Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 30234 15/03/2020AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Fermée FreeWifi --> IP Freebox Inconnue  Description de la tâche

Bonjour,

Nouveau venu dans la communauté Free, offre fibre.
Lorsque je me connecte sur “https://wifi.free.fr/” l’erreur suivante apparait “IP Freebox inconnue”.
Je ne peux donc malheureusement pas configurer mon access au FreeWifi.

De plus les accès que l’on m’a fourni (version papier) ne fonctionnent pas.
Cela est pour le moins gênant, avoir accès à un compte FreeWifi en dehors de mon domicile était un des critères du choix e Free par rapport aux autres opérateurs.

Est-il possible de résoudre ce problème ou dans un premier temps de m’envoyer des identifiants FreeWifi qui fonctionnent.
Cordialement


Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche