Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 18647 28/08/2015AnomalieDECTTousFermée Problème dect je n'arrive plus à téléphoner  Description de la tâche

Je n’arrive plus à téléphoner avec mon fixe qui est dect sur la v6. Régulièrement je suis obligé de redémarrer mon server et ça commence à me saouler.

Merci de vos infos

 18384 05/08/2015AnomalieTéléphonieTousFermée pas d'accès au journal d'appel sur Gigaset  Description de la tâche

Bonjour,

Je dispose d’un Gigaset A510 que j’ai déclaré en combiné associé sur mafreebox.fr.

En mettant “Siemens Gigaset” dans type de modèle, j’ai maintenant la petite diode rouge qui clignote quand j’ai manqué un appel. Cependant je ne peux absolument pas accéder au journal des appels.

Faut il obligatoirement allumer son ordinateur, se doter d’une loupe (écran façade de la v6) ou télécharger l’application freebox compagnon pour pour pouvoir accéder à son journal d’appel...

Je souhaiterais vraiment pouvoir disposer de l’ensemble des fonctions liés à mon téléphone et notamment de pouvoir consulter mon journal depuis mon téléphone.

Merci de voir ce qu’il est possible de faire.

Cette tâche peut être lié à d’autres, mais merci de ne pas la supprimer.

1807324/07/2015AnomalieDECTTousNouveauDECT non fonctionnel complètement avec GIGASET Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d’activer de nouveau le DECT de la v6. J’essaye depuis 2 ans régulièrement.
Avec mon téléphone GIGASET, déclaré en combiné associé “SIEMENS GIGASET” je ne peux pas aller dans ma messagerie (petite enveloppe qui clignote quand j’ai loupé un appel). L’enveloppe clignote bien, et c’est la dernière mise à jour du server qui, sauf erreur, nous emmène cette nouveauté, mais je ne peux pas aller dedans pour savoir qui m’a appelé.

Merci de corriger. Il serait d’ailleurs pour ceux qui n’ont pas de diode clignotante sur leur téléphone que nous puissions avoir un journal des appels visible directement dans le menu de la v6 et que les appels manqués soient visibles facilement.

 15881 03/10/2014AnomalieMatérielTousFermée Afficheur horloge disparaît   Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps mon afficheur disparaît. Je suis obligé d’éteindre le server pour que cela revienne, mais ça tiens 2 ou 3 jours.

Cela fait suite à des freeze sur l’afficheur.

Merci pour vos commentaires ou aide.

 15007 13/05/2014AnomalieUPnP AVTousFermée Problème d'accès à mon pc depuis la v6 (UPNP)  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j’ai un problème d’accès à mon pc depuis la v6. La nouvelle version du player n’a rien changé, mais je suppose que c’est depuis la dernière mise à jour du server. L’upnp AV et l’upnp IGD sont activés.

Merci de vos commentaires et aides éventuelles.

N’hésitez pas à voter pour cette tâche à gauche

 14516 25/03/2014ÉvolutionUPnP AVTousFermée Améliorer les bandes annonces proposées sur l'upnp (pod ... Description de la tâche

Bonjour,

Ne serait il pas possible d’améliorer les bandes annonces allo ciné proposées sur l’upnp via les podcasts. En effet elles sont actuellement proposées en liste et on ne peut modifier l’affichage qui reste très basique. Il serait intéressant d’avoir l’image de l’affiche du film ainsi qu’un résumé.

Merci.

 13123 28/08/2013AnomalieAutre / Non triéTousFermée affichage serveur v6 brouillé  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis peu, j’ai mon écran/afficheur affichage de mon serveur v6 qui est brouillé. Je précise que cela ressemble à un code barre 2D. Je ne vois donc plus l’heure, ni aucune autre information. J’ai à plusieurs reprises débranché le serveur v6 puis laissé reposer pendant plusieurs heures, mais au bout d’un moment ça revient.

Si quelqu’un peu m’aider.

J’ai pris une photo de mon afficheur et suis disposé à le transmettre.

Merci

 11144 04/10/2012AnomalieUSBTousFermée port USB non disponible sur server v6  Description de la tâche

Bonjour,

Le port USB est non disponible sur server v6? Je précise que c’est celui en facade. Lorsque je mets un clavier ou une souris, le player le détecte mais pas le server. De même les manettes ne fonctionnent pas sur le server. J’ai essayé de débrancher le petit cordon noir à l’arrière et de mettre directement clavier et souris mais cela ne fonctionne pas. Peut être faut il activer quelque chose au niveau mais je ne sais pas quoi.

Merci pour vos réponses et aides.

 10546 20/07/2012AnomalieAutre / Non triéTousFermée Server redémarre tout le temps, Bloqué à l'étape 4  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai des problèmes de connexion. La freebox server redémarre sans arrêt. Le week end dernier, c’était tout le temps. La semaine c’est toute la journée, enfin quand je reviens le soir ça redémarre sans arrêt. Étant dans un immeuble, je soupçonne Numéricable de mettre le bazar exprès pour que l’on aille chez eux.

Là j’ai réussi à écrire ce texte et j’attends un moment pour pouvoir l’envoyer.

Si vous pouvez m’aider, je vous en remercie.

 9813 26/03/2012AnomalieAutre / Non triéTousFermée Horloge  Description de la tâche

Bonjour,

Pour information la nouvelle heure n’est toujours pas en place que ce soit sur la v5 ou sur la v6.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

 8380 17/10/2011AnomalieAutre / Non triéTousFermée Plus d'accès à mes application et navigateur internet  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n’ai plus accès à mes applications jeux ni au navigateur internet.

Je ne comprends pas ce qui se passe, c’est arrivé depuis la mise à jour du player. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Il me dit “Veuillez vérifier votre connexion internet”.

Merci de m’aider.

 6893 11/05/2011ÉvolutionTéléphonieTousFermée Signaler un appel en absence/message sur l'écran LCD de ... Description de la tâche

Bonjour,

Est il possible d’avoir une diode qui clignote sur le server, au niveau de l’heure par exemple, dès que l’on a un message. Ce serait très pratique.

 6892 11/05/2011AnomalieDECTTousFermée Pas de son avec gigaset as280/as28h sur appel entrant  Description de la tâche

Bonjour, j’ai un siemens gigaset as280/as28h. L’association fonctionne puisque je peux déconnecter le rj11 de la v6. Je ne peux qu’appeler car quand on m’appelle, je n’entends pas celui qui m’appelle (grésillement désagréable). Autre point je n’ai pas accès à la touche message.

Qu’en est il exactement ?

Tâches 1 - 13 sur 13 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche