Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

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ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3673821/06/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'éteint seule Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours (environ 1 semaine à la date du 21 juin 2022), ma VM Jeedom installée sur ma Freebox Delta s'éteint toute seule.
J'ai installé une seule VM (Jeedom pour Freebox qui fonctionnait bien jusqu'à présent).
J'utilise 2 CPU et 4006 Mo de RAM (j'ai remplacé la barette de 2Go par une de 8Go il y a plus d'un an sans impact depuis cette évolution).
J'ai défini le port USB standard (type A) pour y connecter mes équipements de communication domotiques (RFXCom, ZigBee et ZWave).
Il n'y a pas eu de modification qui pourrait m'indiquer une piste liée à ce problème.

Merci pour votre support

 25597 10/02/2019ÉvolutionMaison connectéeTousFermée Permettre de commander les volets, rideaux et fenêtres  ... Description de la tâche

Les produits VELUX utilisent, comme les produits SOMFY, le protocole IOHOMECONTROL.
Actuellement, seuls les produits SOMFY sont disponibles et il n’est pas possible d’accéder au protocole IOHOMECONTROL sans être contraint d’activer ou créer un compte SOMFY.
Est-il possible de pouvoir intégrer les produits VELUX dans le protocole IOHOMECONTROL dans l’appli smartphone?
Il serait peut-être possible de transférer la clef de sécurité de la télécommande KLR200 vers l’appli smartphone puis utiliser les produits VELUX depuis l’appli.

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Détails de la tâche

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