|
21792 | 25/09/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème de connections AirPlay avec Freebox player |
Task Description
Bonjour, Lorsque je sélectionne le Freebox player dans la liste AirPlay de mes appareils Apple, un message d’erreur apparaît et m’indique “AirPlay - connections à Freebox Player impossible” Vers mes autres appareils cela fonctionne très bien (enceinte Bose, Freebox server, ampli vidéo Pioneer,...). J’ai réalisé toutes les mises à jour aussi bien du côté Free qu’Apple. Petite précision, la diffusion AirPlay sur le Freebox player fonctionnait très bien (son et vidéo) jusqu’à une mise à jour réalisée premier trimestre 2017. Depuis là j’attendais que le problème se règle par les nouvelles MaJ, mais ce n’est pas le cas.... je ne sais plus quoi faire ... dommage d’avoir perdu cette fonction bien sympa! Suis je le seul à avoir ce problèmes? Merci d’avance pour vos infos, Cordialement , jayce4681
|
|
37576 | 10/01/2023 | Anomalie | Client VPN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de configuration Wireguard |
Task Description
Bonjour,
J’essaie de configurer la freebox en client Wireguard cependant il y a 2 problèmes dans l’importation de la configuration.
Le premier problème est étonnant, dans la partie configuration WireGuard, aucune type valeur (ipv4, ipv6, domaine) n’est valide dans le champ `Adresse Ip`, la valeur en survol reste `false` en rouge pour une adresse ipv4. Le second est problème pour la configuration de l’adresse IP du serveur. Il n’accepte pas de nom de domaine alors que mon fournisseur VPN le configure ainsi, cependant je me dis si le premier problème très gênant est corrigé, peut-être que le second pourra l’être en remplaçant la valeur par l’adresse ip correspondant au domain.
Si vous avez besoin de plus d’information n’hésitez pas, Merci d’avance
|
|
35513 | 01/09/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de communication téléphone IP OVH Yealink derr... |
Task Description
Après moult discussion avec OVH ils m'ont fourni une liste des pré-requis ! Voici la liste des pré-requis réseau nécessaires à l'utilisation de la VoIP chez OVH Cloud :
- Le débit recommandé est de 100kbps par ligne (envoi ET réception). - Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être autorisé. - Le trafic doit être autorisé pour le protocole SIP sur les ports 5060 et 5962 en UDP. - Le trafic doit être autorisé pour le protocole MGCP sur les ports 2424 et 2427 en UDP. - La durée de vie des sessions UDP (Time Session ou Timeout Session) doit être supérieure ou égale à 180 secondes. - Le SIP ALG doit être désactivé (si disponible) sur le routeur. - La plage de ports 30000 à 40000 en UDP doit également être ouverte (ports RTP, plages de son). - Pour une ligne sans Plug&Phone : le client SIP utilisé doit avoir une durée d'enregistrement de 1800 secondes.
Cependant cela m'est impossible d'intégrer cela avec la console FreeBox OS Pouvez vous SVP débloquer cela pour tous les clients OVH une bonne foi pour toute de votre côté j'ai fais des tests avec BOX Orange, Bouygues, SFR et il n'y a que la FreeBox qui pose problème
Merci de voir cela et revenir vers moi car je pense que vous aurez de plus en plus de demande de ce type avec le télétravail d'ou cette seconde ligne de mon entreprise Ma direction me demande maintenant de quitter Free pour aller chez Orange alors que je suis satisfait de vos solutions et de ma pop ce serait dommage …
|
|
22556 | 06/04/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Problème de communication en départ (pas de micro) avec... |
Task Description
Depuis mon raccordement chez FREE mes 2 Téléphones DECT n’on plus de micro sur les communications départs uniquement. Sur les communications arrivées tout fonctionne normalement. Le problème est uniquement avec des postes DECT, car avec un téléphone filaire raccordé à la freebox tout fonctionne bien mais la qualité est médiocre par rapport au téléphones qui fonctionnent avec la voie sur IP. Mes téléphones sont des SAGEMCOM téléphone HD Allure DUO. D’après Sagem le problème est connu de FREE et le dysfonctionnement n’existe qu’avec les FREEBOX. Vous pouvez me joindre uniquement à partir de 14H00 au 06 48 49 63 38.
Cordialement
|
|
28257 | 05/09/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème dans l'enregistrement programme tv |
Task Description
Re: Problème dans l’enregistrement programme tv (posté sur forum ToosurToo le 01/09/2019) Que dire ?
Le ticket 2 a été fermé unilatéralement par le SAV sans apporter aucune solution à mon problème qui dure depuis le début de la réception du matos Avril 2019.
La seule info. que j’ai pu avoir après appel vidéo de la hotline, c’est que vu l’aléatoirité de mon problème cela ne pouvez être un problème de matériel mais plutôt un “BUG”, bug qui serait résolu dans le temps par un hypothétique UPDATE (donc pas d’échange matos au programme).
Depuis la fermeture du ticket j’ai pourtant essayé de nouvelles choses.
- Enregistrer sur clé USB au lieu du hard disque - Changer les paramètres de l’enregistrement SD au lieu de HD (automatique) - Surtout éviter les connexions BLUETOOTH vers le Player DELTA pendant l’enregistrement, là c’est radical l’enregistrement est foutu !
Mais rien n’y fait. Ca plante en lecture de l’enregistrement (ou ça plante pas), c’est aléatoire avec une probabilité d’incident d’une à deux fois par semaine sur un planning d’enregistrement quotidien. Par contre l’enregistrement qui plante, lui, plante tjrs au même endroit si on recommence à le lire (des fois il faut même rebouter le Player). Le seul moyen de contourner le problème est de dépasser l’endroit du plantage par défilement rapide et de reprendre la lecture après.
Ce que j’ai pu constaté aussi c’est que ce problème semble ne m’arriver que sur RTL9 et pas sur les enregistrements des autres chaines, c’est bizarre !
Voici les coordonnées du programme que j’enregistre (ah ah, je suis obligé de me dévoiler!). Programme enregistré tous les jours du Lundi au Vendredi sur RTL9 (Top Model) par exemple de 18h05 à 19h15
Cordialement
P.S. : Pour corser l’affaire, j’ai une deuxième FREEBOX à une autre adresse, une V6 sur laquelle j’ai déclenché le même planning d’enregistrement en parallèle avec la DELTA et là, bien entendu, il y a NO PROBLEM !
P.S. Bis: Je reçois ce jour, le 04/09/2019 un avis de changement de disque sur DELTA mais j’ai qd même un doute sur le résultat car le problème persiste en enregistrant sur clé USB ?!?!?
|
|
36075 | 07/12/2021 | Anomalie | Impression | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème d'impression depuis port USB sur Freebox serve... |
Task Description
Bonjour,
Depuis le firmware 4.5, mon impression réseau ne fonctionne plus. Mes PCs voient bien l’imprimante, est est toujours définie par défaut, mais l’impression ne se lance pas. Réinstallation du pilote: pas d’effet. Test de l’imprimante en USB, directement sur un PC, OK. Installation nouvelle imprimante Idem. Vérification depuis Freebox OS, onglet Partage de fichiers/Partage Windows
Activer le partage de fichier : validé Activer le partage d'imprimantes : Validé
Pour information quelque soit le modèle d'imprimante connecté sur le port USB du Freebox server, cette dernière est bien visible via le chemin : \\freebox_Server, mais on ne peut ni l'ouvrir ni la connecter.
|
|
18895 | 08/10/2015 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | problème d'image sur freebox iOS Tele |
Task Description
lors de l’acces a freebox OS,yosemite safari, pour regardé la télé , avec le l’option flash player pas d’image ni de son et la possibilité d’être en plein écran , avec l’option plugging VLC une image en 4/3 avec le son, mais impossible d’être en 16/9 et pas d’option pleine écran. merci pour votre réponse
|
|
37593 | 13/01/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème d'enregistrement sur disque interne |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques semaines les enregistrements programmés (sur le seul disque interne du serveur) sont de très mauvaises qualités : freeze, images dégradées… J’ai lancé une vérification du disque (RAS) puis j’ai essayé de le formater. C’est là que le problème se pose : depuis l’interface TV, le formatage ne donne rien, rien ne se passe. La vérification/réparation se lance bien mais pas le formatage. Depuis l’interface web, le formatage indique :” impossible de trouver le disque interne”.
Depuis la TV, le disque est bien présent avec sa liste d’enregistrements avec son taux d’occupation (65GB sur 1000). Par contre, depuis l’interface web, il indique une utilisation de 100% avec un état inactif ?
Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?
D’avance merci.
|
|
19172 | 17/11/2015 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Problème d'enregistrement Reverse DNS |
Task Description
Bonjour,
Suite à un changement de serveur SMTP, c’est une nécessité pour moi de modifier mon reverse DNS car je suis considéré comme SPAM. Actuellement la reverse DNS est lnaze.net et pointe sur mon IP Publique 78.203.163.199 et je souhaite le modifier en mail.lnaze.net et qui pointe sur 78.203.163.199
Lorsque je vais dans mon interface web de gestion et que je rentre le domaine vers lequel je veux faire pointer mon adresse IP. J’ai un message qui stipule que ma demande va être traitée d’ici 24h. Cela fait maintenant un mois et lorsque je réalise un test diagnostic sur les serveurs DNS resolver de chez Free (212.27.40.240) ou celui de chez google (8.8.8.8), la réponse est toujours l’ancien domaine.
dig -x 78.203.163.199
; «» DiG 9.9.5-9+deb8u3-Debian «» -x 78.203.163.199 ;; global options: +cmd ;; Got answer: ;; →>HEADER«- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 35287 ;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 1
;; OPT PSEUDOSECTION: ; EDNS: version: 0, flags:; udp: 512 ;; QUESTION SECTION: ;199.163.203.78.in-addr.arpa. IN PTR
;; ANSWER SECTION: 199.163.203.78.in-addr.arpa. 21599 IN PTR lnaze.net.
;; Query time: 13 msec ;; SERVER: 8.8.8.8#53(8.8.8.8) ;; WHEN: Tue Nov 17 18:50:02 CET 2015 ;; MSG SIZE rcvd: 79 Après de nombreux appels auprès du service technique, aucune solution ne m’est proposée. J’ai également déposé un message sur les serveurs de NEWS et rencontré des personnes ayant le même problème sans qu’aucune réponse soit apportée. Idem sur des forums. Est-il possible qu’un corp ou technicien puisse jeter un coup d’oeil sur le ou les serveurs DNS faisant autorité sur la zone inverse afin de voir ce qui se passe (pb de mise à jour ...).
Le cas échéant, est-il possible mettre à jour l’entrée suivante dans la zone inverse :
199.163.203.78.in-addr.arpa. IN PTR mail.lnaze.net
C’est une opération qui prend 15 minutes max. Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas une possibilité d’obtenir un contact vers le service qui s’occupe de cette partie. J’espère que vous pourrez m’apporter une solution ou le cas échéant me diriger vers la personne ou le service concerné.
Dans l’attente d’une réponse, Cordialement.
|
|
33603 | 29/12/2020 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Problème d'accès en HTTP, VNC ou SSH |
Task Description
Bonjour
Depuis 3 ans environ, j’accède à mon serveur via HTTP, VNC ou SSH via le reverse DNS ou l’IP. Or depuis la mi décembre, cet accès ne fonctionne plus. Je précise que le freebox est une Crystal, sous version 1.5.29 et l’accès, quelque que soit le mode de connexion, donne un retour de temps de connexion dépassé. Mon reverse est : tremblay41.hd.free.fr, le port Http utilisé est le 7741, configuration correcte dans le NAT de la box. Mon ID Box est le Fbx21128002
Merci de m’indiquer la cause de cet incident.
Cordialement Pascal Burosse
|
|
35872 | 29/10/2021 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | problème d'accès aux HDD du serveur freebox |
Task Description
Bonjour J'ai 5 pc sous windows 10 à jour j'ai le SMB2.0 activé sur le serveur freebox Depuis quelques jours je ne peux plus enregistrer depuis microsoft office/libre office sur les HDD de la Freebox depuis 1 mois environ, quelque soit le PC, alors que ça fonctionnait très bien avant. Le pc est bloqué. Par contre en passant par un lecteur reseau (monté sur le HDD freebox) ça fonctionne très bien Avez vous une idee pour resoudre le problème Merci
|
|
37251 | 01/11/2022 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Probleme d'acces à FreeboxOS |
Task Description
Bonjour. Voici quelques temps que j’ai des problèmes sur la Freebox. Un accès compliqué via le freeboxos (avec des erreur 503/504).
Ça m’empêche de gérer ma VM qui contrôle ma domotique… J’ai aussi de temps en temps des problèmes lors du démarrage de la box. L’étape 7 saute et bascule entre la 3 ou la 4 …
Je ne sais pas si cela vient de la dernière mise à jour, et je ne sais pas comment améliorer la connexion. Je cherche un moyen soit d’avoir des infos, soit d’améliorer les choses… Apres plusieurs reboot depuis quelques semaines, rien n’y fait. J’aurais bien tenté une réinit, mais d’apres ce que j’ai compris cela efface les disques..
|
|
37224 | 29/10/2022 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Problème d'accès à certains sites internet (DNS) |
Task Description
Bonjour,
J’ai pu constater que certains sites internet ne marchent pas chez Free fibre ZMD, alors que du côté ADSL et mobile ça fonctionne.
Plus d’informations : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=291006
Ce problème est toujours d’actualité
J’ai dû demander une adresse IP fixe V4 full-stack pour résoudre ce problème
|
|
34060 | 13/02/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème coupure sfp 10gb |
Task Description
Bonjour,
nouvellement abonnés free, j’ai décidé de relier la box avec des sfp+ 10gb-sr.
Voici les transceivers en question :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07RP8K6BK/ref=cm_cr_arp_mb_bdcrb_top?ie=UTF8
Ça fonctionne, mais le lien passe de actif à inactif toutes les 10 secondes. testé dans un 3750x, ils fonctionnent correctement.
Pouvez-vous voire quel est le soucis? une incompatibilité?
Je vous remercie d’avance.
|
|
32001 | 21/08/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème connexion Wi-Fi |
Task Description
Bonjour
Le payer et la box sont a 20cm mais impossible de me connecter en wifi mais sa ne fonctionne pas il me dit que ma box est introuvable.
|
|
37794 | 07/03/2023 | Anomalie | Client VPN | Freebox Server V6 (Révolution) | À investiguer | Problème connexion jeu en ligne |
Task Description
Bonjour,
Suite à un appel d’un conseiller Free je me permet de vous contacter par apport à un Bug rencontré.
Suite à une MaJ ou autre, depuis le 1er mars je ne parvient plus à me connecter à un jeu sur mon ordinateur (World Of Tanks). Après avoir plusieurs fois désinstaller et réinstaller le jeu, contacté le support du jeu et tenter de régler des problèmes de leurs cotés, ces derniers m’ont affirmé que le problème ne venait pas de chez eux. En effet après avoir, sur conseils d’un ami qui s’y connait plus que moi en informatique, utilisé un VPN, j’ai pu (enfin) me reconnecté au jeu le 07/03.
De ce fait il semble qu’il y ait un problème avec un pare feu ou autre venant de chez Free m’empêchant de me connecter à ce jeu. Je vous demande s’il est possible, de ce fait, de régler ce problème de votre coté. En espérant avoir été assez clair je me tiens à votre disposition pour d’avantages d’infirmations si nécessaire.
En vous souhaitant une bonne soirée
Cordialement
|
|
36619 | 08/05/2022 | Anomalie | Client VPN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème connexion client vpn avec vyprvpn ( goldenfrog... |
Task Description
Je n'arrive pas à me connecter via Freebox os en pptp, le client est actif mais il me marque que le serveur a fermé la connexion. Les paramètres sont bien rentrés, ça fonctionnait bien avant cette nouvelle mise à jour 4.5. Dans le journal de connexion j'ai un message d'erreur en rouge : Pppd exited with return code 16.
Merci de m'aider si c'est possible.
|
|
32556 | 25/09/2020 | Anomalie | LAN | Tous | Nouveau | Problème connexion centrale d'alarme MyFox HC Pro |
Task Description
Bonjour,
Jusqu’à mi-août ma centrale d’alarme MyFox Home Control Pro était connectée à ma Freebox v5 et fonctionnait sans problème. Mi août j’ai changé ma Freebox v5 par une Pop (en ADSL), et depuis 2 semaines je suis passé à la fibre. Et je me suis aperçu il y a quelques jours que ma centrale d’alarme n’arrive plus à se connecter à ma Freebox.
Ma centrale est connectée en filaire directement sur le port Ethernet 1 (port en vitesse “automatique” et duplex “automatique”). J’ai déclaré dans la partie DHCP de la Freebox une adresse IP statique à ma centrale. J’ai également essayé de brancher la centrale sur un switch réseau, mais le problème persiste. J’ai vérifié l’adresse du DNS déclarée sur la Freebox : c’est la même adresse IP que la Freebox. Dans l’interface de la Freebox (http://mafreebox.freebox.fr/), le lien du port Ethernet 1 passe de actif à inactif toutes les 2 sec continuellement (quand il est actif, il affiche 100BaseTX-FD). Dans l’interface de l’application “Freebox connect” sur mon téléphone, je vois que la centrale a eu a un moment l’adresse IP statique définie, mais aucune adresse IPv6 (alors que tous les autres appareils ont une adresse IPv6).
Une idée ?
|
|
33015 | 05/11/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème configuration Vitess Port Ethernet |
Task Description
Le port ethernet 2 passe souvent de 1Gb base à 100Mb base sans raison apparante. Nous avons donc choisi sous Freebox OS > Paramètres > Switch > Configuation> Vitesse > 1Gbit. et appliquer
Toutefois lorsque nous redémarons la Freebox le paramètre retourne à “automatique” au lieu de rester sur “1Gbit”
merci
|
|
34042 | 11/02/2021 | Anomalie | Bridge | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème compatibilité sfp+ avec câble Mikrotik S+DA000... |
Task Description
Le câble Mikrotik S+DA0003 ne fonctionne pas avec le port SFP+ de la freebox delta est-il prévu de le rendre compatible ?
Avec des test effectué entre d’autre switch le câble est fonctionnelle.
|
|
22524 | 27/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Probleme Base DECT Frebox |
Task Description
Bonjour Le module DECT se désactive après 10 minutes de fonctionnement. Un reboot de la Freebox rend de nouveau disponible le module. J’ai acheté un nouveau téléphone pensant que le problème venait de celui ci. Pour constater : Ouvrir les informations Freebox Server/Player sur la TV, au bout de quelques minutes le module se désactive. J’ai arrête tous les modes ECO sans succès. Très pénalisant pour ceux qui sont néophytes, et qui ont toujours fait confiance au DECT embarqué.
|
|
31091 | 20/07/2020 | Autre | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème avec le RAID 5 |
Task Description
Bonjour,
J’ai installé 4 disque durs dans ma box delta, j’ai initialisé un RAID 5, j’ai partagé pour un MAC mais je n’arrive pas a copier un fichier sur les disque, dans l’écran les disques sont marqués inactifs. Que faire pour faire fonctionner tout ça ? Merci pour votre réonse
|
|
29884 | 03/02/2020 | Anomalie | DECT | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème avec combiné Gigaset C530 Duo |
Task Description
Bonjour, Je rencontre une problème avec mes combinés Gigaset, je n’arrive à associer qu’un seul combiné. Mais sur celui qui est correctement associé la base apparaît bien, mais les appels entrant ne fonctionne pas, aucunes sonneries sur le téléphone. Par contre il y a bien une tonalité au décrochement. Merci
|
|
25983 | 20/02/2019 | Anomalie | Philips Hue | iOS | Nouveau | Problème association pont Hue |
Task Description
J’ai 2 ponts hue. Le 1er de 1ere génération est vu et associé sans probleme sur l application freebox. Le 2eme de dernière génération lui n’est pas détecté dans les réseaux. La suppression du 1er ne change rien, pas plus que le revoit du serveur delta. Si je relance une détection après suppression, le 1er est de nouveau reconnu. Il semble qu’il y ait un pb avec la dernière génération de pont et firmware hue.
|
|
20404 | 02/07/2016 | Anomalie | API | Tous | Nouveau | Probléme API v3 SDK "Get Token" |
Task Description
Bonjour, En me basant sur le sdk (http://dev.freebox.fr/sdk/os/login/#make-an-authenticated-call-to-the-api) je n’arrive pas à m’authentifier . J’interroge la freebox en PHP avec php-curl.
POST /api/v3/login/authorize/ me retourne HTTP/1.1 200 OK - {”msg”:”Requête invalide (404)”,”success”:false,”error_code”:”invalid_request”}bool(true)
L’erreur vient de la documentation.
Merci
|
|
34518 | 12/04/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème allumage service TV Freebox Delta | |
|
30248 | 17/03/2020 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Nouveau | Problème agrégation 4G depuis dernière mise à jour | |
|
24968 | 27/01/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème agrégation 4G avec Outlook | |
|
24616 | 18/01/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème agrégation 4 G et accès à distance ALARME SOMF... | |
|
32332 | 09/09/2020 | Évolution | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème accès Freebox OS après activation du mode Brid... | |
|
34703 | 29/04/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | problème accès disque dur freebox windows 10 | |
|
36825 | 11/07/2022 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème accès DD Externe : soucis alimentation ? | |
|
32783 | 15/10/2020 | Anomalie | Jeux vidéo | Tous | Nouveau | Problème accès Chat Party Vocal PS4 | |
|
22846 | 22/09/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Probleme : Durée d'enregistrement. | |
|
26609 | 22/03/2019 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | PROBLEME 4G AVEC FTP/WINDEV/SFRPRESS | |
|
33788 | 21/01/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | probleme port 2.5 Gbs | |
|
26983 | 23/04/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | probleme de mise a jours date | |
|
22503 | 16/03/2018 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Prise en compte des sous dossiers décrits dans un .torr... | |
|
9170 | 11/12/2011 | Évolution | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Prise en compte de la norme NF C 15-100 | |
|
37569 | 08/01/2023 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Prise en charge incohérente pour disque externe NTFS | |
|
27419 | 24/05/2019 | Évolution | SMB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Prise en charge étendue du ntfs | |
|
36302 | 20/01/2022 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | Prise en charge du trafic DNS Chiffré | |
|
20310 | 08/06/2016 | Évolution | Disques externes | Tous | Nouveau | Prise en charge des disques durs externes et seedbox | |
|
17719 | 25/06/2015 | Évolution | Divers | Tous | Nouveau | Prise en charge de l'impression directe TCP/IP | |
|
33134 | 17/11/2020 | Évolution | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Prise en charge câble DAC 10Gtek® SFP-H10GB-CU1M | |
|
22817 | 28/08/2018 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Prise en charge AirPlay 2 | |
|
31832 | 12/08/2020 | Évolution | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Priorisation de tous les flux IPTV ET OTT du player | |
|
13915 | 28/12/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Présentation du numéro géographique pour les appels sor... | |
|
13593 | 29/10/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | présentation de numéro | |
|
25595 | 10/02/2019 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Prénom freebox | |