Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3931710/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit faible wifi 5ghz bande basse Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que le débit en 5ghz sur les canaux en bande basse (canaux 36 à 64) est toujours pas terrible, environ 150Mbps symetrique en 80 MHZ car j’ai un repeteur wifi 7.
pas de soucis en 6ghz ou en 5ghz bande haute

je détecte qu’une seul autre box sur les bande basse à -84dB et les graphs d’occupation wifi sont très propres.

une idée ?
merci !

3925728/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDebit En Eternet très bas Description de la tâche

Bonsoir à tous,

J’ai un problème de débit avec ma Freebox Ultra en connexion Ethernet Voici je que j’ai testé:

Je suis sous Windows 11 sur les deux Pc testés
J’ai supprimé les driver de ma carte réseau
j’ai coupé mon antivirus et pare-feu
J’ai testé d’autres ports Ethernet Ma Carte réseau est une 2.5gb
Mon câble Ethernet est en Cat 7
J’ai les mêmes résultats sur ma carte 1Gb (Down 99.37mbps - Up 1.64mbps - Latence 2 ms)
J’ai évidement redémarré PC + Fbx
Aucun problème en Wifi6 ou je monte à 1300mbps en dwn et Up
j’ai complété mes tests avec: Hard Reset du Server Ultra
J’ai un câble neuf en cat 8
J’ai fait un test sur un autre PC Les tests de débit ont été fait sur plusieurs sites Bien sûr ces vérifications ont été faites sans switch

J’ai constaté le problème depuis la mise à jour 4.8.6 et la 4.8.7 n’a rien corrigé
Merci pour votre aide

3911604/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit descendant Description de la tâche

Bonjour

Je fais un test de débit sur le site www.nperf.com et il est anormalement bas : 15 Mb/s. Je suis connecté sur la fréquence 5 Ghz.

J'ai contacté le service technique de Free au 3244 et la personne m'a dit de déconnecter/reconnecter le wifi. Ce que j'ai fait ; je refais le même test et j'arrive à un débit descendant de 800 Mb/s.

Le problème doit être remonté à Orange qui est propriétaire de la fibre et normalement tout devrait revenir dans l'ordre début de semaine prochaine.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, vous pouvez en faire part au service technique Free et adopter cette solution temporaire.

3922120/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit depuis internet très bas en RJ45 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai reçu ma Freebox Ultra je me rend compte que le débit en Ethernet semble “bridé” mais uniquement depuis Internet.

Aucun problème depuis le Wi-Fi, ni en 10G depuis le port SFP.

Mais depuis un appareil branché en 2.5G sur les ports RJ45 comme sur le port SFP, j’ai ~281 Mo/s en download depuis le LAN et ~25Mo/s depuis Internet.

Les tests ont été réalisés depuis un serveur Proxmox (debian 12.5) avec une carte Intel I225-V, depuis un PC Windows 11 23H2 et un iPhone 15 Pro Max avec une carte Realtek 8156B et depuis un NAS QNAP en 2.5G. Les téléchargements testés sont depuis nPerf, Ookla, fichier local mafreebox et test-debit.free.fr.

Sur tous ces appareils, le débit plafonne à ~25Mo/s depuis Internet lorsque la carte est en 2.5G. Si je force la négociation en 1G, le download plafonne à ~37Mo/s. En 10 et 100M, je ne vois pas de limitation particulière.

Depuis le port SFP, j’ai le même problème avec le SFP 10G fournit par Free lorsqu’une carte 2.5G ou 1G est raccordée. Je n’ai pas pu tester avec une carte 10G-BaseT
En revanche, j’attend facilement ~850Mo/s avec une carte SFP10G et un DAC SFP 10G.

L’adresse MAC de ma Freebox est 38:07:16:C0:F0:30.

N’hésitez pas si vous avez besoin de plus de tests.

Cordialement,

3912004/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit 2,5 gigabit très bas en download Description de la tâche

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la freebox ultra depuis aujourd’hui, j’ai effectué quelques tests de débits sur mon serveur (Ubuntu 22.04.4 LTS) disposant d’une carte réseau 2,5 gigabit (REALTEK RTL8125b) et sur les deux serveurs “les plus proches de chez moi” j’ai effectué un speedtest :

Server: BOUYGUES TELECOM CUBIC - Poitiers (id: 53171)
https://www.speedtest.net/result/c/b0cf62b1-1ab1-40db-9527-3a0bf89ee0f7

Server: ORANGE FRANCE - Poitiers (id: 62028)
https://www.speedtest.net/result/c/44d8e958-a544-46b1-a8a4-9bfdd725715a

je plafonne a 350 mbps en download, au lieu de 2300 environ

Un ami a moi, habitant en ile de France, obtient lui 2350 en download et en upload (il a une freebox ultra également)

je n’ai pas de paquets en erreur d’après les statistiques du switch via Freebox OS

J’ai également mon PC Windows 11 avec la même carte réseau que celle sur mon serveur, et j’obtient les mêmes résultats)

Pour ma part je suis en Maine et Loire (donc géographiquement plus proche de Poitiers que mon ami d’ile de France)

Il n’y a pas de switch entre mes équipements, ceux-ci sont directement reliés aux ports 2,5 gb de la freebox ULTRA

Une aide serait la bienvenue
Cdt

3891703/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCroix directionnelle non fonctionnelle lorsque disque N... Description de la tâche

Version Freebox 4.8.0

Bonjour,

lorsque j’insère un NVMe dans le server, la croix directionnelle en façade ne répond plus du tout. Le disque est bien reconnu est fonctionnel. Si je retire le NVMe, la croix directionnelle fonctionne à nouveau. Un reboot ne change rien.

Merci

3893206/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ultra & répéteurs Description de la tâche

Bonjour.

Depuis l’installation d’un nvme crucial 4to gen 3 dans le slot, le wifi des répéteurs semble instable.
Le nvme est sorti pour tester si le problème apparaît à nouveau

La box a crashé sévèrement deux fois (afficheur non réactif, led rouge sur box et répéteur)

Les périphériques 2.4 semblent se déconnecter, les 5 restent connectés pour certains mais sans navigation.

Hier soir, au dernier crash, le nvme était brûlant

38:07:16:C0:23:81

3905722/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ULTRA Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la box depuis quelques jours mais depuis aujourd’hui elle crash régulièrement.

Seul changement installation d’une VM pour un serveur plex.

J’ai donc coupé la VM mais il y a toujours les crash.

Une VM jeedom tourne toujours mais elle tourne depuis le début sans soucis.

3918312/03/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ultra Description de la tâche

Bonjour,

Crash quand on branche un module synch 2 de chez blink sur la prise usb. Sur le boitier Sync une clé USB Sandisk ultra 64Go est branché. Boitier éloigné de la box.
Même montage sur la delta ne posait pas ce problème.

Boitier brancher sur point d’accès orbi plus de problème mais ce n’est pas normal.

3895909/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash Port Ethernet Description de la tâche

Je viens de recevoir l’Ultra et je constate les mêmes problèmes qu’à l’époque de la sortie de la POP à savoir le crash des port 2.5

dès que je télécharge un fichier ou fait un speed test ca crash, déconnexion du port où j’effectue le test ou le téléchargement et me repasse le port en 1G au lieu de 2.5GB/s peu importe le slot choisi
Je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher pour retrouver les 2.5GB/s

J’ai bien sûr une carte réseau 2.5 dans l’ordi et ce n’est pas un souci de câble non plus j’en ai essayé plusieurs.

Le souci avait été corrigé à l’époque via une maj server.

3896209/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCRASH FREEBOX ULTRA écran et flèche directionnel Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.8.4 flèche directionnel ne répondant plus, ne permettant plus de réactiver l ecran. Également bug activité réseau lan, signalant un problème de connexion sur l interface tv.
Peut-être en lien avec le ssd nvme branché sur la box qui causerait cette anomalie, sur la maj 4.8.3 , le problème n était pas présent.

Sans ssd nvme pas de problème de réaction flèche et ecran.

Certainement plusieurs utilisateurs concernés.

3917410/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauCOUPURE INTEMPESTIVE FREEBOX ULTRA Description de la tâche

Bonjour à tous ! J’ai reçu ma Freebox Ultra Vendredi 1er mars et depuis c’est l’enfer. Voici en détail ma mésaventure :
J1 : récéption de la Ultra, installation via Fibre que j’avais déjà avec la delta tout fonctionne du premier coups. Télé-travail comme d’hab, connexion qui monte à 3gbs (vs 1gbs pour la delta) je sus ravi.
J2 (Samedi) : Connexion qui est down à 3h du matin avec la Freebox bloqué à l’étape 3c. La connexion reviens à 14h le samedi. Elle saute à nouveau à 15H jusqu’à 18H00 puis reviens à 23H00. Je téléphone à Free qui m’envoi un technicien dés le dimanche (d’ailleurs bravo pour la réactivité).
J3 (Dimanche) : Connexion ok jusqu’à l’arrivé du technicien vers 12H00. La connexion fonctionne donc forcément, une photo de mon boitier puis merci au revoir. Il a quand même débranché / rebranché la Freebox Ultra au cas ou (car bien entendu je l’ai pas déjà fait 150 fois). Il part et hop, la connexion est down à nouveau à 14H30 jusqu’au soir à 22H30 environs.

Toujours bloqué sur l’étape 3c. Quand on débranche et rebranche la fibre un message apparait indiquant que un câble FTTH est bien détecté mais cela ne va pas plus loins. Puis la connexion fini par revenir au bout de plusieurs heure. Une intervention est prévu ce matin à 10H00 mais j’y crois pas beaucoup. Un défaut de ultra est t’il possible ? J’ai tout de même tenté de brancher ma vieille révolution que j’ai conservé et qui bloque aussi à l’étape 3.

Depuis le 1er mars, ce probleme n’est toujours pas résolu et j’ai des déconnexion tous les jours et toute les nuits de façon totalement aléatoire.

Est t’ll possible que cela soit le port SFP qui soit HS ou la Freebox ?

Free ne fait rien à part me raconter des histoires de centrale fibre qui ont des soucis mais l’ensemble de mes voisins qui sont chez free n’ont aucun soucis. Je suis le seul à être sur la ultra.

Merci de votre aide et de vos conseils sur ce sujet car je commence à désespérer et je souhaite du coups partir de chez Free ou repasser sur la Delta.

3910529/02/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauCoupure flux tv depuis le passage à l'ultra Description de la tâche

Bonjour,

Depuis mon passage de la Delta vers l’Utra, nous avons des coupures lorsque nous regardons la TV sur une nvidia shield pro.

Avant sur la delta avec la même configuration aucun problème.

Là très régulièrement la roue rouge apparait et nous devons attendre…

Cela devient très pénible.

Merci

3933615/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible Description de la tâche

Bonjour,
Je vous donne mon retour utilisateur sur une connexion sur les ports 2.5G d’une Freebox Ultra, impossible de mettre en route la connexion 2.5G
avec un adaptateur SONNETECH SOLO 10G sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 alors que tout fonctionne sans problème sur le port 2.5G d’une Freebox Pop.

La connexion en 1G fonctionne mais quand je modifie les paramètres d’autonégotiation des ports ethernet du Freebox Server en 2.5G la connexion se coupe.

J’ai testé tout ça sur tous les ports 2.5G de la Freebox Ultra et avec des câbles ethernet catégorie 7 en direct sans switch intermédiaire.

Pour info cette connexion 2.5G d’une Freebox Ultra sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 fonctionne très bien maintenant mais avec un adaptateur Belkin Adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5 Gbit/s.

Donc problème de compatibilité avec l’adaptateur SONNETECH SOLO 10G, bug à corriger je pense vu que la connexion 2.5G avec cette adaptateur fonctionne très bien avec une Freebox Pop.

Merci.

Cordialement,
Laurent

3904720/02/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCompatiilité Devialet Ultra Description de la tâche

Bonjour,

Je voudrais signaler qu’apparemment le Devialet n’est pas compatible pour regarder les chaînes TV avec l’Ultra et j’aimerais savoir quand est-ce qu’il y aura une mise à jour pour profiter des services ? :)

3929807/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCarte 6ghz Description de la tâche

Bonjour, j’ai un problème avec ma carte wifi 6ghz qui se met en veille automatiquement alors que le mode veille n’est pas activé. Comment cela est possible ? Faire une mise à jour. Merci

3928604/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaucanal secondaire wifi 2.4 Description de la tâche

bonjour,
j’ai reçu hier la Freebox Ultra en remplacement de la Delta.
Quelle déception !

Etat de la connexion FTTH (même emplacement + même câble fibre)

Delta : puissance reçue : 13.5 dbm puissance transmise : 2.2 dbm
Ultra : puissance reçue : 14.55 dbm puissance transmise : 4.2 dbm (on arrive proche de la limite de 5 )
Visiblement la qualité de la ligne dépend également du récepteur.

Et revoilà le problème du WIFI.
Comme au début de la Delta, impossible d’obtenir du 40 mhz sur la bande 2.4 du Wifi. Rien à faire. Apres de multiples relances la box refuse d’octroyer un canal secondaire.
Quand au Wifi 5 ghz, il n’est absolument pas à la hauteur. Des amplitudes énormes de débit sont constatées.

3893907/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCanal + et Disney+ impossible de se connecter Description de la tâche

Bonjour

Impossible pour moi de se connecter à Canal+ et et Disney+

Depuis mon IDG Disney est actif mais je n’ai pas pu créer de compte
Pour Canal je n’ai pas la main

Testé sur Devialet et POP

Merci d’avance

3897010/02/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauCanal + avec serveur Ultra sur Player Devialet et Apple... Description de la tâche

Impossible d’avoir canal + qui est compris dans l’offre Ultra sur player devialet ou Apple TV. JE n’ai pas de player POP comment avoir cette option!

3899713/02/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauCanal + avec serveur Ultra pas de startover comme indiq... Description de la tâche

Bonjour,

L’option startover indiqué comme disponible avec l’offre untra pour canal + n’est pas active sur le player pop.

3933013/04/2024ÉvolutionFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauCacher activer/désactiver le WiFi sur la Ultra et la Po... Description de la tâche

Bonjour,

En installant la Box Ultra, j’ai remarqué que n’importe qui pouvait désactiver ou activer le WiFi juste en appuyant physiquement sur le bouton de navigation qui se trouve au dessus du server.

J’ai réussi à cacher la clé WiFi via :
mafreebox.freebox.fr
Divers/Afficheur/Cacher la clé WiFi
→ celui ou celle qui vient chez moi et touche à la box ne peux pas se connecter sans mon accord.

MAIS ma fille a bien compris qu’il suffisait d’aller jusqu’au server et d’appuyer sur un bouton pour désactiver le WiFi dans la maison et de ce fait de mettre en Offline toutes mes caméras de surveillance.

Comment ?
1 premier appuie sur n’importe quelle flèche
puis 1 fois la flèche du bas
puis 1 fois la flèche de gauche
et le WiFi est désactivé !

Je ne peux pas cacher ou mettre hors de portée le server.

Je n’ai pas envie de désactiver le WiFi du server et de brancher en RJ45 un routeur WiFi sans interface physique qui fera le travail de la box.

Est ce que vous pouvez ajouter une option dans Freebox OS qui cache l’accès à l’activation/désactivation du WiFi ?
Du style :
mafreebox.freebox.fr
Divers/Afficheur/Cacher activer/désactiver le WiFi

Mon problème personnel peux se reproduire chez des professionnels :
- un employé qui désactive délibérément le WiFi pour empêcher ses collègues d’utiliser les tablettes et le TPE
- un employé qui désactive sans faire exprès en nettoyant la box ou en posant des objets dessus
- etc…

Merci de prendre au sérieux ma requête.

Cordialement.

3896109/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaucâble dac SFP+ 10GB non fonctionnelle avec la Freebox u... Description de la tâche

bonjour depuis ma migration a la Freebox ultra mon câble dac SFP+ 10GB est bien détecter par la Freebox mais reste en lien down donc pas de connexion sur le pc.

sur la Freebox delta cela fonctionnai encor très bien hier soir

câble:

10G SFP+ DAC Twinax Cable passif
model : SFP-H10GB-CU5M
marque : 10Gtek

carte réseau pc :

Asus XG-C100F 10G SFP+

info coter Freebox os:

Etat du lien : Down
Module présent
EEPROM : Valide

mac Freebox: 38:07:16:C0:4B:FE

updates:

maj Freebox 4.8.5 toujours le même souci
maj Freebox 4.8.6 toujours le même souci
maj Freebox 4.8.7 toujours le même souci
maj Freebox 4.8.8 toujours le même souci

3894908/02/2024AutreFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauCâble DAC passif à éviter (débit non stable) Description de la tâche

Bonsoir,

J’avais récemment ouvert un sujet pour un problème de débit montant qui ne faisait que de baisser après chaque nouveau speedtest (de 7.5Gb à 50mbit).

J’ai trouvé la solution, je vous la partage.

J’ai changé mon câble DAC passif (cuivre - 2m) qui reliait ma box a ma carte réseau 10G, pour un câble DAC actif (fibre - 10m).

Depuis ce changement, mon débit est bien plus stable (supérieur a 7Gb pour chaque test).

Je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes de fluctuations de débit avec un câble DAC passif.

Voici une image avant/après : https://i.ibb.co/FDWmmkk/debitok.png

Cordialement,

3897210/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauBug avec les ports 2.5 gbs ( débits décevant en 2.5gb) Description de la tâche

j'ai plusieurs speed test, avec les des ports ethernet , en 2.5 gbs, resultat 1100 en download et 2300 en upload, ce qui n'est pas normal pour le download ,de plus il semblerai que mon peripherique 2.5 gbs ethernet se deconnecte reguliérement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707603289-image-2024-02-10-231450658.png

3929105/04/2024AnomalieWANFreebox V9 (Ultra)NouveauBUG "Réponse au ping" Description de la tâche

Si le paramètre “Réponse au ping” est désactivé, la box ne répond pas au ping en IPv4, correctement.
Par contre si l’IPv6 est activé, elle répond au ping en IPv6, via l’IP directement ou via son nom xxx.freeboxos.fr, si attribué.

Le test peux facilement se faire sous Windows via “ping -4 …” et “ping -6 …”

Je suppose que le bug existe sur toutes les versions, même si je n’ai testé que ma box Ultra.

3897311/02/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauBaisse de débit depuis mise à jour 4.8.4
3894408/02/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauAprès une coupure de courant, la box ne se rallume pas
3913206/03/2024AutreAPIFreebox V9 (Ultra)NouveauAPI VM ressources sur Freebox Ultra
3915807/03/2024AnomalieConsole de gestionFreebox V9 (Ultra)NouveauAmazon prime me dit Freebox Delta j'ai une Freebox ultr...
3894808/02/2024AnomalieInterface WebFreebox V9 (Ultra)NouveauAffichage WPA3 sur la carte WiFi 6GHz (WiFi 6E & 7)
3897110/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauAffichage menu Freebox Ultra défaillant
3929306/04/2024ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauA quand la possibilité de faire des speed test ( debit ...
3931510/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau6ghz wifi 7 débit et ping lent et faible
3937120/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau(4.8.9) Depuis la mise à jour impossible de se connecte...
3439529/03/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)Nouveau[Redirection vers captcha CloudFlare lors de l’accès a ...
3662509/05/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveau[Freebox] - Baisse de stabilité Wifi (lien TX)
3184012/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi lent avec Iphone 6 - XR et coupures
3338808/12/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI INVITE NON FONCTIONNEL
3199321/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi connecté mais accès a rien
3370911/01/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI bande 5GHz déconnexion régulière
3312316/11/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi AC upload limité avec MacBook Pro 13 2018 / Freebo...
3853218/07/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWIFI AC 5Ghz difficilement identifiable
3631023/01/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi 5Ghz instable Freebox Pop
3606606/12/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi - Connexion en 802.11g alors que 802.11n et ac dis...
3885530/12/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauVitesse en download réduit à 700Mbs
3348719/12/2020AutreWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauVisibilité des Appareils connecté sur le Répéteur Wifi
3341210/12/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveauun il y aura plus cette erreur
3711106/10/2022AutreUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauTuner TNT USB pour Freebox Server Pop non compatible
3677629/06/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauTransfert LAN instable entre un pc connecté en 2,5Gb et...
3939524/04/2024AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauToujours en mode "invité"
Tâches 1501 - 1550 sur 2717 Page 31 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche