Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 30940 14/07/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Fermée Plus de streaming vidéo OTT MyCanal et qualité Netflix  ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour du serveur en 4.2.0 MyCanal sur Apple TV et sur iPhone, les chaînes en live ne fonctionne plus.
Je suis connecté en fibre en PON.
L’écran reste noir avec parfois juste le son avec un temps de mise en mémoire tampon extrêmement long.
Le replay démarre après un long moment De mise en cache mais avec une qualité vidéo d’une ligne adsl très bas débit.
Si je coupe le wifi sur l’iPhone pour être sur freemobile, le live démarre instantanément et le replay aussi.
Si je connecte mon Apple TV sur mon iPhone en partage de connexion, le live sur MyCanal Démarre aussi instantanément avec l’image et idem pour le replay.
Pour Disney + et Netflix, idem que MyCanal sur l’Apple TV et iPhone iPad, le temps de démarrage est hyper long avec une qualité vidéo très mauvaise.

Tous ces problèmes sont Apparu depuis le nouveau firmware pour le « nouveau wifi »

 16487 19/03/2015AnomalieFemtocellTousFermée Connexion au femto après plusieurs heures depuis frimwa ... Description de la tâche

Depuis que j’ai mis à jour mon serveur (version R3) en 3.1.1, mon femto ne fonctionne plus immédiatement suite à un redémarrage (alors qu’avant c’était dans les 5 minutes) !

En effet, une fois le serveur redémarré, lumière bleu présente, état inséré et démarré, adresse MAC visible mais pas de connexion au femto après quelques minutes.

En lançant une recherche réseau, mon iPhone (celui de ma femme aussi) et mon iPad (avec une carte sim d’un autre opérateur) voient bien le 3G du femto, mais impossible de se connecter dessus avec les deux iPhone avec une sim Free mobile ! ⇒ réseau indisponible si l’on sélectionne ce réseau !

C’est seulement au bout de quelques heures que les appareils peuvent enfin se connecter dessus.

Exemple hier Freebox server redémarré à 15h57 suite à une coupure d’alimentation, vers 19h toujours pas de connexion malgré la présence du réseau et c’est vers 21h que je me suis aperçu que les 2 mobiles étaient enfin connectés au Femto

Du coup , c’est itinérance et en Edge pendant ce temps !

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche