Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte  desc Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3799525/04/2023AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)À investiguerProblème de débit en IPv6 Description de la tâche

Suite à la dernière version (4.7.5), je constate des instabilités au niveau de l’IPv6. Ainsi je me retrouve avec une chute de débit (650Mbps au lieux de 2370Mbps en RJ45 sur le port 2.5G) afin de contrer cela je dois redémarrer la Freebox plus fréquemment qu’avant. J’attends de vois si il s’agit d’un bug ou bien que ma Freebox est folle (Versions day-one).

3799425/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de wifi baisse de débit Description de la tâche

Bonjour,

Le débit wifi de la Freebox server pop baisse au bout de 3 jours si ont désactive le ipv6. Sur configuration ipv6 sur Freebox os . Ensuite sur next hop : fe80::2 . C’est celui grâce à ça qui permet de désactiver le IPv6 . En revanche au bout de 3 jours le débit wifi baisse passe 900 mega en wifi à 497 Mega. Après redémarrage ont retrouve le débit wifi 900 mega .

Cordialement

3799224/04/2023ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauLors d'un blocage à l'étape deux, Freebox OS fonctionne... Description de la tâche

On est tenté, il est suggéré d’installer des systèmes de domotique dans les vm, ce que j’ai fait depuis 18 mois. Par une coupure malheureuse de la connexion fibre (travaux publics où quelque chose comme ça) et un blocage en étape 2 depuis une semaine, j’ai dû apprendre que certes le réseau local fonctionne sans la fibre, mais pas les vm. Je ne vois pas la nécessité technique.

Or, alors qu’il y a des systèmes de domotique qui fonctionnent avec une dégradation légère en cas de coupure de connexion extérieur, le fait d’avoir installé un tel système en VM Delta est une catastrophe, car rien à faire, la domotique est totalement HS.

Je pourrais comprendre pourquoi on ne pourra pas créer de nouvelles VM en cas de coupure, mais est-ce qu’il est vraiment impossible de laisser tourner les machines déjà installées?

Cordialement!

3799023/04/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauReprise lecture de chaque enregistrement au début Description de la tâche

Bonjour,
* Abonnement Freebox Delta server avec player Devialet .
* Equipement tv Samsung Crystal UHD 43TU7125 SMART TV, modèle UE43TU7125KXXC, logiciel tv version 2400.
Vu avec Free Proxi ce début Avril, réponse rien à faire, n’ont pas de solution.
Tout fonctionnait impeccable avant mise à jour de l’écran de veille Free et de la mise à jour de Oqee, faites presqu’en même temps, vers février 2023 :
Utilisation exclusive de l’interface Free, mes favoris, replay et mes enregistrements sur disque dur, pas de la smart tv ni cloud Oqee ou autre.
Lorsque j’arrêtais la lecture d’un enregistrement, possibilité de reprendre la lecture le lendemain ou la semaine suivante, tout nickel (sauf en cas de mise à jour).
Depuis ces 2 mises à jour Oqee et écran veille Free, la lecture de chaque enregistrement reprends au début, non stop.
Redémarrage server et player faits à diverses reprises, en vain.
N’utilise pas Oqee _ jusqu’à maintenant_, au courant de tous ajouts faits, n’y a-t-il pas la possibilité aussi de remédier à ce problème arrêt /reprise lecture d’enregistrement, tous sur disque dur de la Delta ?
Le temps passe, ça dure et ce n’est pas normal.
En l’attente de votre retour

3798923/04/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauenregistrements demandés en format HD+ et restitués en ... Description de la tâche

Bonjour.

La configuration des enregistrements est au format HD+ pour recevoir une belle image en résolution 1920×1080 (sur flux IPTV via une connexion FTTH).

Et depuis un jour ou deux (depuis le 21 avril ou 22 avril 2023), la qualité d’image reçue est en format HD 1440×1080.

Mon Player est en version 1.3.30.2 (je l’ai redémarré, ainsi que le Server).

Pourriez-vous m’indiquer la raison pour laquelle les enregistrements ne se font plus dans le format HD+ demandé ?

Merci d’avance.

Cordialement.

M. GUILLOU Gilbert

3798722/04/2023AnomalieFreebox OSTousNouveau [Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (fail... Description de la tâche

Afin de résoudre certains problèmes de fichiers distants (AFP/AppleShare) sur certains Apple Mac, je demande la mise à jour de netatalk 3.1.12 (2018-12-20) → 3.1.15 (2023-04-28) et ainsi corriger de failles de sécurité (vulnérabilités) nommées CVEs en même temps.

- https://netatalk.sourceforge.io/
- https://github.com/Netatalk/netatalk/
- https://github.com/Netatalk/netatalk/releases
- https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvekey.cgi?keyword=netatalk

En autres, 3.1.15 :
- FIX: CVE-2022-43634
- FIX: CVE-2022-45188

3798621/04/2023AnomalieFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : ksmb... Description de la tâche

Pourriez-vous mettre à jour ksmbd/ksmbd-tools en 3.4.9 (2023-07-25) :
- https://github.com/cifsd-team/ksmbd-tools/releases
- https://github.com/cifsd-team/ksmbd-tools

cc: @mmakassikis.

3798121/04/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedémarrage aléatoire ou plantage du Freebox server del... Description de la tâche

Bonjour

Le vendredi 21 avril à 15h47
Depuis que je suis sur la fibre Free (29/03/23) ma Freebox redémarre de façon aléatoire, pas d’historique, mais des trous dans les courbes,
de débit et de température. D’autre part après une longue période d’inactivité, l’ajout d’une connexion d’un appareil en WIFi ou LAN est impossible, un redémarrage Freebox est nécessaire.

Ce qui à été fait:
Remplacement Freebox
Remplacement Freeplug
Remplacement Cable Ethernet (pour ce dernier faudra m’expliquer)

Conservation du module fibre et de la Jarretiere.

Mon réseau LAN (21/04/2023):
2 NAS Synology
1 PC portable (Win 11)
1 Pop player
1 Pont Philips Hue
1 TV philips android
2 Switch (un 5 port/ un 8 ports)

Réseau WIFI (21/04/2023)
1 répéteur NetGear
1 Amazon Echo show 5
1 Amazon Echo show 8
1 Amazon Echo Flex
2 multiprises connectées
2 prises connectées
1 Smartphone MI

Me reste à branché environ 7 appareils (WIFI/LAN)
dont un appareils médical de surveillance

Aujourd’hui le 3244 m’a donné comme consigne de désactiver le protocole SMB2 sur mes NAS (pas de redémarrage depuis 58 min mais ça ne veut rien dire ), le soucis est que ces NAS ne sont plus joignable depuis l’explorateur Windows

Si vous avez une solution je suis preneur

3797720/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion carte wifi après coupure de courant Description de la tâche

Bonjour,
J ai eu une coupure de courant, après redémarrage de ma box server delta, j ai n avais plus de wifi, j ai donc ouvert Freebox OS, paramètres de la freebox, Wi-Fi : mes 3 cartes wifi ( 2,4ghz + 2 x 5ghz ) étaient inactives, j ai donc activé le wifi, elles ont bien redémarrées sans problème, j ai donc essayé en débranchant/rebranchant ma freebox, mes 3 cartes étaient de nouveau inactive ! Et cela a chaque essai.
Merci d avance,
Stef

3797519/04/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexions intempestives régulières avec une freebox ... Description de la tâche

Bonjour, je suis abonné récemment à la Freebox Delta avec la fibre 10G.
J’étais auparavant chez Orange en fibre 2Gb, je n’avais jamais eu de souci.

Depuis mon raccordement chez Free, je remarque de nombreuses déconnexions intempestives de quelques secondes. Je n’ai rien dans l’historique de la freebox, donc je suppose que c’est o\u trop court, ou un souci de liaison entre mon pc et ma box.

Je suis relié en ethernet sur le port SFP+ via un adaptateur RJ45/SFP+, avec un cable rj45 cat 7. Je suis bien synchronisé en 10Gb/s.

1) Est-ce un problème connu en 10gb/s ? Je suis passé chez Free essentiellement pour bénéficier du 10Gb/s sur mon réseau local donc bon … 2) Y a-t-il la possibilité de monitorer en permanence la connexion entre la Freebox et mon PC pour savoir exactement ce qui cloche, quand, comment et pourquoi ? Je n’ai pas trouvé de possibilité d’activer le SNMP dessus ?

Merci d’avance.

3797319/04/2023AnomalieTéléchargementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauGestionnaire de téléchargement HS Description de la tâche

Bonjour,

Mon gestionnaire de téléchargement est HS :

https://imageswl.fr/i/BGIBIJDJGCM

J’ai une clef usb 256 go connectée à la freebox pop et formattée par freebox os en ext4.

Depuis que j’ai reboot la box j’ai ce message d’erreur et impossible d’en sortir… J’ai essayé de reformater la clef usb et cela ne fonctionne pas…

Cdlt

3797017/04/2023AutreWANTousNouveauRemplacement de la Freebox par un serveur Linux Description de la tâche

Bonjour,

Je dispose d’une Freebox POP et je voudrais pouvoir profiter pleinement du débit de ma fibre.
Pour cela, je voudrais me passer de la Freebox et directement connecter le tranciever fournis sur une carte réseau SFP+ installé sur un serveur Linux.
Est-il possible pour vous de me donner des informations / un guide sur la marche à suivre.
J’arrive à trouver des informations pour SFR, Orange et Bouygues, mais pas pour Free.
Est-ce qu’il y a besoin de s’authentifier ? Quel est le protocole à utiliser ? Etc.
Pour le moment, j’ai essayé de configurer ma carte réseau en client DHCP et de copier l’adresse MAC de la Freebox mais sans succès.

Cordialement,

3796917/04/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCloud-Init Network Configuration not applied Description de la tâche

Bonjour,

J’utilise cloud-init pour configurer ma VM (debian).
Cette VM lance ensuite un docker-compose (fichier copié via cloud-init, docker et docker compose installés via cloud-init, et compose lancé via cloud-init, avec redirection d’une caméra USB vers homebridge-cameraui, …).

En résumé, quand je supprime et recréé la VM, je n’ai qu’à coller le cloud-init et tout repart, sauf pour la partie Network:

Dans ce compose il y a une partie pihole, utilisé comme DNS et DHCP.

J’aimerais avoir le DHCP de la freebox désactivé et l’assignement d’une IP à cette VM via cloud-init.
Le seul souci dans cette automatisation est que la partie Network de cloud-init ne fonctionne pas, je suis donc obligé de laisser le DHCP de la freebox activé avec une seule IP dans le range et une réservation MAC sur cette IP pour la VM, ce qui n’est pas très pratique (l’adresse MAC de la VM n’est pas affichée dans l’UI freebox donc je dois la démarrer une première fois avant de mettre en place la réservation, en prenant garde a ne pas avoir activé le DHCP freebox avant d’avoir mis la réservation sinon l’adresse est prise par un autre bail d’un équipement connecté, …).

Est-ce que quelqu’un a déjà réussi a faire fonctionner le module Network de cloud-init avec une VM ? Est-ce du a une limitation des VM freebox ?

Exemple de cloud-init (tout fonctionne sauf la partie Network):

#cloud-config
cloud_final_modules:
  - [network, always]
  - [apt-configure, always] # force apt sources updates
  - [package-update-upgrade-install, always]
  - [write-files, always]
  - [write-files-deferred, always]
  - [runcmd, always]
  - [scripts-user, always] # runcmd only create the user script but not run it, so you need this too in order to have runcmd run again
  - [users-groups, always]
  - [ssh, always]
network:
  version: 2
  ethernets:
    switchports:
      match: {name: "enp*"}
  bonds:
    bond0:
      interfaces: [switchports]
      mode: balance-alb
      dhcp4: false
      dhcp6: false
      addresses: [192.168.10.2/24]
      gateway4: 192.168.10.1
      nameservers:
        search: [home.lan, lan, .]
        addresses: [192.168.10.2, 192.168.10.1]
ssh_authorized_keys:
  - ssh-rsa XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX home@192.168.10.2
system_info:
  default_user:
    name: home
    groups: [docker]
package_update: true
package_upgrade: true
packages: [docker, docker-compose, vim, htop, ucommon-utils, v4l2loopback-dkms, v4l-utils, alsa-utils, ffmpeg]
package_reboot_if_required: true
write_files:
  - encoding: "gzip+base64"
    content: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    owner: home:root
    permissions: '0440'
    path: /home/home/compose-home.yaml
runcmd:
  - [modprobe, v4l2loopback, "video_nr=101"] # Create virtual device, only one for the moment as v4l2loopback devices can still handle mutliple readers
  - [pdetach, /usr/bin/ffmpeg, -nostdin, -loglevel, error, -f, v4l2, -input_format, mjpeg, -video_size, "1280x720", -framerate, 20, -i, /dev/video0, -f, v4l2, -codec, copy, /dev/video101] # clone video0 to video101 so that it can be read by multiple processes in parallel. Using pdetach to run it in backgroups as had issues to escape ampersand
  - [/usr/bin/systemctl, start, docker] # needed if freshly installed
  - [/usr/bin/docker-compose, -f, /home/home/compose-home.yaml, up, -d, --force-recreate, --remove-orphans] # force recreate containers to avoid issues and always have a clean startup

Le schema de config est bien valide testé avec

cloud-init schema --system

.

La freebox et donc la VM sont redémarrés une fois par semaine, d’où le lancement de modules cloud-init en “always” pour maintenir le tout a jour automatiquement (et simplifier un changement de configuration type clé SSH ou autre). La VM est recréée seulement en cas de Mise a jour de l’OS majeure.

Merci d’avance pour votre aide,
Francis.

3796816/04/2023AutreFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauSuppression compte dev.freebox.fr Description de la tâche

Bonjour,

Je souhaiterai faire supprimer mon compte bugtracker.

A qui m’adresser svp ?

3795713/04/2023ÉvolutionMaison connectéeFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnection du pack de sécurité sur (Google)Home Description de la tâche

Bonjour,

Pensez vous un jour connecté Le pack sécurité sur le Home de google.
Si oui, je veux bien être béta testeur

3795513/04/2023AnomalieLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMise en ligne des application ADOBE impossible Description de la tâche

Depuis la mise a jour 4.7.5 du serveur REVOLUTION, l’utilisation en ligne des applications ADOBE (INDESIGN) est impossible. Tout etait OK depuis des années. Impossible de travailler de chez moi. : (

3795212/04/2023AnomalieSystème d'alarmeTousNouveauErreurs au lancement application durant alarme Description de la tâche

Bonjour,

Quand je lance l’application pendant que l’alarme est déclenché, y a des erreurs (seulement qd l’alarme est déclenché) : “pas de connexion”, “votre alarme est injoignable”, “Erreur Failed to connect to 3dkodt2u….26080”. (j’ai des screen)
Ces erreurs durent une dizaine de sec après ça se connecte.

3794912/04/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauSaturation switch sur port Ethernet Description de la tâche

Au bout d’un “certain” temps (environ 3 semaines), mon switch (Netgear 108V3) connecté sur un port Ethernet du server se bloque et stoppe l’accès Internet de tous les appareils connectés. J’ai changé de switch : idem. J’ai changé de port Ehternet sur le server : idem. On / Off sur le switch et tout repart. Comme je suis parfois absent plusieurs semaines, je ne peux plus avoir accès à mon réseau. Un membre de votre équipe d’assistance m’a dit que cela pouvait venir d’une boucle sur le switch mais il n’y a en a aucune.

3794812/04/2023AnomalieEnregistrementsTousNouveauimpossible de programmer un enregistrement périodique c... Description de la tâche

Bonjour
depuis un certain nombre de version il est devenu impossible de programmer un enregistrement commençant un jour par ex 22h55 et finissant le lendemain pa ex 1h10 si on veux en faire un enregistrement périodique par ex tous les lundi:

on obtient alors l’erreur “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement” alors que rien ne permet de la faire.

le problème est le même que l’on essai de programmer l’enregistrement depuis l’interface web du serveur ou depuis un player

3794011/04/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Etape 1 Accès Disque SSD interne Description de la tâche

Disque SSD (3 disques différents, système de fichier différents) branchés à l’intérieur de la box. Depuis un pc windows 11 et windows 10. Accès Réseau, Freebox-Server, Disque1. Peu importe le disque utilisé.
Clic droit souris, Nouveau Document texte. Le fichier se crée mais sablier et freebox delta se met en étape1 et reste bloquée dans cet état.
Je suis obligé de débrancher et rebrancher la box.
La copy de fichiers peut également provoquer ce bug, principalement de petits fichiers.
Ce bug n’est pas systématique mais arrive régulièrement. L’alimentation de la box a déjà été changé.

3793910/04/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauCyberghost VPN KO Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un certain temps impossible de me connecter à mon client VPN.

Aucun changement de configuration et pourtant cela ne fonctionne pas.

J’ai essayé de recréer un autre fichier de configuration sans aucun succès.

Dans l’état de connexion il m’affiche que le client est bien actif mais non connecté et il m’indique erreur interne.

Voici les différents messages d’erreur qui s’affichent dans le journal de connexion:

openvpn: rx: >FATAL:Error: private key password verificationfailed

openvpn: EOF on mngt interface

Auriez-vous une solution?

3793710/04/2023ÉvolutionBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauExplorateur de fichier : Liens en mode Bridge Description de la tâche

Bonjour,
Est-il possible d’utiliser l’adresse IPv6 du serveur Freebox dans les liens générés à partir de l’explorateur de fichier si on est configuré en mode Bridge vers un serveur en pont ?
Cela permettrait de pointer sur le serveur Freebox plutôt que sur le serveur en pont avec l’adresse IPv4.
Vérifié en modifiant manuellement l’adresse IPv4 du lien par l’adresse IPv6 du serveur Freebox.

3793007/04/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauRedirections de ports depuis le WAN ne fonctionnent plu... Description de la tâche

Bonjour,
suite à des soucis pour connecter des appareils à la FreeBox Révolution, l’assistance m’a demandé de recharger la configuration “Usine” de la Freebox. Depuis cette opération, je n’ai plus accès à mes caméras IP depuis l’internet (plus précisément en passant par la 4G avec mon smartphone).
Ma caméra est sur l’IP LAN 192.168.1.30. Elle répond au protocole HTTP sur le port 8082. J’ai mis en place un bail statique pour cette caméra et effectué une redirection de port WAN : 38082 vers LAN : 8082 pour cette caméra.
Lorsque je suis connecté au Wifi de la FreeBox, je peux accéder à l’interface d’administration de la caméra (192.168.1.30:8082), je peux l’accéder aussi par l’adresse IP publique de la FreeBox et le port 38082 (redirection de port). Avec le logiciel IP CAM Viewer, toujours en Wifi, j’ai bien l’image et le contrôle PTZ de la caméra.
Mais dès que je sors par la 4G, je ne peux pas atteindre la caméra depuis l’internet.
De même, l’installation d’une caméra EZVIZ C6n, plug & play, échoue alors que la procédure d’installation est standard pour toutes les Box.
L’assistance Free ne parvient pas à résoudre le problème.
Avez-vous une idée du problème que je rencontre ?
Avec mes remerciements.

3792907/04/2023AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauService DECT non fonctionnel depuis mi/fin Mars 2023 Description de la tâche

Bonjour,

[ suite au contacte avec le service client (Helen, 07 Apr 2023) ]

Depuis mi/fin Mars 2023 les téléphones DECT ont arrêté de fonctionner.

- La Freebox montre ETAPE9
- Le tab “Etat de la Freebox / Telephonie” bascule entre “OK” et “Demarrage en cours”, sans arrêt
- Le téléphone s’allume et montre “Data Initializing”, complètement non fonctionnel
- La Freebox a été changée par le service Clients, même problème

Je soupçonne une régression du logiciel de la Freebox suite á quelque mise a jour automatique.
Merci de tout aide, cordialement
Fabrizio Furano

3792505/04/2023AnomalieFibreTousNouveauMicro coupures freebox delta Description de la tâche

Bonjour,

Petit problème sur mon installation toute fraiche d’hier, j’ai des lags en jeu et en visio à intervalle plus ou moins régulier.
(Petit ping -t des serveurs google en bas de mon poste)

J’ai fait le test sur 2 tablettes, 2 téléphones et 3 PC. même problème et au même moment, pareil sur un ping cloudflare, free etc … Quand je ping la box en local, aucun soucis par contre, connexion constante, le problème se situe, j’imagine, au niveau de la box (ou du PTO, PBO, NRO, que sais-je ?)

Bref, une aide serait très fortement appréciée !

Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=15 ms TTL=120
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=15 ms TTL=120
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
nse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Réponse de 142.250.75.227 : octets=32 temps=16 ms TTL=120
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
3791703/04/2023AnomalieNon triéTousNouveauDéconnections en jeux seulement
3791603/04/2023AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)Nouveauajout webradio
3791502/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveauRésolution en 4K sombre
3790701/04/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauAffichage i tempestif de l'heure
3790631/03/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauremontée d'info détection mouvement caméra Freebox
3790131/03/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauLes redirections de ports et le DMZ ne fonctionnent plu...
3789730/03/2023ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauMenu tactile Delta
3789229/03/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauListe des périphériques réseaux
3788728/03/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau"Gestion des accès" buggé - ajout et révocation impossi...
3788127/03/2023AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauImpossible d'accéder au disque réseau depuis un VPN
3788027/03/2023AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)Nouveaufreeze Delta sur "étape 1" et perte de la gestion
3787325/03/2023AutreMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauRam Maxi Freebox Delta
3786522/03/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur 500 lors de l'utilisation de l'API Arcep par nPe...
3786122/03/2023AnomalieFemtocellFreebox Server V8 (Pop)NouveauDysfonctionnement VoWIFI avec Iphone 14 PRO MAX et Free...
3785620/03/2023AnomalieUPnP AVTousNouveauUPNP AV et port SFP+ /Acces NAS impossible
3785320/03/2023AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauOqee sur POP player dégradé si DHCPv6 est activé : pas ...
3785220/03/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauAllouer toute la mémoire disponible aux VM cause reboot...
3784517/03/2023AnomalieWiFiTousNouveauDelta : Plantage Wifi majeur et aléatoire depuis le fir...
3784417/03/2023AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit limité wan upload web ou ftp 5mo/s en fibre
3784216/03/2023AnomalieSMBTousNouveauPertes partage SMB depuis MAJ 4.7.4 : Une piste à exami...
3784116/03/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblèmes de débit protocole SMB
3784016/03/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauEcran noir télévision
3783615/03/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM Debian éteinte
3783114/03/2023AnomalieSMBTousNouveauprobleme disque dur freebox delta
3782612/03/2023AnomalieInterface WebFreebox Server Mini 4KNouveaules courbes de débits sont « dupliquées » mini4k fibre
Tâches 401 - 450 sur 2720 Page 9 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche