Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 35963 14/11/2021AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Fermée barre de son  Description de la tâche

bonjour
je me suis acheter la barre de son Sony HTA 7000 beaucoup de bug avec le player Delta
en branchant sur la tv donc les deux HDMI player et HDMI arc Barre de son & fois sur deux obligé deux redémarrer le player pour perte de son (j ai bien régler sur le player HDMI/HDMI ARC) quand je fais pose sur un film Netflix et redémarre perte du son obliger de sortir d éteindre et redémarrer pour avoir du nouveau le son

Après j ai voulu brancher le player sur entrée HDMI de la barre de son et sortie barre de son sur HDMI arc de la tv et là j allume et le menu freebox du player clignote sur la tv impossible a regarder la tv

quel config et réglage faire pour me servir du player et de la barre de son

merci pour votre aide

peut être que le Earc sur player servirais ?

2672001/04/2019ÉvolutionTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlayer Description de la tâche

Bonsoir
À quand la mise à jour avec Amazon Prime Vidéo car je suis abonné et pas possible de regarder
Je m explique avant je regarder via ma télévision Sony ou j ai l application mais depuis ma freebox delta j ai du déconnecter du réseau ma tv sinon je n arrive plus à allumer le player Delta quand long arrêt (nuit) obliger de débrancher pour refaire fonctionner le player en ayant couper ma tv du réseau rj45 et Wi-Fi cela marche sans probléme avec la télécommande
Alors je demande l application Amazon Prime

 25686 12/02/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Fermée Probléme d allumage player  Description de la tâche

bonjour

cela fait 2 semaines maintenant que j utilise la freebox Delta et mon plus gros problème est dés que le Player est éteint sur une longue période il faut absolument le débrancher électriquement pour pouvoir l allumer de nouveau
cela est pénible
merci de faire quelques choses rapidement

 25332 03/02/2019AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée PAS POSSIBLE DE LIRE LE DISQUE DUR AVEC APPLICATION VID ... Description de la tâche

Bonjour
après installation de l application Vidéothèque que j avais acheter avec la v6 impossible a mettre a jour les fiches de film
il me dit pas de disque dur alors que le disque dur je le vois sur le menu disque dur

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche