Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2052628/07/2016AnomalieFreebox OSTousNouveauSeedbox FreeboxOS grisée Description de la tâche

Bonjour à tous,

Depuis des mois, j’ai un souci avec la seedbox via l’interface web, et je me décide enfin à poster ici.
Un beau jour, l’interface “Téléchargements” s’est grisée. Je peux lancer des téléchargements (via magnet ou en lien direct), la seedbox fonctionne, mais la fenêtre reste grisée.

Étant donné que la seedbox fonctionne toujours, que la liste des téléchargements apparait sur l’application iOS, je soupçonne très fortement un simple bug d’affichage côté Freebox.
Cependant, ni un reboot du player, du server ne résout le problème, et ceux sur tous les navigateurs, sur n’importe-quel ordinateur.

Comment pourrais-je faire en sorte de récupérer l’interface ?
Ci-joint un screenshot.

Merci à vous.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche