Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé  desc
3376318/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauDélimitation des codes DMTF incorrecte Description de la tâche

Il semble qu’il y ait un soucis de délimitation des signaux DMTF : lorsque je tente de composer un numéro de téléphone, il y a presque systématiquement un ou plusieurs numéro qui est reconnu en double (parfois même en triple). Il est de ce fait presque impossible de composer un numéro sortant correct.

Problème rencontré sur Freebox Pop. Je ne sais pas si ce problème s’est toujours présenté avec celle-ci. Avant cela, j’utilisais une Freebox V5 et il n’y avait pas de soucis de ce genre.

3662409/05/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauDélégation Préfixes IPV6 non accessibles après passage ... Description de la tâche

Bonjour,

Je suis un abonné FTTH, et je rencontre un problème avec la délégation de préfixe à un équipement local en IPV6.

Je délègue un de mes blocs à l'appareil en question, il est effectivement accessible depuis l'extérieur mais pas depuis mon réseau local.

Un proche à moi étant passé en FTTH aujourd'hui à constaté ce soucis qui n'était pas présent lorsqu'il était en VDSL.

Le firewall ipv6 est bien entendu désactivé.

Est-ce normal ?

3671106/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauDelai d'attente depassé aleatoire Description de la tâche

Bonjour, je rencontre un problème aléatoire qui ce traduit par des pertes de signal que cela soit sur des équipements interne (Synology autres pc Freebox) je précise que j'ai un répéteur wifi free également brancher sur un switch.

Ma config réseau est actuellement comme cela

Freebox → 2.5Gb → PC1

  1. > 1Go → Switch → TV

PC2

                            SCANNER
                            IMPRIMANTE
                            NVIDIA SHEILD
                            REPETEUR FREE
                            SYNOLOGY

Si je ping la freebox (mise en 192.168.0.1) j'obtiens "délai d'attente de la demande dépassée" par moment que ça soit via le PC1 qui est en direct sur la freebox ou le PC2 qui passe par le switch
Si je ping en même temps le Synology par exemple je rencontre le même message sur les deux postes également

Le switch étant un Netgear GS724T j'ai tenté ce tuto https://community.netgear.com/t5/Switches-Manageables/GS324TP-et-r%C3%A9p%C3%A9teur-FreeBox-Pop/m-p/2050878 sans succès j'ai donc testé également avec un switch TP Link TL-SG1016D et le problème est identique.

Le bug peut ce produire plusieurs fois pendant 1H par exemple et plus rien pendant 15H

Si vous avez une astuce je suis preneur, ma conjointe étant en télétravail rencontre beaucoup de soucis sur des Visio en teams par exemple quand la connexion time out arrive.


3899213/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDégradation wifi Description de la tâche

Bonjour,
J’étais auparavant sur la Delta, avec mon iPhone 14 pro compatible wi-fi 6 : j’avais un débit aux alentours des 700/800/900 mbs
Maintenant, sur la Freebox ultra, configuration identique, je tourne autour des 300/400 mbs.
Pour ainsi dire, moins qu’avec la pop.
Quelqu’un a connaissance de ce problème ?

3282118/10/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDégradation de la stabilité du Server Delta sur un mois... Description de la tâche

Bonjour,

Un nouveau bug a été détecté. Cela se produit depuis plusieurs mois. Nous avons donc attendu de constater le dysfonctionnement pour être sûr qu’il y en a bien un avant de venir écrire ici.
Chaque mois, nous rebootons la Freebox Delta, le 1er de chaque mois, à minuit. Ensuite, nous utilisons (comme tout le monde), de la data. Nous sommes de gros consommateurs, et du coup, on se rend compte que plus de data passe au travers du Server, et plus elle devient instable.
Des micro-coupures réseaux se créent, entraînant des dysfonctionnements majeurs dans des jeux vidéos (Gears 5 par exemple). Ou encore, on lance un speedtest et celui-ci ne dépasse plus des 2 ou 3 Gbps. On coupe, la Box, et 5 minutes après, les speedtests remontent à 5 voir 6 Gps, et les micro-coupures dans les jeux vidéos ont disparues.

Tant qu’on consomme moins de 2To par mois, RAS, mais plus on consomme de data et plus cela devient instable. C’est à chaque fois quand les 3 ou 4To sont atteints que le Server voit ses performances diminuer, se limiter. Comme s’il y avait un cache qui se remplissait au fur et à mesure des jours et ne se vidait pas, ou presque pas, jusqu’à arriver à un point où les performances du Server Delta sont massivement dégradées. Le problème existait déjà quand nous avions eu le Server Delta en Mai 2019, mais survenait quand on dépassait à peine les 1To d’usages data, avec des coupures encore plus nettes. On dirait les mêmes bugs qu’il y a plus d’un an, mais en moins fort, et qui se déclenchent après que des usages data beaucoup plus importants soient passé au travers du Server.

C’est assez pénible d’être obligé d’avoir à rebooter comme ça la Box parce que ses performances se dégradent au fur et à mesure des jours. C’est un dysfonctionnement qui n’existait pas sur la Freebox Révolution.

Cordialement.

1576406/09/2014ÉvolutionLANTousNouveauDéfinir un plafond de bande passante pour un appareil Description de la tâche

Bonjour,

Dans ma famille, beaucoup de personnes utilisent de la bande passante et je propose cette idée qui pourrait être très pratique pour partager correctement une connexion. Le principe serait de cliquer sur l’appareil voulu dans la Freebox et ainsi, à partir de deux champs, choisir le plafond de bande passante en download et upload.

Merci.

3580720/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauDéfaut Serveur d'impression mini 4K depuis montées de v... Description de la tâche

Bonjour
Depuis les deux dernières montées de version Windows, j'ai des problèmes de fonctionnement du serveur d'impression de la Freebox mini 4K.

Ma configuration réseau est depuis plusieurs années le suivante :

  • Free box mini 4K, fonction serveur d'impression activée
  • Imprimante Laser NB LEXMARK E322 branchée en USB sur l'imprimante
  • Ordinateur fixe HP en réseau sur freebox via RJ45
  • 2 PC portables en réseau sur freebox via WiFi

Lors de la montée de version windows du 15 septembre, j'ai perdu la fonction serveur d'impression sur les deux PC portables en WiFi, mais pas sur l'ordi fixe en RJ45.
Un ami informaticien a résolu le problème en rétablissant dans Windows la fonction "support de partage de fichiers SMB1.0/CIFS (client et serveur) que la montée de version Windows avait supprimé.

Lors de la montée de version du 15 octobre le défaut est réapparu, alors que la fonction SMB1 est toujours active. J'ai perdu la fonction serveur d'impression sur les deux PC portables en WiFi, et aussi sur l'ordi fixe en RJ45.

NB : Si je branche l'imprimante en USB sur l'ordi fixe et que je la partage, l'impression fonctionne avec les deux PC portables. Mais cela nécessite que l'ordi fixe soit allumé.

J'ai passé une heure au téléphone avec l'assistance free. Le problème dépasse la compétence de la charmante technicienne qui m'a fait faire toute les vérifications possibles, mais qui n'a pas pu résoudre mon problème.

J'espère que vous allez trouver la solution.
Cordialement
PB

3170706/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDefaillance complete de la freebox Description de la tâche

Bonjour,

Tous les jours au minimum 2 fois par jour j’ai la delta qui plante complétement :

-plus de wifi (pas tous le temps)
-plus de lan (pas tous le temps)
-plus de connexion
-plus de réaction de l’écran
-juste 1 point sur l’afficheur

Quand le wifi ou le lan n’as pas planté si je fait redémarrer par l’interface web, l’affichage repart mais les autres fonctionnalité ne revienne pas obliger de débrancher physiquement attendre 5 sec et de rebrancher

1519219/06/2014AnomalieTéléphonieTousÀ investiguerDECT Sonnerie Description de la tâche

Bonjour,

Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére

Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)

J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne

Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box

Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas

2805014/08/2019AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDECT sonne mais pas de son Description de la tâche

DECT Gigaset CL660HX associé
il sonne, mais pas de son
idem en appelant ou en se faisant appeler

2178724/09/2017AnomalieDECTTousNouveauDECT qui bugue à nouveau depuis des mois, que fait Free... Description de la tâche

Tout est dans le titre, un correctif avait résolu le problème, puis nouveau fw et rebelote, et faudra attendre encore combien de temps et de signalisations du problème, avant que vous daignez vous bouger ???

3348118/12/2020AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDECT problème de stabilité Description de la tâche

Symptôme 1:

  • régulièrement, on ne peut plus numéroté sur un des combinnés (3 combinés et 2 modèles, le problème adresse aléatoirement un des combinés).
  • en fait, l’appel ce fait (affichage sur la freebox) mais aucune tonalité ni retour du son.

Symptôme 2:

  • dans mafreebox.freebox.fr
  • sur DECT/faire sonner tous les combiné: Erreur Busy

Symptôme 3:

  • cela ne sonne pas sur un appel entrant

Palliatif:

  • reboot de la freebox

Criticité:

  • Système DECT globalement non opérationnel.
  • le problème apparaît au moins une fois par semaine
1807324/07/2015AnomalieDECTTousNouveauDECT non fonctionnel complètement avec GIGASET Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d’activer de nouveau le DECT de la v6. J’essaye depuis 2 ans régulièrement.
Avec mon téléphone GIGASET, déclaré en combiné associé “SIEMENS GIGASET” je ne peux pas aller dans ma messagerie (petite enveloppe qui clignote quand j’ai loupé un appel). L’enveloppe clignote bien, et c’est la dernière mise à jour du server qui, sauf erreur, nous emmène cette nouveauté, mais je ne peux pas aller dedans pour savoir qui m’a appelé.

Merci de corriger. Il serait d’ailleurs pour ceux qui n’ont pas de diode clignotante sur leur téléphone que nous puissions avoir un journal des appels visible directement dans le menu de la v6 et que les appels manqués soient visibles facilement.

1549127/07/2014AnomalieDECTTousÀ investiguerDECT le télépnone ne sonne pas Description de la tâche

Plusieurs personnes cherchant à nous appeler nous disent que l’on a pas décroché.
Problème, le téléphone n’a jamais sonné de notre côté.
Ce bug est peut être à rapprocher de celui-ci  FS#7698 .

2263715/05/2018AnomalieNon triéTousNouveauDECT impossible dialogue avec serveur vocal Description de la tâche

Bonjour

J’ai réussi à enregistrer 2 téléphones DECT SIEMENS GIGASET A230 sur ma freebox mais je suis dans l’impossibilité de communiquer avec un serveur vocal.
Si un serveur vocal me demande de taper un chiffre pour répondre à une de ses questions, celui-ci ne reçoit aucune réponse de mes téléphones.
En mode filaire cela fonctionne et avant la dernière mise à jour du FIRMWARE aussi.
Avant cette mise à jour le mode DECT, l’utilisation du DECT était aléatoire, prise de ligne quasi impossible.

Merci

3236610/09/2020AnomalieDECTTousNouveauDECT GIGASET C530HX Description de la tâche

Bonjour,
Lors des mises à jour de la BOX le téléphone se désynchronise et se met en défaut.
Il faut désinstaller le téléphone et appairer à nouveau pour que cela fonctionne à nouveau.

2263513/05/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT Cat-iq / Contacts non transmis sur combiné Description de la tâche

Bonjour,

J’utilise un combiné DECT Gigaset E560HX qui répond à la norme CAT-iq. L’annuaire (contacts) de la base ne sont pas transmis au combiné. Cela a marché lors d’une précédente version du server DECT de la box. Mais sur la version actuelle, rien à faire malgré des redémarrage et positionnement du type de combiné sur “Gigaset” dans Compagnon : aucun contact n’est transmis alors que mon annuaire sur la box est fourni.

2756210/06/2019AnomalieNon triéTousNouveauDect C570HX transfert d'une communication en cours vers... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’utilise 3 combinés DECT Gigaset C570HX sur ma V6 Serveur (Modèle d’il y a un an).
Lorsque je reçois une communication sur un des combinés, impossible d’appeler un autre combiné pour qu’il prenne la communication.
J’utilise bien la commande préconisée, qui m’affiche bien les choix entre “appel général” et les 2 autres postes, mais lorsque je valide, j’ai le message: veillez patienter avec une petite horloge qui tourne, qui tourne, sans résultat. Je sors alors avec la touche rouge et retrouve ma communication. Un truc à noter: J’ai fait les test avec mon mobile à proximité (pas trop pour éviter le larsen...), et sur le mobile en mains libres, on entend toutes les manipulations de touches captées par le micro du combiné DECT... Cela veut dire que la communication n’est pas suspendue pendant la tentative d’appel du 2ème combiné...
C’est d’autant plus bizarre que “à jeun”, un combiné peut parfaitement en appeler un autre...
Accessoirement, pouvoir utiliser le répertoire de la box, ses listes d’appels et directement le répondeur Free, génial!
Encore bon courage aux devs!

2275413/07/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT auto-deactivation Description de la tâche

Bonjour
depuis la version 3.5 (me semble-t-il) et jusqu’a la 3.5.2, mon DECT se deactive au bout de quelques minutes.
Un message d’erreur a lieu a l’activation du service. Mais en insistant, on arrive a l’activer.
Mais sous 60 minutes ... auto-deactivation.
Merci de votre aide

Mac freeboxv1 14:0C:76:65:98:2B

2251019/03/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT : arrêt de sonnerie après 2 sonneries Description de la tâche

Bonjour,

J’avais commenté sur un autre ticket, mais il indiquait un dysfonctionnement complet du DECT - réglé suite à un remplacement - ce n’est pas le même problème (FS#22470).

Sur mon installation j’ai beaucoup de problèmes en réception - même après plusieurs reboots (il nous était arrivé - rarement - d’avoir des soucis de téléphone, qui étaient réglés par un reboot simple).
Le FW est le dernier stable : 3.5.2

Voici une description du problème rencontré - avec deux téléphone appairés (Philips, de base) :
* j’entends 2 sonneries sur mes combinés, puis plus rien.
* sur la box, on voit que la communication est en cours, et continue après l’arrêt des sonneries
* en testant depuis mon mobile, effectivement la communication continue continue, et on arrive à la boite vocale
* en tentant de prendre la ligne pendant ce temps où la communication continue, le combiné indique ligne occupé.

Si besoin : 14:0C:76:B2:44:F5

Merci.

2263413/05/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT - niveaux volumes entrée/sortie perdus à chaque re... Description de la tâche

Bonjour,

Dans les paramètres DECT, le niveau de volume d’émission et Réception n’est pas sauvegardé et revient à Zéro a chaque redémarrage de la Freebox Server.

2162126/06/2017AnomalieDECTTousNouveauDect Erreur interne : fail Description de la tâche

bonjour suite au changement de freebox je ne peu identifié mes appareilles Gigaset et ne peu les faire sonner depuis l’interface http://mafreebox.freebox.fr message. Erreur interne : fail.

2911922/11/2019AnomalieDECTTousNouveauDECT Description de la tâche

Problème de mise à l’heure et date avec appareil GIGASET :

C530HX Problème de décalage d’un mois

C620 aAucune mise à l’heure et aucune date

3901515/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaudécrochage Ethernet Description de la tâche

Bonjour tout est dans le titre depuis la migration en Ultra, ma connexion ethernet est instable.

- Perte de l’ip
- renouvellement de l’ip aléatoire

En jeu cela se traduit par un vilain LD :’(

J’ai mis a jour les drivers de mon PC, changé le port et le cable eth
J’ai fait la maj de mon bios de carte mère en cas… Dans freebox OS j’ai aussi défini une ip statique
Cela n’a rien réglé.

Je note:
L’ipV6 est activé sans que l’option Serveur IPV6 soit actif
A désactivation du protocole IPV6 sur ma carte, j’ai toujours une IPV6 présente sur freeboxOS et un renouvellement de celle-ci…

Voici un petit aperçu de l’attribution anarchique d’ip a ma machine.

Via mon drive
https://1drv.ms/i/s!Anay4oJFsLOSkyxQprHBB0-3Uwwc

3315419/11/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions régulières depuis 4.2.6 Description de la tâche

Depuis la mise à jour 4.2.6, mon agent Domotz installé sur un Synology en ethernet direct sur la Pop server me rapporte des déconnexions régulières:

Connection Went Up
2020 Nov 19 09:16 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 09:09 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 08:28 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 08:19 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:47 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:47 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:44 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:42 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:38 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:38 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:30 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:29 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:24 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:16 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 11:29 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 11:28 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 10:09 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 10:00 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:59 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:59 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:16 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:03 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 08:23 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 08:19 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 08:13 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 08:11 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:45 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:44 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:08 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:08 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 10:40 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 10:39 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:59 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:59 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:26 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:21 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:19 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:19 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 07:51 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 07:45 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 07:38 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 07:37 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:07 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:06 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:05 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:04 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 02:45 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 02:43 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 12:03 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 12:02 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 12:01 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 11:55 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 11:42 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 11:36 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 11:30 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 11:01 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 08:53 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 08:51 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 08:46 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 08:19 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 06:14 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 06:13 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 12:11 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 12:09 PM (CET)

J’ai dû également redémarrer plusieurs fois le Wi-Fi.

PS: pour ce ticket le choix 4.2.6 n’était pas disponible, j’ai donc mis 4.2.5

3797519/04/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexions intempestives régulières avec une freebox ...
3268306/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions intempestives et Bugs de la carte Wi-Fi
3467026/04/2021AnomalieServeur VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDéconnexions intempestives - Logiciel VPN FortiClient -...
3551601/09/2021AnomalieRéseau - WifiTousNouveauDéconnexion wifi abusive
3217130/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion WIFI
3095014/07/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion Wifi
3291426/10/2020AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudéconnexion tous les jours à 13h15 (puis 12h15 heure d'...
3807617/05/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion régulière du réseau Wi-Fi
2843325/09/2019AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion récurrent sur la partie Fibre
3918412/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion furtive ports rj45
3158702/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDeconnexion fréquente du wifi pour l'appareil Kobo form...
3755703/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion du WIFI
3754901/01/2023AnomalieDECTTousNouveauDéconnexion du téléphone associé en DECT
3900915/02/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion du lien
3286221/10/2020AnomalieFibreFreebox Server Mini 4KNouveauDéconnexion dans les jeux, principalement Rocket League
3797720/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion carte wifi après coupure de courant
3913106/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes
3730511/11/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion aléatoire quand j'utilise le port 2.5gbit d...
2599721/02/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion 4G dès utilisation et aucun gain de débit
3791703/04/2023AnomalieNon triéTousNouveauDéconnections en jeux seulement
3468127/04/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection intempestive liée à la mise à jour 4.3.0
3292427/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection intempestive de la WIFI
3706727/09/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection 4G
2750503/06/2019AnomalieRéseauTousNouveauDéconexion du serveur distant lors de la copiede fichie...
1712516/04/2015ÉvolutionAndroidTousNouveauDéclarer un numéro (du journal des appels) vers la list...
Tâches 2001 - 2050 sur 2719 Page 41 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche