Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3313417/11/2020ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPrise en charge câble DAC 10Gtek® SFP-H10GB-CU1M Description de la tâche

J’utilise le câble DAC 10Gtek® SFP-H10GB-CU1M (acheté ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B01DCZCQTC).

Il fonctionne correctement mais la Freebox Delta ne sait pas gérer les statistiques ni les informations de vitesses : toutes les statistiques sont à “-1” dans les paramètres du switch, et elle indique une vitesse à 1 Gbit/s alors que je suis bien en 10 Gbit/s (vérifié par un test de débit et selon les infos du switch en face).

Je n’ai pas beaucoup plus d’infos sur ce câble, le switch me dit :
Vendor Name OEM
Vendor Part Number SFP-H10GB-CU1M
Vendor Revision R
Vendor Serial CSC191101650321
Manufacturing Date 19-11-14

J’espère que ça suffira pour que les devs implémentent la prise en charge de ce câble.

Merci

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche