Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category Operating System  asc Status Summary
3468227/04/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)Nouveausmbv2 et plantage VM Task Description

Hello,

Alors je résume la chose.

Install fraiche d'une VM (peu importe la distrib le problème est exactement le même à chaque fois) debian avec accès aux disques de la Freebox (activation du smbv2 nécessaire).

premier démarrage de la VM ⇒ freeze (à n'importe quel moment car j'ai look la console au boot et c'est pas à une étape particulière qu'elle plante). Impossible de l'éteindre ou de forcer l'arrêt. Si j'attends que ca se passe c'est toute la freebox qui ne répond plus avec les CPU qui grimpent en flèche niveau température…Obliger de débrancher / rebrancher la delta et d'aller rapidement dans les VM pour forcer l'arrêt (qui fonctionne cette fois)et supprimer la VM.

Nouvelle install fraiche d'une VM debian, sans accès aux disques Freebox (donc smbv2 off) et tout roule…

3468127/04/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection intempestive liée à la mise à jour 4.3.0 Task Description

Depuis la mise à jour, j'ai des déconnections de quelques secondes de temps en temps. Mes clients qui se connectent sur le serveur web hébergé sur mon réseau géré par la FreeBox se plaignent de latences liées à ces déconnections.

Quand je me connecte depuis mon réseau géré par la FreeBox sur mon serveur qui appartient au meme réseau avec le bureau à distance, j'observe ces mêmes déconnections entre PC.

Quand je teste le débit depuis le serveur, j'observe des variations significatives.

J'en conclue donc que la dernière mise à jour rend instable la FreeBox, même si c'est peu perceptible pour une utilisation courante.

Merci d'avance pour votre retour.


3463723/04/2021AnomalieImpressionFreebox Server V7 (Delta)NouveauPartage d'impression indisponible avec SMB 2.0 Task Description

Bonjour,

Lorsque l'on active le SMBv2.0, la fonctionnalité partage d'imprimantes sur port USB n'est plus activable.
Pourriez vous ajouter cette option, je ne suis plus en mesure d'imprimer.

Merci

Olivier L

Freebox V7 version OS 4.3.0

3463523/04/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauSupport des modules XGS-PON Task Description

Pour rappel, XGS-PON ou 10Gb/s symétrique.
Je vais avoir besoin d’envoyer plusieurs Téraoctets par jour. Mais seulement une partie de la journée. Et comme il n’y a pas d’offre 10Gb/s symétrique mutualisé en France, c’est pourquoi je voudrais faire cette adaptation.

Je viens donc de tester avec un module compatible en terme de puissance sfp+ et utilisant les mêmes longeurs d’ondes que chez Orange avec leur offre 600mb/s 2Gb/s.

Le module est reconnu dans l’interface web, le signal reçu mais pas émis.

Vu que tout semble Ok au niveau de la reconnaissance de mon module sfp+, le problème semble ailleurs.
Au niveau logiciel de la FreeBox?

3462522/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponsePertes réseau Task Description

Bonjour les devs

Sur conseil du support et au vue de la particularité de mon problème on m'a conseillé d'écrire ici.
Mon problème est simple, entre 20h30 et 22h je n'ai plus aucune connectivité au réseau local filaire et wifi, je précise bien que ce n'est pas un souci de perte du lien internet mais plus de communication au réseau local !

Voici les tests effectués :
- Changement du câble Ethernet
- Test croisé avec CPL
- Mise à jour BIOS des PCs
- Changement de la carte mère
- Mise à jour des pilotes réseau
- Changement de la Freebox
- Aucune coupure lors d'un partage de connexion 4G avec mon mobile sous réseau Free
- Intervention d'un technicien (en journée) RAS

La box n'affiche aucune déconnexion dans son historique, durant les coupeurs l'heure reste affichée et celles-ci varient de soir en soir, allant d'une coupure à plusieurs d'affilées.

Merci à vous

Cdt

3462422/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplus d'acces au disque dur externe lors de connection a... Task Description

dès que le vpn est lancé, je n'est plus accès au freebox servers. de plus même vpn déconnecté le contenu du disque dur externe n'affiche plus tout les répertoires sur le PC (ok sur TV connecté au serveur)

depuis la mise à jours 4.3 du freebox serveur. le nom du serveur à changer aussi

3460420/04/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)Nouveau4.3.0 - régression info et gestion disques internes Task Description

Bonjour,

Suite mise à jour 4.3.0

- Températures disques 0 °C

  1. > Etat de la freebox
  2. > Paramètres / Disques

- Perte du bouton de vérification disque
+
- Pertes d'informations sur disques (compteurs, etc.)

  1. > Paramètres / Disques

Cordialement.

3458417/04/2021ÉvolutionTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauVeuillez documenter comment utiliser OneDrive sur la Fr... Task Description

Les guides actuel pour la Freebox révolution https://www.universfreebox.com/UserFiles/image/cloud_revo1.jpg ne s’appliquent pas à l’interface de la FreeBox Delta et je n’arrive vraiment pas à trouver comment faire.

Un freehelper au 3244 m’a indiqué qu’ils n’étaient pas formé pour me répondre à cette question.

3458317/04/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes système de fichiers xfs avec inobtcount=1 ne sont p... Task Description

Bonjour
il n’y a que la Freebox qui a ce genre de problème.

Comme il n’y aucune indication précise de la raison. J’ai vraiment eu du mal à trouver que c’était ma distribution linux qui l’activait via xfs_admin.

3456717/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedirection Port TCP UDP Impossible Task Description

Bonjour

voilà ma config. Routeur Delta connecté en ADSL, 4G désactivé et ipv4 full stack. Le PC est relié au routeur par le biais d'un switch.

J'ai redirigé les port TCP et UDP sur Freebox IOS et j'ai crée une règle pour l'appli et le port sous windows defender.

Le port n'est pas ouvert sur le server de l'appli ni avec la commande netstat -a.

Merci de votre aide

3455716/04/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaupossibilite d'utiliser le NAS même si pas d'internet Task Description

Ca fait 1 semaine que je n'ai plus internet, mais là n'est pas le problème, free fait son maximum…

N'ayant plus internet, plus de netflix ni amazon prime ni OQEE ni enregistrement dans le cloud
Reste donc les films ou les séries stockés sur le NAS de la Delta.

Le player pop arrive bien à accéder au NAS, mais quand on lance un film depuis la pop, seul l'audio passe, pas l'image.

Je suis conscient que ce n'est pas un cas d'usage très fréquent, mais ça permettrait de patienter pendant que Free fait son maximum pour corriger le fait qu'internet ne fonctionne plus

3453814/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème port SFP+ 10Go Task Description

Bonjour

J'ai connecté un câble AOC de 2m sur le port SFP+ de la freebox Delta afin de mettre en réseau mon NAS Synology qui possède une carte 25G SFP+
Malgré plusieurs essais, la freebox m'indique que le port 9999 SFP Lan est inactif.

J'ai tenté de redémarrer la freebox, le NAS, débranché et rebrancher mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'apporter votre support ?

Par avance merci

Cordialement

3451812/04/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème allumage service TV Freebox Delta Task Description

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis la dernière MAJ 1.0.18 du player Freebox Delta.

Description avant la MAJ

1- TV éteinte, player éteint
2- Appui sur le bouton power de la télécommande :

2a- La TV (il s'agit bien de la TV physique) s'allume
2b- Le player Delta s'allume et l'image sur la page d'accueil s'affiche sur l'écran de la TV

Description après la MAJ 1- TV éteinte, player éteint
2- Appui sur le bouton power de la télécommande
3- La TV ne s'allume pas
4- Le player ne s'allume pas
5- Obligé de débrancher le player et le rebrancher
6- Appui sur le bouton power de la télécommande de la TV
7- Lorsque le player Delta à terminé les contrôles d'allumage, la page d'accueil s'affiche

Après toutes ces opérations, si j'éteins le Delta, ça éteint aussi la TV, Si je rallume le Delta, ça rallume aussi la TV.
En revanche au bout de quelques temps, quelques heures, obligé de refaire les 7 opérations à nouveau.

TV : Samsung, modèle UE43KU6670U

3448710/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauFreeplug parasite le systeme audio Task Description

Je viens d'évoluer en freebox delta + player pop

Depuis le branchement du Freebox server Delta j'ai un bruit parasite sur les enceintes connectées à mon ordinateur fixe.
Lorsque l'on effectue une action sur l'alimentation "freeplug" du server le signal reçu dans les enceintes change.
Le parasitage est différent si le freeplug se met en recherche d'appairage et il disparait lorsque le freeplug s'éteint (appui long).

Est-il possible de désactiver la fonction CPL du freeplug ?
Tout mes équipement sont en RJ45 ou en wifi.
Existe-il une solution alternative pour alimenter le server par USB-C sans CPL ?

3447706/04/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauShadow ou GeForce Now inutilisable le soir Task Description

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir un ticket ici comme une bouteille à la mer car mes 4 ou 5 appels vers la hotline n’ont eu de suite.

J’ai un problème très connu avec la fibre Free : mon ping augmente et mon débit réduit fortement le soir entre 21h et 23h (Certains diront peering...).
Ce qui provoque d’énormes lag rendant l’utilisation de Shadow impossible (ainsi que GeForce Now).

Comme demandé sur d’autres tickets à ce sujet, voici le traceroute vers mon Shadow :

Voici un petit graphique de stats donné par l’application Shadow :

Beaucoup disent qu’aucune solution n’existe si ce n’est de changer d’opérateur.
J’aime les services proposés par Free, ça m’embêterait de devoir quitter. Mais ça ne peut plus durer.

Je vous serais infiniment reconnaissant si vous parvenez à déceler et résoudre ce problème.

Bonne soirée.
Antoine

3447506/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveauconnexion reseau coupée apres test de debit freebox del... Task Description

 FS#34471  - connexion reseau coupé apres test de debit freebox delta fibre
Bonjour,
je rencontre un probleme avec ma freebox delta ( fibre) et une connexion reseau au travers d’un cable de 40m cat6.
Le cable est connecté directement au port de la freebox Delta et a mon pc.
Tout fonctionne correctement et aucun probleme n’est detecté; reseau ok; internet ok; aucune coupure.

Par contre lorsque je lance un test de debit sur cet ordinateur , la plupart du temps , je perd la connexion internet juste apres le test.
(le meme test avec un cable de 1m ne pose jamais de probleme )
Il semblerait que le port devienne inactif.
J’arrive a relancer le port en changeant avec l’appli freebox la vitesse de ce port( automatique-10M-automatique ; par example) et je retrouve ma connexion reseau et internet.

Quelqu’un serait il m’expliquer ce qu’il se passe ?

Cordialement

Philippe

3446405/04/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug fibre free et serveur AWS Task Description

Bonjour, je rencontre des soucis de connexion le soir, entre 18H40 et 23H40.
Je suis sur une freebox delta, version 4.2.10.

Le prbolème intervient à des horaires fixes, et uniquement sur certains serveurs : ceux d’amazon (Amazon Web Services)
Il se manifeste par des pertes de paquets, ping élevé. Mon test de débit n’a aucune anomalie, 15ms, 950 down, 660 up.
J’ai déjà fais part du problème à free, mais rien n’a changé depuis 1 mois.

Ping à essayer de votre côté :

ping dynamodb.eu-west-3.amazonaws.com
ping amazon.fr

15ms sur le premier en journée, 70 le soir.
28ms sur le second, 85 le soir.

J’ai tenté d’ouvrir certains ports, sans succès, je n’avais pas ce soucis en ADSL, mais visiblement il touche plus de 90% des abonnés, pour un usage quotidient on ne s’en rend pas compte, mais quand on joue en ligne comme moi, c’est insupportable.
Le problème n’intervient pas chez orange, sfr, bouygues ou autre FAI, uniquement chez free.
Les conseilers que j’ai en ligne ne m’aident pas, rien n’a changé...

3445103/04/2021ÉvolutionMatérielFreebox Server V7 (Delta)Nouveauaffichage de l'heure sur le serveur quand un capteur de... Task Description

Afficheur Freebox V7 (delta) passe de l'économiseur d'écran à l'heure

quand un capteur de mouvement du pack sécurité (choisi) est déclenché, l’heure s’affiche sur l’écran de la Freebox.

3442501/04/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion aléatoire (Etape 3 en fibre) Task Description

Bonjour,

La connexion se perd de temps à autre (tous les deux jours en moyenne), et le serveur Delta se met en Etape 3 et reste bloqué dessus, le seul moyen de retrouve la connexion est de redémarrer le serveur.
La fréquence des redémarrages à effectuer devient vraiment pénible.
La ligne fibre a été vérifié par les techniciens Free et sans problème particulier, la puissance transmise indiquée varie entre -20,3 et -20,9dBm qui est noté un peu basse.
Ce problème est d’actualité sur la version 4.2.10 et celles antérieures.
Merci de votre compréhension.

3442231/03/2021AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauUn problème est survenu lors de cette requête au server Task Description

Bonjour, j’ai de nouveau ces messages d’erreurs et cela est plus fréquents que d’habitude. Merci. Cdt

Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 504)

Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 503)

3441230/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauApplication Freebox - iPhone - Connexion impossible : r... Task Description

Bonjour,

Je suis utilisateur d’une Freebox Delta (micrologiciel v 4.2.10)
Depuis plusieurs mois maintenant je constate un problème dan l’utilisation de l’application Freebox compagnon sur mon IPhone.

En résumé les constats sont les suivants :
- lorsque j’utilise l’application en étant connecté via le wifi de ma Freebox : pas de soucis, j’accède à toutes les fonctionnalités (TV, Alarme, Freebox serveur)
- lorsque j’utilise l’application en étant connecté via le réseau cellulaire du téléphone, le message d’erreur suivant apparaît : Connexion impossible Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox : La requête a expiré.
Et seul la solution “OK” est disponible.
Ce message d’erreur apparaît également si je suis connecté au wifi de ma Freebox et que je perds ce wifi.
Par contre, l’application fonctionne sur mon téléphone si je me connecte via le le partage de connexion d’un autre téléphone.

J’ai tenté la désinstallation et réinstallation de l’appli, l’installation de l’application sur un autre téléphone, la réinitialisation de droits,...mais sans succès.
Il en est d’ailleurs de même avec l’application Freebox Connect (pour laquelle le message d’erreur est : Connexion impossible La Freebox ne répond pas).

Sachant que l’appli a justement pour but de permettre un accès à distance (comme l’activation ou la désactivation d’un paramètre de l’alarme par exemple) le fait ne pas pouvoir s’en servir à distance en 4G est problématique.
Y aurait-il un lien avec le résau de l’opérateur mobile ?

Pouvez vous me dire s’il y a une raison ou un paramètre à modifier ?

Merci,
Guillaume

3440129/03/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème routage entre serveur et clients Task Description

Bonjour,

Client depuis longtemps chez Free avec la freebox Delta dès son lancement, j’ai toujours eu des serveurs chez moi et je m’en sers pour l’archivage et depuis quelques temps pour les jeux vidéos.

Cependant, Les derniers temps, dans mon ancien appartement et aussi depuis mon déménagement dans un autre, je remarque souvent des soucis de drop de connexion quand je me connecte sur plusieurs sites et de manière générale lors de ma navigation tous les jours.

Plus important encore, j’ai souvent 300+ clients connectés sur mes serveurs, et ces derniers mois ils m’ont rapporté avoir un pourcentage de paquet loss très élevé (30 à 40%)

J’ai sous-estimé le soucis au début, blâmant cela sur leurs connexion internet, mais depuis quelque temps la situation devient critique car un nombre important de clients partout en Europe me font le même rapport, dont beaucoup d’entre eux qui ont la fibre 1gbs down/1gbs up

J’ai demandé au personnes de commencer à faire des tests avec winMTR, et parmi ce que j’ai récolté, il y a ce test qui illustre bien le problème, qui enlève tout doute sur la connectivité entre le client et son fournisseur/son routeur et montre bien un problème entre mon ISP et moi même.

La quasi totalité des testes ressemble à ça, avec plus ou moins de variations. Les pertes semblent bien arriver entre moi et mon ISP (Free)

——————————————————————————————
WinMTR statistics
Host - % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
————————————————————————————
SkyRouter.Home - 16 5258 4450 0 5 174 1
97e7feb6.skybroadband.com - 1 41032 41031 12 21 332 17
be460.pr3.bllon.isp.sky.com - 1 38827 38776 22 34 300 57
slou-b1-link.ip.twelve99.net - 1 39252 39211 22 34 358 72
ldn-bb1-link.ip.twelve99.net - 1 38411 38350 22 33 301 63
ldn-b11-link.ip.twelve99.net - 1 39051 39006 21 33 407 42
be1299.ccr21.lon02.atlas.cogentco.com - 1 38981 38934 22 33 379 42
be2572.ccr41.lon13.atlas.cogentco.com - 1 38205 38140 22 34 362 24
be12497.ccr41.par01.atlas.cogentco.com - 1 38713 38661 28 42 332 32
Iliad.demarc.cogentco.com - 1 37656 37579 29 42 381 32
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
82-64-185-35.subs.proxad.net - 1 39052 39008 36 49 381 72
|||

Dans l’espoir d’avoir une aide rapide de votre part, je vous remercie infiniment pour votre lecture et votre intérêt.

Cordialement.

3437726/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte réseau sur le SFP+ depuis la MAJ 4.2.10 Task Description

Bonjour,

Alors que nous ne rencontrions plus de problèmes de coupures de réseau depuis des mois et des mois, cela recommence.
J’ai rebooté le Server Delta le jour même où la version 4.2.10 est sortie.

Depuis, notre ordinateur gamer connecté en 10 Gbps au travers de notre switch MicroTik voit carrément sa connexion réseau Windows tomber en arrêt lorsque des téléchargements sont réalisés à une trop grande vitesse (au-delà de 1 Gbps en fait, ce qui n’est pas si rapide).
Dans le même temps, nos machines connectées sur le switch MicroTik (1 portable et 1 NAS), ne plantent pas lorsque la machine en 10 Gbps plante.

Dès lors que j’ai redémarré le Server Delta, les problèmes de perte de réseau sur la machine en 10 Gbps ont cessé d’un seul coup...

Pourriez-vous vous pencher sur ce problème s’il vous plaît ? Parce que retomber dans les soucis que nous rencontrions en 2019 et début 2020, ça va devenir vraiment usant.
J’espère que de tels dysfonctionnements ne vont pas se produire sur la Freebox Pro, sinon les administrateurs réseau vont s’arracher les cheveux. Dans les entreprises, les flux à plusieurs Gbps, ça peut être toute la journée !

Bien à vous,
Romain

PS : Maxime Bizon, auriez-vous un matériel plus qualitatif que le fameux MicroTik à nous proposer, qui pourrait être de meilleure qualité ? Où effectuez-vous tous vos tests en interne chez Free avec ce même switch que tout le monde achète ? Il n’est certes pas cher du tout, mais j’ai comme l’impression que sa fiabilité n’est pas au top niveau d’après des posts que j’ai pu lire sur ce forum. Si vous avez une référence en SFP+ de type Cisco à nous proposer, nous pourrions regarder cela de plus prêt. Même si je pense que les nouveaux bugs proviennent bien de la Delta, puisque depuis des mois nous n’avions plus le moindre problème (excepté les blocages du Server en étape 3, ça mais ça n’a rien à voir).

3437626/03/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPort SFP inactif Task Description

Bonjour,

J’ai connecté mon NAS au port SFP+ de la freebox Delta avec un cable DAC passif via un TP-LINK MC220L : le port SFP+ de la Delta reste inactif et cet état ne peut pas être modifié en passant par l’OS de la freebox.

Le port SFP+ de ma freebox delta est-il opérationnel ?

3435523/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauSurchauffe depuis MàJ 4.2.10 Task Description

Depuis l’application de la mise à jour 4.2.10 hier en début de nuit, le Server Delta surchauffe par intermittence : le châssis est brulant et le ventilateur à son maximum, avant de finir par amorcer une baisse pour recommencer au bout de quelques heures.

Les courbes parlent d’elle-même...

Est-ce que cette situation a été remontée par d’autres utilisateurs ?

3434521/03/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauGigue instable en FTTH
3431317/03/2021AnomalieBridgeFreebox Server V7 (Delta)NouveauMode Bridge non fonctionnel
3430917/03/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauEchec de l'envoi des fichiers sur le disque du serveur
3427613/03/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauSystème de fichiers des VM se corrompt peu à peu au fil...
3426811/03/2021AutreDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte VDSL et agrégation 4G
3423807/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauAlexa "désoler il y a eu un probleme"
3423306/03/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)Nouveauaccéder aux disques durs freebox
3423105/03/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de Formater en HFSplus freebox Delta
3422404/03/2021AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Nouveauagrégation, amérlioration en janvier et de nouveau pres...
3416323/02/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit en Wifi limité.
3414621/02/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauQualité des enregistrements Freebox épouvantables
3413519/02/2021ÉvolutionContactsFreebox Server V7 (Delta)NouveauAffichage du numero appelant
3409816/02/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro déconnexion Fibre régulier
3407715/02/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauENREGISTREMENT ne fonction pas correctement, des erreur...
3406013/02/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème coupure sfp 10gb
3404211/02/2021AnomalieBridgeFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème compatibilité sfp+ avec câble Mikrotik S+DA000...
3402410/02/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauSFP Statistiques
3401408/02/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit uploade ???
3400608/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes réseau quand NAS sollicité
3400208/02/2021AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de débit lorsque les téléchargements sont en HTTP...
3400007/02/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre de supprimer plusieurs "appareils connectés" ...
3396503/02/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de la connexion Wi-Fi suite à redémarrage du serv...
3395603/02/2021ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauMise à jour de la documentation API
3395302/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'upload depuis MAJ 4.2.8
3394602/02/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauStats des courbes d'état inaccessible et gestion d'accè...
Showing tasks 501 - 550 of 2273 Page 11 of 46

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing