “Association” et on a aucun moyen de sauter cette étape pour pouvoir utiliser les fonctionnalités local du Player :
- Accès à Mes disques (Pour lire les vidéos en DLNA a partir de mon nas Synology) - Tuner TNT - ...
Est-il possible de corriger le problème et de pourvoir utilisé le Player même quand on a plus de connexion internet.
Cordialement, Alain.
|
|
34045 | 12/02/2021 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Delta | Fermée | Intégration du Dolby Atmos round II |
Description de la tâche
Intégration du Dolby Atmos round II Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense. Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket. Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.
Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important
Merci par avance
client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme
Suite à un problème de mon server delta brillant j’ai demandé un changement j’ai reçu en remplacement un autre serveur d’occasions abîmée et salle il n’affiche même pas l’heure je suis dégouté et compte bien résilier free ce fout du comssomateur
|
|
34120 | 18/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Barre de lecture qui remonte toute seul mkv |
Description de la tâche
J’ai depuis toujours la barre de lecture (celle qui apparait quand on appuie sur pause) qui remonte toute seule régulièrement pendant la lecture d’un film sur le disque (ici en mkv). Comme si quelqu’un appuyait sur la flèche du haut de la télécommande pour empêcher de profiter du film. Je n’ai pas trouvé cette tache ailleurs. ça se passe sur le genre de mkv pour lequel le player est incapable de continuer la lecture ou d’avancer sans forcer de regarder la vidéo depuis le début.
|
|
34130 | 19/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Ajoute de la fonction "respect" à l'équipe de dev | |
|
34150 | 21/02/2021 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Delta | Fermée | Gros problème enceintes | |
|
34183 | 24/02/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Gros soucis de freeze, problème d'allumage et extinctio... | |
|
34207 | 28/02/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Player Freebox Devialet : Plantage et perte de connexio ... | |
|
34217 | 02/03/2021 | Anomalie | Amazon Prime Video | Freebox Delta | Fermée | visionnage d'un film | |
|
34218 | 03/03/2021 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Delta | Nouveau | l'application canal+ serie ne fonctionne pas | |
|
34236 | 06/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Impossible de lancer une vidéo dans Netflix | |
|
34243 | 08/03/2021 | Anomalie | Alimentation | Freebox Delta | Fermée | Problème Pack sécurité sur freebox Delta | |
|
34244 | 08/03/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Apparition bannière HDMI aléatoirement avec l'enceinte ... | |
|
34337 | 20/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | avance rapide impossible de reprendre la lecture | |
|
34340 | 20/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | avance rapide on ne peut plus l'arreter et on se retrou ... | |
|
34381 | 27/03/2021 | Anomalie | Bluetooth | Freebox Delta | Nouveau | Appareillage Bluetooth avec lecteur vinyle SONY PS-LX3... | |
|
34423 | 31/03/2021 | Anomalie | Bluetooth | Freebox Delta | Fermée | Impossible de connecter en Bluetooth le player Devialet ... | |
|
34497 | 10/04/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Coupure image et son, lors de visionnage | |
|
34525 | 13/04/2021 | Anomalie | Réseau | Tous | Fermée | Défaut de carte réseau débit trop faible en local à pei ... | |
|
34531 | 13/04/2021 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | Les ports réseaux ne fonctionnent ni en autonégociation ... | |
|
34586 | 18/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | son | |
|
34674 | 26/04/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Ecran noir TV | |
|
34707 | 29/04/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | boum boum boum dans les enceintes à l'allumage | |
|
34708 | 29/04/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Dolby Atmos arrivera-t-il un jour sur player Devialet? | |
|
34817 | 10/05/2021 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | Packet loss et pertes de débits tous les soirs (à parti ... | |
|
34867 | 17/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Ecran noir avec ampli | |
|
34979 | 03/06/2021 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | ip fixe publique change en agrégation xdsl+4g | |
|
35072 | 21/06/2021 | Anomalie | Réseau | Tous | Fermée | reseaux | |
|
35135 | 30/06/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Netflix - Lecture impossible | |