Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 25921 18/02/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Fermée Disque dur apparait en double  Description de la tâche

J’ai reçu ma Freebox avec le disque dur d’origine.
L’affichage de ce disque est bizarre.
Sur Freebox OS, il apparaît comme inactif - Utilisé 100% - Taille 0 - Non vérifié. Mais dans l’explorateur de fichier il semble normal.
Sur Freebox IOS, il apparaît en double : une ligne disque 1To éjecté et une ligne normale.

Sinon le disque semble fonctionner normalement (copie, enregistrements) si ce n’est le problème du timeshifting

Avez-vous une idée ?
Merci

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche