Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 17311 06/05/2015AnomalieDiversTousFermée probleme connexion au femtocell  Description de la tâche

Nous possédons 2 téléphones avec un abonnement FreeMobile.
Ils se connectent tout les 2 sur le femtocell présent dans le server.
L’un des 2 est un samsung galaxy core prime. Lorsqu’il est connecté sur le femtocell, on peux envoyer des SMS, MMS, emmètre des appels, mais la réception de messages et d’appel ne fonctionne plus. Lorsqu’on force le tel en 2G (donc connexion sur antenne orange) plus de soucis.
Sur l’autre tel, un sony xperia M2 : le soucis n’a pas été constaté.
Pour l’instant, le femtocell a été désactivé, car beaucoup d’appels ont été manqué (l’appelant a un message “réseau occupé” et n’accède même pas au répondeur)

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche