Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3907025/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi 2.4GHz perte de connexion, 5GHz et Ethernet OK Description de la tâche

Bonjour,

Je perds le Wifi 2.4Ghz sans raison, si je redémarre le Freebox Serveur il revient.

J’ai une configuration unique du Wifi.

Eco Wifi désactivé.

Aucun disque externe USB de connecté.

Un NVME Samsung 990 de 2 To connecté.

Info : J’ai redémarrer la box ce matin, ça a fonctionné 5 heures environ et plus de wifi…

Comment faire pour résoudre le problème ?

Par avance merci,

Sébastien

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche