Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 13186 11/09/2013AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousFermée Redirection ports non prise en compte depuis interface  ... Description de la tâche

Bonjour,

Les redirections de ports saisies dans l’interface Free.fr ne sont plus prises en compte par la Freebox même après un paramétrage usine. Dans l’interface Freebox OS, la page “Liste des redirections” est vide et je ne parviens par exemple plus accéder à mon NAS de puis Internet. Je précise que je ne souhaite pas configurer les redirections en local pour éviter de tout ressaisir (nombreux ports et multiples machines).
Cordialement.
RvHerve

 12634 28/06/2013AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)Fermée DHCP inerte : accès impossible depuis internet alarme E ... Description de la tâche

Problème de fonctionnement du DHCP connu par Free. Suite à appel de la société EPS alarme le 28/06 à 16h00, car EPS n’atteignant plus à l’alarme de mon logement à distance, un technicien EPS m’a confirmé le problème et Free est déjà informé pour le résoudre dans un prochain firmware.
Suite à MAJ du Firmware, le DHCP est inerte pour l’extérieur. La solution trouvée est d’aller sur Freebox OS>Paramètre de la Freebox>Onglet Mode avancé>DHCP. Ensuite la manipulation consiste à :
1) Décocher “Activer le DHCP” 2) Cliquer sur “Appliquer” 3) Recocher “Activer le DHCP” 4) Cliquer sur “Appliquer” Le DHCP est à nouveau fonctionnel et mon alarme est maintenant accessible à distance par EPS.
Je pense que certains bugs saisis dans le bugtracker pourraient être résolus par cette manipulation.
Bonne chance !

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