Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 34675 27/04/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Fermée Wifi lent, moins de 10 Mb/s, obliger de reboot le serve ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon wifi est horriblement lent. Tv connecter, je fait des tests de débits (Netflix, fast, etc.) et j'ai régulièrement moins de 10 Mb/s. Hier soir, j'étais carrément à 0.900 Kb/s.

Donc autant dire que regarder Netflix par exemple relève de l'exploit.
Mes 3 cartes sont séparées, que je passe d'une carte l'autre, c'est pareil.
J'ai 23 appareils connecter sur le 2.4ghz car maison connectée, tv, pc, tel, Xbox sur les carte 5ghz.
Seule possibilité pour retrouver du débit, reboot du serveur et la miracle, même si tout est connectés, j'ai 160Mb/s.
Ce débit reste environ 30mn puis baisse petit à petit.
Pour info, le problème se produit même en étant branché en RJ45 câble Cat7 !

Tout à été essayer avec le support free, changement de canal, etc. rien a faire, pas d'encombrement du réseau.
Je n'utilise plus le Devialet, je passe que par la TV connectée. Il y a encore 1 an, aucun problème, même des film de 50Go (4K) passaient sans problème avec le wifi. Maintenant presque plus rien.
J'ai installer le répéteur, et bien lui pire, même des appareils à 1 mètre de lui et à plus de 10m du serveur sont connecter au serveur. RJ45 même problème aussi.
Adresse mac server : 34:27:92:60:48:72.
Le support confirme les problèmes de débits lors des tests fait ensemble.
On redémarre, tout est nickel et petit à petit le débit baisse sur le même test.

2430009/01/2019ÉvolutionServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauVoir paramétrer la langue et le sous-titrage des fichie... Description de la tâche

Bonjour il serait intéressant de pouvoir paramétrer dans le lecteur vidéo intégré la langue et le sous-titrage.

En effet à chaque visionnage d’un fichier il faut à chaque fois sélectionner en français et désactiver le sous-titrage car la plupart du temps c’est en anglais et le sous-titrage en français d’office.

Il faudrait pouvoir le paramétrer par défaut

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche