Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3657127/04/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)Nouveauports 16881 & 6881 fermés alors que configurés ouverts ... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai un nas synology configuré avec une ip fixe en 192.168.0.44

J'ai ouvert les ports 16881 et 6881 sur le server pop tant en tcp qu'en udp.

Or, depuis l'extérieur ces 2 ports sont bloqués selon yougetsignal tant en testant mon adresse ip que le DDNS de mon nas synology.

Pouvez-vous, svp, me débloquer ces 2 ports.

Comment puis-faire pour vous adresser des captures d'écran si vous avez besoin ?

Je vous en remercie sincèrement par avance.

Cordialement,

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche