|
35401 | 12/08/2021 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [OpenVPN] DEPRECATED OPTION: --cipher set to 'AES-128-C... |
Task Description
OpenVPN Bridgé et Routé, problème existant en 4.4.1 si on sélectionne 128. XXXX-XX-XX XX:XX:XX openvpn: output: XXXX-XX-XX XX:XX:XX DEPRECATED OPTION: –cipher set to 'AES-128-CBC' but missing in –data-ciphers (AES-256-GCM:AES-128-GCM). Future OpenVPN version will ignore –cipher for cipher negotiations. Add 'AES-128-CBC' to –data-ciphers or change –cipher 'AES-128-CBC' to –data-ciphers-fallback 'AES-128-CBC' to silence this warning.
"cipher AES-256-GCM" est utilisé si on regarde dans le "journal de connexion" sur une Freebox en client VPN.
Pas de log dans la partie Serveur VPN.
|
|
35402 | 12/08/2021 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [VPN] Pas de log pour la partie Serveur VPN : Partie "j... |
Task Description
Problème commun à tous les Serveur VPN existant en 4.4.1, pas de "journal de connexion" dans la partie "Serveur VPN". - PPTP - IPsec IKEv2 - OpenVPN Routé - OpenVPN Bridgé
Note : Il y a "journal de connexion" dans la partie "Client VPN".
|
|
35457 | 23/08/2021 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Impossible de nommer un enregistrement tv |
Task Description
Bonjour,
J'ai la pop. Pas de fonctionnalités pour nommer un enregistrement. Sur OQEE et également sur OQEE application smartphone. Pouvez vous svp modifier ce fonctionnement ? Actuellement lorsque l'on enregistre, c'est la chaîne est indiquée sur l'enregistrement. Dès lors que nous avons plusieurs enregistrements, c'est impossible de savoir ce que l'on a enregistré. C'était possible avec la révolution.
Je vous remercie.
François.
|
|
35507 | 31/08/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Problème flux vidéos |
Task Description
Bonjour,
Petit résumé de situation: Avant d'être chez free (Free Pop en fibre), j'étais chez Sosh en ASDL, aucun soucis…
Sur mon réseau domestique, en Wifi, j'ai des caméras IP et un interphone avec vidéos connectés en wifi. Lorsque je suis avec mon téléphone et que je suis connectée en WIFI, pas de soucis tout fonctionne, j'ai accès à toutes les vidéos. Dès que je sors du réseau WIFI, et que je bascule sur la 4G, je n'ai plus accès aux caméras et à l'interphone. Cela m'indique que c'est hors ligne. J'ai vérifié les paramètres de passerelle au cas, tout est bon. J'ai tenté la redirection de port, toujours rien……
Sur mon réseau, j'ai également une time capsule Apple qui me sert pour faire mes sauvegarde mais fait aussi routeur WIFI. J'ai créé donc un réseau interne sur cette borne et j'y ai connecté mon interphone, et là, miracle, j'ai accès à la vidéos lorsque je ne suis pas connectée en wifi sur mon réseau domestique.
J'ai fais vérifier les paramétrages des caméras par l'industriel et pas de soucis.
J'ai l'impression que les flux vidéos sortant sont bloqués sur la POP. Je viens d'avoir un free helpeur qui me dit qu'il n'y à pas de pare-feu sur la pop et qu'aucun flux n'est verrouillés.
Avez vous une idée du problème car je suis à deux doigts de changer à nouveau d'opérateur pour récupérer l'utilisation de tous mes matériels.
Merci à vous.
|
|
35511 | 31/08/2021 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : ... |
Task Description
J'ai effectué un test, lorsque l'on change le port HTTP/HTTPS depuis l'interface Web par exemple, l'application Freebox et Freebox Connect ne fonctionne plus instantanément lorsque nous sommes en 4G (en Wi-Fi local pas de problème, c'est instantané).
Freebox Connect : Connexion impossible → La Freebox ne répond pas
Freebox : Connexion impossible → Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.
Note : Il n'y a pas de soucis avec un navigateur Web en 4G c'est instantané Il n'y a pas de soucis avec un navigateur Web dans un autre lieu c'est instantané
|
|
35516 | 01/09/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Déconnexion wifi abusive |
Task Description
J'ai entre 10 a 20 déconnexions par jour et cela dure maintenant 2 semaines par contre aucun problème au niveau du débit
BOX: FREEBOX POP avec un répeteur wifi FIBRE OPTIQUE
|
|
35522 | 03/09/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | la partage d'imprimante est invalide |
Task Description
bonjour je viens de faire un reset du server et je ne peux plus imprimer en ubs. Après vérification le partage d'imprimante est supprimé (tout gris) je ne peux donc même pas le réactiver. Très ennuyeux quand on a 3 ordi avec des OS différents (W7, Ubuntu, Mac). Le hotliner joint n'a rien pu faire Merci d'avance
|
|
35558 | 10/09/2021 | Anomalie | VM | Tous | Nouveau | VM allumé mais impossible d'y accéder |
Task Description
Bonjour je rencontre un soucis j'ai ma vm qui indique allumé en vert mais impossible d'y accéder merci pour votre aide
|
|
35559 | 10/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | QOS Apple TV |
Task Description
Bonjour,
Ayant acquis l'Apple TV 4k en remplacement de mon player pop je constate qu'il n'y a pas de gestion de la QOS pour les flux TV (application oqee).
J'ai une bande passante un peu faible et dès que je lance un téléchargement, la vidéo se freeze sur l'Apple TV.
Pouvez-vous corriger cela?
|
|
35569 | 13/09/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Probleme de response au ping externe avec freebox revol... |
Task Description
Bonjour
depuis quelques temps ma Freebox ne réponds plus au ping externe sur ultimatecorp.eu (88.165.142.138)
j'ai essayé de multiples endroit et rien ne marche
je ne sais pas d'ou ça pourrait venir, si vous avez une idée (pour info la réponse au ping est activé)
|
|
35609 | 20/09/2021 | Anomalie | Bridge | Tous | En attente de réponse | VPN bridé derrière freebox bridgée |
Task Description
Bonjour, j'ai deux sites interconnectés en VPN via des routeurs zyxel derrière des freebox bridgées. La configuration du VPN a également été vérifiée par un tech de Zyxel. Le problème est que le débit est plafonné à 1mo/s (plus souvent entre 355ko/s et 710ko/s). Pouvez vous me dire si la freebox bride les débits des VPN de type SSL et IPSEC svp ? Merci
|
|
35661 | 27/09/2021 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Le titre de l'émission n'est parfois pas le bon lorsqu'... |
Task Description
Lorsque, dans la fenêtre “Guide des programmes”, on clique sur une émission dans le but de la programmer, on obtient de temps en temps (une fois sur 3 ou une fois sur 4) une fenêtre de programmation pour laquelle le titre est celui de l’émission précédente. Si alors on fait “annuler” et qu’on recommence, le titre redevient correct (en général).
Par exemple si je clique sur “Alex Hugo-Celle qui pardonne”…//drive.google.com/file/d/1cTfL34L_d3EiAjEpsYASQrOkdXVWHFaq/view
j’obtiens d’abord cette fenêtre où tout est correct…//drive.google.com/file/d/1IHeNzoOe2Ph3do6_PWO9Dcak-LyX66nd/view
Puis lorsque je clique sur “enregistrer ce programme”, j’obtiens cette deuxième fenêtre où le titre est celui de l’émission précédente “Alex Hugo-La fin des temps”. //drive.google.com/file/d/1w2HI48hohpOFc6Ttqzj2F3qvMCrGA4o0/view
Pourtant les heures de début et de fin sont bien celle de l’émission que je voulais. Seul le titre est faux.
Si alors je clique sur “annuler” et que je recommence, tout est correct.
Mais je le répète : ce fonctionnement erroné n’est pas systématique (1 fois sur 3 ou 4 environ). Cependant quand on programme comme moi une quinzaine d’émission par semaine, c’est plutôt fatiguant. En outre si je ne suis pas vigilant je laisse le titre erroné et c’est gênant ensuite quand je veux regarder mes enregistrements.
|
|
35691 | 03/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | En attente de réponse | Bug wifi freebox crystal |
Task Description
et pour continuer même pb qu avec les autres freebox déconnection intempestive 30 fois par jour avec car intel et freebox crytal ou plutôt freebox V5 …enfin le plus grave c est avec toutes les nouvelles carte intel ..
|
|
35730 | 07/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Décalage dans les durées des films |
Task Description
Lorsque je veux enregistrer une chaine en direct, lk y a inconsistance entre la durée de l'emission et l'horaire de debut et fin affiché. Ex ; un film qui vient de commencer est vu comme débuté depuis environ 30 minutes; ce décalage ne permet pas d'obtenir un enregistrement complet
|
|
35746 | 09/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Impossible modifier fichier sur DD Freebox avec certain... |
Task Description
Bonjour
Contexte:
PC Windows 10 Build 19043.1237
Freebox Revolution V4.5.0 Dans Freebox OS, Partage de fichiers/Partage Windows comme suit : Activer SMBv2 : décoché Groupe de travail : celui de mon PC Activer le partage de fichiers : coché Activer le partage d'imprimantes : coché Accès authentifié : Décoché
Depuis mon PC, je copie un fichier Word depuis mon PC vers \\Freebox_Server\Disque dur. Je double clique sur ce fichier dans la fenêtre \\Freebox_Server\Disque dur, il s'ouvre avec mon Office 2007, pas de problème. Je modifie le fichier, je fais Enregistrer, j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur de réseau ou d'autorisation de fichier a été générée. La connexion au réseau est peut-être perdue. (\\…\Nouveau Document Microsoft Offi…)"
Si je refais la même manip avec un fichier Excel ou Powerpoint, j'ai le même message d'erreur.
Je recommence avec un fichier .txt que j'ouvre avec Notepad, là, je peux le modifier et l'enregistrer sans message d'erreur.
Pas d'erreur non plus si j'ouvre le .txt avec Context.
Avec un fichier MP3 dont je veux changer les tags avec TagScanner, même problème, message d'erreur à l'enregistrement après modification.
Problème également avec MusicBee, si je veux mettre des étoiles à un album ou à un morceau message d'erreur : "Le nom réseau spécifié n'est plus disponible"
Tout ceci fonctionnait très bien il y a quelque temps, avant la mise à jour SMBv2 sur la Freebox. SMBv2 que je n'ai pas activée car c'est un gros bazar (demande de mot de passe alors que je n'ai pas coché l'accès authentifié).
|
|
35807 | 20/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Défaut Serveur d'impression mini 4K depuis montées de v... |
Task Description
Bonjour Depuis les deux dernières montées de version Windows, j'ai des problèmes de fonctionnement du serveur d'impression de la Freebox mini 4K.
Ma configuration réseau est depuis plusieurs années le suivante :
Free box mini 4K, fonction serveur d'impression activée
Imprimante Laser NB LEXMARK E322 branchée en USB sur l'imprimante
Ordinateur fixe HP en réseau sur freebox via RJ45
2 PC portables en réseau sur freebox via WiFi
Lors de la montée de version windows du 15 septembre, j'ai perdu la fonction serveur d'impression sur les deux PC portables en WiFi, mais pas sur l'ordi fixe en RJ45. Un ami informaticien a résolu le problème en rétablissant dans Windows la fonction "support de partage de fichiers SMB1.0/CIFS (client et serveur) que la montée de version Windows avait supprimé.
Lors de la montée de version du 15 octobre le défaut est réapparu, alors que la fonction SMB1 est toujours active. J'ai perdu la fonction serveur d'impression sur les deux PC portables en WiFi, et aussi sur l'ordi fixe en RJ45.
NB : Si je branche l'imprimante en USB sur l'ordi fixe et que je la partage, l'impression fonctionne avec les deux PC portables. Mais cela nécessite que l'ordi fixe soit allumé.
J'ai passé une heure au téléphone avec l'assistance free. Le problème dépasse la compétence de la charmante technicienne qui m'a fait faire toute les vérifications possibles, mais qui n'a pas pu résoudre mon problème.
J'espère que vous allez trouver la solution. Cordialement PB
|
|
35811 | 20/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Coupures du serveur POP |
Task Description
Bonjour, Un problème que j'ai déjà eu voilà plusieurs mois et qui se reproduit depuis quelque temps/ Mon serveur POP se coupe complétement et repart après défilement jusqu'à récupérer l'horloge. Problème depuis plusieurs jours particulièrement le soir et malheureusement il me faut redémarrer la tv en cours de fonctionnement.(car elle ne repart pas d'elle même) Ce problème m'à été déjà résolu avec le remplacement de l'alimentation. Merci pour vos infos à ce sujet.
|
|
35830 | 22/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Accès WiFi invité incompatible avec le mode de restrict... |
Task Description
Bonjour,
J'ai mis en place le mode de restriction wifi de type "autoriser l'accès" qui restreint l'accès à mon réseau wifi aux appareils sélectionnés. Avec ce mode, je ne peux pas utiliser le partage d'accès WiFi invité. Cela ne me paraît pas logique : on devrait pouvoir ouvrir pour les invités en conservant une liste d'appareils autorisés. Mais bon, je peux me tromper, c'est peut-être fait exprès. Dans ce cas, il faudrait un message d'erreur expliquant que le mode de restriction choisi n'est pas compatible avec le partage" car là, on s'en rend compte à l'usage et on se pose des questions sans comprendre
|
|
35856 | 26/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Imprimante réseau hors connexion |
Task Description
Bonjour à tous,
Je me décide de poster un sujet ici concernant la visibilité de mon imprimante réseau.
J'ai une Freebox delta et j'ai ce problème depuis de nombreuses versions de firmware donc ce n'est pas récent. J'espère à chaque update du répéteur ou de la box que cela corrige mon problème mais non.
Ma config
Serveur Delta (v4.5.1)
Mon serveur, répéteurs & PC_3 sont câblés en RJ45.
J'ai rarement des soucis même si cela se produit pour imprimer du PC_3
Par contre mes PC_1,2 ont beaucoup de difficulté à voir mon imprimante. Ils me la détecte systématiquement en hors connexion et l'impression ne se lance pas.
Le contournement que j'applique quand je veux imprimer, c'est de lancer mon impression et redémarrer mon répéteur 1, ce qui fait que l'imprimante "accroche" le signal wifi du serveur Delta et l'impression finit par se lancer.
Vous auriez une piste car c'est plutôt pénible
|
|
35860 | 27/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | impossible de programmer un enregistrement répétitif si... |
Task Description
Quand on essai de programmer un enregistrement qui commence un soir (par ex à 23h35) et fini le lendemant matin (par ex 0h50) et qu'on veux que cet enregistrement se répète on a une erreur nous demandant d'indiquer la durée ce qu'on ne peux pas faire et ceci même si l'interface affiche la durée voici une capture de l'erreur en faisant la programmation par freebox OS :
le problème est le même en passant par le player
|
|
35864 | 27/10/2021 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Perte de ping sur les serveurs de Toulouse |
Task Description
Bonjour
Je rencontre en Jeux des pertes de pings (2 consécutifs) toutes les 5 mins. Un ping de www.google.fr -t me montre cette récurrence. Que ce soit en WIFI avec un tel sous Android ou un PC en filaire en W10 / W11 c'est pareil. L'assistance ne voit rien sur ma Box (Delta) –> Normal cela ne vient pas de la Box.
WinMTR me fait remonter des pertes de paquets sur les serveurs de Toulouse
Que faut il faire pour escalader la problematique Jeux ? Un voisin sur Orange qui joue au même Jeux que moi (D2R) n'a pas ce soucis.
ex :
Réponse de 216.58.214.163 : octets=32 temps=18 ms TTL=117 Réponse de 216.58.214.163 : octets=32 temps=18 ms TTL=117 Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Réponse de 216.58.214.163 : octets=32 temps=17 ms TTL=117 Réponse de 216.58.214.163 : octets=32 temps=17 ms TTL=117 Réponse de 216.58.214.163 : octets=32 temps=18 ms TTL=117
Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
———————————————— | —— | —— | —— | —— | —— | —— |
FREEBOX_SERVER - 0 | 1501 | 1501 | 0 | 0 | 0 | 0 |
194.149.169.133 - 10 | 1084 | 977 | 16 | 34 | 414 | 17 |
194.149.166.13 - 1 | 1464 | 1454 | 16 | 24 | 319 | 18 |
194.149.166.62 - 1 | 1464 | 1454 | 16 | 24 | 324 | 21 |
72.14.211.26 - 1 | 1456 | 1444 | 16 | 24 | 224 | 20 |
108.170.244.161 - 1 | 1464 | 1454 | 16 | 24 | 322 | 22 |
216.239.48.1 - 1 | 1452 | 1439 | 16 | 22 | 398 | 17 |
par10s42-in-f3.1e100.net - 1 | 1460 | 1449 | 16 | 24 | 321 | 17 |
|
|
35865 | 27/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox révolution - Fibre optique - Perte de synchro r... |
Task Description
Bonjour,
Je suis équipé de la freebox révolution en fibre optique et je constate tout les jours du lundi au vendredi des pertes de synchronisation régulière (entre 1 et 4 par jour).
J'appelle toutes les semaines le support technique qui ne fait rien car malgré le fait que plusieurs appartement free sont touchés aucun d'entre eux ne dépasse le nombre de 5 quotidienne. A mon niveau j'ai déjà fait des scans réseaux et il s'agit bien de perte de réseau. Je ne sais pas jusqu'ou remonte le problème vu que free refuse de contacter le FAI historique (SFR). A mon avis c'est une machine installée sur la ligne qui créé peut être des interférences.
Il y a t'il une solution logicielle (pour leur donner plus d'information) ou des solutions légales pour retrouver une ligne correcte.
Car cela commence a être long.
|
|
35868 | 28/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Bug suite MAJ 4.5.2 - Raison du dernier (re)démarrage :... |
Task Description
Bonjour, j'ai une freebox delta devialet depuis deux ans qui marche trés bien. J'ai fait récemment la maj 4.5.2 et aujourd'hui la freebox n'était pas joignable pendant 30 min, pas de synchro, pas de wifi avec alarme activé! Sans rien faire, elle a de nouveau été disponible et j'ai ceci comme message d'erreur "Raison du dernier (re)démarrage : suite à un kernel panic" Elle a toujours été stable, c'est la première fois, cela est peut-être à la dernière maj. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement
|
|
35956 | 12/11/2021 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | Frisquet Connect et Freebox |
Task Description
Bonsoir, Je me tourne vers les dev Freebox - qui font un travail remarquable au passage - pour m'aider… J'ai une chaudière connectée à la maison de marque Frsiquet. Le boitier qui permet de communiquer entre la chaudière et internet se comme "Frisquet Connect". Il est connectable en wifi ou ethernet. J'ai commencé par ethernet = pas de problème. Connexion continue, accès à distance à la chaudière. Je teste le wifi : résultat très aléatoire. J'ai remarqué, avec un peu d'aide du support (qui n'apporte pas bcp de réponses), que l'association fonctionne si : -on attribue à la mac du boitier une IP fixe en dehors de la plage DHCP, -on utilise un réseau wifi 2,4GHz avec un SSID sans caractères spéciaux et non masqué - WPA2 est supporté -on lance l'apparaige WPS pour se connecter. Et encore, ça marche pas toujours… Mais parfois, quand le wifi est connecté, on perd la liaison dans la nuit. Aucune programmation de coupure, rien. Comme si le lien avait été perdu. Au-delà de qlq heures, arrêt. Je suis à 2m de la box. Après de nombreux échanges avec le support, car peu de consignes techniques existent, leur seule réponse est que le problème vient de la box. Est-il possible de voir ce qui se passe ? Pourquoi la box est refusée, parfois acceptée et du coup déconnectée ? J'ai activé le 5GHz. Est-ce un conflit ? J'ai glané qlq infos techniques : je crois que la puce wifi est une Microchip Technology
|
|
35973 | 15/11/2021 | Anomalie | LAN | Tous | Nouveau | SFP+ GBIC n'est plus reconnu |
Task Description
Bonjour,
j'utilisais depuis quelque jour des GBIC SFP+ HPE Ligent Photonic LTF8502-BC pour communiquer entre ma freebox Delta et mon switch 10 Gbps.
Tout fonctionnait parfaitement et d'un seul coup, plus rien côté box. J'ai vérifié la jarretière, je l'ai remplacé. j'ai bien vérifié que les fibres se croisaient et j'ai remplacé les deux GBICS des deux côtés. Niveau switch, pas de souci. J'ai bien les modules reconnus et je peux monter le lien avec d'autres équipement.
Mais côté Freebox, plus rien. J'ai juste l'info SPF inactif. Le reboot ne change rien.
Pourtant le module SFP+ s'allume bien rouge côté TX.
Une idée ?
Merci beaucoup
|
|
35987 | 18/11/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | En attente de réponse | IP V4 Publique différente que celle attribué à la freeb... | |
|
35994 | 21/11/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | iperf3 fait crash la liaison internet (plus de connexio... | |
|
35996 | 21/11/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | En attente de réponse | Filtrage MAC Netgear EX7500 | |
|
36061 | 05/12/2021 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Amélioration guide des programmes TV | |
|
36071 | 07/12/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Connection FTP Freebox Delta vs Caméra NEtatmo | |
|
36190 | 30/12/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | bug vitesse voix entre HD et débit standart | |
|
36218 | 05/01/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | 1 GB switch par port | |
|
36239 | 11/01/2022 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | toujours aucune correction des enregistrements sur mini... | |
|
36263 | 16/01/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | En attente de réponse | problème vm erreur start pxe over ipv4 | |
|
36275 | 17/01/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | VM - Perte des identifiants cloud-init | |
|
36306 | 22/01/2022 | Anomalie | VM | Tous | Nouveau | Problème vm failed to mount | |
|
36316 | 24/01/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | PROBLEME VLC DELTA / POP | |
|
36344 | 31/01/2022 | Anomalie | Console de gestion | Tous | Nouveau | erreur interne lors de l'accès à la console | |
|
36350 | 03/02/2022 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | Coupure intempestive du wifi | |
|
36361 | 05/02/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Mauvais comportement du NAS avec les fichiers et répert... | |
|
36364 | 07/02/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | API / impossible de rédémarrer | |
|
36426 | 22/02/2022 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | Wifi bridé chez free | |
|
36427 | 22/02/2022 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | formatage trop facile sur config disk externe | |
|
36494 | 30/03/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | IP v6 perte de connexion | |
|
36506 | 03/04/2022 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Blocage Freebox bittorrent | |
|
36526 | 10/04/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Impossible d'accéder depuis l'externe à un smartphone c... | |
|
36542 | 15/04/2022 | Anomalie | Réseau | Tous | Nouveau | somfy | |
|
36563 | 24/04/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox serveur en version 4.5.5-nmeshdv3-rc3 | |
|
36572 | 28/04/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | VM bloqué au redémarrage | |
|
36576 | 29/04/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Etape 3 alors que tout va bien niveau Fibre | |