Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 30127 02/03/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée Perte régulière de la connexion entre Freebox player e ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis très longtemps j’ai un problème récurrent(plusieurs fois par semaine) de perte de communication entre Freebox Player et serveur.
Lors du visionnage d’un programme tété, l’image se fige. Le redémarrage du player se fige sur le message:
ASSOCIATION
Echec du téléchargement de la configuration

Un redémarrage du server Delta résout la situation jusqu’à la prochaine fois.
La communication entre le player et le serveur Delta se fais au travers du réseau CPL avec les adaptateurs fournis.
J’ai l’impression de la communication WIFI tombe également durant cette phase (à confirmer)

Merci pour votre retour
Cordialement

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche