Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 29662 10/01/2020AnomalieFibreFreebox Server Mini 4KFermée  Pertes de navigation  Description de la tâche

Connecté fibre 4K 38 rue plan du col 84600 Valreas
Depuis le départ Perte de réseau : connection du cable du player TV par cable ethernet se perd message erreur communication fréquence très régulière
Quand cela se produit perte de réseau sur tous les appareils wifi et cable
la freebox ne perd pas l’heure pour autant
pour récupérer service complet attente redémarrage ou coupure générale manuelle
Assistance en ligne à plusieurs reprises, pas de problèmes liés aux équipements. Toutes vérifications faites avec l’assistance.
Je sollicite le support développement pour m’aider dans ma problématique. je reste en lien avec l’assistance technique.
cordialement, comptant sur une réponse dans les plus bref délai.

Mme MITTICA Dinah

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