Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 31951 19/08/2020AnomalieNon triéTousFermée impossible de recréer un reverse dns supprim  Description de la tâche

Bonjour,
mon reverse dns avait été supprimé lors de ma migration en fibre.
J’ai une ip full-stack, mais sur mon espace, dans Reverse DNS personnalisé, seul mon ancien reverse DNS avec “(Supprimé)” affiché à coté apparait.
Et l’interface ne me donne pas la possibilité de saisir un nouveau reverse dns pour le recréer. L’ip concerné est 82.64.43.180.
Si je fais une requete PTR, le reverse est 82-64-43-180.subs.proxad.net.
Je précise qu’après ma migration en fibre, j’avais pourtant changé l’adresse dans mes DNS pour avoir une entrée A qui pointe sur ma nouvelle ip.

Cordialement,

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche