Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID  desc Opened Task Type Category Operating System Status Summary
3937120/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau(4.8.9) Depuis la mise à jour impossible de se connecte... Task Description

Depuis la mise à jour mon IPAD PRO M2 se connecte bien sur la bande 6Ghz, il a bien une adresse IP d’attribuée mais pas de traffic.

Eco wifi desactivé.
Fonctionne si je désactive le 6E sur mon IPAD PRO M2

3936920/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecter des éléments de domotique comme... Task Description

Depuis que j’ai migré vers l’ultra, mes 3 aspirateurs Xiaomi (Dream D9 et LD10 Pro) refusent de se connecter au serveur ultra. Durant la procédure ils se connectent bien au réseau WiFi temporaire créé par l’aspirateur mais quand l’application Xiaomi home (Android) qui gère les aspirateurs rebascule sur le réseau local du serveur ultra pour créer le lien entre l’aspirateur et le serveur, cela échoue tout le temps.
Si je tente de connecter ces 3 aspirateurs sur un petit routeur de prêt (lui même connecté en filaire sur le serveur ultra), et donc un réseau parallèle indépendant de celui de la box ultra, cela marche parfaitement du 1er coup. Ceci tend à prouver qu’il y a un problème sur le réseau WiFi créé par l’ultra ou le protocole de communication durant l’appariement.
Avec mon serveur delta précédent cela marchait parfaitement bien.

A L’AIDE…..

3936719/04/2024AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte quotidienne des caméras depuis firmwares 4.8.x Task Description

Bonjour à toute l’équipe,

Depuis les mises à jour firmwares 4.8.8 et 4.8.9 sur le serveur delta, la communication entre les caméras du kit de sécurité et le serveur delta sautent systématiquement.

Le reboot de la delta est nécessaire pour retrouver les flux vidéos pour une courte durée aléatoire.

Très problématique pour de l’alarme.

Cordialement,
Xanlioph

3936619/04/2024AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte connexion Task Description

Depuis quelques semaines déjà il y'a une perte de connexion ADSL du serveur qui survient de façon aléatoire. Lorsque je regarde un programme, un message d'erreur m'annonce qu'il n'y a plus de connexion internet, obligé de redémarrer le serveur à chaque fois !

3936419/04/2024ÉvolutionNon triéTousNouveauDemander à l'utilisateur son accord avant la mise à jou... Task Description

Lors de la dernière mise à jour (mais je crois bien que ce n’est pas la 1ere fois que ça arrive), la mise à jour du firmware s’est faite alors que je regardais un programme, sans message d’avertissement. Comme la mise à jour n’est évidemment pas instantanée, il s’agit d’un véritable bug car il semble incroyable qu’un système redémarre tout seul pour une mise à jour.

Cela concerne la mise à jour du player v6. Mais je ne peux pas modifier le projet concerné.

3936219/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox OS 4.8.9 : Impossible d'utiliser les modules Wi... Task Description

Bonjour,

Depuis la maj 4.8.9, j'ai perdu la possibilité de contrôler ma console et mes deux splits Mitsubishi.
Ils apparaissent comme étant connectés dans l'interface Freebox, mais ils ne sont plus fonctionnels, et la led d'erreur (ERR) clignote régulièrement.

C'est exactement le même problème qui était décrit ici : http://www.forum-climatisation.com/impossible-de-parametrer-l-interface-mac-567if-e.html Et la référence de l'interface utilisé est : MAC-567IF-E .

J'ai essayé de réinitialiser le module, de le reconnecter avec WPS et sans WPS, et le résultat est toujours le même.

J'espère que la prochaine mise à jour corrigera ce problème car ce sont des modules que l'on utilise tous les jours.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

3936019/04/2024AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)NouveauFonctions de l'application Freebox (compagnon) Task Description

Bonjour.
Dans l”application Freebox (ex compagnon) , dans le menu ‘Paramétres’ lorsque je clique sur Freeplus ou Wifi ou DHCP ou configuration etc. l’application se plante systématiquement.
cela que ce soit sur un OnePlus 11 ou une tablette Samdung Galaxy S7FE.
j’ai vidé le cachen desinstallé et téinstallé l’appliucation toujours lez même problème.

et impossible de gerer lesFreeplugs ou ka bande passante des cartes WIFI depuis l’application ‘Connect’

3935919/04/2024AnomalieWANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauRedirection de ports KO Task Description

Bonjour
j’avais des renvois de ports 2222, 2223, etc … vers le 22 de raspis qui fonctionnaient très bien. Depuis plusieurs mois cela ne fonctionne plus.
Il y avait déjà la reaffectation de l’adresse fixe et de certains ports à d’autres clients)
(ca aurait été sympa de prévenir et de regarder si les ports supprimés n’étaient pas redirigés)

J’ai donc demandé une IP full stack. L’adresse est valide, si j’autorise le ping, cela fonctionne bien depuis internet. je me connecte bien à l’interface de gestion comme prévu.

J’ai ensuite consulté plusieurs posts sur le sujet, sans trouver de solution.

J’ai déclaré en statique l’adresse d’une pi
j’ai redemarré ma box revolution 6 en version 4.7.9
j’ai bien desactivé la DMZ
j’ai enlevé et recréé la redirection de ports

De l’extérieur, seuls les ports d’acces à distance à l’interface sont visibles.
nmap -v -A -Pn -p1-65535 monnomdebox.freeboxos.fr
de l’extérieur me donne seulement les 2 ports pour acceder à la box.
Depuis le reseau 192. je vois bien aec nmap et peux utiliser tous les ports renvoyés. Les applications comme ssh sur le port 2222 de l’IP externe ou 192.168.1.254 fonctionnent correctement.

je ne sais plus quoi faire

Merci de votre aide.

3935819/04/2024ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauUtilisation de répéteurs Wifi 7 avec FBX Delta Task Description

Bonjour,

Actuellement, de nombreux utilisateurs FBX Delta (dont moi) hésitent à migrer vers l’offre Ultra.

Pourrait-on imaginer un évolution pour utiliser les nouveaux répéteurs Wifi 7 avec une FBX Delta (Wifi 5 actuellement pour la mienne) ?

C’est à dire, en désactivant le Wifi sur le serveur uniquement,
en connectant un premier répéteur Wifi 7 en ethernet à la FBX Delta
et en positionnant d’autres Wifi 7 dans le reste du logement.

Merci d’avance pour vos contributions.

3935719/04/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauMettre à jour la base des constructeurs (MAC Address Ve... Task Description

Bonjour,
Pouvez vous mettre à jour la base des constructeurs (MAC Address Vendors) sur freebox OS, de nombreux appareils récents affichent (inconnu).

Merci d’avance.

3935619/04/2024AnomalieNon triéTousNouveauDurée conservation vidéos caméras sécurité Freebox Delt... Task Description

Bonjour,

Après recherche, je n’ai rien trouvé traitant ce sujet alors j’en ouvre un nouveau.

Tout d’abord, je souhaiterais connaître la règle actuelle de conservation des vidéos enregistrées par les caméras de sécurité (sont-elles supprimées au bout d’une certaine durée ? de la place sur le disque dur ? autre …?).

Ensuite, il serait intéressant de pouvoir conserver les vidéos sur une plus longue période qu’actuellement car il semble qu’on n’a pas plus de 24 heures d’historique (à confirmer). L’idéal serait que l’on puisse paramétrer cela sur la Freebox.

Merci,
Etienne

3935418/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox OS 4.8.9 : Plantage de l'interface Web et des A... Task Description

Bonjour a tous
Depuis la maj 4.8.9 , notre Freebox ultra a son interface web qui plante ainsi que l’accès a l’api (Appli Android et Script python qui accède a l’api) qui est inaccessible au bout d’1h (d’après les logs du script) après le redémarrage

L’accès internet et interne (sur des machines locales) est toujours fonctionnel mais pas moyen d’accéder a l’interface Web Freebox OS (erreur 500)

On peut cependant toujours redémarrer la Freebox depuis l’écran de la box ainsi qu’accéder aux info depuis ce biais.

Es ce que quelqu’un d’autre a ce beug ?

Aussi la temp de démarrage du ventilateur semble être vers 70°C au lieu de 60°C, es ce normal ?

En vous remerciant
Bien Cordialement

3935318/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi catastrophique Task Description

Le wifi de la freebox ultra est une catastrophe. Impossible de se connecter dessus pour la plus part des appareils, Smart TV samsung, lave linge connecté, four connecté, robot cuisine connecté …

J'ai du paramétré le wifi en séparé et la certain appareils arrivent a ce connecté après les avoir redémarré 15 fois et redémarré la box 15 fois.
Et si par malheur, il se déconnecte ou on redemarre la box .. tout les appareils se re déconnecte et impossible de les connecter, il faut re commencé les 15 reboot jusqu'à connexion.

Et certain appareil même après 15 reboot ils n'arrivent pas à ce connecter.

Free a mis le paquet sur le Wifi 7 ( a peine 1% des appareils) mais à complétement flingué le wifi 5 et 6.

même mon Galaxy z fold 5 est devenu fou avec le wifi.

Et quand j'appel le SAV de free, on me sort des absurdités délirante.

3935117/04/2024AnomalieNon triéTousNouveauTahoma box - connectivité instable Task Description

Ma tahoma box est relié à un switch, lui même relié a la Freebox ultra.

Chaque jour, la box pert sa connectivité réseau et il est nécessaire de rebooter la tahoma box.

N’ayant pas access au logs de la Freebox, je ne peux que faire qq hypothèses.

En même temps, je constate que d’autres perdent leur connection ( mais la récupère )
J’ai l’impression que la delta reboot la partie réseau (hub)

Comment pourrait on diagnostiquer ?

Pour un info, ce setup marchait depuis des années avec la Freebox révolution .

3934817/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauProbleme de plantage machine, freeze .. et blocage inte... Task Description

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide.
J’ai une ultra des ca sortie, contre une delta qui fonctionnait parfaitement.

Depuis pas mal de galère, et votre service 3244 ne comprenne pas vraiment ou alors je suis trop idiot.

Ma box se fige, (et non celui de la BOX TV mdr..) on parle bien de la ULTRA, mais faut expliquer longuement.
Elle me fait un écran noir total, plus d’accès à rien avec les flèches a coté. Le voyant est blanc devant. Donc plus accès à mon réseau (INtra / Web / Wifi).
Quand je la débranche et rebranche ca repart.
Alors on me dit qu’on m’envois un technicien pour tester la ligne (Fibre)… J’ai du mal a concevoir ce type de panne, et moi faire venir un technicien quand tout fonctionne je sais pas trop ce qu’il va me dire.. Mais bon.. Pourquoi pas…

De plus quand elle redémarre j’ai regardé son statu, et la je vois quand même que le ventilateur fait des pas de vitesse assez dingue et bizarre.. Normal ou pas ca je ne sais pas dire :) en tout cas je l’ai déplacé dans plusieurs pièces suivant température histoire de voir, et ce n’est pas ca.
J’ai défait le NVME aussi pour voir, et non plus…

Bref, depuis que j’ai cette box, c’est génial la vitesse 10GBit, le 2.5 en switch, ca fonctionne mais quand elle plante cela me met en rade toute ma domotique et je passe du temps a resynchroniser tout…

Si vous voulez plus d’explication pas de soucis contactez moi si vous voulez :)
Cordialement
Romuald
(fbx31403779)

3934717/04/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveauprobleme plex avec freebox delta Task Description

Bonjour,

Du jour au lendemain sans modifier quoi que ce soit sur ma box ou sur Plex, je ne peux plus lire aucun films et j’ai le message “ce serveur n’est pas assez puissant pour convertir la vidéo " ou “la connexion a échoué. le transcodeur c’est arrêté en raison d’une erreur.”

J’ai le problème sur n’importe quel films et je ne peut meme plus visualiser mes photos. J’ai fait un hard reboot de la delta et testé une ancienne vm plex ,mais toujours le meme probleme.
Si quelqu’un peut m’aider a trouver une solution !

3934617/04/2024AutreVMFreebox V9 (Ultra)NouveauBande passante allouée à VM ? Task Description

Bonjour,

En transition Delta→Ultra, j’ai reconstruit from scratch une VM pour les services pihole(lan), vpn (OpenVPN), sshd et proxy web.

Je conduis quelques tests de bande passante en speedtest (à l’extérieur) et le maximum que j’atteins en test UP est ~150 Mbps lorsque connecté en VPN.
Contre ~300 Mbps sans VPN.

Du coup je me pose la question de la bande passante I/O allouée aux VM internes à la freebox Ultra.
De mémoire, il y avait un bridage sur la Delta, qu’en est-il pour l’Ultra ?

Je sais qu’il y a de nombreux paramètres qui entrent en compte dans ce genre de test : un test d’upload en VPN est limité par la vitesse d’envoi du réseau hôte du terminal duquel le VPN “download/reçoit” le flux de l’App speedtest avant de l’envoyer au serveur de test sélectionné.
Et inversement.

Merci.

3934417/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveauwifi faible Task Description

Bonjour.
Depuis que suis passé a la ultra, le wifi est une catastrophe .
le 2.4g vas très bien, le 5ghz porte a peut près 5 Mètre.
J’ai commandé le répéteur qui lui marche très bien coté wifi relié en rj45.

je remarque aussi une une variation des dbm.
reçu -16,71 et -19.04
émis 3.34 et 4.85.
sur la delta je n’avait pas ces problèmes.
Mon adesse mac: 38:07:16:C1:A2:52

Merci
@+

3934316/04/2024ÉvolutionWiFiTousNouveauSécurité WiFi : notification tentative de connexion d'u... Task Description

Bonjour,

Une amélioration importante de la sécurité du réseau WiFi, serait que l’application “Freebox Connect” envoie une notification lorsqu’un nouvel appareil (nouvelle adresse MAC) tente de se connecter sur le réseau WiFi.

Pensez-vous pouvoir implémenter cette option, j’imagine pas trop couteuse à mettre en oeuvre, parce qu’elle permettrai de renforcer significativement la sécurité ?

Merci d’avance de votre retour,

Anthony

3934215/04/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauDemande évolution: dhcp Task Description

Bonjour,

Serait il possible d’avoir sur l’interface de gestion de la box un bouton pour relancer le service DHCP suite a modification (modification IP ou attribution) sans être obligé de redémarrer la box.

Vous en remerciant par avance

Cordialement

3934015/04/2024ÉvolutionFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauLeds activité ethernet Task Description

Bonjour,

Serait-il possible d’intégrer une option permettant de désactiver les leds des ports ethernet? Ma box est à proximité de la télévision et quand nous regardons un film dans le noir, c’est desagréable de voir les clignotements sur le mur.

D’avance merci.

3933915/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauGestionnaire de téléchargements - Non connecté Task Description

Bonjour,
J’ai ajouté un NVME Corsair MP600 GS la semaine dernière avec succès.

Je voulais tester le gestionnaire de téléchargements de la Freebox, mais il ne se passe rien. J’ajoute des téléchargements via HTTPS mais ils restent en attente.

La partie inférieure gauche de la fenêtre de téléchargements affiche le message Non connecté en rouge.

J’ai vérifié que le gestionnaire de téléchargements est correctement configuré pour sauvegarder les fichiers au bon endroit sur le NVME (/nvme1/Téléchargements).

Les URLs sont valides car j’arrive à télécharger les fichiers depuis mon PC Linux avec wget.

J’arrive bien à envoyer et lire des fichiers vers la Freebox avec l’Explorateur de fichiers.

J’ai redémarré la box 2-3 fois, sans succès. La gestionnaire de téléchargements continue d’afficher le message Non connecté.

Une idée sur la cause de ce problème ?

Merci.

3933715/04/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauRaid 5 HS Task Description

Bonjour,

J’ai créé un RAID 5 sur ma freebox Delta.

Formidable, j’ai mis toutes mes photos qui trainaient un peu partout pour tout y ranger et nettoyer mes disques durs.

La solution semblait fiable, puis au bout de quelques jour “d’utilisation”, j’ai constaté que je ne pouvais plus accéder à mon RAID à cause d’un disque défaillant.
Qu’à cela tienne, j’ai contrôlé le disque qui a cessé de fonctionné (curieusement) rapidement et il était bien HS.

J’ai donc changé de disque dur avec un disque que j’ai contrôlé avant de l’insérer dans ma freebox.

Le disque s’est synchronisé dans le RAID, je me suis dit formidable, ça marche je vais récupérer mes photos.
Et là, le RAID se remonte avec 3 disques actifs en bon état selon les informations remontées par la freebox. Pourtant, impossible de naviguer dans les dossiers du fameux RAID.

Au bout de quelques jours et quelques tentatives de redémarrage, j’appelle le service technico-commercial de free.
Ce n’est soi-disant pas la faute de la freebox, mais celle des fabriquants de “disques durs”, j’aurai du acheté mes disques chez Free (qui pourtant ne vend pas de disque dur).

Aujourd’hui, je coupe ma box, change de port SATA les disques juste au cas où et redémarre. Erreur monumentale… Ma box m’indique à présent que deux de mes trois disques sont défaillants dont le disque neuf que j’ai contrôlé avant insertion dans la box.

Ma freebox a donc détruit 15 ans d’archives photographiques et 3 disques durs. Le service technico commercial affirme que ce n’est pas du ressort de Free.

Je refuse d’y croire, la box a soit détruit mes disque durs ou n’est pas capable de remonter un RAID correctement.

Les disques ne peuvent pas être mis en cause avant que Free soit en mesure de prouver l’inverse (disques toshiba avec des numéros de séries différents achetés chez des vendeurs différents).

J’ai besoin de vrais messages d’erreurs et d’une vraie explication au problème.
Et j’ai surtout besoin d’une vrai solution pour récupérer mes données. J’ai bien compris par la douloureuse que le système RAID de ma freebox ne vaut rien. Mais je refuse de perdre toutes ces données à cause de ce matériel qui se vante d’être si génial…

Pensez à terme à retirer cette fonctionnalité qui ne fait aucun sans au vu des problèmes qui peuvent arrivé avec ce système que nous ne pouvons ni monitoré, ni piloté ni rien d’autre que de voir un simple message “erreur”.

3933615/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible Task Description

Bonjour,
Je vous donne mon retour utilisateur sur une connexion sur les ports 2.5G d’une Freebox Ultra, impossible de mettre en route la connexion 2.5G
avec un adaptateur SONNETECH SOLO 10G sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 alors que tout fonctionne sans problème sur le port 2.5G d’une Freebox Pop.

La connexion en 1G fonctionne mais quand je modifie les paramètres d’autonégotiation des ports ethernet du Freebox Server en 2.5G la connexion se coupe.

J’ai testé tout ça sur tous les ports 2.5G de la Freebox Ultra et avec des câbles ethernet catégorie 7 en direct sans switch intermédiaire.

Pour info cette connexion 2.5G d’une Freebox Ultra sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 fonctionne très bien maintenant mais avec un adaptateur Belkin Adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5 Gbit/s.

Donc problème de compatibilité avec l’adaptateur SONNETECH SOLO 10G, bug à corriger je pense vu que la connexion 2.5G avec cette adaptateur fonctionne très bien avec une Freebox Pop.

Merci.

Cordialement,
Laurent

3933514/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlusieurs rebout par jour Task Description

Ma freebox ultra reboot a plusieurs reprise tous les jours je n’avais pas ce problème avant.

3933113/04/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauQualité variables des enregistrements TNT RTL9
3933013/04/2024ÉvolutionFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauCacher activer/désactiver le WiFi sur la Ultra et la Po...
3932813/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFiltrage mac et player pop
3932712/04/2024ÉvolutionBridgeTousNouveauIPv6 : en effet, je veux un /60
3932612/04/2024AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveauproblème de débit fortement réduit après une panne.
3932311/04/2024AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'attribution de l'IP publique à un routeur ex...
3932211/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi non actif à l'étape 2
3932011/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWIFI très instable
3931810/04/2024AnomalieFibreTousNouveauPertes de connexion régulière à internet
3931710/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit faible wifi 5ghz bande basse
3931510/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau6ghz wifi 7 débit et ping lent et faible
3931410/04/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA
3931310/04/2024ÉvolutionVMTousNouveauAjout de l'OS Home assistant via le github
3931009/04/2024AnomalieLANTousNouveauFrames PAUSE mal supportés
3930709/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveauwifi 7 et pixel 8 pro
3930208/04/2024AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauinstallation impossible
3930008/04/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)Nouveau[FBX V9] Déconnection et perte de paquet avec l'ONT Pot...
3929807/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCarte 6ghz
3929406/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauSFP+ DAC to DAC SFPP-PC06 de chez FS.com incompatible
3929306/04/2024ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauA quand la possibilité de faire des speed test ( debit ...
3929105/04/2024AnomalieWANFreebox V9 (Ultra)NouveauBUG "Réponse au ping"
3929005/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte des paramètres de la Freebox personnalisés
3928904/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte du signal de ma Freebox ultra
3928604/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaucanal secondaire wifi 2.4
3928303/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi qui ne redémarre pas
Showing tasks 1 - 50 of 2709 Page 1 of 55

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing