Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2706027/04/2019ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauFiltrer les chaînes affichées lors de la programmation ... Description de la tâche

Tout (ou presque) est dans le titre.
Vu le nombre de chaînes proposée, un fonction de filtrage (ou au moins de regroupement en tête de liste) des chaînes préférées serait grandement appréciable lors de la programmation d’un enregistrement.

 10033 25/04/2012AnomalieAutre / Non triéFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Perte de données sur disque dur depuis 1.1.6  Description de la tâche

Depuis la mise à jour du serveur en 1.1.6, outre la perte des données wifi (listes blanches, paramètres etc.) Je ne peux plus lire les enregistrements réalisés. Ils apparaissent tous dans la liste sur le player, ils sont donnés pour une durée nulle (début 00:00:00 fin 00:00:00), le message “Erreur de lecture” cette vidéo n’est pas supportée apparait systématiquement. Dans la console de gestion du serveur, plus aucun fichier n’apparait sur le disque dur (y compris les enregistrement “en clair” qui figuraient sous divers répertoires)

Je duplique ce bug pour le player sous le nom : enregistrements illisibles depuis mise à jour serveur 1.1.6 ne sachant où se situe la meilleure place.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche