Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 27113 29/04/2019AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)Fermée Reboot de la freebox Server  Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour du serveur en version 4.0.5, je ne peux plus utiliser le VPN pour me connecter au réseau de mon entreprise car toutes les 10 minutes à peu près le FreeBox Server reboote.
Par contre dès que je désactive le VPN? plus de problème, et je n’avais pas non plus de soucis avant cette mise à jour.

Merci de me donner une réponse très rapidement car ça me pose un très grave problème pour pouvoir travailler !!!

De plus sur votre site il faudrait que vous modifiez la combo “Basée sur la version” car on ne peut pas choisir la dernière version du firmware que vous avez déployé !

Cordialement

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche