Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 9581 02/02/2012AnomalieConsole de gestionFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Accès impossible à la console si affichage en panne et  ... Description de la tâche

Votre freebox server est en panne. Vous recevez alors une nouvelle box. Il se trouve que sur la nouvelle box l’affichage (heure + configuration) est en panne. Vous n’avez alors plus accès à la console pour la simple raison qu’au moment de vous connecter vous devrez entrer un nouveau mot de passe (freebox neuve). Pour intialiser votre nouveau mot de passe un code est envoyé sur la freebox mais l’afficheur étant en panne vous ne pouvez pas le voir. Il vous est impossible de vous connecter à la console d’administration de la freebox. En supposant que vous utilisiez des téléphones connectés sur la base DECT de la freebox, vous êtes dans l’impossibilité de faire l’association entre téléphone et base DECT.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche