Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 23873 02/01/2019AutreAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Fermée pas d'IP fixe avec l'agrégation 4G?  Description de la tâche

Bonjour,
Après quelques tests, il s’avère que l’IP public ne soit plus fixe dés que l’on active l’agrégation 4G. C’est celle de la 4G qui prend le dessus sur celle de l’ADSL...
Puisque l’adresse IP est attribuée par l’antenne 4G (et est donc différente à chaque nouvelle connexion), il n’est plus possible d’avoir une IP fixe en activant cette technologie.
Je tenais à le signaler pour ceux qui comme moi ont besoin d’avoir une IP fixe à la maison.

Par ailleurs et sauf erreur de ma part, il n’y a pas de bouton pour activer ou désactiver l’agrégation 4G dans l’interface mafreebox.free.fr, obligé de passer par l’appli du smartphone !!

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche