Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3788027/03/2023AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)Nouveaufreeze Delta sur "étape 1" et perte de la gestion Description de la tâche

bonjour,
depuis une quinzaine de jours le serveur delta freeze affiche “étape 1” et impossible de la gérer avec la gui.
le routage internet fonctionne toujours le wifi est aléatoire service SMB HS etc…

contact du support via whatsapp :
“C’est un incident informatique général causé par la dernière mise à jour.
L’anomalie est en cours d’analyse par nos équipes.”

comme je n’ai rien vue ici, j’ouvre une tâche pour faire avancé les choses.
je peux aider/tester si besoin.

CDT
vrom

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche