Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
1450523/03/2014ÉvolutionMatérielTousNouveauFree plug : alerte sur un changement de qualité de la l... Description de la tâche

Bonjour,

Ma Freebox player n’arrivait plus à lire les enregistrement video depuis quelques jours et indiquait “cette video n’est pas supportée”. Après avoir longtemps cherché j’ai trouvé dans la console de gestion que le débit du Free plug du server avait un débit égal à 0. Mon problème a été résolu par un débranchement électrique du freeplug puis un re-branchement.

Ma demande est la suivante :
Serait-il possible d’======afficher une alerte à l’utilisateur lorsque la qualité de la liaison entre les freeplug baisse soudainement====== et de manière importante. Par exemple de “Bon” à “Mauvais”. Ainsi je n’aurais pas perdu trop de temps, car l’erreur affichée n’avait rien à voir avec le problème.

Cordialement.

 10200 03/06/2012AnomalieFXSTousFermée Coupure de la communication téléphonique par bruit para ... Description de la tâche

Aujourd’hui 3 juin j’ai passé plusieurs appels vers mobiles et fixes. Au bout d’un temps très variable ( de 3 min à 26 min) la communication est coupée et un bruit parasite très fort occupe la ligne. Il ne reste plus qu’une seule chose à faire : raccrocher et déposer le combiné sur sa base. A ce moment là il affiche “ligne occupée”. En rappelant le correspondant le phénomène se reproduit au bout d’un certain temps.
Je téléphone est un Siemens Gigaset A400.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche