|
16685 | Freebox Player Mini 4K | 23/03/2015 | Anomalie | Enregistrements | En attente de réponse | enregistrement programmé |
Description de la tâche
Lors d’un enregistrement programmé, à l’heure du début le mini player s’est mis en écran noir avec le message : erreur inconnue. Il faut débrancher le disque dur et le rebrancher et rebooter le mini player pour que l’enregistrement puisse debuter. Un simple reboot du mini player n’avait pas résolu le problème car le disque dur n’était plus reconnu et le débrancher met le mini player en erreur inconnu avec écran noir également.
|
|
38889 | Freebox Player Mini 4K | 15/01/2024 | Anomalie | TV | En attente de réponse | Ecran rouge |
Description de la tâche
Bonjour,
A de nombreuses reprises depuis l’installation de la fibre chez moi, j’ai un écran tout rouge. Cela se produit soit à l’allumage de la freebox tv soit en plein milieu d’un visionnage soit en zappant. Cela se manifeste principalement sur le chaine 20 (TF1 série film) mais aussi sur la 21 (équipe 21) et
Actions et tests réalisés : avec freeplug avec wifi ou câble Ethernet avec 4 téléviseurs différents connectés ou non changement de câble hdmi changement de câble Ethernet Il y a eu 3 changements de player TV à la demande du service de proximité Il y a eu 1 changement de freeplug à la demande du service de proximité Il y a eu 2 changements ONU à l’initiative du technicien fibre Il y a eu 1 changement de jarretière à l’initiative du technicien fibre Modification du paramétrage de ma télévision par le technicien de proximité
Le cas se reproduit plusieurs fois par semaine. Mon matériel (TV et câbles) chez d’autres, le problème ne se produit pas.
|
|
39108 | Freebox Player Mini 4K | 29/02/2024 | Anomalie | Télécommande | En attente de réponse | Durée d'affichage du bandeau volume |
Description de la tâche
Lorsque l’on augmente ou baisse le volume, le bandeau met presque 20 secondes à disparaitre !
Pourquoi?
|
|
22623 | Freebox Player Mini 4K | 07/05/2018 | Anomalie | Applications | En attente de réponse | déplacer une appli fait freezer le player mini4k androi... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite maj player mini 4k (rc2 final du 05/05), lorsque l’on déplace une appli manuellement en maintenant la touche OK et que l’on appui sur la touche RETOUR cela fait freezer le player mini 4K : -le fond d’ecran et les appli disparaissent completement seul les parametres reste dispo -freebox tv fonctionne en appuyant sur la touche free -pour un retour a la normal il faut passer par un reboot ou dans les paramètre forcer la fermeture du launcher
|
|
17173 | Freebox Player Mini 4K | 21/04/2015 | Anomalie | Enregistrements | En attente de réponse | Coupures dans les enregistrements |
Description de la tâche
Lors d’un enregistrement, il m’arrive d’avoir une coupure de plusieurs minutes. Cela se traduit par un saut d’une scène a l’autre, mais sans écran noir ou autre. Ceci m’est arrivé en time shift et aussi en enregistrement normal. J’ai regardé l’historique de ma connexion, et je n’ai pas détecté de déconnexion à ces moments la.
|
|
17019 | Freebox Player Mini 4K | 06/04/2015 | Évolution | Accessoires | En attente de réponse | Compatibilité avec clavier Trust Wireless Entertainment... |
Description de la tâche
Bonjour, Ce clavier fonctionne très bien avec le Player de la V6, mais pas du tout avec le mini 4k. Pourriez vous ajouter la compatibilité, s’il vous plait? Merci.
|
|
38656 | Freebox Player Mini 4K | 16/09/2023 | Anomalie | Enregistrements | En attente de réponse | Comment enregistrer TV Breizh |
Description de la tâche
Bonjour,
Hier, j’ai tenté d”enregistrer Colombo sur TV Breizh et j’ai reçu le message “Problème de réseau”
J’ai ce soucis, à chaque fois que je souhaite enregistrer cette chaîne
Pourriez-vous m’en expliquer le motif ?
Dois-je m’abonner à un service particulier ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Bruno RUCCI
|
|
38809 | Freebox Player Mini 4K | 28/11/2023 | Anomalie | Applications | En attente de réponse | Comment analyser des pb. sur l'OS Android |
Description de la tâche
Bonjour, depuis une mise à jour très lourde de mon player ( vers le 21/10/2023, environ 20 minutes ), les 3 applications que j’utilise régulièrement : - Freebox TV, - Deezer, - Netflix se plantent régulièrement. J’ai mis à jour les applications Deezer et Netflix qui pouvaient l’être. J’ai effacé leurs caches mémoire.
Ces plantages vont d’un retour au menu des applications à un bloquage total de l’interface sur la dernière image affichée. - Dans le 1er cas, un relancement de l’application permet de contourner le problème temporairement, mais au bout de 3 fois, c’est fatigant et ça se solde par un arrêt de son utilisation. - Dans le 2nd cas, l’interface télé est inutilisable et la télécommande n’est plus utilisable, même en mode aveugle ( bouton arrêt, flêche droite, OK ). Dans ce cas, je constate depuis mon réseau que l’OS est toujours fonctionnel et répond sur 3 ports en TCP :
Nmap scan report for freebox-mini (192.168.0.2)
Host is up (0.018s latency).
Not shown: 997 closed tcp ports (conn-refused)
PORT STATE SERVICE
21/tcp open ftp
9000/tcp open cslistener
9080/tcp open glrpc
Est-il possible d’accéder depuis le réseau à l’OS Android ? Quelles commandes sont accessibles : ps, netstat, traceroute… ?
Je suis informaticien et sais déminer de tels problèmes sur tous les Unix et les applications qui fonctionnent dessus, mais pour celà j’ai besoin d’avoir accès aux journaux du système et des applications.
D’avance merci.
|
|
37878 | Freebox Player Mini 4K | 26/03/2023 | Anomalie | Application TV | En attente de réponse | chaine 20 (TF1 Séries Film) non accessible : écran rose... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis plusieurs mois, cette chaine présente un écran rose qui bloque de façon définitive la Freebox : il faut la redémarrer pour pouvoir changer (rapidement de chaine) et retrouver un fonctionnement normal sur les autres chaines. Tout passage sur cette chaine entraine un message concernant un probblème avec le “DHCP” et le blocage de la Freebox. Le passage à une résolution inférieure ne peut se faire car la Freebox se bloque avant que l’on puisse faire quoi que ce soit. Aucune solution “historique” ne fonctionne. Pour information, le téléviseur est bien connecté au port “HDMI 1”.
|
|
37494 | Freebox Player Mini 4K | 15/12/2022 | Anomalie | Divers | En attente de réponse | boot du mini4k 10secondes après extinction |
Description de la tâche
boot du mini4k 10secondes après extinction toujours pas résolu! ! comme tout!
|
|
16967 | Freebox Player Mini 4K | 02/04/2015 | Anomalie | TV | En attente de réponse | Affichage à l'écran de vert ou de neige et brouillage d... |
Description de la tâche
Bonjour,
Te temps à autre l’affiche sur la tv de ma freebox mini est brouillé soit avec de la neige ou soi avec de vert, comme sur une vieille VHS. on peut apercevoir un peut de l’affichage de ma freebox en haut de l’image. Il suffit alors de débrancher le HDMI et de le rebrancher dans la fouler pour régler le problème. J’ai eu ce bug plusieurs fois mais c’est très aléatoire,mais se produit souvent lors d’un reboot électrique de la box (ce que je doit faire chaque soir) J’ai pas eu le reflex de prendre en photo, j’essayerai à l’occasion. En précision le câble hdmi à été testé avec d’autre appareils et c’était celui que j’utilisais avec ma freebox cristal.
|
|
37443 | Freebox Player Mini 4K | 02/12/2022 | Anomalie | TV | En attente de réponse | 1 er décembre > changement affichage applis Android > "... |
Description de la tâche
le 1er décembre 2022 l’affichage des applis android a changé, depuis cette modification l’appli “enregistrements” ne fonctionne plus, quand je la selectionne sur ma télé, elle ouvre les chaines Freebox TV … plus du tout mes enregistrements terminés et programmés. Pour lire ces enregistrements, il me reste ““explorateur de medias” mais c’est nettement moins pratique ! Merci de nous redonner l’usage plein et entier de ce stockage externe que ns avons du acquérir suite a l installation de la Mini4K !
|
|
17139 | Freebox Player Mini 4K | 17/04/2015 | Anomalie | Explorateur de médias | À investiguer | Vidéos reconnues comme de la musique |
Description de la tâche
Bonjour,
Plusieurs de mes fichiers vidéos (.avi) sont reconnus comme de la musique. Problème résolu par l’utilisation de vlc en attendant la mise au point de l’explorateur. Merci.
|
|
16892 | Freebox Player Mini 4K | 29/03/2015 | Anomalie | Divers | À investiguer | synchro dialogues tnt |
Description de la tâche
Depuis la dernière maj je ne ai plus de problème de son ache mais des problèmes de synchro entre le son et les lèvres en tnt
|
|
20838 | Freebox Player Mini 4K | 30/10/2016 | Anomalie | Divers | À investiguer | Reste en format 4:3 |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la misz a jour 2.0.3 on a un problem de resolution. Les chaine en 4:3 reste toujours en 4:3 meme si on regle par mode d’affichage “Plein Ecran”, apres eteindre et allumer, ca revient a 4:3. Avant il restait sur ‘Plein Ecran’ jusqu’a ce qu’on change.
|
|
17056 | Freebox Player Mini 4K | 09/04/2015 | Anomalie | Enregistrements | À investiguer | répertoire de destination des enregistrements non gardé... |
Description de la tâche
Bonjour
Un disque partitionné est branché sur le serveur. Je peux choisir la partition qui accueille l’enregistrement. mais ce choix n’est pas gardé en mémoire et pour chaque enregistrement il faut refaire la même manip. Il serait intéressant que la box garde en mémoire le dossier de destination des enregistrements une fois pour toute.
Cordialement sodav14
|
|
22078 | Freebox Player Mini 4K | 17/11/2017 | Anomalie | Application TV | À investiguer | regression navigation TV vocal |
Description de la tâche
Le changement de chaîne à l’aide de la commande vocale renvoi sur la mosaïque au lieu d’aller directement sur la chaîne demandé. (la mosaïque contient le nom de la chaîne); la commande vocale perd son intérêt s’il faut connaitre le numéro attribué.
+REQ: +Est-il possible d’ajouter une commande avec des mots plus courant pour changer de chaine, comme REGARDER M6, Télé sur M6...
|
|
24733 | Freebox Player Mini 4K | 21/01/2019 | Anomalie | TV | À investiguer | Qualité de l'image par défaut HD+ non choisie (accès fi... |
Description de la tâche
Sur un accès fibre:
si la qualité par défaut (ou pour la chaîne est automatique), HD+ n’est pas choisi même si disponible (cela reste HD).
si la qualité par défaut du système est positionnée sur HD+ au-lieu de automatique, les chaînes (y compris HD+) se retrouvent affichées en Standard.
|
|
16991 | Freebox Player Mini 4K | 03/04/2015 | Anomalie | Télécommande | À investiguer | Problème télécommande 4K |
Description de la tâche
Un sujet viens d’être clos au sujet de la télécommande de la 4k car une mise a jour a été mise hier, sauf que après avoir mis a jour le player et la télécommande le problème est toujours présent. Voila pourquoi je relance le sujet
|
|
16729 | Freebox Player Mini 4K | 24/03/2015 | Anomalie | Télécommande | À investiguer | Mise à jour télécommande , tourne dans le vide |
Description de la tâche
Depuis la dernière MAJ du player, quand on va dans “paramètres” puis MAJ de la télécommande, celle ci “tourne dans le vide”. Elle ne vous indique pas que la télécommande est à jour et cherche des nouvelles MAJ qui n’arrivent pas.
|
|
22035 | Freebox Player Mini 4K | 12/11/2017 | Anomalie | Divers | À investiguer | Le raccourcis enregistrements ne marche pas... |
Description de la tâche
Très belle idée pratique d’inclure désormais la liste des enregistrements directement sur le live-tv en cliquant sur ok et flèche bas (3 fois) sauf que ca ne marche pas! ca beug en revenant sur le menu!
|
|
21988 | Freebox Player Mini 4K | 10/11/2017 | Anomalie | Application TV | À investiguer | Impossible de supprimer chaine google play films et ser... |
Description de la tâche
Il est impossible de désélectionner dans les sources des chaines la chaine Google play films et séries!A chaque fois on est renvoyé sur l’écran d’accueil.
|
|
22480 | Freebox Player Mini 4K | 10/03/2018 | Anomalie | Enregistrements | À investiguer | Enregistrement récurrents. |
Description de la tâche
Bonjour, peut-être cela a t il été déjà signalé. Si je veux créer un enregistrement récurrent (mardi, mercredi etc) alors même si je choisis bas-débit ou standard ou hd, l’enregistrement se modifie quand je confirme et remet le flux sur automatique. Si l’enregistrement est déjà créé et que je veux le mettre en bas débit ou autre, même problème, il se remet de lui-même en automatique.
|
|
16727 | Freebox Player Mini 4K | 24/03/2015 | Anomalie | Divers | À investiguer | Disque dur inaccessible en sortie de veille prolongée |
Description de la tâche
Le disque dur branché sur le boitier server n’est plus visible dans l’explorateur de fichier, l’accès aux périphériques branchés sur le player semble possible mais on ne peut pas descendre dans le menu “freebox server”. Au bout d’un moment il y a des artefacts qui apparaissent et la seule solution est de redémarrer le player.
|
|
18956 | Freebox Player Mini 4K | 16/10/2015 | Anomalie | Divers | À investiguer | certains ".m3u" illisibles dans l'explorateur |
Description de la tâche
Le caractère “°” rend illisible un .m3u créé à partir d’un dossier le contenant dans son nom. Idem si le caractère est présent dans un nom de fichier du dossier ou de ses sous dossiers.
|
|
22188 | Freebox Player Mini 4K | 19/12/2017 | Anomalie | TV | À investiguer | Bouton Freebox TV redirige vers Google Films | |
|
20286 | Freebox Player Mini 4K | 27/05/2016 | Anomalie | Enregistrements | À investiguer | Avance rapide en lecture d'enregistrement fait perdre r... | |