Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Pour les remarques concernant le Pack Sécurité ou la domotique, vous pouvez le faire sur smarthome.freebox.fr

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type  asc Category Operating System Status Summary
3462422/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplus d'acces au disque dur externe lors de connection a... Task Description

dès que le vpn est lancé, je n'est plus accès au freebox servers. de plus même vpn déconnecté le contenu du disque dur externe n'affiche plus tout les répertoires sur le PC (ok sur TV connecté au serveur)

depuis la mise à jours 4.3 du freebox serveur. le nom du serveur à changer aussi

2290614/11/2018AnomalieNon triéTousNouveauplayer mini 4K inutilisable lors d'une deconnexion FTTH Task Description

Bonjour,

lorsque qu’une déconnexion ftth se produit, le player mini 4K devient inutilisable (plus de TV, plus d’accès aux enregistrements → erreur inconnu et icone freebox serveur barré). Cette situation perdure même lorsque le lien FTTH revient.

Le seul moyen de résoudre et de redémarrer le player mini 4K.
De plus cela plante les enregistrements voir  FS#22819 

Avez vous une solution pour éviter ce problème récurrent, surtout lorsqu’on a plusieurs deco de ftth par jours (entre 2 et 4 deconnexion).

Merci

3141828/07/2020AnomalieContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplayer devialet incompatible avec le controle parental Task Description

le player plus visible dans la liste des équipement, donc plus possible de brider son accès

3707130/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS Task Description

Bonjour

Soit mon installation comme suit:

                                                                                                    ┌─────────────────┐
                                                                                                    │                 │
   ┌─────────────┐     ┌──────────┐           ┌─────────────┐              ┌───────────┐            │                 │
   │NAS SYNOLOGY │     │  SWITCH  │           │  POP SERVER │              │ PLAYER    │   HDMI     │     TV          │
   │   DSM 7.1.1 ├─────┤          ├───────────┤             ├──────────────┤           ├────────────►                 │
   └─────────────┘     └────┬─────┘           └─────┬───────┘              └───────────┘            │                 │
                            │                       │                                               │                 │
                            │                       │ ┌─┐                                           └─────────────────┘
                        ┌───┴──────┐                └─┤ │Téléphone
                        │   PC     │                  │ │
                        │W11/UBUNTU│                  └─┘
                        └──────────┘

Lorsque je transfert des fichiers vers le NAS (à partir de 2 Go en volume), la TV commence à saccader puis parfois l'image se fige complètement.
Le changement de chaine est très ralentie et cela ne résoud pas le problème.

Si je met en pause ou interrompt le transfert, tout redevient normal..

Le NAS est configuré en SMBv3, les tests en SMB v2, FTP, SCP (SSH) donnent les mêmes résultats. Le téléphone est aussi impacté.

J'ai testé en remplaçant mon switch DLink (basique) par un Netgear GS108TP sans aucune configurations particulières ⇒ aucun changements.
J'ai aussi remplacé mes câbles CAT6A SFTP par du CAT5E SFTP =⇒ aucun changements.

De fait, je ne peux pas stocker mes machines virtuelles sur le NAS (accès en iSCSI) à cause de ce problème.

Je n'arrive pas à mettre la main sur la cause puisque le NAS Synology et le PC ne sont pas directement connecté à la Fbx Pop Server.

Cordialement,

3669902/06/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage serveur FTP de la freebox Task Description

Bonjour,
Je remonte un bug récurrent du serveur FTP de la freebox server révolution qui plante régulièrement chez moi dès que je fais des transferts de quelques centaines de fichier depuis ou vers le Disque Dur de la freebox.
Cela arrive en LAN en ethernet et en wifi.
De plus, il est impossible de relancer le serveur depuis la console de la freebox (celle-ci restant accessible) avec un navigateur internet.
Merci à l’équipe pour trouver une solution.

3528925/07/2021AnomalieSMBTousEn attente de réponsePlantage réseau lors d'utilisation HDD externe avec pla... Task Description

Bonjour,

Lors de la lecture de films stockés sur un HDD externe relié au serveur Freebox Pop, en le lisant sur le player pop avec l'application VLC, le Wi-Fi et les ports Ethernet du serveur pop cesse de fonctionner à un certain moment, plus aucun moyen d'être connecté à la freebox, il suffit d'attendre deux minutes pour que tout revienne dans l'ordre, puis cela revient encore plus tard toujours lors de la lecture de la vidéo ce qui est très agaçant.

La lecture du même film avec le HDD directement relié ne pose aucun souci de réseau car cela passe bien évidemment directement dessus et non pas par le LAN.

Cordialement

3071609/06/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage récurrent Serveur FTP Task Description

Bonjour,

Le serveur FTP plante systématiquement au bout de quelques milliers de transferts (testé : Freebox delta vers hdd sous Filezilla client à jour).
Sur l’interface de la freebox, j’ai bien tenter de redémarrer le serveur FTP mais la même chose se produit à chaque fois : dans Paramètres de la Freebox/mode avancé/FTP, le système est planté et je doit redémarrer la freebox pour que ça fonctionne de nouveau. Sur 50 000 Transfert en file d’attente, ça s’est produit 4 fois.

3063723/05/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage permanent de la Freebox (Serveur) Delta. Task Description

Bonjour,

Depuis hier (22/05/2020), je rencontre un problème d’accès à la console de gestion de la Freebox, “Un problème est survenu lors de cette requête au serveur (erreur : 503)”. Ce problème se reproduit en permanence que ce soit sur la console web ou bien via l’application Freebox (Android) . Le seul moyens de résoudre le problème est un reboot physique du Freebox Server. Le problème se reproduit quelques minutes après que la box ait redémarrer. La Freebox devient donc inutilisable.

Pouvez-vous me dire pourquoi je rencontre ce problème et apporter une solution ?

//cloud.overpower.fr/apps/files_sharing/publicpreview/MGA5K56NACwyBpX

//cloud.overpower.fr/apps/files_sharing/publicpreview/Wk9p9WzBfeNY5aN

Cordialement.

3561121/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ... Task Description

Bonjour
J’ai une Freebox Révolution avec un disque dur 1To NTFS branché sur un port USB du Serveur.
J’effectue des enregistrements sur ce disque dur.
Quelque fois, si le disque dur est en mode veille, quand j’essaie de lire un enregistrement à travers du Player, ceci fait planter le Serveur.
J’ai l’impression que si le disque dur se réveille tardivement, un timeout arrive et fait planter le Serveur.

Points constatés quand ceci arrive :

  • Depuis l’onglet « Télévision>Enregistrement » du Player, il n’est plus possible de regarder des enregistrements ni du disque USB ni du disque interne du Serveur.
  • En revanche, depuis l’onglet « Mes disques » il est possible de lire les vidéos des deux disques
  • Donc, les disques sont reconnus par le Serveur mais ils ne peuvent plus être visionnés en mode « Télévision>Enregistrement »
  • Le problème est au niveau du Serveur et pas du Player car si on redémarre que le Serveur ceci se corrigé.

Pour résoudre le problème il suffit de redémarrer le Serveur. Inutile de redémarrer le Player.
Si on redémarre que le Player, le problème persiste.
Ceci est un problème ancien qui n’est pas résolu depuis plusieurs années.
Merci

3697226/08/2022AnomalieLANTousNouveauPlantage Freebox SFP+ Task Description

Bonjour,

Lorsque mon IMac relier en SFP+ est arrêter pendant plusieurs minutes le Wifi ne fonctionne plus la Freebox est comme planter malgrer affichage de l’heure.

Précision le wifi est bien émis, mais pas de possibilité d’afficher des pages web pendant plusieurs minutes et cela à chaque arrêt de l’iMac relier en SFP+

Cordialement

3700805/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Delta après opérations avec de gros fi... Task Description

Bonjour

Ayant récemment upgrade ma box avec 8GB de RAM et un SSD de 500Gb, j'ai créé une VM avec Plex. En y important mes fichiers (ou alors en téléchargeant n'importe quel gros fichier (tel que des containers Docker par ex) aux alentours de 3Gb même moins) ma Freebox plante et redémarre.

La VM tourne sous Ubuntu 22.04.

Merci.

1596224/10/2014AnomalieLANTousÀ investiguerPlantage du service FTP Task Description

Le serveur FTP est actif sur ma freebox. Il est principalement utilise par une camera réseau
Freebox
Version matériel: r1
Version logiciel: 3.0.2

Camera
Marque: D-Link
Modèle: DCS-5020L

Durant les multiples transferts FTP (au cours de la journée) depuis une camera réseau D-Link vers la freebox sans accès anonyme il arrive que le service FTP de la freebox plante et bien que celui-ci soit coché il ne peut plus être joint.

Il faut alors décocher puis recocher l’option “Activer le serveur FTP” pour que le service redémarre.

2313820/12/2018AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage de la Freebox Task Description

Bonjour,

Lorsque je me connecte de mon domicile au réseau de mon entreprise en utilisant le client Cisco AnyConnect Secure Mobility Client, cela plante ma Freebox.
La connexion fonctionne 2-3 minutes puis je n’ai plus d’accès internet quelque soit le PC connecté à la Freebox.
La console de la Freebox n’affiche pas d’erreur et me dit que la connexion est toujours ok, pourtant je suis obligé de redémarrer le Free Serveur pour retrouver ma connexion internet.

Cordialement,
Laurent.

3436724/03/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V8 (Pop)En cours de résolutionPlantage de l'interface Web (connection refused) Task Description

Bonjour, j’ai été fibré aujourd’hui et ma freebox server est complètement instable, du moins l’interface Web.

J’ai mon interface freebox os de la fbx pop qui plante au bout de quelques minutes de fonctionnement. J’ai un joli “connection refused” quand je tente un telnet sur le port 80 ou 443. Du coup mon répéteur wifi free ne se synchronise pas..
En revanche, l’accès internet reste stable, c’est juste l’interface de gestion qui ne fonctionne plus

3701406/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage avec 2 CPUs Task Description

Bonjour à tous,

Depuis la dernière MAJ, ma VM fait planter la box de façon récurrante.

Voici ma config:
- J'ai changé la RAM avec un barrette de 4GO
- 4 disques de 1TO chacun montées en RAID 10
Pour la VM:
- 2 CPUs
- 3072 Mo de RAM
- Disque type RAW de 2TO
Installation de la VM:
- Système d'exploitation Alpine Linux 3.16
- Filesystem utilisé BTRFS
- Logiciels installés:

  1. samba
  2. git
  3. urbackup server
  4. bees (https://github.com/Zygo/bees) pour la déduplication

Le plantage du système survient quelques secondes lorsque le services Bees commence a tourner à plein régime et tend à utiliser presque 100% des CPUs.
Lorsque que je réduis le nombre de CPU à 1 cpu pour la VM, l'utilisation du CPU monte facilement à 100%, et le plantage de la box survient quelque minutes après le lancement du service Bees, contraiement à quelques secondes avec 2 CPU.

Pour l'instant, je me passerai de la deduplication avec Bees, mais j'apprécierai que ce problème sois résolu (j'économise +100GO facilement avec ce service).

Mais surtout un grand merci à l'équipe Free de permettre monter un tel système :)

3672212/06/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage Aléatoire port 2.5 Task Description

Bonjour, depuis quelque temps, je rencontre des déconnections aléatoire et assez fréquente du port 2.5.

Au départ, je pensais que le problème venait de ma carte réseau 2.5 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08VWQFQ5Z/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1) après réinstallations, le problème était toujours présent, j'ai donc acheté une autre carte sous chipset intel et le problème était présent aussi, je les ai tester ailleurs et aucun problème.

J'ai changé de câble aussi et idem problème toujours présent.

Depuis la semaine dernière, j'ai changé de pc avec un port natif en 2.5 et j'ai aussi des plantage aléatoire du port donc j'en conclus que le problème vient du port de la box directement.

J'ai demandé de l'aide à l'assistance de Free, mais ils me disent de les contacter quand cela arriver, mais ça ne dur que quelques seconds voir maxi 1 min, c'est juste très ennuyeux quand on joue en ligne…

Serait-il possible d'avoir un retour sur ce problème voir un changement de box ?

Merci

3435623/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage Task Description

Bonsoir,
Le wifi de la Freebox, et l’écran ont planté de manière inopinée

3242714/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauplanification coupure wifi Task Description

Bonjour,
je constate que l’activation de la planification de la coupure du wifi ne se maintient pas.
Je dois régulièrement recocher la case soit depuis l’application Freebox Connect, soit depuis Freebox OS.

3343113/12/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing spikes quand player pop en fonctionnement Task Description

Ma config (temporaire en attendant que je tire la fibre jusqu’au bureau):

ETAGE:

  • Freebox v7 (r1) en 4.2.7
  • Player Devialet sur Freeplug en haut (avec beaucoup de soucis de HDCP, mais c’est un autre point, ainsi que le port SP/DIF cassé en attente de remplacement depuis août !!!)

RDC - Salon:

  • Répéteur pop (qui galère énormément alors qu’il est juste sous le serveur)

RDC - Bureau:

  • Boitier CPL Wifi TP6Link TL-WPA8630P Wi-Fi Bi-Bande 1350 Mbps 3 Ports Gigabit Ethernet
  • 3 PC branchés en filaire sur le boitier CPL
  • Player pop en Wifi

Problème: Si je joue (à Overwatch) sur un PC, et que le player pop est allumé (sur Disney + par exemple), mon ping fait du 40 –> 150 –> 40 en dent de scie toutes les 3/4 secondes.

   
3290625/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing pas correctement déterminer, Ping anormalement éle... Task Description

Bonjour,

je rencontre un problème plutôt étrange.
Pour faire simple, j’ai créer un serveur de jeu (Minecraft) pour tester et voir ce que ça donnais au niveau de la fluidité et du ping, vu que j’ai la Fibre.

Et étonnamment il y as un gros soucis lors de la connexion au serveur et même après.
Lors de la connexion le ping monte très haut et c’est anormale (entre 120ms - 1200ms ~environ).

J’ai effectuer plusieurs tests en me connectant depuis une autre connexion (4G) vers ma Freebox en Fibre et c’est le même résultat (Ping anormalement élevée).
J’ai effectuer aussi un autre test en local et même chose (entre 120 - 1200ms ~environ).
Dernier test pour être sur que ça ne vienne pas de ma connexion et de ma configuration, j’ai héberger un serveur sur une autre Freebox Delta (Fibre) et de nouveau exactement le même problème.

Pour info:
J’ai effectuer les tests sur une VM de la Freebox Delta et sur mon PC à moi.
Et pour le second test, j’ai fais la même manipulation sur une VM d’une Freebox Delta d’un ami.

3278915/10/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPing ne répond pas Task Description

Bonjour

J’ai paramétré deux caméras chez un de mes clients, elles sont en adresse IP fixe en dehors de la plage du DHCP, avec deux redirections de ports pour avoir accès à mes caméras depuis l’extérieur. Tout fonctionné très bien depuis plus d’un an et demi et tout d’un coup depuis quelques semaines, je n’ai plus accès aux caméras depuis l’extérieur.
La seule chose que je vois d’anormale est le fait que je ne peux pas pinger la box depuis l’extérieur. J’ai bien sur prix soin d’activer le ping sur le portail de la box en question.
Et la commande msdos tracert xx.xxx.xx.xx n’abouti pas, le delai d’attente est dépassé ce qui me semble vraiment anormal.

Je n’ai malheureusement pas trouver de réponse à mon problème et mes clients envisage très sérieusement de quitter Free alors qu ej’ai d’autres clients avec le smêmes caméèas configurés de la même manière et tout fonctionne très bien.

J’espère avoir exposé clairement mon problème et j’espère que quelqu’un pourra rapidement m’aider à le résoudre.

Bien cordialement

3072209/06/2020AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPetit bug avec le ventilateur Task Description

Bonjour,

Bon ça va paraître abusé comme bug a rapporter mais bon si ça peut être amélioré pourquoi pas
Très souvent la Delta (fibre) a son/ses ventilateurs se retrouve avec le ventilo au maximum (comme quand on vient juste de brancher la delta) et çà ne faiblit pas et elle reste bloquée indéfiniment dans ce mode , et en vérifiant les températures y’a aucune raison qu’elle soit a ce niveau de ventilation , du coup obligé de la redémarrer pour que çà aille mieux

3400608/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes réseau quand NAS sollicité Task Description

Bonjour,

Lorsqu’on télécharge à haute vitesse à partir du NAS du Server Delta (100 Mo/s), et qu’on lance simultanément des téléchargements en Wifi, la Box plante complètement.
Ce serait bien de faire une MAJ pour remettre en place un minimum de qualité, parce que plus il y a de MAJ et plus l’expérience utilisateur devient mauvaise.

Merci.

3462522/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponsePertes réseau Task Description

Bonjour les devs

Sur conseil du support et au vue de la particularité de mon problème on m'a conseillé d'écrire ici.
Mon problème est simple, entre 20h30 et 22h je n'ai plus aucune connectivité au réseau local filaire et wifi, je précise bien que ce n'est pas un souci de perte du lien internet mais plus de communication au réseau local !

Voici les tests effectués :
- Changement du câble Ethernet
- Test croisé avec CPL
- Mise à jour BIOS des PCs
- Changement de la carte mère
- Mise à jour des pilotes réseau
- Changement de la Freebox
- Aucune coupure lors d'un partage de connexion 4G avec mon mobile sous réseau Free
- Intervention d'un technicien (en journée) RAS

La box n'affiche aucune déconnexion dans son historique, durant les coupeurs l'heure reste affichée et celles-ci varient de soir en soir, allant d'une coupure à plusieurs d'affilées.

Merci à vous

Cdt

3419426/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPertes de paquets titanesque. Task Description

Bonjour, bonsoir,

J’avais déjà fais une tache de ce même genre mais dans la mauvaise catégorie, veuillez m’excuser. Celle-ci, devrait avoir sa place ici je pense.

Je vais reprendre mes dires du coup :

Il y a de gros, TRÈS GROS problèmes sur les lignes, plus précisément les “routes”/interconnexions.
Le problème n’est pas isolé, nous sommes plusieurs (Abonné Free uniquement) situé aux 4 coins de la France à constater ce même problème : La perte de paquet. Cela dur maintenant depuis 3 où 4 mois et continue de s’amplifier et de s’étendre !
Du coté des abonnés Orange, Bouygues où SFR : Aucun problème.

Un exemple simple, sur les serveurs de jeux situé à Amsterdam par exemple, nous avons des pertes allant jusqu’à 50 ! 50 paquets perdu, c’est juste injouable.
Maintenant, ça inclut les serveurs UK... Bref, c’est plus possible.

Avant toute chose :
J’avais déjà fais venir un technicien il y a quelques mois, mais pour une tout autre raison ; une chute de débit... Le problème a finit par se résoudre avec le temps. (bien que je n’ai plus tout à fait le même débit qu’avant mais on ne va pas chipoter pour quelques ko/s.)
La Freebox Revolution V6 est neuve, je l’ai changé avant la venu de ce technicien.
Il m’a également affirmé que l’installation est bonne, aucun problème.

Durant une période j’ai du utiliser un VPN pour contourner les routes et éviter la perte de paquets... mais désormais, même avec un vpn, il y a des grosses pertes.

Je vous envoi des satistiques MTR.. De courte durée ainsi qu’un de 24h. Je peux peut-être également vous envoyer ceux de mes collègues, lorsqu’ils auront fait leur tests...

nsa40.casimages.comimg20210226210226061757863427.jpg

Il y a quelques années j’ai eu un problème similaire, mais c’était lié au ping... aux heures de pointes une augmentation du Ping considérable.. Et encore une fois ; seul les abonnés Free étaient touché par ça.
J’ai envoyé une lettre de réclamation au siège au bout de 5 ou 6 mois, le problème a finit par se corriger quelques semaines plus tard. J’ignore si ce fut grâce à ma lettre.. Quoiqu’il en soit, ça devient fatiguant ces histoires..

Je vais en renvoyer une.. Mais si ce message ici pouvait servir et résoudre ce problème avant, ce serait bien.
Dans le pire des cas, ce sera un désabonnement...

3279716/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauPertes de paquets récurrentes
3690805/08/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets liés à la VOIP dans le jeu Hell Let L...
3014104/03/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets en WiFi non résolues par patch 4.1.6
3473701/05/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes connexion fréquentes server delta
3349720/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair...
3450411/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte VDSL pop
3520513/07/2021AnomalieNon triéTousNouveauPerte TV lorsque Téléchargement depuis l'ordinateur
3509224/06/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)Nouveauperte syncro VDSL2 vers ADSLdepuis firmware 4.3.4
3305409/11/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte synchro VDSL + torrent + POP
3121223/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte synchro - chute debit - forte augmentation temps ...
3333804/12/2020AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte significative du débit fibre, rebut obligatoire d...
3208626/08/2020AnomalieEnregistrementsTousNouveauPerte sélective d'accès à un disque en 4.2.3
3437726/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte réseau sur le SFP+ depuis la MAJ 4.2.10
3719425/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauPerte redirection port vers client VPN aprés reboot fre...
3611214/12/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveauperte paquet
3012802/03/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte navigation wifi 5G en limite de portée
3277113/10/2020AnomalieNon triéTousNouveauPerte internet
3528325/07/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte du sous-titrage et de definition pour les enregis...
3742430/11/2022AnomalieSMBTousNouveauPerte du NETBIOS
2063206/09/2016AnomalieUSBTousNouveauPerte du disque USB lors d'un reboot s'il est en veille
3563824/09/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauPerte des redirection après redémarrage
3045825/04/2020AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte des disques durs sur serveur - plus aucun accès a...
3350520/12/2020AnomalieNon triéTousEn attente de réponsePerte des Baux Statiques et DSN a chaque redémarrage du...
2150110/05/2017AnomalieDECTTousNouveauPerte de tonalité DECT
3532231/07/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de synchronisation port 10 gigabits
Showing tasks 401 - 450 of 2206 Page 9 of 45

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing